Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Animaux étranges...

2 participants

Aller en bas

Animaux étranges... Empty Re: Animaux étranges...

Message par Ical Ven 16 Sep - 7:53

Populus, si tu veux critiquer notre façon de penser ou le fait que nous croyons en le NOM (ou autre peu importe la dénomination), fais-le. Je t'y encourage et serais heureux de débattre du sujet avec toi, voir et comprendre ton point de vue. Nous avons chacun des choses à apprendre de l'autre, tu es loin d'avoir tord sur toute la ligne et il en est de même pour nous.
Seulement, évite les sujets provocateurs de ce genre, ça n'amène jamais rien d'autre que des débats stériles et autres genre de prises de tête. Et qui plus est on ne convainc jamais personne de ses éventuelles erreurs en le provoquant gratuitement. Smile

Bref, si tu veux discuter de tout cela plus intelligemment, ouvre un topic dédié à cette discussion, ou si tu préfères qu'on en parles en privé, tu as mon adresse skype ou ma boîte MP.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Animaux étranges... Empty Animaux étranges...

Message par eveil Ven 16 Sep - 8:05

Wink Bonjour ICAL ,

Si celà t' intérésse ce genre de sujet tu peux posté , mais sache qu' il y en a deux complices ce soir qui ont été bani notament POPULUS ....

Deux Néo NAZI , si tu veux leurs répondre fais comme bon te semble , je ne prends aucune responsabilité .

C' est pourquoi je viens tous juste de lui supprimé son post pour insultes et menaces de leurs pars à ma personne parceque je commence à devenir certainement génant dans certaine écritures et de post que je publie içi à notre forum .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Animaux étranges... Empty Re: Animaux étranges...

Message par Ical Ven 16 Sep - 8:12

Oui, j'ai lu ça, mais une insulte ne justifie pas que j'ignore ces gens, peu importe qui elle concerne, peu importe sa gravité.
Le genre de provocation qu'ils emploient est des plus immatures, c'est vrai, mais ce ne sont pas pour autant des cas désespérés. Si je ne cherche pas forcément à leur prouver que nous avons raison (sur certains points bien-sûr, sur ce forum aussi il y a un des conneries, exemple: les posts de SURVIVAL) j'espère au moins pouvoir leur apprendre le respect d'autrui.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Animaux étranges... Empty Animaux étranges...

Message par eveil Ven 16 Sep - 10:11

Wink Oui certes ICAL , mais je n' ai pas l' abitude de me faire linché par des insultes


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Animaux étranges... Empty Re: Animaux étranges...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum