Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

+3
ardanel
jupiter
eveil
7 participants

Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par eveil Ven 2 Sep - 13:57

Wink Bonsoir ou bonjour à tous...

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Voiçi la question que je me pose tous simplement , trés curieusement et je m' apperçois l' évaporisation de certains amis auquel nous partagions des infos à vous soumettre puis à faire partagé .

Comme exemple , sans sité son pseudo pour de raison de sécurité un des redoutables resistants de l' info du partage , du jour au lendemain plus personne et j' ai pour lui laissé des méssages ....rien de rien....
Exclamation Question

Et un beau jour il me contact en me laissant juste un petit message , me disant en gros "je vais bien , il met arrivé quelque chose , je t' expliquerais plus tard" et je passe d' autre commentaires .

C' est la seule personne qui à pu me contacté .

Et j' ai exactement 5 amis dans la resistance de l' info qui sont porté disparu , ce n' es pas une situation normale .

IL y a un truc qui ne colle pas , surtout l' on se connaissait entre nous .

Hormis les 5 amis qui ont disparu de la circulation .

Je m' apperçois que ces derniers temps au niveau des infos par exemple c' est la même chose .

En exemple qu' es ce qu' il se passe en ce moment même concernant les places boursiéres internationnale ....
Question

Je possédais avant d' assez vrai et bonne infos à partagé et maintenant plus rien.... Exclamation

Et c' est qu' un exemple .....

Je crois que nous rentrons dans une sorte de guerre de l' information cencuré et celà à déja commencer depuis environ 2 semaines .

Et pour terminé mon message j' ignore si vous l' aviez vous même remarquez....
Question





Voilà , ce que je voulez vous dire celà me démangé depuis quelque jours de vous l' annoncé et il fallait que vous le sachiez .

Et à mon avis il y a quelque chose qui se trame , mais quoi ...
Question je n' en sais rien de plus .




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty union

Message par jupiter Sam 3 Sep - 1:31

c est surtout un signe qu il faut absolument preverser toute info sur un support externe
aux vues des mots clefs qu ils utilisent, rien que le titre du forum devient une cible
peut etre se mettre sur sur autre chose que window microsoft
jupiter
jupiter

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 67
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty reponse

Message par ardanel Sam 3 Sep - 13:39

qu est qui t arrive eveil tu te sens seul Question
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par eveil Sam 3 Sep - 14:00

Wink Dans mon monde oui , je me sens seul dans ce beau millieu d' incompris , ça c' est une chose .

De l' autre , je n' ai plus de contacts avec des personnes comme toi et moi ARDANEL si tu vois ce que je veux dire .

Et autre chose , les divers articles que je récolte ces derniers temps pour la plus part sont devenue pour beaucoup stupide voir inutile , juste de quoi faire formaté des moutons et les manipulations contre nous ne passera pas à notre Forum , je ne l' accepterais pas car je ne suis pas un faible d' esprit pour avalé des couleuvres de mensonges et de tromperies médiatique en tous genre .

C' est incroyable depuis ces 2 semaines environ , beaucoup d' articles ont changé et pas grand monde ce sont apperçus , voilà ce que je constate .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty reponse

Message par ardanel Sam 3 Sep - 14:14

les gens on peurs que l a pyramide les voient, tu sais 2 jours avant que je me connect a ce cite j en avait parler et mes amis mon dis "tu est fou ils te turons si tu derange trop "
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Re: Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par cervesia Sam 3 Sep - 14:15

et moi ce que je constate c'est qu'il y a aussi pas mal de monde qui arrive sur notre forum?!?!.... scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty reponse

Message par ardanel Sam 3 Sep - 14:37

le pire c est qu il ne racontent pas de mensonges ces elites
ils disent des verites qui n ont rien avoir avec la realite en gros de la bonne desinformation il sont fort et ils sont payer pour ca Exclamation
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par eveil Sam 3 Sep - 14:53

Wink Tous comme un grand jeux stratégique de manipulation médiatique de masse .

Je le compare à un jeux d' échecs ....

Du monde à notre forum entre autre CERVESIA c' est vrai , c' est dans la même période de ces 2 semaines ou je ne trouve plus beaucoup de bonne infos à coté de celà....

BIZZARD , BIZZARD....n' es ce pas....
Exclamation


Je vous laisse médité , là dessus...., et un conseil à tous .


Faites des arriéres , pas besoin de vous faire un dessin.



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Re: Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par jeremy06 Sam 3 Sep - 20:10

en effet tonton tres bizzare mais nous auront la reponse quands ils reprenddront contact avec toi sinon je ne voit pas comment et moi j'ai l'impression que meme niveau media sa se produit il y'a des mort tout les jour en afghanistant ou autres et personne n'en parle alors qu'il ce battent pour leur pays mais quand amy whineouse est morte les media en n'on parler des heures et sur toute les chaines pourquoi les gens s'intersennt'ils plus au "celebrites" plutot qu'a la realiter ????? Evil or Very Mad CELA VA NOUS PERDRE MALHEURESEMENT LES MOUTONS DEMEUREUNT MAIS NE CHANGENT PAS

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Re: Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par Godzsky Sam 3 Sep - 23:28

Yep la, TONTON la forme ?

Je suis d'accord avec toi sur le sujet que tu as ouvert.En ce moment c'est "silence radio" et articles pas intéressant de mon côté

Je sais pas non plus ce qui ce trame ( j'aime les surprises :p ) bien que depuis un certain temps beaucoup de gens attende un nouveau crash boursier
pour les mois qui arrive.

Tu fais quoi de tes journées pour t'occuper hors pc ? c'est peut être le moment de tous ce réunir.

Bonne après midi

Peace

Godzsky

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 54
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Re: Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par Moumoute Sam 3 Sep - 23:38

Les célébrités nous sont représentés comme des modèles dans une société de consommation et nous sont imposés comme idoles. Ha la la, il est bien loin le temps des grandes causes ...
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par eveil Dim 4 Sep - 3:01

Wink En effet JEREMY , ils nous balancent du brouillards opaque dans nos esprits à voir etpuis pensées autrement .
Tous comme les trois grimaces pussillamines des trois singes .

En un mot , ils nous formate en ce moment même...., ils sont j' avoue balaise .


Wink Bonjour GODZSKY ,

Ca va pour la forme , j' éspére que tu vas bien de ton coté....
HE..., bien je ne suis pas le seul alors de l' avoir remarquez que les "articles" devienent pas trop intéréssant .

Hors PC , je bricole , je travail pour moi , plus pour votre état , plus pour vos maîtres et quand à l' argent de l' esclaves lui même celà viendra lorsque je serais définitivement prés je l' abandonnerais définitivement .
Trop long à expliqué içi en un seul mot .

Pour ce qui concerne le Crash boursier , je me fiche complétement de leurs argents , personnellement pour trés bientôt je n' en aurais plus besoin et encore moins de leurs lois libertiçides .
Quand au risque d' émeutes dans un tel cas dramatique si arrivé un Crash boursiers , je serais énormément triste de voir beaucoup de gens s' entre déchirré voir jusqu' aux crimes parcequ' il ne ce sont pas préparé à cet évidence .

Et ne comptez pas sur ma personne pour attisé de la violence contre des raclures de nos états celà ne servira à rien l' exemple type en Grande Bretagne ....

Ne faites pas leurs même erreurs ....

Dans un Crash boursiers faites en sortes de vous organisé entre plusieurs groupes de personnes pour vos survies , organisez-vous , partagé vos idées , vos connaissances , riches ou pauvres , mangez la même soupe .

Le temps de ce nos anciens ont connu de la révolution et guerres dans notre histoire et de nos resistants contre l' occupation est terminé .

Ne vous entre tuez pas entre vous , celà ferais que renforcé la bête immonde contre nous et nos élites le savent .

Ne faites pas l' erreur , réfléchissaient tous entre vous avec intelligence , ne soyez plus des barbares si un cas dramatique se présenterais .

L' homme à juste besoin de mangé , boire et s' abrité , tous le reste est futil "riches ou pauvres" unnissez-vous ....

Vous faites qu' un....
Exclamation



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence Empty Re: Je ne sais pas ce qui se trame ces derniers temps , je trouve trés curieux ce silence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum