Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Comment faire de l' Argent Colloïdale

2 participants

Aller en bas

Comment faire de l' Argent Colloïdale Empty Comment faire de l' Argent Colloïdale

Message par eveil Jeu 11 Aoû - 12:37

Wink Bonsoir ou bonjour à tous ,

Voilà un truc que je ne connais pas , et vous.....
Question

Comment faire de l' Argent Colloïdale



https://www.dailymotion.com/video/xka7t7_comment-faire-de-l-argent-colloidale_lifestyle


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de l' Argent Colloïdale Empty c est quoi ce truc

Message par ardanel Ven 12 Aoû - 15:07

bahhh c est quoi ce truc je me renseigne tous de suite mais ou EVEIL va chercher tous ca Question
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de l' Argent Colloïdale Empty Comment faire de l' Argent Colloïdale

Message par eveil Sam 13 Aoû - 2:32

Razz lol! Bonjour ARDANEL , Razz

Very Happy Je suis comme vous tous , je lutte contre cette immensse discothéque occidental de la croissance consommatrice vers une déstruction certaine afin de nous abrutire sans que nous le sachions .

Pour beaucoup malheuresement cause ou attendent que les autres fasse à votre place , c' est une réalité .

Je n' ai pas plus de secret qu' une autre personne lorsque je poste un tel lien que je partage , parceque réalisé un partage est déja un acte de décroissance , un acte disons révolutionnaire si c' est surtout de comprendre qu' il existe des failles afin de faire tombé toutes ces raclures .

Que cela soi toi ARDANEL ou d' autre personnes içi à notre Forum voir ailleur , vous ne pouvez même pas imaginé ce don je suis capable d' enrailler cette immensse discothéque occidentale pour zombies et au delà des continents .

IL existe des multiples failles sans prendre des armes à la main ou de risqué sa propre vie derriére les barreaux ou assisté à des futurs manifestations au risque de débordement malheuresement violente à se faire tué par la loi du 1er Juillet 2011 par exemple .

Je ne veux pas m' éloigné du sujet du post du "Comment faire de l' argent Colloïdale", juste encore une fois de plus que je passe ce méssage pour le bien de notre humanité .

Juste pour t' expliqué ARDANEL depuis 4 ans que je suis sur ce forum , je n' ai encore rencontré aucune personne pour que nous puissions discutez et partagé pliens d' idées trés intelligenment et constructif même les plus impenssable ou les plus imaginable sans prendre de risque pour personnes .

J' éstime que la vie d' une seule personne n' a aucun prix sauf pour des raclures .

Je ne peux pas dévoillé içi certains sujets parceque nous sommes tous surveillé quoi que l' on fasse de tous ces systéme d' appareillages électroniques même de nos téléphone mobile éteints , il faut sortir les batteries .

Aujourd' hui il y a un éveil de consciences de plus en plus grandissant pour une décroissance , mais celà ne sera pas assez importants tends que les innocents serons dépendant de cette forme d' assistanat à la consommation imposé par des lois libertiçides et des politiques mensonges , c' est une emprise qui subissent , c' est là dites liberté virtuel dans une prison pour l' esclave moderne , le tous est virtuel dans cette immensse discothéque occidental .

Je n' accepterais aucune forme de violence , car j' ai compris qu' il ne faut surtout pas sous aucun pretexte acceptez toute forme de débordement violente tous comme à LONDRE , c' est un énorme piége contre nous tous ou la monté de l' extréme droite radical pro israélienne dans toute l' europe .

Désolé d' avoir sauté le sujet de ce post , j' avais juste besoin de discuté pour faire passé un message , je m' en excuse.....à tous .


Comment faire de l' Argent Colloïdale Repeindre

Re déssinons nos libertés tel que nous désirons une fois pour toute....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de l' Argent Colloïdale Empty Re: Comment faire de l' Argent Colloïdale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum