Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les Rouges et les Verts

2 participants

Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Les Rouges et les Verts

Message par Tiahuanaco Jeu 1 Sep - 11:22

Bonsoir,

Qu'en est t-il exactement de la societe secrete des Rouges et des Verts?

Doit-on penser qu'ils nous protegeront?


Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Benjamin Fulford

Message par Tiahuanaco Jeu 1 Sep - 12:34



Je viens de voir une video sur you tube intitulée "Catastrophe au Japon interview choc,Benjamin Fulford"

Elle est tres interessante
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Les rouges et les verts

Message par eveil Jeu 1 Sep - 12:44

Wink Bonsoir TIAHUANACO ,

Décidément il y a des nouveaux ce soir et je profite de vous conseillé à tous les nouveaux arrivant içi à notre forum de vous présenté afin que tous le monde vous souhaite la "BIENVENUE"....

Par avance , je vous en remerçie....
Wink





Pour te répondre TIAHUANACO ....

Pourquoi la société secréte des rouges et des verts....
Question

Et pourquoi pas des bleus , je parle des UMP.... Question

Ou alors des extrémes droites ou des extrémes gauches ou centristes.... Question

IL n' y a plus de société secrete , parceque l' on es connais tous à commencer par les loges Franc-Maçonniques .

Ce sont eux qui contrôle nos états nations , donc contrôlent et dictent ce que nos pantins politicons doivent vomire leurs mensonges et promesses aux moutons .


Il n' y a plus rien de secrets pour nous , lorsque l' on comprends qu' il y a de plus en plus de lois libertiçides contre nous et nous faire subir des illusions virtuel d' une vie meilleure .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Re: Les Rouges et les Verts

Message par Tiahuanaco Jeu 1 Sep - 23:24

Bonjour Eveil,

Je me suis présentée en arrivant... Smile

Merci pour ta reponse meme si tu ne me parles des Rouges et des Verts.
En tout cas j'ai conscience du monde dans lequel on vit.

En fait avant de savoir leur existence,je me suis dit que si le mal oeuvrait,pourquoi n'y aurait-il pas des "factions" du bien aussi"?

Et que penses tu de Benjamin Fulford?
Il dit des verités mais je reste sceptique sur certains trucs.

Sinon j'ai regardé une video que tu a posté sur "la doctrine luceferienne"
Je l'ai trouvé tres interessante(le narrateur etait sympa aussi..) car il resume bien les choses,a part 2/3 trucs que je n'ai pas vraiment saisis:

Pourquoi dit-il qu'il y a des chefs musulmans avec les illuminatis,et pourquoi qu'israel est attaqué par la Palestine et que c'etait le plan de satan et que c'etait son plan de creer une guerre avec l'islam et les juifs alors qu'il fait une analogie des americains avec ces derniers?
Et il met trop et QUE la Bible en avant et ca m'a un petit peu derangée.

Enfin il a l'air sur que pendant 3ans et demi satan va regner alors que Fulford apparemment parle d'une Paix immininente.

Alors que va t-il se passer exactement?
-Va t-il y avoir une catastrophe naturelle,comme les eruptions solaires qui d'apres les termes exacts des scientifiques(je vais essayer de retrouver le docu que j'ai vu et posterai)"ont atteint un pic "dementiel",pourquoi on en parle pas?
Certains disent que les illuminatis le savent et qui vont se barrer le temps que ca se passe et ensuite revenir tout repeupler.
-Est ce que ca va etre un fléau nucleaire?

En tout cas je pense qu'il va quand meme se passer qulque chose qui fera changer les choses a jamais,L'Eveil?

Je l'espere...

Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Les rouges et les verts

Message par eveil Ven 2 Sep - 0:13

Wink Bonjour TIAHUANACO ,

Désolé , je n' ai pas vu dessuite que tu t' es présenté par avance .....
Laughing

Tu as su posé des bonnes questions et je t' y répondrais dés que possible dans ce brouillard que nous subissons tous.... cheers

cheers Tes questions sont exelente.... cheers


EVEIL Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Les rouges et les verts

Message par eveil Ven 2 Sep - 3:45

Wink Pour te répondre pour dire que je donne juste mon opignon personnelle et à vous tous d' y être libre et juge de vos penssées et de vos expressions .

Voiçi mes sentiments de ce que j' en pensse ;

Concernant "BENJAMIN FULFORD" .

Es ce normale qu' il se soi si rapproché à ROCKFELLER d' aussi prés pour lui posé des questions entand que journaliste alors que celui-çi avais annoncé qu' il faisait parti d' un groupe de "dragon blanc" asiatique pouvant à tous moment faire tombé les têtes puissantes de ce monde et qu' il disait qu' il étais menacé....
Question

Je répondrais "FOUTAISE"...., sont histoire.... Exclamation

Regardez comme il est fier d' être pris en photo avec ROCKFELLER ce Benjamin Fulford ... Exclamation

Les Rouges et les Verts Rockefeller-fulford

Une question que je donne à vous tous ..... Exclamation

Feriez-vous la même chose , vous prendre en photo avec cette raclure... Question

Posez-vous cette question..... Exclamation

Une autre question comment ce fais t' il qu' il es réussi entand que simple journaliste de s' approché autand de lui , je parle de la raclure..... Question ....alors que ROCKFERLLER n' accepte pour ainsi dire jamais des questions journalistique et le tous dans une simple chambre d' hotel..... Exclamation

Posez-vous ces questions avant de l' écouté ces dires de ce journaliste BENJAMIN FULFORD qui pour moi dans la réalité et c' est que mon sentiment , il doit être un traitre pour formaté les faibles esprits pour un Nouvel Ordre Mondial .

Pour ma pars "BENJAMIN FULFORD" est qu' un instrument mis en place , une arme médiatique contre nous ....
Exclamation

"Au NOM de notre Humanité" si je devais être en présence d' une telle raclure , ce n' es pas la photo que j' aurais accepté mais j' aurais eu agit autrement et pas besoin de vous faire un dessin pour vous en expliqué si vous voyez ce que je veux vous expliqué.....

C' est tous comme le même cas avec un autre journaliste "ALEX JONES" , c' est une crapule de premiére lui aussi.... Exclamation ...c' est la même chose mais différent ....
ALEX JONES est une taupe du sionnisme.....
Exclamation

Les Rouges et les Verts Alex-Jones

En explication de la taupe , içi ; https://rcdnm.1fr1.net/t1656-qui-est-alex-jones

Trés curieusement pas beaucoup ont répondu lorsque j' ai publier le cas de ce ALEX JONES , mais je dois ajouté un élément et je ne sais plus qui içi à l' époque à publier un post concernant ce personnage , il ferait parti d' une secte nommé la SIENTOLOGIE , c' est un type extrémement dangereux ....
Je pense que si vous allez dans les interventions de POST de notre ami MIKE74 içi à notre Forum , je pense que c' est lui qui avais trouvé un lien entre ALEX JONES & la SCIENTOLOGIE .
Je crois que c' est notre ami MIKE74 qui avais trouvé un lien sur le cas d' ALEX JONES .


--------------------------------

Concernant la PAIX TIAHUANACO.....

L' on nous a réussis à nous formaté avec leurs poisons médiatiques pour nous faire comprendre que notre monde ou nous vivons est tous petit dans notre être , alors que les continents en sont immensse .

Dites vous celà , nous sommes tous une aiguille dans une botte de foin et ils ne pourrons rien y faire contre vous voir vous recherchez si vous vous éloignez de vos grandes prisons de vos maîtres .

J' ignore ce qu' ils nous ont préparé contre nous , dans tous les cas je ne crois pas qu' ils irrez audelà de la folie du nucléaire car eux aussi ils ont des enfants , même si ils possédent des bunkers doré pour milliardaires .
Ils ne pourrons plus jamais sortir à l' air libre etpuis avec le temps ce n' es pas dis qu' ils serons parfaitement protégé , il y aura toujours des infiltrations radioactive ou bactériologique à tous moment .

C' est pour celà que je n' y crois pas à leurs divers menaces , mais peut être qu' ils à nouveau lancent quelque ogives ou peut être les avoir déja placé , posé quelque pars pour en faire à nouveau un complot tous comme les 2 tours jumelles sans oublier une 3 éme tour qui n' aurais pas dû s' éffondré ....

Donc tous est possible avec ces grand criminels de l' histoire pour en faire un nouveau monde encore plus esclave aux services d' une oligarchie finançiére criminels .

Surtout ne répondez à aucune violences même les plus pires , c' est un immensse conseil que j' offre à vous tous , c' est qu' un énorme piége contre nous .

Vous pouvez vous dire aujourd' hui lorsque qu' il y a une soi disant soulévement d' un peuple pour une guerre civil que je ne souhaite jamais ou une révolution sanglante , dites vous bien ceçi , derriére ces façades monstrueuses , il y a toujours un complot .

L' histoire à nouveau se répéte et nous commencons tous juste à nous éveillé pour comprendre aujourd' hui tous les mécanismes complexe des criminels de ce monde , comprendre les raisons de ces révoltes .

BENJAMIN FULFORD dira ce qu' il voudra , personnellement son histoire de groupe de Dragon Blanc et d' une imminente libérération des peuples du monde des griffes criminels , je ne crois à aucun mot de ce qu' il annonce , il est juste un instrument au service d' un Nouvel Ordre Mondial .

Donc attention aux divers manipulations médiatisé et de ce l' on vous annonce .

Pour en terminé concernant "une guerre nucléaire" , il se peu pour effrayez un bon nombres de citoyens du monde qu' ils fassent explosé quelque une , mais pas toutes les arsenal ...."IMPOSSIBLE"....
Exclamation

IL faut comprendre que tous es basé sur la peur des gens innoncents , avec les peurs vous pouvez controlez les nations ..... Exclamation

--------------------------------------

Les catastrophes naturel ....

Je répondrais simplement ceçi "arrivera ce qui arrivera" est personnellement je n' écouterais plus tous ces malheurs de ce qu' ils annoncent ....

Pour t' expliqué TIAHANACO que nous sommes quelque pars égoïste inconscienment dans notre être parceque je pense avant tous à tous nos enfants malade dans nos hopitaux qui n' aurons aucune défense contre des éventuelle éléments qui pourraient disent t' ils s' abattre contre nous , nous en bonne santé .

Mais dans certains écrits ancien , je ne sais plus le quel , qu' importe , ils disent ceçi , qu' ils auraient vécu les coléres des éléments et que beaucoup périrent .

Donc si ces écrits ont existé pour nous transmettre un héritage d' avertissement , c' est bien , pourquoi pas....
Exclamation

Celui qui à transmis cet héritage d' avertissement en écriture ce qu' il prouve qu' il s' en es sorti indenme de ces coléres des éléments , n' es ce pas.... Exclamation

IL faudrat retenir un point élémentaire de ces écrits , autre fois , ils n' y avait pas 7 ou 8 milliards d' être humains que je sache n' es ce pas.... Exclamation là aussi , il faut comprendre et savoir .

Donc nous n' avons aucune crainte à avoir et arrivera ce qu' il arrivera....
Exclamation

------------------------------------


Donc des alternatives et des idées existes t' elles .... Question


Donc des alternatives et des idées elles existent pour nous en sortir elles sont différentes des une aux autres .

Renseignez-vous le cas de la politique générale et financier d' un pays comme l' ISLAND , voilà un pays qui à réussis à se sortir de l' emprise finançiére criminels et je crois que c' est le seul pays au monde .

C' est un simple exemple .


Bon je m' arréterais là , j' ai assez discutez puis partagé mes opignons depuis prés de 4 années de présence à ce forum auquel j' ai pu apprendre beaucoup à contourné des piéges à nigaud , j' ai été aussi piégé , je ne vous le cache pas , des erreurs j' en ai eu faites aussi ....

Tous s' apprends et nous n' avons pas assez d' une vie pour tous apprendre de notre monde .

C' est à nous de nous prendre la main entre nous partageons nos savoirs , nos richesses entre nous seulement sans nos maîtres , sans nos banques , sans nos politiques , sans lois libertiçides , sans sectes , sans laeders ....ect , ect....

Sans oublier sans "VIOLENCE".....
Exclamation



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Re: Les Rouges et les Verts

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 5:22

"Bon je m' arréterais là , j' ai assez discutez puis partagé mes opignons depuis prés de 4 années de présence à ce forum auquel j' ai pu apprendre beaucoup à contourné des piéges à nigaud , j' ai été aussi piégé , je ne vous le cache pas , des erreurs j' en ai eu faites aussi ...."

En tout cas merci de me les avoir fait partager Wink
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Re: Les Rouges et les Verts

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 5:25

Au fait pour les Rouges et les Verts,c'est de la connerie ou quoi? Neutral
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Les rouges et les verts

Message par eveil Ven 2 Sep - 7:38

Shocked Exclamation Question ...C' est toi qui as posté , tu dois le savoir... Exclamation Razz

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Re: Les Rouges et les Verts

Message par Tiahuanaco Ven 2 Sep - 9:36

Je n'ai pas d'opinion definitive,comme tu dis "affaire a suivre". Arrow
Tiahuanaco
Tiahuanaco

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 45
Localisation : 45.12N 05.42E

Revenir en haut Aller en bas

Les Rouges et les Verts Empty Re: Les Rouges et les Verts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum