Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Projet Blue Beam

3 participants

Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Projet Blue Beam

Message par Knox. Mer 28 Sep - 12:44


Franchement je ne sais pas quoi en pensser.

Vrais Ou Faux ?

J'ai besoin de votre avis les preuves scientifiques sont mais sans plus....
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Projet Blue Beam

Message par eveil Jeu 29 Sep - 8:54

Wink Bonsoir KNOX ,

Ce qui es expliqué sur ta vidéo c' est scientifiquement prouvé....
D' ailleur l' armée américaine ce sont amusé à envoyer de faux avions militaire afin de trompé l' ennemie voir des chars d' assaut et autre.....
Et ils sont capable aussi de t' envoyer une petite voix dans ta tête....

Allé en images d' hologrammes vidéo , içi ;


Hologrammes – Vidéo époustouflante d’hologrammes projetés sur des immeubles de Berlin

L’affaire du 11 Septembre avait soulevé la question des hologrammes, et ces nouvelles technologies sont souvent citées pour une future manipulation des masses à très grande échelle, dans le cadre de l’imposition d’un Nouvel Ordre Mondial par des élites initiées.


Cette théorie des hologrammes favorisant l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial totalitaire est souvent résumée sous la terminologie de projet Blue Beam…

C’est après avoir rappelé ce contexte globale qu’il est intéressant de découvrir cette vidéo assez époustouflante d’hologrammes projetés sur les bâtiments de Berlin (Allemagne) l’an dernier :




pour visionner en grand écran , içi ; https://www.youtube.com/watch?v=wP_zblFFH8I&feature=player_embedded

SOURCE Lien , içi ; http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/09/hologrammes-video-epoustouflante.html

Tu peux KNOX à allé sur ce site trés sérieux , içi ; http://www.onnouscachetout.com/ , et pour ce qui concerne le sujet du post , là ; http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/blue-beam.php

A + KNOX.... Wink



EVEIL




Allé un petit suppléant vidéo holographique.....



Wink Et trés curieusement sur "youtube" aucune personne s' explique comment cet élicoptére peu faire autand de manoeuvre aussi dangereuse qui soi avec un tel engin sans l' action de ces palles principale .

C' est complétement con à ne pas comprendre , c' est un holograme.....et qui à pu publier cette vidéo , je n' en sais trop rien non plus ....

Donc des raclures de ce monde peuvent demain faire croire au monde d' une invasion par exemple extraterrestres et de leurs vaisseaux ....

Enfin bref , de la pure des conneries monumentale d' une poignée d' oligarchie finançiére avec tous les outils qu' ils disposent contre les peuples crédule ....


Voilà , EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Ok

Message par Knox. Jeu 29 Sep - 11:23

Ok , encore merci à toi eveil.

Je ferais donc gaffe quand je verrais un truk bizarre apparaître devant moi et me parler de la vie Wink

Sa en fait presque peur...

C'est las que l'ont voie que le science nous cache des chose , beaucoup de chose .
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Projet Blue Beam

Message par eveil Jeu 29 Sep - 11:37

Wink Toutes les informations que nous avons tous à partagé sont seulement impressionnante parfois , mais il n' y a pas à avoir peur .

Cependant il faut retenir qu' aujourd' hui avec toutes ces sciences et technologies , elles deviennent de plus en plus grandissante .

Et il reste encore beaucoup à découvrire....et jusqu' ou cela va allé....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Re: Projet Blue Beam

Message par nabilcuba Jeu 29 Sep - 23:14

bonjour à tous

ah il est interessant le topic ca fait longtemps que l'on ne la pas repris.

Pour moi le truc le plus effrayant que l'on pourai faire avec un hologramme c'est de faire croire aux peuple l'arrivée du messie , imaginer vous la tete des gens face a ce genre de situation il sera tres probable qu'il pourai nous faire cette operation religieuse. Eh bien oui pourquoi ne pas faire perdurer des siecles apres les dogmes religieux.

j'en serai persuader Wink
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Oui nabil

Message par Knox. Jeu 29 Sep - 23:40

Salut nabil , justement dans le projet Blue Beam il y'a un dossier remplie de fiches détaillant les croyance et les façon de penser de chaque nation.
Cela leur permettra donc de former un Hologramme en rapport avec les croyances du lieu ou il sera , cela leurs permettra de changer le texte que dira cette voix.

Donc faire apparaître le Messie , Bouda etc....

Et cela aurais une grande impact sur les gens ignorant la puissance d'un hologramme et surtout la réalité d'image disponible avec cette technologie.
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Projet Blue Beam

Message par eveil Ven 30 Sep - 1:35

Wink Bonjour les garçons ,

De toute maniére il n' y a plus grands choses qui nous es caché et pour le cas du sujet "projet blue beam" , il sera trés claire que si un tel programme se mettrais en marche pour zombifiés les peuples du monde .

Beaucoup de monde sont déja aucourant de ce projet , donc conclusion à mon avis celà ferais que réveiller les agents dormeurs pour nos libertés un petit peu partout à travers la planéte que les élites non même pas l' idée .

Donc leurs pouvoirs de l' utilisation "projet blue beam" contre les peuples doçile n' es pas dutout gagné , trés loin de là.....

Même si la petite voix parle dans nos têtes ces agents dormeurs serons éradiqué leurs systéme à mon avis sans aucune difilculté car il y a des failles énorme et je n' en dirais pas plus .

Leurs "projet blue beam" est une belle connerie , c' est une énorme ERREUR....
Exclamation
Et je ne cause même pas de ce borgne de "MAITREYA"...., sorti tous droit des laboratoires militaire .

A la derniére guerre en Europe , il y a eu des resistants pacifique pour nos libertés , donc des raclures s' attendrons à des millions d' agents dormeurs à travers la planéte et si un seul des camarades tombe , il sera remplacé aussitôt par dix autre résistants .

C' est ce que je nomerais les "agents dormeurs" qui ne sont absolument pas fichié dans leurs programmes contre nous , ça peu être n' importe qui....

C' est que de mon avis....

C' est pourquoi , je ne m' en inquiéte plus trop depuis , alors qu' au début j' étais comme vous tous les garçons comme une crainte qui m' envahissais de leurs énormité complétement fou et idiot ....

Nous pouvons éradiqué sans craindre de nos vies le "projet blue beam" .

Et pour mon dernier mot , je les trouvent les élites vraiment stupide et exesivement maladroits et grossier de vouloir lancé un tel projet à perdre autand d' argent des contribuables parceque en plus c' est de l' argent des citoyens , c' est du vol et un crime et un abus de pouvoir à chercher à controlé qu' avec un seul gouvernement mondial le monde en sachant que celà coute assez chére de lançé autand de satellites audessus de nos têtes .....

Et tous celà pour rien je l' affirme l' ont peu stoppé radicalement leurs ondes....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Ok

Message par Knox. Ven 30 Sep - 3:31

Ok, je retient tout cela eveil, très bien expliquer sa nous rassures je penser le nombre de gens connaissant la capacité des hologramme très petit.

Mais aparament ce n'est pas le cas, cela me rassure.


En parlant "d'agent dormant" je vais poster un topic sur un documentaire que j'avais vue parlant des agent dormant mais de leurs côter et non du nôtre.

Plus de détails sous la catégorie "Nouvelle Ordre Mondial"
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Projet Blue Beam

Message par eveil Ven 30 Sep - 7:26

Wink J' ai moi même inventé ce terme "d' agent dormant" , c' est une simple façon de parlé et de causé , c' est bien moi ça.....

Et j' ignore si cela existe d' ailleurs ce terme "d' agent dormant"....
Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Oui

Message par Knox. Ven 30 Sep - 7:43

Oui le terme d'agent dormant existe bien dans les services secret.

En voila qu'elle que info:

-Description Agent Dormant


Et concernant le reportage que j'ai vue a ce sujet :

-Agent dormant & Valise Nucléaire
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Projet Blue Beam

Message par eveil Ven 30 Sep - 7:50

Laughing Oui , bien sûr , personnellement je n' irrais pas jusqu' a là , à porté cette maudite valise....

Je suis complétement contre le nucléaire....

La prochaine fois je ferais un peu plus gaffe sur mes cru écrits de mes mots....
Laughing



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Blue Beam Empty Re: Projet Blue Beam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum