Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Wall street

4 participants

Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par mike74 Ven 30 Sep - 4:22

salut a toutes et a tous passage rapide a+

je partage :




traduction
Spoiler:



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Re: Wall street

Message par monoxygene2000 Ven 30 Sep - 7:00

merci ma poule pour le passage rapide Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Ven 30 Sep - 7:19

Wink Bonsoir MIKE ,

Merçi pour ton message , il est vrai que ça bouge là bas , j' ai vu des articles là dessus , je tacherais dés que possible d' envoyer en post ....

C' est assez grave de ce qu' il se passe à Wall street , mais je n' ai pas eu le temps de publier car j' ai du boulot en ce moment.....

A+ MIKE....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Re: Wall street

Message par mike74 Mer 5 Oct - 19:45






traduction :

Spoiler:

site : http://www.occupytogether.org
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Sam 8 Oct - 8:54

Wink Bonsoir à tous ,

USA... Des personnes âgées aux anciens combattants prennent la rue et rejoignent le mouvement occupy Wall Street

SOURCE Lien en photos , içi ; http://www.dailymail.co.uk/news/article-2046314/Occupy-Wall-Street-protests-Senior-citizens-veterans-NYs-streets.html

Désolé je n' ai pas le systéme de traduction pour lire l' article...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Dim 9 Oct - 8:41

Wink Bonsoir à tous ,

Etats-Unis : expansion des manifestations populaires, 847 villes touchées.


IRIB- Les protestations populaires, aux Etats-Unis, partis initialement de "Wall Street" à New York, ont gagné, déjà, 847 villes de ce pays. Selon le rapport de samedi de Press TV, citant le rapport de vendredi du site «Occupons ensemble», 847 villes américaines sont le théâtre de rassemblements en soutien au mouvement de "Wall Street", qui se poursuit depuis 4 semaines à New York. Les manifestants protestent contre la corruption, le chômage, la pauvreté et l’injustice sociale aux Etats-Unis. Ils considèrent les activités de "Wall Street" et l’influence des grandes entreprises économiques sur les politiques de la Maison Blanche comme étant à l’origine de l’expansion de la crise économique aux Etats-Unis. Alors que le taux de chômage élevé et le déficit budgétaire américains pèsent de tout leur poids sur le dos du peuple, les relations entre les compagnies privées et les législateurs américains ont provoqué la colère des Américains.

http://french.irib.ir/info/international/item/146181-etats-unis--expansion-des-manifestations-populaires


Farid Merrad


SOURCE Article , içi ; http://www.alterinfo.net/notes/Etats-Unis-expansion-des-manifestations-populaires-847-villes-touchees_b3336736.html


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Dim 9 Oct - 12:12

Des marines américains rejoignent les indignés de Wall Street !

SOURCE Lien en vidéo , içi ; http://www.renovatiotv.com/blog/des-marines-americains-rejoignent-les-indignes-de-wall-street.html


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty et bien voila

Message par Knox. Dim 9 Oct - 23:56

Hé ben voila leurs plan arrive a sa fin.

Bientôt tout leurs projet serons sur place.

Et cela en commençant par cette revolte de wall street.

Jolie jolie vous y croyez tous hein ? enfin des gens qui s'élève vous vous dite cela?

: Rire :

Hé bien c'est exactement ce qu'ILS veulent ...

Cette manefsation et peut être pacifiste si cela continue ainsi et bien nous aurons réussie.

Malheuresement cela ne continuera pas ainsi...

Une fois que cette manifestation aura gagner tout le pays voir même le monde.
Et que ces gens verrons que même avec le monde dérrière eux rien ne change.
et bien que ferons t'ils ( le peuple ) il déciderons de passer a la force....

Et voila exactement ce que veullent Illuminati...

Souvenez vous : "L'ordre par le chaos"

Bref Manif Wall Street = Une manipulation de plus...
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Lun 10 Oct - 0:08

Wink Bonjour KNOX ,

A mon avis tu n' aurais pas tord ce que tu avances de tes dires....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Lun 10 Oct - 10:42

Wink En direct "LIVE"....

içi ; http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fQOfbbb&pv=65

Je trouve cela trés sympa et ils nous font un petit coucou et nous laisse parfois des messages de toute sorte....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Re: Wall street

Message par mike74 Lun 10 Oct - 16:22

merci éveil , moi cela me fait plaisir de voir des personnes de toutes cultures, nationalités, et origines différentes protester ensemblent, je trouve cela tous simplement formidable et finalement que ce soit wall street ou dans les autres pays, tous finalement veulent la même choses.

je rajoute une vidéo sympa qui ma fait sourire " un zest d'humour " Wink Razz :

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Lun 10 Oct - 23:16

Laughing Salut MIKE , j' ai vu ça à la fin de la vidéo... lol!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Mar 11 Oct - 23:13

C' est de la dictacture des banquiers


https://www.dailymotion.com/video/xllzal_olivier-delamarche-le-fesf-mes-c-est-la-dictature-des-banquiers-11-10-2011-bfm-business-11-octobre-2_news


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Mer 12 Oct - 2:09

ex Marines à WallStreet


https://www.youtube.com/watch?v=0aaTGsGdp4c&feature=player_embedded


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Re: Wall street

Message par mike74 Mer 12 Oct - 16:41

je partage Wink :




traduction :

Spoiler:



Il est temps de se lever. Anonymous est l'idée que nous sommes tous un partage de la même idée de la liberté et dans cette idée que nous sommes nombreux. NOUS SOMMES LA LÉGION! Il est temps de prendre le pouvoir de retour! Passez le mot, diffuser ce message.


Les gens du monde, permettez-moi de me présenter comme anonyme et uniquement pour les anonymes
Je ne suis rien de plus qu'une idée. Une idée d'un monde libre, vide de l'oppression. Vide de la pauvreté
et assassiner par la main de la tyrannie. Vide de désespoir et de génocide. Un monde où
le véritable objectif et la priorité dans la vie est de vivre librement et sans contrainte par les régimes corrompus.

Vous pouvez vous demander ce que Anonymous est à propos, après avoir entendu les rumeurs et les mensonges flagrants
les médias ont associés à Anonymous. Permettez-moi simplement de vous informer que Anonymous ne sont
pas des terroristes , comme veux faire croire les puissances . Anonymous a été diabolisé par ces régimes tout simplement parce que nous avons apporté la justice aux opprimés. Quand la liberté est compromise, Anonyme vengera les opprimés. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Nous
sont nombreux. Et pour mémoire, anonyme n'était pas derrière le fiasco Playstation Network. C'est parti!
Nous avons défendu Julian Assange et d'autres membres de WikiLeaks quand ils ont été
persécutés pour des informations qui ont fourni des preuves libérant de la corruption au sein de notre
gouvernement et militaires. Nous avons restauré l'Internet pour le peuple d'Egypte lorsque le
gouvernement égyptiens a a essayé de faire taire leurs voix au monde. Nous avons défendu et soutenu d'innombrables
lpeuples dans leurs activités pour la liberté. Et maintenant, nous allons aider à la grande lutte. Il est temps
pour rajeunir l'esprit humain.

Permettez-moi d’élaboré sur la vidéo précédente pour éliminer tout malentendu. Nous lançons un appel
à tous les guerriers de cyber pour se joindre à nous car nous tourner les tables sur les régimes qui oppriment leurs
personnes à travers le globe. En ce moment même, des pistes d'action sont prises pour restreindre la voix
du filet. Le filet est le dernier de Bastian de la vraie liberté pour la race humaine. Nous avons commencé à partager nos histoires et
tous les petits détails avec l'autre, peu importe où nous pouvons être sur cette planète. Ceci est pour ceux worrysome
qui cherchent à nous contrôler. Ils veulent que nous réduit au silence et c'est la goutte d'eau. Supremecy numérique sera le sélective
ciblage de l'ensemble des organisations coupables de trahison contre le peuple, coupable de modération de la liberté. Toute partie
qui a violé et continue de violer la volonté du peuple et la voix de la vraie liberté va devenir
une PRIORITAIRES pour un assaut cyber-différent de tout ce monde a été témoin.

Il est du devoir du reste de la population de poursuivre leurs activités pour ces libertés par tous les moyens nécessaires.
Il est temps d'intensifier vos actions de répandre la parole et tendre la main à nos voisins et leurs communautés.
Toute réclamation doit devenir plus fréquentes et de grandir en force et en taille. La paix est notre PRIORITAIRES, mais la résistance sera atteint
avec une défense féroce et tranchant. Nos voix et la cause est notre arme. Notre vigilance est de notre offensive. Commencez votre
campagnes dépliant, les protestations, l'art, la musique, la littérature et des campagnes vidéo maintenant. Peignez les murs dans chaque ville. Banksy, cette
signifie que vous, mon ami. Rassembler les artistes de rue comme une nouvelle toile a été étalé devant vous. Le temps pour évolué
tactique a commencé. La résistance est ici.

Comme les voix sont tentées de se taire par les oppresseurs, les gardiens seront là pour arrêter ces priorités et
tourner les tables sur le paysage numérique. Grâce à cette résistance physique nous serons plus forts que nos amis à maintenir
la défensive sur le domaine numérique. Nous sommes un. Nous sommes nombreux ... nous sommes la résistance.

La liberté commence maintenant.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Wall street

Message par eveil Jeu 13 Oct - 0:54


https://www.youtube.com/watch?v=id9M1st39oQ&feature=player_embedded#!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Wall street  Empty Re: Wall street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum