Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nous avons attiré l'attention sur nous ...

+3
ardanel
askkenran
Moumoute
7 participants

Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Moumoute Sam 20 Aoû - 14:32

Voici un petit article :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17419


Malgré tout se que pourront tenté ces "magouilleurs a la petite semaine", nous sommes immortelles, telles des phénix nous renaissons de nos cendres et brulons se système ...



Nous sommes le peuple !!
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par askkenran Sam 20 Aoû - 16:34

Moumoute a écrit:Voici un petit article :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17419


Malgré tout se que pourront tenté ces "magouilleurs a la petite semaine", nous sommes immortelles, telles des phénix nous renaissons de nos cendres et brulons se système ...



Nous sommes le peuple !!

Vu ces propos il n' as vraiment pas l' air d' un "spourtch" , Tu devrai pouvoir déchaîner ta juste colère , Ô Gimli le sage ,sans trop de crainte morale Smile

Et nous quand est ce qu' on Infiltre la section droit d' Harvard Razz ?
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty reponse

Message par ardanel Jeu 1 Sep - 9:09

que t arrive t il moumoute tu tilt sur le reseau
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Jeu 1 Sep - 9:31

Wink Tu pourrais mieux t' expliqué MOUMOUTE stp....

La Preuve Définitive en Vidéo – Missile Tomahawk sur le PENTAGONE!

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/09/la-preuve-definitive-en-video-missile.html

Sache une chose MOUMOUTE , il y a que les vérités qui peu les bléssés et les faire tombé à ces raclures .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par nabilcuba Jeu 1 Sep - 10:10

eveil a écrit: Wink Tu pourrais mieux t' expliqué MOUMOUTE stp....

La Preuve Définitive en Vidéo – Missile Tomahawk sur le PENTAGONE!

http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/09/la-preuve-definitive-en-video-missile.html

Sache une chose MOUMOUTE , il y a que les vérités qui peu les bléssés et les faire tombé à ces raclures .


EVEIL

bonsoir à tous

je ne comprends pas pourquoi dans la video le commentateur lache une accusation usa-israêl , usa d'accord ca me va , mais pourquoi israel Question je ne vois pas le rapport entre le missile et israel Question
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty reponse

Message par ardanel Jeu 1 Sep - 10:17

moi tu vois je ne pretend pas les vaicrent mais si je peus ne pas leur donner 750 euro pour le gaz ou electricite .alors que les riche payent 17 % de taxe et tous le reste payent 33% il est ou "liberte egalite fraternite"
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par nabilcuba Jeu 1 Sep - 10:28

Moumoute a écrit:Voici un petit article :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17419


Malgré tout se que pourront tenté ces "magouilleurs a la petite semaine", nous sommes immortelles, telles des phénix nous renaissons de nos cendres et brulons se système ...



Nous sommes le peuple !!


ne t'en fait pas ce site ainsi que d'autre site dérangant sont surveillé et je peux affirmer depuis très longtemps ^^
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Jeu 1 Sep - 10:54

Wink Sache une chose NABILCUBA , ce que font les israélien en PALESTINE est en faite un immensse laboratoire depuis prés de 60 ans de crimes et d' occupation , déja d' une .... Exclamation

De deux les pro NAZI sionistes souhaite et celà va se faire que les USA tombent finançiérement en essayent d' entrainé le monde entier dans cette dites crise finançiére afin qu' ils controlent les USA en entier de maniére à controlé cette fois çi non plus la PALESTINE mais le monde entier avec tous les arsenals qu' ils disposent et toutes les technologies et divers sciences ect , ect ....

Les SIONISTES NAZIS irrons gourverné le Nouvel Ordre Mondial et les nations tomberons les unes aprés les autres , celà à déja commencer dans le nord de l' afrique et ce n' es pas terminé .

Donc c' est à nous tous d' agir contre l' énormité de ce piége si l' on ne comprends pas le raisonnement .

Si tu ne comprends pas NABILCUBA , je ne pourrais faire pour toi , mais dans le temps tu seras témoin bientôt toi aussi et comme dis SARKO " personne ne pourra s' y opposé " ....

Il fais que dire lui même une vérité .

Maintenant la seule chose que je peux vous dire penssé à ce que vous devez faire maintenant , aprés il sera trop tard .

J' ai soumis içi à une personne une idée trés personnelle tous en gardant l' anonyma de son pseudo .

Je ne sais pas dutout ce qu' il en es du motivé ou pas , je n' en sais rien de plus ou si cette personne aurais compris mon message ...

Ce que je sais nous ne pouvons plus nous battre ce que nos anciens ont connu , car aujourd' hui je m' apperçois avec expérience qu' ils arrivent par n' importe quel moyen à endoctriné les peuples entiers et les nations entiére , l' Europe comprise .

Je peux vous assurez aujourd' hui , je pense que nous vivons dans leurs piéges qui es entrain de se refermé contre nous même puis tous pouvoirs contre nous .

Ils ont tous les outils pour un Nouvel Ordre Mondial .

Et croyez moi , je ne me ferais jamais pucée...., à vous tous d' y réfléchire pas par deux fois ....



EVEIL

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty reponse

Message par ardanel Jeu 1 Sep - 11:01

les chiens et les arbres de la ville sont deja pucer
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Video missile

Message par Tiahuanaco Jeu 1 Sep - 11:03

Bonsoir,

Quand je vois ca ca me mets franchement en colere.
Des videos comme ca yan a pleins sur internet toutes aussi effrayantes les unes que les autres,comment les gens font-il pour encore nier l'evidence, ou pire garder encore leurs oeilleres?

On peut franchement avoir peur de l'etat des choses.

Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Jeu 1 Sep - 13:26

Wink Alors une question s' impose .... Exclamation

Que devrions nous faire.... Question

Aviez-vous des idées intelligentes puis constructifs et pacifique pour contré ces malheurs qui arrivent tous droits dans nos gueules de ce Nouvel Ordre Mondial .... Question

Je ne sais pas , ce sont des questions que je me posent tous simplement parceque il faut impérativement savoir dans nos tête aujourd' hui quelque soi l' appel à la violence ne résoudra en rien , bien au contraire la bête se renforce encore plus contre nous l' exemple type chez les anglais des derniére émutes .

L' appel aux indignées ....
Question Les raclures de politiçiens ont envoyer le PAPE en Espagne pour les calmé et es ce que vous avez compris ça.... Question

A mon avis pas grand monde l' on compris les divers maitrise de manipulations contre nous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty changement

Message par jupiter Jeu 1 Sep - 22:26

par nos changements interieurs , nous pourrons changer notre societe
ne repondons pas par la violence
regroupons nous , l unite fait la force
jupiter
jupiter

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 67
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Offensives?

Message par Tiahuanaco Jeu 1 Sep - 23:51

Bonjour,

Pourquoi il n'y a pas de dispositifs de contre "attaques" pacifistes pour les gens qui savent et qui sont revoltés?

L'information?

En tout cas moi j'en ai toujours parle a mon entourage,j'ai filé ou parlé du bouquin de David Icke(Les enfants de la matrice") a pleins de personnes sans vouloir me faire la porte parole de ce qui se passe.
Meme si c'est peu je suis contente d'avoir contribué a faire voir les choses a une poignée de personnes(certaines a qui j'en ai parlé,sceptiques,se sont au moins posé des questions)enfin du moins j'ai l'impression d'avoir fait mon devoir d'etre Humain.
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Ven 2 Sep - 0:41

Wink Bonjour à tous ,

Concernant David Icke ,

C' est trés bien qu' il dénonce l' envergure du Nouvel Ordre Mondial , les calendriers maya ect, ect...

Mais le seul probléme , c' est lorsqu' il parle de lézards , là ça beugue sérieux et c' est bien dommage ....

Je n' accepterais pas de discuté plus davantage de ces histoires de lézards , restons sur terre je vous prie .

David Icke n' es pas plus médium que vous et moi pour en comprendre .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 1:49

David Icke illustre bien les choses du debut a la fin,pour quelqu'un qui ne connait pas les choses et qui lit ce bouquin il voit/va savoir ce qui se passe exactement selon moi ou ca va pour certains confirmer leurs "doutes",il a le merite d'eclairer.

Cet aspect reptilien n'est quand meme pas negligeable selon moi,les forces du mal sont dans l'espace aussi,elle font partie de l'univers.

Et que penses tu de Credo Mutwa Eveil?

Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Moumoute Ven 2 Sep - 3:07

eveil a écrit: ;)Tu pourrais mieux t' expliqué MOUMOUTE stp...


Je voulais dire que même si ces raclure ESSAI de nous dissoudre, ils tomberaient sur plus forts qu'eux, on peut tuer un révolutionnaire, mais pas la révolution
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Ven 2 Sep - 4:06

Laughing Tu vas tous d' abords nous expliqué à nous tous et pour ceux qui nous lisent ce qu' es le CREDO MUTWA..... Question TIAHANACO avant tous.... Laughing

EVEIL


PS @ MOUMOUTE , merçi pour ta réponse....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 4:57

Smile Oui bien sur

http://www.besoindesavoir.com/article/701839/credo-mutwa-les-propheties-americaines-chaman-zoulou

J'en profite aussi pour mettre une interview assez interessante de Credo Mutwa.

http://active-recap.forumactif.com/t29-interview-etonnant-du-grand-chaman-zoulou-et-ancien-credo-mutwa
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Ven 2 Sep - 8:42

Wink Je regrette l' on ne me soumettra pas ces histoires reptiliens , je ne crois pas à ces conneries .....

Fais "PREUVE" montre moi en un vrai , je te défis TIAHUANACO ....un vrai...
Exclamation

Ces histoires de réptiliens , c' est encore une fois une bonne méthode d' endoctriment pour les faibles afin de brouillé des réalités qui nous sont tous autre .

Je crois que tu perds ton temps et ta vie avec ces lezards , jamais tu en rencontreras un vrai .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 9:08

"Je crois que tu perds ton temps et ta vie avec ces lezards , jamais tu en rencontreras un vrai ."

Non mais je crois que t'y es pas du tout la,il n'est question de rien de tout ca me concernant.

Toutes les choses sont liées entre elles, je pense que chez MOI il n'y a aucune contradiction quant a mes opinions..

J'ai parlé de David Icke,tu as repondu en me parlant des reptiliens...

J'ai evoqué Credo Mutwa,et j'ai mis ensuite des liens,je ne sais pas si tu as lu son interview,ca tu ne me le dis pas dans ton message...

Et moi je ne crois pas que ce soient des doctrines pour les faibles comme tu dis et je pense aussi que ce n'est peut etre pas tres bien de dire ca.

Peut etre qu'a part ce que je cite ca ne peut pas paraitre convaincant pour certains mais dis moi TOI pourquoi ce n'est pas vrai selon toi.

Pourquoi vouloir me mettre au defi?Moi je suis la pour parler,partager et m'enrichir

Mais en tout cas je ne manquerais pas d'etoffer le sujet Wink


Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 9:16

http://www.annunakis.fr/page/2/

Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Ven 2 Sep - 9:20

Wink HE , bien , l' article je l' ai lu avant tous , ça parlé une fois de plus de réptiliens voir d' extraterrestres ....

Donc , je pensais que tu voulais nous faire passé ce message .

Etpuis donc pourquoi voulais-tu que l' on lisent cet article de cette rencontre entre David Icke et Credo Mutwa.....
Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 9:25

Son interview est super interessante.
Toi,tu en as pensé quoi?
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Nous avons attiré l' attention sur nous ...

Message par eveil Ven 2 Sep - 9:33

Wink Je répondrais à chacun ces convictions .....

La vie est faites de trés grande illusions et de piéges , c' est tous ce que j' ai à dire là dessus....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons attiré l'attention sur nous ... Empty Re: Nous avons attiré l'attention sur nous ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum