Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

3 participants

Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par Knox. Ven 16 Sep - 19:47

Ils ont utiliser contre nous la désinformation utilisons donc L'information !

Je m'explique.

Il y'a de cela 1 semaine moi et un pote avons acheter un stylo indélébile et avons commencer a marquer toute nos info sur le complot illuminati en résumer sur les Banc/Porte de WC/Mur/Poteau Etc.... et j'ai eu l'étonnement que l'on a remplie en 1 semaine quasiment toute les bancs de la ville ^^'


Bref tout sa pour dire que plus de gens serons informer et surtout par un moyen choc a leurs yeux et plus les gens s’éveilleront BREF !

Je lance une demande a toute personne motiver de se munir d'un bon stylo et de faire de même sur les bancs de sa ville ( Bien sûr pas un poème de 30 ligne ^^' )

Et peut être un jours cette mode prendra une grande empleur et sera vue partout et de tous. Alors les gens s'éveilleront ....

+1 Les Gens Qui V'ont Commencer A Ecrire. Wink



( Je ne suis en aucun cas responsable de toute amende que vous pourriez recevoir à vos risque et périls )
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On Pas D' arme On A Des Stylos !

Message par eveil Ven 16 Sep - 21:54

scratch Je ne sais pas si tu réalises ce que tu annonces là... Exclamation Question KNOX....

Tu souhaites nous faire fermé notre FORUM ou quoi ....
Exclamation Question

incitation à la dégradation des biens public...!!!


Rien que celà , ils ont pouvoirs de nous faire fermé notre FORUM...!!!

Je ne peux pas tollérais ce genre de conseil , désolé KNOX .

Je vais devoir supprimé ce post .



EVEIL ADMINISTRATEUR
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On Pas D' arme On A Des Stylos !

Message par eveil Ven 16 Sep - 22:10

Neutral Je peux comprendre ta colére et tu n' es pas la seule personne .

Pour l' instand je vérrouille le sujet afin que je puisse discuté avec d' autre membres responsables en (mp) dans la journée pour savoir si oui ou non ton sujet sera supprimé .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re: ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par monoxygene2000 Sam 17 Sep - 7:19

eveil a écrit: Neutral Je peux comprendre ta colére et tu n' es pas la seule personne .

Pour l' instand je vérrouille le sujet afin que je puisse discuté avec d' autre membres responsables en (mp) dans la journée pour savoir si oui ou non ton sujet sera supprimé .


EVEIL

Des autocollants peuvent faire l'affaire , mais le seul moyen reste la communication verbale ou écrite autoriser de façon à ce que les choses soit claire dans la tête des gens , personnellement tagger les murs ne sert à rien ,bien au contraire cela peut attirer des problème au personne qui tag Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On Pas D' arme On A Des Stylos !

Message par eveil Sam 17 Sep - 7:26

Wink Bonsoir MONO ,

Merçi pour ton intervention ....

Je me pose la question si ce sujet dois être éffacé ou pas...., ou voir vérouillé
Exclamation Question scratch

Parceque je ne voudrais pas que le forum tombe sur le coup de la loi .



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re: ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par monoxygene2000 Sam 17 Sep - 8:52

eveil a écrit: Wink Bonsoir MONO ,

Merçi pour ton intervention ....

Je me pose la question si ce sujet dois être éffacé ou pas...., ou voir vérouillé
Exclamation Question scratch

Parceque je ne voudrais pas que le forum tombe sur le coup de la loi .



,,,Le TONTON...

On peut laisser le débat il n'y a pas de soucis , cela permet d'éclaircir certaine chose qui sait certain on des idées peut être Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On Pas D' arme On A Des Stylos !

Message par eveil Sam 17 Sep - 9:12

Wink OK , MONO , je ne prends pas de responsabilité à ce sujet .

Je viens de dévérouillé , libre de débattre....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re: ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par Knox. Dim 18 Sep - 4:59

Ok je demande donc au gens de simplement débattre sur le Sujet de:

"Comment montrer que nous somme la? "

Et vous demande s'il vous plaît de ne pas reproduire ce qui est dit en 1er Po
st.


Merci à tous Wink
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On Pas D' arme On A Des Stylos !

Message par eveil Dim 18 Sep - 7:52

Wink Merçi KNOX....

Il existe une méthode par exemple d' écrire sur des billets de banques , aurais-tu déja entendu parlé de ça....
Question

Une autre méthode , le tous organisé en un groupe de gens sympa 3 ou 4 , voir plus pourquoi pas et de distribué des tracts dans des boîtes à lettres .
Le papier A4 coupé en quatre partie , petit slogan de ton journal du "canard rebelle" et pourquoi pas distribué sur des grands parking de nos super marché , petit et grand...

C' est peut être pas grand chose , mais crois moi KNOX , celà à un impact dans les pensées des gens inconscienment petit à petit ils réalisent et commence à en parlé entre eux sans que tu le saches vraiment ....

Appelle le comme tu voudras le nom de ton mini journal comme j' ai dis plus haut "canard rebelle" ou " canard de votre quartier" , "canard rouge" ou alors "ce que nos médias et politiques et finançiers ne vous disent pas " .....

Je te laisse toi et tes amis à médité sur le sujet .

Parcontre sur le contenu expliqué , mettez et ouvrez les yeux aux gens , "mettre des liens d' adresses Emails des articles (incroyable à voir et à entendre) ce que nos médias mensonges ne disent pas ou que nos politiques mentent eux aussi..." .


Laughing Celà ferais de la joie dans vos quartiers qu' ils puissent découvrire des choses qu' ils ne s' attendez pas...... Exclamation

Wink Cette réaction viendra , leurs réaction viendra mais pas pour de suite , c' est comme pour allé à la pêche , il faut être patient pour que le poisson morde à l' hameçon .

Comment faisaient - ils les anciens résistants de la derniére guerre contre les nazis pour faire passé des messages aux peuples .
ILs collaient des affiches , passé des petits mots un peu partout et à bicyclette ils lancaient parcontre des petits tracts dans les foules et vite ils partez pour ne pas se faire arrétez par les allemands .


Wink C' est bien mieux et c' est plus malin ....., la communication peut être une arme plus redoutable qu' une arme à feu ou à des dégradations public , car laisse moi te dire une chose KNOX , les gens même si ils ont vu vos messages trés revendicatif certes mais sache d' un autre coté que ça peu être mal jugé à leurs regards .

A médité tous ça n' es ce pas KNOX.....
Very Happy



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re

Message par Knox. Dim 18 Sep - 12:10

Oui effectivement j'ai déjà entendue parler de ces méthode tract /Affiche / Discours Etc.....

C'est en effet une bonne solution aussi merci pour tes idée Wink



Et oui La communication et une arme plus puissante que les armes a feu c'est juste Wink

Ils nous l'ont prouver mais d'une mauvaise manière .
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re: ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par monoxygene2000 Dim 18 Sep - 18:56

Au pire il y a le petit Avion avec la banderolle Anti nouvel ordre mondial Wink Si tu a les moyen Very Happy
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re: ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par Knox. Dim 18 Sep - 19:00

monoxygene2000 a écrit:Au pire il y a le petit Avion avec la banderolle Anti nouvel ordre mondial Wink Si tu a les moyen Very Happy


Si j'aurait des moyen j'aurait déjas crée des banderolles spécial a coller contre les bulding.

:p
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty ! Quand On Pas D' arme On A Des Stylos !

Message par eveil Dim 18 Sep - 22:59

MONOXYGENE dis ;
Au pire il y a le petit Avion avec la banderolle Anti nouvel ordre mondial Si tu a les moyen

scratch Ce n' es pas con ce que tu annonces là , je n' y avais pas pensé , il y en a plien de coté de chez moi pendant l' été....
Je me renseignerais de tous ça....

Merçi MONO ,
Very Happy

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos ! Empty Re: ! Quand On A Pas D'arme On A Des Stylos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum