Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir

3 participants

Aller en bas

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir Empty Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir

Message par eveil Dim 25 Sep - 11:17

Wink Bonsoir à tous ,

Pour tous les amoureux des sciences dans cette vidéo parle de puçée le cerveau humain voir l' utilisation des nanotechnologies pour vivre plus longtemps entre 500 à 1000 ans ....

Franchement que feriez-vous et que dites-vous de cela....
Exclamation Question

içi ; http://mega-streaming.info/video/A7888OU1MK8N/

En attendant "les criminels responsables" qui sont aux pouvoirs parmis les nations , ne sont même pas capable de mettre fin aux miséres et aux destructions du monde entre autre...., et osent pour parlé de vivre plus longtemps .

Utopie me diriez-vous....
Question

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir 9138_une


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir Empty Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir

Message par eveil Dim 25 Sep - 11:34

Wink autre exemple de ces savants fou....

Création d'une vie artificielle : un événement aussi impo...


https://www.youtube.com/watch?v=Fu_l0PvRCbY


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir Empty Robot Avec Conscience

Message par Knox. Lun 26 Sep - 1:04

Apré le contrôle de notre peuple .

Il veulent jouer a Dieu et créer une nouvelle espèce qui sera les robots avec une conscience.

Alala mais ou va le monde.

Du moment ou une chôse obtient sa conscience il n'est plus contrôlable il a ses propres envie ses propre gestes ces propres idées...

Voila pourquoi je suis contre toute intelligence artificiel.

Et vous ?

Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir Empty Re: Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir

Message par kyo222 Mar 27 Sep - 1:48

Que dire...

C'est vrai que c'est assez ennuyant de vivre 500ans mais peut être que mes génération futur trouveront ça normal comme nous nous trouvons normal de vivre jusqu'à environ 80 ans (ce qui n'était pas le cas il y a quelques siècles... (ou millénaire) faudra que je revois mes cours d'histoire...)

Pour les robots, je ne sais pas trop, agiront-ils comme des amis ou comme des dominants?

En tout cas, ils auront une longueur d'avance niveau force...
Je ne suis pas vraiment contre de voir des robots avec des consciences, je m'inquiète un peu plus sûr leurs réactions (que nous ne connaîtrons sans doute pas). Cela signera peut être la fin de l'espèce humain (dans le pire des scénario)
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir Empty Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir

Message par eveil Mar 27 Sep - 9:56

Wink Je trouve que le sujet est trés intéréssant ....

Les pensées des hommes , entre ceux qui cherchent pour vivre plus longtemps , ceux qui veulent en finir de la population mondiale "génoçide"...., et ceux qui ne demandent pas à mourrir des crimes des élites....
Enfin bref , il y a un sacré contrast et ceux qu' ils veulent réalisé des robots intelligents aux service des hommes ....

IL y a un truc qu' il ne colle pas à mon avis....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir Empty Re: Le transhumanisme : comment l’intelligence artificielle va prendre le pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum