Derniers sujets
Sujets similaires
La mort de Michaël Jackson
+4
H4ml3t
Tanatophiss
LR
Morgan
8 participants
Page 1 sur 1
La mort de Michaël Jackson
La mort de Michaël Jackson par le Professeur Priest
Clic sur Menu pour le version HD.
Voilà, j'ai à peu prêt résumé les questions que le me pose au sujet de sa mort. Est ce que vous avez déjà eu des doutes par rapport à la version officiel ?
Morgan- Messages : 365
Re: La mort de Michaël Jackson
C'est vrai que c'est suspect ...
Dernière édition par LR le Jeu 8 Oct - 2:50, édité 1 fois
Je remet le lien, je parierais,ou non, que vous etes passé à coté de cette video :
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/jackson+nouvel+ordre+mondial/video/x9wk8l_la-veriter-de-mikeal-jackson_webcam
Ps : Le medecin ce jour là n'était pas son medecin de "toujours".
De plus je ne sais pas si la france censure ces informations, ce qui me paraitrait étrange ( pour le sujet ) mais il y a une petite semaine il à été annoncé au JT de 20h en Italie que M.J fut assaciné,conclusion emise pas la police de L.A.
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/jackson+nouvel+ordre+mondial/video/x9wk8l_la-veriter-de-mikeal-jackson_webcam
De plus je ne sais pas si la france censure ces informations, ce qui me paraitrait étrange ( pour le sujet ) mais il y a une petite semaine il à été annoncé au JT de 20h en Italie que M.J fut assaciné,conclusion emise pas la police de L.A.
Dernière édition par Tanatophiss le Mer 7 Oct - 7:49, édité 3 fois
Tanatophiss- Messages : 324
Et par ailleurs il venait de se convertir à l'Islam.
H4ml3t- Messages : 142
Ah ! Je suis donc pas le seul à me poser des questions (encore une fois)
Ça parait clair...
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Livingston- Messages : 612
Tanatophiss a écrit:Je remet le lien, je parierais,ou non, que vous etes passé à coté de cette video :
LR : le clip a déjà été donner dans un autre topic.
Tanatophiss : Oui j'ai vue cette vidéo et c'est d'ailleurs a partir de cette vidéo que j'ai commencer à me poser des questions, que j'ai noté pour en faire le sketch si dessus. Par je ne savais pas que le médecin n'était pas le même que d'habitude. En même tant, si il est médecin, il doit connaitre les doses et avoir un maximum d'infos sur MJ (surtout une star comme ca) donc c'est finalement pas une excuse pour moi.
Ah... Un musulman noir transcolor avec des airs éfféminés...ça doit etre éluminé ( éliminé <> illuminati ... )...
Ils ont,lors des procès ( quel ironie, le gouvernement pédophil accuse le potentiel sauveur des enfants tortionnés de pédophilie, quel culot... ) éssayés de ruiner son image, briser sa dignité, l'adulation de ses fans, le couler totalement pour qu'ainsi dire nous souhaitions sa mort...
Une fois que les pseudos crimes de la star sont bien implantés dans le crane oisif et dégénéréssant de la population mondial ( passer tout les procès -14- dans toutes les télé du mondes ) et oublier, virdict rendu - non-coupable - de l'acquitter sur toutes ces télés : On à avili son image publique,on peut ensuite le supprimer sans susciter trop de questions.
Après, salut Dieudo,à dieu Bigard et ainsi de suite, pourquoi pas.
Pour le medecin, je n'ai pas insinué que c'était une excuse, au contraire ! C'était juste pour l'info, je n'en sais pas long sur le sujet.
Ils ont,lors des procès ( quel ironie, le gouvernement pédophil accuse le potentiel sauveur des enfants tortionnés de pédophilie, quel culot... ) éssayés de ruiner son image, briser sa dignité, l'adulation de ses fans, le couler totalement pour qu'ainsi dire nous souhaitions sa mort...
Une fois que les pseudos crimes de la star sont bien implantés dans le crane oisif et dégénéréssant de la population mondial ( passer tout les procès -14- dans toutes les télé du mondes ) et oublier, virdict rendu - non-coupable - de l'acquitter sur toutes ces télés : On à avili son image publique,on peut ensuite le supprimer sans susciter trop de questions.
Après, salut Dieudo,à dieu Bigard et ainsi de suite, pourquoi pas.
Pour le medecin, je n'ai pas insinué que c'était une excuse, au contraire ! C'était juste pour l'info, je n'en sais pas long sur le sujet.
Tanatophiss a écrit:
Je sais. Je répondais pas à toi mais à l'information.
Un petit détail, qui n'a rien du tout d'étonnant en soi, mais qui approuve une fois de plus l'anti-michaelisation des médias par le NOM.
--> l'enfant qui avait porté plainte pour abus sexuel, et qui a donc participé à a première phase de destruction de cette icône (qui n'aurait jamais pu être abattue de façon plus simple, il faut le dire, Michael était un monument d'endurance, d'altruisme, de paix et d'amour. ) a bien confirmé qu'on lui avait demandé de porter plainte. Bizarrement, pendant toute la période où l'on a pleuré la star, je n'ai vu de communiqué sur cette nouvelle qu'une seul et unique fois, et ça n'a duré que quelques secondes bien évidemment. Comme c'est étraaaange?
--> l'enfant qui avait porté plainte pour abus sexuel, et qui a donc participé à a première phase de destruction de cette icône (qui n'aurait jamais pu être abattue de façon plus simple, il faut le dire, Michael était un monument d'endurance, d'altruisme, de paix et d'amour. ) a bien confirmé qu'on lui avait demandé de porter plainte. Bizarrement, pendant toute la période où l'on a pleuré la star, je n'ai vu de communiqué sur cette nouvelle qu'une seul et unique fois, et ça n'a duré que quelques secondes bien évidemment. Comme c'est étraaaange?
Ical- Messages : 420
Selon Dieudo
Dieudonné nous communiques ses pensées :
Il dit ce qu'il pense e il a sans aucun doute raison. Dommage qu'on le discrédite et qu'on essaye de le foutre en prison !
Le glissage de quenelle à commencé
C'est bien de voir qu'il ne perd pas son humour
C'est bien de voir qu'il ne perd pas son humour
Livingston- Messages : 612
Trop trop trop fort Dieudo !!!!
il pesait tellement d'argent.
un diamant sur patte, c'est sur qu'il s'est fait assassiner.
un peu comme coluche et les présidentielles.
sympa le spitch de dieudo.
je me rappel que bigar aussi a failli se flinguer avec son intervention sur FR 2 en disant que le 11 septembre etait pas clair.
( je me souviens je l'ai vu en direct c'était au JT, la présentatrice a enchainé dans la MILLISECONDE et le comique s'est bien ratrapé ) il a frollé le boom médiatique aussi.
un diamant sur patte, c'est sur qu'il s'est fait assassiner.
un peu comme coluche et les présidentielles.
sympa le spitch de dieudo.
je me rappel que bigar aussi a failli se flinguer avec son intervention sur FR 2 en disant que le 11 septembre etait pas clair.
( je me souviens je l'ai vu en direct c'était au JT, la présentatrice a enchainé dans la MILLISECONDE et le comique s'est bien ratrapé ) il a frollé le boom médiatique aussi.
ludo- Messages : 78
belle geule ce professeur !!
+5* pour moi
+5* pour moi
monoxygene2000- Admin
Page 1 sur 1