Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 raisons pour tuer Kadhafi

3 participants

Aller en bas

3 raisons pour tuer Kadhafi  Empty 3 raisons pour tuer Kadhafi

Message par monoxygene2000 Lun 12 Sep - 11:25

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons pour tuer Kadhafi  Empty Re: 3 raisons pour tuer Kadhafi

Message par Moumoute Mar 13 Sep - 5:24

criant de vérité, je me dis que c'est étrange qu'il n'ait pas encore reçu une balle "perdu" ou un incident de voiture
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons pour tuer Kadhafi  Empty 3 raisons pour tuer Kadhafi

Message par eveil Mar 13 Sep - 11:17

Very Happy Sensationnelle est criant de vérités...... Exclamation cheers

Very Happy Un trés grand merçi MONO celà me soulage énormément et tu vas trés vite comprendre pourquoi.... cheers les moutons serons moins cons que de croire à ces fameuse dites "REVOLUTIONS ARABES".... Exclamation

A l' époque je l' avais dénoncé que je n' y croyais pas à ces "REVOLUTIONS ARABES" içi à notre Forum celà avais fais un tollé contre ma personne je dirais même parmis les personnes "une" es allé jusqu' a m' insulté en (mp) , cette personne à était bani de notre Forum depuis .

Déja d' une j' ignorais jusqu' à ce soir que toutes ces guerres d' envahisseurs criminels de l' OTAN aux pays Africains était d' empécher le développement des communications et éffectivement c' est une énorme stratégie et autand sur le plan finançier de vouloir créer 3 grandes Banques Africaines .

J' ignorais là aussi ce soir qu' il y avais 3 grandes Banques en perspective .

Voilà pourquoi l' OTAN veulent la peau de Monsieur KADHAFI malgré que l' on traite de dictacteur mais lui au moins il n' es pas un criminel de guerre , la différence est là.....



Je remet le lien içi MONO au cas ou celui çi serais "CENSURE".....

https://www.youtube.com/watch?v=12L0MFsT85o&feature=player_embedded


Encore un trés GRAND MERCI MONO , bien trouvé.....
Very Happy cheers



Wink @ MOUMOUTE , celà ne leurs servira plus à rien d' envoyer des chacals pour éliminé des têtes et si "un" tombe , il sera trés vite remplacé par dix.....
Ce n' es plus un probléme surtout aujourd' hui.....




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons pour tuer Kadhafi  Empty Re: 3 raisons pour tuer Kadhafi

Message par monoxygene2000 Jeu 15 Sep - 1:05

eveil a écrit: Very Happy Sensationnelle est criant de vérités...... Exclamation cheers

Very Happy Un trés grand merçi MONO celà me soulage énormément et tu vas trés vite comprendre pourquoi.... cheers les moutons serons moins cons que de croire à ces fameuse dites "REVOLUTIONS ARABES".... Exclamation

A l' époque je l' avais dénoncé que je n' y croyais pas à ces "REVOLUTIONS ARABES" içi à notre Forum celà avais fais un tollé contre ma personne je dirais même parmis les personnes "une" es allé jusqu' a m' insulté en (mp) , cette personne à était bani de notre Forum depuis .

Déja d' une j' ignorais jusqu' à ce soir que toutes ces guerres d' envahisseurs criminels de l' OTAN aux pays Africains était d' empécher le développement des communications et éffectivement c' est une énorme stratégie et autand sur le plan finançier de vouloir créer 3 grandes Banques Africaines .

J' ignorais là aussi ce soir qu' il y avais 3 grandes Banques en perspective .

Voilà pourquoi l' OTAN veulent la peau de Monsieur KADHAFI malgré que l' on traite de dictacteur mais lui au moins il n' es pas un criminel de guerre , la différence est là.....



Je remet le lien içi MONO au cas ou celui çi serais "CENSURE".....

https://www.youtube.com/watch?v=12L0MFsT85o&feature=player_embedded


Encore un trés GRAND MERCI MONO , bien trouvé.....
Very Happy cheers



Wink @ MOUMOUTE , celà ne leurs servira plus à rien d' envoyer des chacals pour éliminé des têtes et si "un" tombe , il sera trés vite remplacé par dix.....
Ce n' es plus un probléme surtout aujourd' hui.....




EVEIL

De rien eveil partager les infos c'est notre objectif numeros 1 et ceux qui ne sont pas content d'entendre les véritées en face peuvent tracer leurs chemins surtout sur notre site Smile

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons pour tuer Kadhafi  Empty 3 raisons pour tuer Kadhafi

Message par eveil Dim 18 Sep - 9:37



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

3 raisons pour tuer Kadhafi  Empty Re: 3 raisons pour tuer Kadhafi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum