Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Film Danny Balint ...

5 participants

Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Film Danny Balint ...

Message par monoxygene2000 Mar 13 Sep - 14:43

Titre original : The Believer
Long-métrage américain . Genre : Drame
Durée : 01h42min Année de production : 2001
Distributeur : D'Vision


Synopsis : Danny Balint, un skinhead new-yorkais de 22 ans violemment antisémite, s'en prend régulièrement aux Juifs. Orateur admiré dans un groupuscule d'extrême-droite, il se voit confier la mission de collecter des fonds pour ce mouvement néo-nazi en quête de respectabilité.
Mais Danny Balint est lui-même juif et donc contraint de cacher sa véritable identité. Jusqu'au jour où un journaliste met la lumière sur cette insupportable dualité et menace de la rendre publique.
Danny Balint vit alors de plus en plus mal ses contradictions et s'engage encore plus radicalement dans des actions antisémites. Mais ses racines, son enfance et sa religion vont inexorablement le rattraper.


monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Film Danny Balint ...

Message par eveil Mer 14 Sep - 4:46

Wink Comme quoi une certaine forme de barbaries de la pensé font des monstres .

Alors que nous sommes dans les réalités tous égaux .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Re: Film Danny Balint ...

Message par Moumoute Mer 14 Sep - 11:09

ce qu'il dit est si vrai, et si monstrueux, mon dieu, je ne sais pas ou va le monde, mais il y va, et a 100 a l'heure, prions pour que l'on ne trouve pas de mur sur la route ...
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Re: Film Danny Balint ...

Message par Georgy Ven 16 Sep - 3:22

Les juifs ne sont pas tous banquiers ou patrons.
1) Albert Einstein n'a pas créé la bombe atomique
2) Freud n'a pas créé la sexualité infantile il n'a fait que la mettre en évidence et il a créé la psychanalyse qui est la troisieme révolution scientifique
3)J'ai trouvé une vidéo sur ce site ou un type chelou avec un masque et une voix déformée disait que travail=torture alors que Marx a créé le communisme dans le but d'améliorer la condition ouvrière.
4) Ceci est un extrait de film, c'est pas parce que c'est dit sur un écran que c'est vrai. Le point de vue de l'acteur est erroné. Il est haineux car manipulé, et non pas parce qu'il détient la vérité.

Georgy

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : bleue

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Film Danny Balint ...

Message par eveil Ven 16 Sep - 4:29

Wink Tous partis politiques et de leurs lois de plus en plus libertiçide contre les peuples sont des pantins au service d' une poignée d' oligarchie finançiére mondiale le tous es programmé contre toutes les nations .

Pour preuve le Capitalisme trompeur arrogant à su tissé ces toiles déstructrice audelà des frontiéres et de nous avoir trahis par des mensonges sur l' histoire de toutes ses guerres et révolutions avec l' outil destructeur qui es la monnaie billets papiers inventé afin de trompé les esclaves moderne à toutes les nations contraste flagrant en riche et pauvre aujourd' hui ou il n' y a aucune loi réel de partage et de vrai liberté si c' est que d' apporté des mensonges pour des illusions matérialiste et de déstruction de nos vrais valeurs à un monde meilleur pour soi est la cléf de tous nos malheurs tel est la plus grande économie des marchés pétrolifére .

Donc conclusion tous ces extrémistes quelque soi leurs pensées se trompent de colére ...., je vomis sur leurs pensées lobomitisé par les 4 grandes banques mondiale ce sont des naïfs de pars leurs doctrines exprimé .

Nous n' avons plus à en discutez davantage lorsque l' on comprends de mieux en mieux tous leurs mécanismes qui fais qu' assassiné l' humanité toute entiére dans un cafouillage de mensonges médiatiques , politiques , finançiéres de leurs lois libertiçides pour de la pensées unique .

Que eux seules nos rois modernes doivent avoir posséssion sur nos droits de vie ou de mort à tous les peuples du monde .

Dans un monde Capitalistique ou tous es permis ou il n' y aura jamais de partage et moins de libertés pour les pauvres .

Les extrémistes ce sont toujours nourrie de la misére , ne l' oublier jamais....
Exclamation ça fera toujours vivre cette poignée d' oligarchie finançiére qui sont derrriére tous ces vacarmes bruyant.....

Ne soyez plus aveugles , ne soyez plus sourds , agissez avec votre propre coeur et vous trouverez vous même votre chemin , il y en a qu' un chemin c' est le votre , c' est votre raison d' être que nous soyons tous unis une fois pour toute , nous faisons qu' un .

Nous n' accepterons plus les divisions ...., entre les hommes donc ne vous trompez pas d' ennemis autrement vous perdez votre réel raison d' être .

Au bon entendeur....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Re: Film Danny Balint ...

Message par Populus Ven 16 Sep - 4:45

Eveil, tu puises ta spiritualité et ton chemin spirituel dans un film?
Tu crois que tu vas changer la face du monde vissé a ton PC? Il ne serait pas mieux de vivre plutot que vivre dans la peur de ce qu'il va arriver (les drames nucléaires, les signes sataniques, les franc maçons, et j'en passe...)? Oui le capitalisme à outrance c'est de la mer*e, oui le monde est moche par moment (et même souvent), mais aucune force obscure n'essaye de nous controler, de nous manipuler, de nous espionner... Ca c'est dans vos fantasmes. Arretez de vous monter le bourichon ! Vivre par soi meme c'est très noble et c'est ce que nous essayons tous de faire. Pas besoin de venir sur ce site...

A bon entendeur le grand manitou....

Wink

Populus

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 56
Localisation : ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Film Danny Balint ...

Message par eveil Ven 16 Sep - 5:36

Wink Tu me juge encore une fois trés mal ma personne ....

Sache que je n' ai peur de rien et de personne et quelque personnes ont eu la chance de m' avoir rencontré et ils ont compris qui je suis hors du forum....

ILs ont eu un autre jugement de ma personne .

EVEIL ADMINISTRATEUR
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Re: Film Danny Balint ...

Message par Georgy Ven 16 Sep - 7:06

Bon Eveil je suis désolé de devoir être franc avec toi mais je pense que j'ai compris comment tu marches. C'est toi qui te trompe de colère. T'es au chomage à 48 ans et au lieu de faire un travail sur toi et de te demander où tu as foiré tu t'en prends aux francs maçons et même a Satan ( t'es franchement courageux, perso j'oserai pas) comme si tes problèmes venaient d'ailleurs alors que t'es le seul responsable de ce qui a pu t'arriver. Embrigader des gamins de 13 ans pour aller les violer dans ton apart de 18m carrés dans un taudis c'est ni de la grandeur ni de la noblesse et peut etre que les gens qui t'ont rencontré t'ont trouvé super cool (chacun sa merde....) si je te rencontre je vais te juger à coups de barre de fer ça va être vite reglé.

Georgy

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : bleue

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Film Danny Balint ...

Message par eveil Ven 16 Sep - 7:18

Laughing Allé un seconds faschiste qui m' insultes de pédophile içi à ce forum .

Comme quoi vous ne m' aurez pas avec mes vérités de mes écritures qui vous tue à vous Pro néo NAZI .

Car la plume est plus forte que vos barres de fer brutus néo con de faschiste .

Allé OUST , tu es BANI du Forum pour insulte direct à un administrateur .
Laughing



EVEIL ADMINISTRATEUR



PS , décidenment c' est une écatombe tous ces néo NAZIS ce soir...
Exclamation Question Laughing A qui le tour.... Exclamation Question Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Re: Film Danny Balint ...

Message par monoxygene2000 Ven 16 Sep - 8:15

Georgy a écrit:Bon Eveil je suis désolé de devoir être franc avec toi mais je pense que j'ai compris comment tu marches. C'est toi qui te trompe de colère. T'es au chomage à 48 ans et au lieu de faire un travail sur toi et de te demander où tu as foiré tu t'en prends aux francs maçons et même a Satan ( t'es franchement courageux, perso j'oserai pas) comme si tes problèmes venaient d'ailleurs alors que t'es le seul responsable de ce qui a pu t'arriver. Embrigader des gamins de 13 ans pour aller les violer dans ton apart de 18m carrés dans un taudis c'est ni de la grandeur ni de la noblesse et peut etre que les gens qui t'ont rencontré t'ont trouvé super cool (chacun sa merde....) si je te rencontre je vais te juger à coups de barre de fer ça va être vite reglé.

Et bien ca va etre vite regler car tu va etre bannis de ce site et tes conneries de jeunes ados tu va en parlr avec tes ami de face book
Bonne continuation
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Film Danny Balint ...

Message par eveil Ven 16 Sep - 8:34

Laughing Bonsoir mon ami MONO.... Laughing

Nous savons qui c' est et qui sont ces deux personnes que j' ai bani , je viens d' être informé depuis peu MONO ....

Cette personne va ête BANI , enfin de compte , elle est toute seule.....
Exclamation


,,,Le TONTON...


PS regarde la surprise MONO , tu vas être sur le cul.....
Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Film Danny Balint ... Empty Re: Film Danny Balint ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum