Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

+2
askkenran
Moumoute
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les acteurs dans les familles reptiliennes

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 0:11

Et que dire de certains acteurs qui en font aussi parti...(Sigourney,Baldwin et compagnie)
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l' angleterre!!!

Message par eveil Ven 2 Sep - 0:47

Wink C' est de ça que tu voulais nous dire , à moins que je n' ai pas trop bien compris ton intervention..... Question

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 208_enbonnecompangieaffvf_def2

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Tous de la meme famille

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 1:37

En fait sur le titre du sujet que Moumoutte a mis et que j'ai lu hier, ca m'a fait penser a des videos que surement beaucoup d'entre nous ont du voir, sur l'une d'entre elles ils evoquent les liens de parentés de ces lignées reptiliennes avec certains acteurs de cinema(je la trouve pas pour le moment mais je la mettrais).
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 6:02

J'ai retrouvé la video.

https://www.dailymotion.com/video/x6l5k5_illuminati-lignee-de-sang_news
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l' angleterre!!!

Message par eveil Ven 2 Sep - 7:45

Wink Bien dommage pour ceux qui ne comprennent pas un mot d' anglais.

MISS , je te met ta vidéo , içi ;




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Seldon Mar 6 Sep - 2:08

Tiahuanaco a écrit: ils evoquent les liens de parentés de ces lignées reptiliennes avec certains acteurs de cinema(je la trouve pas pour le moment mais je la mettrais).

Oulah ! La théorie reptilienne débarque... Je crois qu'on va rigoler!
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!! - Page 2 Empty Re: Les présidents américain sont tous de la même famille et liés a l'angleterre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum