Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif

2 participants

Aller en bas

Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif Empty Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif

Message par eveil Sam 20 Aoû - 23:15

Wink Bonjour à tous ,

J' ai juste un message à partagé pour tous , un avis trés personnel au vu de nos inquiétudes généralisé quelque soi nos situations sociale de chacun d' entre nous pauvre ou riche .


Cette proposition que j' ai moi même longuement réfléchis pour afin évité tous débordement d' un cataclisme finançiére qui pour moi sera inévitable afin d' évité le pire que nous puissions l' imaginé de cet loi du 1er Juillet 2011 autorisant à tiré à balles réel sur les manifestants voté en douce pendant les grande vacances en FRANCE .


Je pense à tous les "indignié(e)s" Européens cela sera inévitable contre cette énorme escroquerie finançiére mondial auquel nos gourvernements veulent nous imposé les dites plans d' austérité pour sauver des voleurs Finançiers criminels .


Que l' on manifeste certes c' est légitime et insufisant à la fois , mais voilà pourquoi je vous propose pour évité de rentré dans leurs piéges à nigaud de nos politiques pantins des financiers criminels afin d' évité tous bains de sang et de feux tous comme en Grande Bretagne .

Chaque commune de FRANCE

Chaque commune dans toute l' Union Européennes

Doivent en collectif faire
APPEL à leurs procureur de la Justice République de leurs région .

Toujours en COLLECTIF , trés trés IMPORTANT....
Exclamation Exclamation Exclamation

C' est des plaintes collectif citoyennes Européenne légitime contre tous plans de lois libertiçides d' austérités imposé de nos pantins politiçiens pour protéger des escros de la finance .


Afin d' évité tous bains de sang inutile.....!!!!!

Afin d' évité la monté de l' extréme droite radical pro sionniste....!!!!!




Wink J' ai juste un dernier mot à ajouté , le destin est entre vos mains et n' attendez pas que votre voisin le fasse à votre place car nous serons tous concerné lorsque nous verrons nos BANQUES Fermé ou plus d' approvisionnement alimentaire dans nos supermarchés .
Car le CHAOS dans le sang ne sera pas acceptable pour tous , alors pensons à l' AVENIR de nos enfants .
Nos enfants dépendent de nous parents et nous n' attendons rien de nos politiques qui vomissent leurs mensonges pantins d' une poignée de Financiers criminels dans leurs monde de soumission et de déstruction .

Je vous en remerçie de m' avoir entendu et ce message de raison n' es pas pour moi elle est pour nous tous .

Le destin est entre vos mains autrement l' histoire se répétera à nouveau.....

Tous ceux qui ne se souviennent pas du passé serons alors condannées à le revivre.




Faites passé ce message en grand nombre et en plusieur langues , je vous en remerçie encore une fois....




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif Empty Re: Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif

Message par FormulWorld Lun 22 Aoû - 0:29

Vraiment dommage que tes discours contiennent pas mal de fautes d'orthographes.

eveil a écrit:Le destin est entre vos mains autrement l' histoire se répétera à nouveau.....
Malheureusement l'histoire est quelque chose de cyclique, comme la mode. Un jour ou l'autre ça "pètera", soit le peuple se révoltera, soit les supérieurs n'existeront plus officiellement.
FormulWorld
FormulWorld

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 111
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif Empty Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif

Message par eveil Lun 22 Aoû - 0:53

Wink Bonjour FORMULWORLD ,

Oui , tous à fais pour les fautes , j' exprime trés vite mes penssées donc pas le temps pour les corrections autrement mes idées serons perdu à jamais , mes idées d' expression à partagé sont les plus importantes....

Donc les fautes c' est une chose , mais l' information donné est la plus importante .

En plus sur mon ordi je n' ai pas l' option correcteur , bien dommage ....

J' ai tellement à partagé pour la lutte contre ce Nouvel Ordre Mondial .

Corrigez moi....
Exclamation Laughing mais pas mes idées et mes penssées....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif Empty Re: Tous concerné en cas de crise finançiére majeur "lettre de plainte" au procureur de la République constitué en collectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum