Derniers sujets
qui a du mal a se separer du materiel pour le spirituel??
5 participants
Page 1 sur 1
Re: qui a du mal a se separer du materiel pour le spirituel??
J'ai déjà essayer le oui_ja, un jeu ou l'on pause ses mains sur un objet et l'objet est sensé être un "médiateur" entre esprits et homme, nous étions 5 potes (je n'ai pris que des gens qui y croyez vraiment, apparemment c'est important) et nous nous sommes positionner , puis avons attendus quelque minutes dans le silence, quand tout a coup, nous avons été trois a avoir été "mal a l'aise" et a nous lancés des regards (toujours dans le silence totale) quand tout a coup, il y en a un qui est partis, (le froussard de la bande ^^) et a dit qu'il ne voulait pas recommencé on en as parlé après tout les cinq et même les 2 autres qui n'avait pas lancés de regards avait perçu, quelque chose, mais le plus touché, lui avait l'impression d'être épiée et surveillée
Expérience que je retenterais bien ...
Expérience que je retenterais bien ...
Moumoute- Messages : 312
Tout ce qui touche à l'esprit est dangereux. On ne connaît pas assez pour pouvoir faire des expériences nous-mêmes. Pourtant dans la vie de tous les jours rien qu'un petit truc banal peut être causé par un esprit. (Le courant d'air à fenêtre fermé est un bel exemple.)
Ce qui est dangereux lorsque l'on appelle les esprits, c'est qu'on ne saura pas sur "qui", entre guillemets, nous allons tomber. Dès fois tout ce passe bien, mais souvent l'esprit essaie de prendre le contrôle du corps matériel qui l'attend en ouvrant quelque chose en lui, certainement sa conscience. J'ai deux ou trois expériences, cela m'a suffit. Résultat sur mes 4 potes, 3 se sont suicidés et un ne pense plus comme nous tous. Moi-même j'ai des impressions étranges. Par exemple parler de "chocolat" qui est "bon" ou "pas bon" me paraît totalement ridicule, comme si un chien aboyait devant moi.
Après dans le domaine spirituel, parlons Tibétain ! Le contrôle de soi est déjà un sacré travail.
Ce qui est dangereux lorsque l'on appelle les esprits, c'est qu'on ne saura pas sur "qui", entre guillemets, nous allons tomber. Dès fois tout ce passe bien, mais souvent l'esprit essaie de prendre le contrôle du corps matériel qui l'attend en ouvrant quelque chose en lui, certainement sa conscience. J'ai deux ou trois expériences, cela m'a suffit. Résultat sur mes 4 potes, 3 se sont suicidés et un ne pense plus comme nous tous. Moi-même j'ai des impressions étranges. Par exemple parler de "chocolat" qui est "bon" ou "pas bon" me paraît totalement ridicule, comme si un chien aboyait devant moi.
Après dans le domaine spirituel, parlons Tibétain ! Le contrôle de soi est déjà un sacré travail.
Dernière édition par FormulWorld le Mer 24 Aoû - 0:10, édité 1 fois
FormulWorld- Messages : 23
Le spiritisme un jeu?Moumoute a écrit:J'ai déjà essayer le oui_ja, un jeu ou l'on pause ses mains sur un objet
Je te conseillerai de le prendre plus pour un sujet d’étude que pour un jeu car tu risque d'avoir de drôle de surprises!
Les intelligences avec qui tu rentrera en contact ne sont pas la pour jouer, ou alors celles qui le feront rigolerons bien, mais toi tu risque de pleurer.
Comme toutes sciences, il vaut mieux étudier avant de passer à la pratique: un chimiste qui s'amuse avec des produits auras toutes les chances de faire péter son labo s'il ignore les lois physiques. En spiritisme, il y a bien des lois, elles sont d'ordre moral. Mieux vaut être bien préparé, être animé par un sentiment de piété, sinon comme nous l'a dit FormulWorld les expériences peuvent parfois prendre de drôles de tournures.
Fait gaffe quand même mon grosExpérience que je retenterais bien ..
axiome- Messages : 179
C'est vendu comme un jeu et ca ne marche pas (en général, manque de convictions des participants) dans 90 % des cas. Le plus souvent il finit par prendre la poussière au fonds d'un placard et n'est pas pris au sérieux
PS : j'avais pensé a l'utilisation de cristaux qui attirent les esprits (apparemment, on peut insuffler une émotion bonne ou mauvaises dans un cristal, quartz ou autres, en revanche, si c'est imprégner de mauvaises "ondes", les résultats pourraient être pire que mieux, des conseil de ceux qui s'y connaissent ?
PS : j'avais pensé a l'utilisation de cristaux qui attirent les esprits (apparemment, on peut insuffler une émotion bonne ou mauvaises dans un cristal, quartz ou autres, en revanche, si c'est imprégner de mauvaises "ondes", les résultats pourraient être pire que mieux, des conseil de ceux qui s'y connaissent ?
Dernière édition par Moumoute le Mer 24 Aoû - 0:50, édité 1 fois
bigornouss2 a écrit:que ce soit du style bug dans la matrice ou autre
What that
En même temps, ta question est plutôt mal formulée.bigornouss2 a écrit:
par contre par spirituel je ne parlais pas des esprits...Mais de ce que l'on à en nous.
.
Tu veux parler du lien incompréhensible qu'il existe entre l'âme et la matière ?
C'est de la philosophie, on ne peut pas y faire grand chose sauf philosopher ^^
FormulWorld- Messages : 23
matiere mental spirituel
a mon avis, il ne faut pas separer le materiel le mental et le spirituel
c est parce nous sommes materiel que nous pouvons utiliser notre mental et nous transcendez dans le spirituel
l UN est spirituel , il a verbalilise le mental qui est devenu matiere
a nous de remonter la montagne pour devenir a notre tour createur
c est parce nous sommes materiel que nous pouvons utiliser notre mental et nous transcendez dans le spirituel
jupiter- Messages : 15
Tout à fait d'accord : les deux ne s'opposent pas. A nous de faire que l'esprit habite la matière.jupiter a écrit:a mon avis, il ne faut pas separer le materiel le mental et le spirituel
Seldon- Messages : 324
Les esprits sont attirés par la pensée pas par des cristaux. Les bons esprits ne viennent que dans des réunions ou règne le respect, le sérieux et une sincère envie d'étudié. Par contre, les autres(les mauvais), se feront un plaisir de répondre a des questions personnelles pour te mystifié et s'ils arrivent a prendre un ascendant moral sur toi, tu vas galérer. Dans quelle but tu veux interrogé les esprits? je comprend qu'on puisse avoir besoin d'avoir de preuves, mais c'est vers ton age que c'est le plus dangereux. Pour des raisons psychiques c'est pas conseillé lors de l'adolescence.Moumoute a écrit: j'avais pensé a l'utilisation de cristaux qui attirent les esprits (apparemment, on peut insuffler une émotion bonne ou mauvaises dans un cristal, quartz ou autres, en revanche, si c'est imprégner de mauvaises "ondes", les résultats pourraient être pire que mieux, des conseil de ceux qui s'y connaissent ?
axiome- Messages : 179
cristaux
moumoute
il faut toujours purifier les cristaux
il y a plusieurs methodes
par le sel , il faut recouvrir en totalite les cristaux et laisser reposer 24 heures puis tu peux les charger en bonnes energies en les exposant au soleil au moins 3h
par l eau de source , pour les opales surtout , et de meme tu les charge au soleil
par une construction pyramidale , tu mets les cristaux au centre dessous et tu places le tout au soleil
la sorcellerie n est ni bonne ni mauvaise, seule la personne qui pratique met ses intentions
un conseil, il faut etre juste, la sorcellerie se nourrit de ton esprit
amities
il faut toujours purifier les cristaux
il y a plusieurs methodes
par le sel , il faut recouvrir en totalite les cristaux et laisser reposer 24 heures puis tu peux les charger en bonnes energies en les exposant au soleil au moins 3h
par l eau de source , pour les opales surtout , et de meme tu les charge au soleil
par une construction pyramidale , tu mets les cristaux au centre dessous et tu places le tout au soleil
la sorcellerie n est ni bonne ni mauvaise, seule la personne qui pratique met ses intentions
un conseil, il faut etre juste, la sorcellerie se nourrit de ton esprit
amities
jupiter- Messages : 15
Page 1 sur 1