Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DSK, Le Sofitel et Sarkosy

2 participants

Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty DSK, Le Sofitel et Sarkosy

Message par Libero487 Jeu 22 Sep - 13:16

Voilà, pour mon premier post, je voulais parlé d'une affaire que j'ai suivis dernièrement et que je me suis amusé a décrypter car c'était assez facile.

L'affaire DSK!
Et oui, le très apprécié Dominique Strauss-Kahn. Le politicien qui a faillit volé la vedette du président français dans les pages people.

A t-il, n'a t-il pas violé Nafissatou Diallo. Qui sait? Lui et elle bien sûr, Le Sofitel sûrement, et Sarkozy j'en suis sûr.
Voilà je ne vais pas écrire toute l'histoire vous la connaissez, c'était juste pour dire que j'ai lu dans le magazine "L'illustré" et mes recherche sur internet me l'ont confirmé (voir lien plus bas) les dirigeants du Sofitel et plus ou moin amis avec Nicolas Sarkosy.
Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait eu viol.



http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110517064356AAZH0wg

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/DSK-arrete-La-campagne-contre-Sarkozy-devient-normale_a447.html

http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/05/15/le-scandale-dsk-cela-arrive-trop-tot-coquette-lentourage-de-sarkozy/
Libero487
Libero487

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : hé hé c'est ça ouai

Revenir en haut Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty DSK, Le Sofitel et Sarkozy

Message par eveil Jeu 22 Sep - 14:11

Laughing ON s' en FOU....., leurs histoires de CULS....

Et en attendant cette prise de conscience d' histoire de CULS celà à permis de détourné l' attention ce que des innocents ont pu subire des atrocités barbares de l' OTAN en LIBYE....

Je crois que je suis trés claire là dessus et je souhaite que le NAIN de la République sur ces talonnette sois pourssuivi pour crimes de guerre si c' est déja fais , j' ai eu deja d' autre infos auquel des avocats veulent le pourssuivre .

Ca c' est du concret pour éviter de se brouillé avec nos médias mensonges et manipulateurs contrôlé par l' oligarchie finançiére et pantins polititienne .


EVEIL



Very Happy PS @ LIBERO487 , je t' invite à ce que tu fasse une présentation pour la "BIENVENUE" afin que tous les posteurs te réponde , décrit toi un peu rebelle et tu verras tous le monde te répondra.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty Re: DSK, Le Sofitel et Sarkosy

Message par Libero487 Mar 27 Sep - 8:46

Salut, j'ai déjà mis une présentation et j'y ai mis ce que je souhaite que les gens sache sur moi dessus.

Amitiés
Libero
Libero487
Libero487

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : hé hé c'est ça ouai

Revenir en haut Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty DSK, Le Sofitel et Sarkozy

Message par eveil Mar 27 Sep - 9:26

Wink Bonsoir LIBERO ,

J' ai vu qu' aprés ta présentation ne t' inquiéte pas , et bonne continuation sur le forum....

EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty Re: DSK, Le Sofitel et Sarkosy

Message par Libero487 Mar 27 Sep - 10:06

Ah c'est pour ça j'avais pas compris sur l'autre sujet pourquoi tu disais "déjà, une présentation" lol. J'avais pas encore lu la réponse de ce sujet.

Et bien dans l'absolu, je m'en fout aussi de cette histoire de cul, ce qui m'intéresse vraiment c'est que celui qui pouvait détrôner Sarko c'est fait "préniqué" comme ça...
Libero487
Libero487

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 34
Localisation : hé hé c'est ça ouai

Revenir en haut Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty DSK, Le Sofitel et Sarkozy

Message par eveil Mar 27 Sep - 10:15

Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

DSK, Le Sofitel et Sarkosy Empty Re: DSK, Le Sofitel et Sarkosy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum