Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

5 participants

Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par eveil Mar 20 Sep - 23:23

Wink Bonjour à tous ,

scratch Au tous début j' étais comme vous tous j' ai étais combatif en soutenant ces hackeurs "Anonymous"....,de leurs actions .
Je me suis trompé et nous nous sommes tous trompé , mais à la longue je me suis apperçus de ce qu' ils pouvaient nous apprendrent n' était rien c' était que du vent leurs paroles .

Anonymous ne nous apportez rien de plus extrodinaire dans nos vies quotidienne lorsque l' on quitte son écran d' ordinateur .

Le Bal masqué des "Anonymous" est terminé....
Exclamation Exclamation Exclamation


https://www.youtube.com/watch?v=PON-WGWbuHY&feature=player_embedded#!



Extrait ;


"Quel est ton nom ? "

Le démon répond : "Mon nom est légion , car nous sommes nombreux" . (Marc 5:9)



Voilà dois vient le terme "Légion" , je ne suis pas croyant , je suis athé et je respect à tous ceux qui épprouve le besoin dans une de leurs religions celà les regarde .

Mais ce que je sais de ces monstres SATANISTE qui trompent le monde dans l' ignorance ne peuvent caché leurs signes gestuelle , écrites ou sculptés , c' est plus fort qu' eux....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Re: Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par cervesia Mer 21 Sep - 0:52

que veux tu mon pauvre tonton le système est ainsi fait juste pour t’embrouiller : intox dés-intox dés-infos etc
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par eveil Mer 21 Sep - 3:28

Wink Bonjour CERVESIA ,

IL n' es jamais trop tard pour démasqué des raclures comme ;
David Icke , Alex Jones et bien sûr "Anonymous"....

C' est à nous tous de les démasqués leurs intentions par leurs mensonges.

Ce n' es pas pour rien que ce Forum existe....., nous combattons tous dans ce sens .

C' est trés certainement pour celà que notre ami MIKE74 nous à quitté entre autre....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Re: Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par monoxygene2000 Mer 21 Sep - 22:40

Anonymous c'est tout le monde et personne en même temp........Donc je ne sais pas si cette vidéo est une propagande......
à suivre....
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par eveil Mer 21 Sep - 23:21

Wink Bonjour à tous ,

En attendant n' importe qui peut être derriére un masque avec de bonnes intentions ou de mauvaises intentions ....

Es ce que ces dites "Anonymous" irrons ils à ouvrire des placards ou se cache des milliers de brevets à énergies libre.....
Question

Serons t' ils capable de dévoillé aux yeux du monde ces milliers de possibilités aux énergies libre..... Question

Au lieue de Hacké autrement et bêtement sans forçément de vrai stratégie pour y être concidérer de vrais héros pour nos libertés.....

Pour moi , il sont tous petit ces stratagiens ou alors ils sont complice pour nous embrouiller.

Et trés curieusement ils ne s' attaquerons pas au vrai sujet qui nous préocupe dans nos vie chaque jours ...., c' est une observation personnelle que j' ai pu faire .


Le Coeur sensible que doivent visé les Hackeurs "Anonymous" pour le bien de notre Humanité si ils désirent être considérer comme des héros anonyme , qu' ils ouvrent des placards aux ENERGIES LIBRE .....!!!!

Au lieue de s' attaqué autrement et bêtement.... Exclamation Exclamation Exclamation

Si j' étais un véritable Hackeur anonyme , c' est la premiére chose que j' aurais fais....

Leurs volé et offrire aux peuples du monde les brevets aux énergies libre , c' est tué le coeur des maitres industrialo pétrolifére qui tuent nos nations .

C' est une des redoutable stratégies contre des raclure de la finance de ce monde .



Voilà ce que j' en dis....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Re: Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par jétudie Jeu 22 Sep - 6:07

Merci pour le partage Eveil....Wink

D'ailleurs, par extension la pyramide inversée devenu le logo du 911nwo.info forme également un V......L'ont-il choisi sciemment ou non?

Comment distinguer les salauds des idiots utiles dans toute cette confusion?

Bref, ne vous fiez qu'à votre propre intuition....

Si l'on aime vraiment la vérité, alors ne laissons jamais quelqu'un faire le travail de recherche et de recoupements d'informations à notre place...

Les "Cassandre" d'aujourd'hui seront peut être les bourreaux de demain.....Qui sait?

Dans ce monde, tout est à l'envers, ne nous étonnons plus de rien....






jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par eveil Ven 23 Sep - 1:03

Wink De rien JETUDIE .....

Au moins maintenant nous le serons tous de leurs mensonges et manipulations....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Re: Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par mike74 Ven 23 Sep - 3:23

bonjours a toutes et a tous, petite intervention rapide et mise au point qui me semble nécessaire, je soutiendrais toujours les anonymes "les causes qui me semble correcte" , pour le reste ils y auras toujours des personnes qui lancerons toujours des choses ect.... sous le nom des anonymes pour leur propre intérêt comme alex jones ect... et autres illuminé du style que je n'aprecie absolument pas d’ailleurs si je pouvais je leurs vomirais dessus . les anonymes n’appartienne a aucun partie politique a ma connaissance ! et pour finir eveil les anonymous ne sont pas tous des hackers non plus " il y a de tous ", regarde le monde qui désormais rejoints une cause noble et juste cela et normal que beaucoup essayerons de détruire le symbole d' anonymous, je sais pas quoi dire de plus donc je m’arrête la, a chacun de suivre ces convictions son instinct et ce qui lui semble le plus juste .

ps : eveil ? pourquoi veux tu que des pirates ouvres des tiroirs sur des brevets d’énergie libre, alors que des plans,des modèles, des schémas de construction, des vidéos circules librement sur internet ?.

ps : j'oublier un trucs sympa a voir s'informer c'est bien.

Spoiler:

sur ce comme on dit chez moi arvi pa .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par eveil Ven 23 Sep - 6:22

Wink Bonjour MIKE ,

Effectivement j' aurais dû préçisé que tous les "Anonymous" ne sont pas tous des Hackeurs je te rejoint là dessus...., j' aurais dû le dire....

Mais avant tous trés heureux de te revoir.....MIKE .

Concernant les "énergies libres", que l' on trouve sur internet est du pipi de chat....
Exclamation à coté de ce que nous pourrions obtenir des brevets d' "énergies libre" classé secret défense....

Et notament celui de l' "anti matiére" est classé secret défense .

Et je sais parfaitement de quoi je cause concernant ce genre de sujet aux "énergies libres" car tu ne serais peut être pas cencé de savoir depuis ton absence mais j' ai été convié à être invité quelque pars en France à rencontrer des personnes afin de leurs montré et expliqué de ce que j' ai pu observé sur le net .

Parcequ' ils ont insisté à vouloir me rencontrer et entre nous MIKE , j' ai dû prendre des précautions avant de les rencontré bien entendu....

Et notre rencontre c' est trés bien passé enfin de compte.....

Et cet ingégnieur bizzarement m' expliqué suite à mes observations et de nos longues discutions toute une matinée qu' il fallait tranquillement et discrétement me taire gentillement pour ne pas avoir des ennuis pour ma personne curieusement .

Et cet ingégnieur m' a invité à ce que nous terminions nos discutions dans un restaurant et chose que j' ai appris par la suite par une tiérce personne qui était présente elle aussi mais ne disait rien et nous écoutez , "jamais" cet ingégnieur jusqu' a maintenant à invité un inconnu .
Alors que d' abitude lorsqu' il rencontre d' autre personnes qui soumette leurs idées ou de leurs observations trouvé trés souvent , il coupe court de leurs trouvaille....

Et ces deux observations sur le net que j' ai pû découvrire , "personne" , je dis bien "personne" ne l' a fait et tu ne trouveras aucune vidéos ou de plans là dessus , c' est tous "con" à réalisé chez soi , il fallait juste y penser et je n' ai rien inventé .

Mais je te rassure tous dessuite rien à voir avec le systéme "anti matiére" , mais ce que je sais , il y a des milliers de brevets à "énergies libres" qui dorment dans des placards "secret défense" pour l' excuse du soi disant "jalousie" entre les nations .

Et en attendant "Anonymous" , "Hackeurs" ou pas.....
Exclamation

Tous les "Anonymes" sachent que tous nos malheurs de nos maux à travers cette planéte est basé sur la plus grande économie mondiale , c' est le "Pétrole et le Nucléaire" .

Donc c' est à nous tous de nous en liberez de tous ces carcans bruyants de guerres , de génoçides et de destructions de la nature puis de famine .

Je le redis à nouveau içi , si j' étais un véritable "Hackeur" , la premiére des choses que j' aurais à faire c' est d' ouvrire ces placards auquel existe des milliers de brevets à "énergies libres" .

Afin de nous liberez de tous ces criminels finançiers et politicon de penssées guerriéres dans nos divisions de faire levez les hommes contre les hommes puis nous soumettre leurs doctrines de lois de plus en plus libertiçides contre tous pour des illusions virtuel à un monde soi disant meilleur .

Leurs temps à était donné , maintenant c' est terminé .....

Surtout lorsque nous nous appercevons que nos nations aujourd' hui sont là aussi de plus en plus en tension et je n' ai rien inventé puis ce n' es pas moi qui le dis au vu de tous ce que nous entendons et ce que nous observons n' es ce pas..... , nous le savons tous que nous vivons soi une période de trés grand danger ou tous peu arrivé à tous moment ou celui d' un trés grand changement radicale pour le bien de notre humanité .

Donc aujourd' hui que choisir ....
Question

-------> la voie à une déstruction certaine..... Question

-------->ou la voie à nos vraies "raisons" à nos libertés.... Question

Je crois que la majorité des peuples du monde répondraient pour la deuxiéme questions , mais pas évident de sortir des griffes de cette poignée d' oligarchie financiére pétrolifére et nucléaire qui détiennent tous pouvoirs sur cette planéte grace à leurs invention du papier "billet , monnaie" pour esclaves .

Et pour en conclure je le pense et je le dis qu' a un moment donné , il faut acceptez la désobéissance citoyenne pour "Hacké" ces placards remplie de milliers de brevets à "énergies libres" pour le bien de notre humanité lorsque celle çi est en "DANGER" de ce que nous entendons à coté de celà chaque jours de "Crash boursiers" et autre échos de risque de feux nucléaire sans rentrer dans la paranoïa non plus et ce n' es pas moi qui l' annonce non plus .....

De toutes ces annonces que je lis et que je ne publie pas forçément sur notre forum .

Cependant j' ai eu publier un post içi à notre Forum qui va sûrement t' interpeller MIKE , et celui çi ;

https://rcdnm.1fr1.net/t2084-5000-brevets-d-energie-libre-planques-dans-des-tiroirs-et-des-milliers-autres-brevets-classes-secret-defense

Pour terminé j' encourage tous les meilleurs et vrai Hackeurs dans ce monde de libéré ces "énergies libres" pour le bien de notre Humanité .

Le dominant satanique aujourd' hui est de couleur noir pétrole , c' est la plus grande économie mondiale qui n' es pas éternel , les réserves s' épuisent mais personne ne vous le dira bien entendu même pas nos politicons pour juste dire que l' heure est plusque grave....

Et arrétez de vous faire des illusions ....




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!! Empty Re: Enfin "Anonymous démasqué"....oui ...!!!..."démasqué"....,je l' annonce...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum