Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5.000 brevets d' ENERGIE LIBRE planqués dans des tiroirs et des milliers autres brevets classés secret-defense...

Aller en bas

5.000 brevets d' ENERGIE LIBRE planqués dans des tiroirs et des milliers autres brevets classés secret-defense... Empty 5.000 brevets d' ENERGIE LIBRE planqués dans des tiroirs et des milliers autres brevets classés secret-defense...

Message par eveil Mar 20 Sep - 0:33

Wink Bonjour à tous ,

C' est une
HONTE d' apprendre qu' il y a autand de brevets à (ENERGIE LIBRE) qui nous sont caché de nos états riches pétrolifére .

J' estime que c' est une contre nature et un CRIME contre l' Humanité.....
Exclamation Exclamation Exclamation

L'energie libre est là et certifiée

dimanche 18 septembre 2011




L'energie libre est là et certifiée



Le principe théorique a été démontré par Prof. Dr. Claus Turtur, professseur de physique à l'université de Braunschweig-Wolfenbüttel, ici une interview (en allemand)

Deux Exemples de générateurs:
- Terawatt (USA) rendement 300% (c.a.d. il produit 3 fois plus d'energie qu'il n'en consomme), certifié par le TÜV Rheinland et par une autre société (américaine, sais plus le nom)
- Lutec (Australie), certifié par la SGS (Société Générale de Surveillance, la plus grande société de certification du monde), rendement 1440%

Il existe plus de 5.000 brevets planqués dans des tiroirs, chacun espérant garder la technologie pour soi. Il existe aussi des milliers de brevets vieux de plus de 20 ans et classés secret-defense ... nous vivons dans un monde étrange n'est ce pas ...

Mais ca va changer...

avec une pensée émue pour les couillons qui bouzillent le paysage avec leurs moulins à vent à la con et les crétins qui investissent dans le solaire subventionné par l'Etat (ah ah mon principe: fuir tout ce que l'Etat subventionne) qui vont tous se prendre une belle baffe.



SOURCE Article , içi ; http://mahamudras.blogspot.com/2011/09/lenergie-libre-est-la-et-certifiee.html

Quand je vous le redis que c' est une
HONTE et un crime contre notre Humanité , ce n' es pas pour rien que je l' annonce.... Exclamation Mad

Je pense aux Hackeurs , c' est là qu' ils faudraient qu' ils visent pour dévoiller au grand jour sur toute la planéte les milliers de possibilités pour nos libertés grace aux énergies libres .

Je ne crois pas qu' ils soient assez intelligents ces Hackeurs pour comprendre l' importance vitale pour le bien de notre Humanité contre toutes ces guerres pour la paix entre les hommes et des nations .

Que font ils les groupe Anonymous....
Question à mon avis c' est du vent de les attendre leurs soi-disant actions de Hacking pour le bien de notre Humanité .

J' ai des doutent pour ces gens là et de leurs slogans de bal masqués d' Anonymous ....

Voilà ce que j' en pense et ne vous trompez pas de leurs illusions car moi aussi je me suis fais comme une impression "piégé" ....

Surtout lorsqu' ils annoncent les Anonymous "attendez à nous" , je répondrais perso que je n' attends plus rien d' eux......
Exclamation

J' exprime ma colére contre ces soi-disant "Héros à la sauce Hollywoodienne" de nous faire formaté ainsi , c' est dégueulasse....., et c' est pour moi un instrument , une arme contre nous.....

Donc ne vous y trompez plus , je remerçie à tous ceux qui ont compris mon message...

Cependant je n' en resterais pas là sur ce sujet de ce post , je continurais à répondre et vous allez trés vite et comprendre pourquoi des suites ...



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5.000 brevets d' ENERGIE LIBRE planqués dans des tiroirs et des milliers autres brevets classés secret-defense... Empty 5.000 brevets d' ENERGIE LIBRE planqués dans des tiroirs et des milliers autres brevets classés secret-defense...

Message par eveil Mar 20 Sep - 1:23

Liberez l' énergie Libre .....!!!!
Liberez les Brevets............!!!!




Je mets le lien au cas ou celui serait Censuré ..... Exclamation
https://www.dailymotion.com/video/xhy3mf_appel-a-la-liberation-de-l-energie-libre_tech

Sachez que je n' ai pas encore dis mon dernier mot.....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum