Derniers sujets
affaire dsk
+3
FormulWorld
eveil
nabilcuba
7 participants
Page 1 sur 1
que pensiez vous concernant la tournure de cette affaire? (avant qu'elle en finisse)
affaire dsk
bonsoir à tous
Je savais depuis le début que nafissatou ne s'en sortirai pas qu'elle soit prostitué mais innocente ,elle ne pouvait gagner le proces
surtout sachez que l'avocat dsk est le messie des stars qui ont eu de grand déboire dans leur vie et gagnant tous les proces
imaginé un avenir avec ce type d'avocat protegant des crimes et autres déboire de riche en gagnant tous les proces est un coup assez perves avec la justice
Je savais depuis le début que nafissatou ne s'en sortirai pas qu'elle soit prostitué mais innocente ,elle ne pouvait gagner le proces
surtout sachez que l'avocat dsk est le messie des stars qui ont eu de grand déboire dans leur vie et gagnant tous les proces
imaginé un avenir avec ce type d'avocat protegant des crimes et autres déboire de riche en gagnant tous les proces est un coup assez perves avec la justice
nabilcuba- Messages : 364
affaire dsk
Je ne vois aucun intéret ce vote et c' est que mon avis...
EVEIL
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: affaire dsk
Dsk a bien une réputation réelle d'être "chaud lapin" mais je pense que dans l'affaire c'est lui qui a été manipulé. Lameuf n'avait qu'à demander un peu de lui pour être dans son lit et pour profiter de faire passer le tout pour un viole.
Tout tiendrait comme crédible encore, je tiendrais la parole de plus faible. Mais là elle cherchait juste à avoir le fric. Franchement vous croyez qu'une femme qui ne veut pas se montrer et vient de se faire violer, va tout d'un coup se montrer à la télé en détaillant toute la scène ? Sérieusement quoi ! Une femme violée ne réagit pas comme cela. D'abord elle a honte, elle pleure et attaque, mais jamais elle va raconté ça à la télé ou autre.. ça tient pas de bout rien que ses réactions.
Sinon .. bé voilà, j'ai rien à dire x)
Tout tiendrait comme crédible encore, je tiendrais la parole de plus faible. Mais là elle cherchait juste à avoir le fric. Franchement vous croyez qu'une femme qui ne veut pas se montrer et vient de se faire violer, va tout d'un coup se montrer à la télé en détaillant toute la scène ? Sérieusement quoi ! Une femme violée ne réagit pas comme cela. D'abord elle a honte, elle pleure et attaque, mais jamais elle va raconté ça à la télé ou autre.. ça tient pas de bout rien que ses réactions.
Sinon .. bé voilà, j'ai rien à dire x)
FormulWorld- Messages : 23
affaire dsk
NABILCUBA , il y a un souçi à la premiére case , relis la phrase .
EVEIL
EVEIL
affaire dsk
OK... , je
EVEIL
Affaire très trouble ...
et qui le restera ... en effet la relaxe n' est pas un blanchiment , mais un abandon des poursuite (seulement pour le pénal en plus ...).
Ça pue grave , ça aura encore des conséquence.
Imaginez que dsk soit élu en 2012 , et que le civil lui court apres ..
bonjours la galère ...
Déjà que lagarde au FMI avec l' affaire tapie c' est pas très sérieux.
Bref DSK est surtout un pion de diversion , (un peut comme l' affaire dreyfus)
très médiatique , et très trouble ...
et qui le restera ... en effet la relaxe n' est pas un blanchiment , mais un abandon des poursuite (seulement pour le pénal en plus ...).
Ça pue grave , ça aura encore des conséquence.
Imaginez que dsk soit élu en 2012 , et que le civil lui court apres ..
bonjours la galère ...
Déjà que lagarde au FMI avec l' affaire tapie c' est pas très sérieux.
Bref DSK est surtout un pion de diversion , (un peut comme l' affaire dreyfus)
très médiatique , et très trouble ...
askkenran- Messages : 135
affaire dsk
Pourquoi s' intéréssé à ces gens là , alors qu' ils ne s' occupent pas de nous de nos vies quotidienne lorsqu' ils sont au pouvoir....
EVEIL
EVEIL
eveil a écrit: Pourquoi s' intéréssé à ces gens là , alors qu' ils ne s' occupent pas de nous de nos vies quotidienne lorsqu' ils sont au pouvoir....
Oui alors taisons-nous ^^ =) Et perdons-nous dans des choses plus à nous !
FormulWorld- Messages : 23
un type qui prétend être président mais qui d'entrée de jeu ne respecte pas l'ensemble des femmes (d'autres affaires en cours...) ne mérite pas un seul vote des femmes !
en France on pourrait croire que seul les voyous ont droit à des postes à responsabilités ...
je me ferai un plaisir de me torcher avec ses bulletins de vote !
enfin avec l'envers ! je voudrais pas que sa sale face voit mon Q
en France on pourrait croire que seul les voyous ont droit à des postes à responsabilités ...
je me ferai un plaisir de me torcher avec ses bulletins de vote !
enfin avec l'envers ! je voudrais pas que sa sale face voit mon Q
cervesia- Messages : 1278
Salut Bigornnouss2, j'attends toujours une explication... Sinon tu peut me retrouver l'endroit ou j'ai dit ça s'il te plait, je n'en ais aucun souvenir
PS : si c'est une blague, dit le, sinon envoie un MP et dit moi qui tu es .
PS : si c'est une blague, dit le, sinon envoie un MP et dit moi qui tu es .
Moumoute- Messages : 312
FormulWorld a écrit:eveil a écrit: Pourquoi s' intéréssé à ces gens là , alors qu' ils ne s' occupent pas de nous de nos vies quotidienne lorsqu' ils sont au pouvoir....
Oui alors taisons-nous ^^ =) Et perdons-nous dans des choses plus à nous !
bonsoir à tous
ce sujet ne vous interesse pas du moins pour éveil et formulworld mais il ne faut pas oublier que la victime est africaine et plutot modeste ,que l'accusé est riche (juif il me semble) et ayant une richesse assez importante par rapport à la victime,néanmoins je peux comprendre formulworld avec son doute concernant la crédibilité de nafissatou diallo
Si en vérité nafissatou diallo ment depuis le début de cette affaire elle ridiculisera deux victime: 1:d'abord les africaines leur crédibilité deviendra de + en + nul
2:toutes les dames ménageres travaillant dans de riches hotel
par contre,si elle a été vraiment victime de viol et que l'accusé soit libéré on pourra que constater que l'argent,la politique permet d'éviter les pires crimes condamnable par la justice
nabilcuba- Messages : 364
affaire dsk
...!?...Tu es Piraté BIGORNOUSS...!?...
EVEIL
EVEIL
affaire dsk
...!?...comment se fait il que tu puisse être piraté sur ce Forum...!?...
Je vais voir celà dés demain si j' ai le temps , mais je vais envoyé un message à une personne .
EVEIL
Je vais voir celà dés demain si j' ai le temps , mais je vais envoyé un message à une personne .
EVEIL
Pour moi, il ya eu un implicite de prostitution auquel il n'a pas répondu et une vengeance derrière... L'abandon des poursuite est logique mais malheureusement pour lui sa carrière politique est terminée...
Seldon- Messages : 324
affaire dsk
Bonjour BIGORNOUSS ,
T' inquiéte BIGORNOUSS , j' ai avertis une personne lui expliquant le probléme .
EVEIL
T' inquiéte BIGORNOUSS , j' ai avertis une personne lui expliquant le probléme .
EVEIL
" malheureusement pour lui" ai-je indiqué. ça veut pas dire "malheureusement pour moi" : chacun pense ce qu'il veut de cet individu mais pour lui sa carrière politique est terminée... et je pense que de son point de vue, on peut dire "malheureusement" car il avait clairement un destin présidentiel.
Seldon- Messages : 324
Page 1 sur 1