Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Organisation de la résistance d’aquitaine

4 participants

Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Organisation de la résistance d’aquitaine

Message par Moumoute Jeu 1 Sep - 7:59

Je reprends l'idée de KENY, tout ceux d’aquitaine, c'est ici, donner votre ville
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Organisation de la résistance d' aquitaine

Message par eveil Jeu 1 Sep - 9:09

Shocked Exclamation Question ....Que t' arrive t' il MOUMOUTE.... Exclamation Question

C' est quoi tous ce chambardement de l' appel à la résistance mon Grand... Exclamation Question

Laughing Tu veux faire quoi au juste..... Exclamation Question


EVEIL Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Re: Organisation de la résistance d’aquitaine

Message par Populus Ven 16 Sep - 5:07

C'est juste un gamin de 13 ans a qui vous mangez le cerveau et qui déconne! Bravo les grands génies du XXIeme siècle! Quel exploit!! C'est a la portée de n'importequel crétin d'embobiner un enfant... C'est assez louche d'avoir envie de discuter de" grands sujets d'avenir", de nucléaire,... avec un gamin de 5ème... Un peu pédoph*** sur les bords mon cher eveil?... Wink

Populus

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Re: Organisation de la résistance d’aquitaine

Message par Moumoute Ven 16 Sep - 6:00

Un peu de calme les enfant, j'aimerais te dire un truc Populus, je n'ai pas le droit d'avoir envie de discuter de sujet un peu intéressant, a mon point de vue que le repas de la cantine, certes, je suis en 4 eme, et justement, pour tout ce qu'il y a a apprendre dans la vie, autant commencé tot

Sinon, EVEIL, je voulais créer un système d'entraide par région, mais vu le nombre de personne qui ont répondu a l'appel ...
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Organisation de la résistance d' aquitaine

Message par eveil Ven 16 Sep - 6:43

Tu me traite de Pédophile POPULUS..... Question maintenant ... Question

Allé OUST....dehors mon Grand...t' es BANI du Forum....et j' efface tous tes derniére intervenntions .


EVEIL ADMINISTRATEUR
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Re: Organisation de la résistance d’aquitaine

Message par nabilcuba Ven 16 Sep - 6:56

ptdr
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Organisation de la résistance d' aquitaine

Message par eveil Ven 16 Sep - 7:05

Wink Bonsoir NABILCUBA ,

Hé ouais et encore tu n' as rien vu , si tu savais les nombres de fois des insultes en tous genre avec des menaces de mort et menace à notre forum....

Des cas comme celui-çi , il y en a ...., le tous c' est gardé sa tête sur ces épaules....


Wink @ MOUMOUTE , excuse moi , je te répondrais plus tard , je vais sortir pour réspiré un peu...



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Re: Organisation de la résistance d’aquitaine

Message par nabilcuba Ven 16 Sep - 8:04

eveil a écrit: Wink Bonsoir NABILCUBA ,

Hé ouais et encore tu n' as rien vu , si tu savais les nombres de fois des insultes en tous genre avec des menaces de mort et menace à notre forum....

Des cas comme celui-çi , il y en a ...., le tous c' est gardé sa tête sur ces épaules....


Wink @ MOUMOUTE , excuse moi , je te répondrais plus tard , je vais sortir pour réspiré un peu...



EVEIL

qui te manace de mort Question Shocked
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Organisation de la résistance d' aquitaine

Message par eveil Ven 16 Sep - 8:17

Wink Celà fera 4 années que je suis sur notre forum pas 24 H sur 24 comme ils le disent , j' ai vu beaucoup de monde passé içi à notre forum .

IL faut être fou d' internet pour y être cloué devant son écran .....
Laughing

J' ai autre chose à faire tous aussi important .

Effectivement des menaces en tous genres et notament de mort particuliérement sur (mp) .

Ce n' es pas la premiére fois...., et j' estime que c' est là , à un moment donné qu' il n' es pas évident à tous le monde de gérer je dirais des coups de menaces .

IL faut avoir un caractére assez fort , une maitrise en soi pour gérer tous ça .


EVEIL
Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance d’aquitaine Empty Re: Organisation de la résistance d’aquitaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum