Derniers sujets
Wall street
4 participants
Page 1 sur 1
Wall street
salut a toutes et a tous passage rapide a+
je partage :
traduction
je partage :
traduction
- Spoiler:
salutations, les gens du monde. Nous sommes Anonymous.
Comme beaucoup d'entre vous le savez, au cours des derniers jours, des manifestations importantes ont eu lieu pour protester contre le système corrompu financière qui favorise les plus riches de 1% de notre nation, tandis que les 99% restants doivent faire face à des choses telles que l'abus de notre droits civils, à l'étranger d'externalisation de nos emplois, et vivant hors salaire minimum tandis plane de gaz autour de 3,50 $ le gallon. Le peu d'attention accordée à ces manifestations a provoqué l'inquiétude croissante, avec des rumeurs de coupures des médias et la couverture des nouvelles de plus en plus difficile abrogé à nier.
Nous tenons à remercier tous ceux de nos médias nationaux qui ont choisi de couvrir la vérité sur les événements de l'occupation de Wall Street. Votre contribution à la société ne sera pas passer inaperçus.
Malheureusement, cette couverture n'a pas été suffisant, nous devons maintenant faire des efforts pour répandre la vérité dans nos propres mains. C'est maintenant à nous, le peuple de cette grande nation, d'agir pour nous-mêmes. Nous devons partager la vérité à travers nos réseaux sociaux, par messagerie SMS, instantanée / privé, l'affichage, et les blogs de nos amis et parents. Nous devons descendre dans la rue et de parler de la vérité dans nos cafés et magasins Mall. Notre voix sera entendue.
Blogueurs, consacrer tout votre blogs d'occupation de Wall Street,
Propriétaires de site Web, écrire un article sur Occuper Wall Street,
Les gens dans les zones urbaines, distribuez des dépliants et post jusqu'à environ Occuper Wall Street,
Utilisateurs du réseau social, Inondation vos comptes Twitter avec OccupyWallStreet hashtags, vidéos, envoyer des articles et des nouvelles sur Occuper Wall Street.
Partager cet appel à l'action, et encourager les autres à faire de même.
Pour ceux qui occupent actuellement, restez forts, toujours savoir que vous avez notre soutien.
Nous n'allons pas permettre à la police tyrannique à opprimer et à intimider vous. Restez calme, rester vigilant, et je sais que vous faites de notre fière nation.
Pour la police, qui souhaitent rester tyrannique, nous allons continuer à montrer notre soutien à des manifestants pacifiques. Vous serez exposé pour les infractions inhumaines de vous engager, et chacun saura exactement qui vous êtes et ce que vous avez fait. Vos renseignements seront affichés partout et en miroir partout.
Si vous enlevez la liberté loin de nos manifestants pacifiques, alors nous aurons la bande de votre vie privée loin de vous.
Pour les gens du monde:
Vous êtes anonymes.
Vous êtes de la Légion.
Vous êtes les médias.
Vous êtes la voix de la vérité.
Vous ne pouvez pas pardonner.
Vous ne pouvez pas oublier.
Ils doivent nous attendre.
Re: Wall street
merci ma poule pour le passage rapide
monoxygene2000- Admin
Wall street
Bonsoir MIKE ,
Merçi pour ton message , il est vrai que ça bouge là bas , j' ai vu des articles là dessus , je tacherais dés que possible d' envoyer en post ....
C' est assez grave de ce qu' il se passe à Wall street , mais je n' ai pas eu le temps de publier car j' ai du boulot en ce moment.....
A+ MIKE....
EVEIL
Merçi pour ton message , il est vrai que ça bouge là bas , j' ai vu des articles là dessus , je tacherais dés que possible d' envoyer en post ....
C' est assez grave de ce qu' il se passe à Wall street , mais je n' ai pas eu le temps de publier car j' ai du boulot en ce moment.....
A+ MIKE....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
traduction :
- Spoiler:
Miroir-! Occuper votre ville!! Trouvez votre ville: http://occupytogether.org/ occupont ensemble: une plaque tournante pour tous les événements surgissent à travers le pays en solidarité avec Occuper Wall Street Comme nous l'avons suivi les nouvelles sur Facebook, Twitter, et les différents flux en direct à travers l'Internet, nous nous sentions obligés de construire un site qui aiderait à passer le mot que plus de protestations à travers le pays organisent. Nous espérons pouvoir fournir aux gens des informations sur les événements qui sont l'organisation, en cours, et la construction à travers les Etats-Unis que nous, les 99%, prendre des mesures contre la cupidité et la corruption du 1%.
Nous allons essayer de notre mieux pour vous fournir les informations les plus précises possible. Cependant, nous sommes juste un peu de volontaires et les erreurs sont inévitables. S'il vous plaît être patient car nous recevons ce site sur le sol et peuplées et s'il vous plaît nous contacter si vous avez des infos sur de nouveaux événements, des corrections ou des suggestions pour ce site. Vous pouvez nous contacter à info [at] occupytogether [dot] org.
Nous ne fera que croître plus forts dans notre solidarité et nous serons entendus, et pas seulement à New York, mais en écho à travers cette nation.
Note importante: occupent ensemble ne vous demandera jamais des dons monétaires. Nous suggérons que, si vous souhaitez faire un don pécuniaire, que vous visitez ce site pour aider ceux qui occupent actuellement Wall Street
site : http://www.occupytogether.org
Wall street
Bonsoir à tous ,
USA... Des personnes âgées aux anciens combattants prennent la rue et rejoignent le mouvement occupy Wall Street
SOURCE Lien en photos , içi ; http://www.dailymail.co.uk/news/article-2046314/Occupy-Wall-Street-protests-Senior-citizens-veterans-NYs-streets.html
Désolé je n' ai pas le systéme de traduction pour lire l' article...
EVEIL
USA... Des personnes âgées aux anciens combattants prennent la rue et rejoignent le mouvement occupy Wall Street
SOURCE Lien en photos , içi ; http://www.dailymail.co.uk/news/article-2046314/Occupy-Wall-Street-protests-Senior-citizens-veterans-NYs-streets.html
Désolé je n' ai pas le systéme de traduction pour lire l' article...
EVEIL
Wall street
Bonsoir à tous ,
Etats-Unis : expansion des manifestations populaires, 847 villes touchées.
IRIB- Les protestations populaires, aux Etats-Unis, partis initialement de "Wall Street" à New York, ont gagné, déjà, 847 villes de ce pays. Selon le rapport de samedi de Press TV, citant le rapport de vendredi du site «Occupons ensemble», 847 villes américaines sont le théâtre de rassemblements en soutien au mouvement de "Wall Street", qui se poursuit depuis 4 semaines à New York. Les manifestants protestent contre la corruption, le chômage, la pauvreté et l’injustice sociale aux Etats-Unis. Ils considèrent les activités de "Wall Street" et l’influence des grandes entreprises économiques sur les politiques de la Maison Blanche comme étant à l’origine de l’expansion de la crise économique aux Etats-Unis. Alors que le taux de chômage élevé et le déficit budgétaire américains pèsent de tout leur poids sur le dos du peuple, les relations entre les compagnies privées et les législateurs américains ont provoqué la colère des Américains.
http://french.irib.ir/info/international/item/146181-etats-unis--expansion-des-manifestations-populaires
Farid Merrad
SOURCE Article , içi ; http://www.alterinfo.net/notes/Etats-Unis-expansion-des-manifestations-populaires-847-villes-touchees_b3336736.html
EVEIL
Etats-Unis : expansion des manifestations populaires, 847 villes touchées.
IRIB- Les protestations populaires, aux Etats-Unis, partis initialement de "Wall Street" à New York, ont gagné, déjà, 847 villes de ce pays. Selon le rapport de samedi de Press TV, citant le rapport de vendredi du site «Occupons ensemble», 847 villes américaines sont le théâtre de rassemblements en soutien au mouvement de "Wall Street", qui se poursuit depuis 4 semaines à New York. Les manifestants protestent contre la corruption, le chômage, la pauvreté et l’injustice sociale aux Etats-Unis. Ils considèrent les activités de "Wall Street" et l’influence des grandes entreprises économiques sur les politiques de la Maison Blanche comme étant à l’origine de l’expansion de la crise économique aux Etats-Unis. Alors que le taux de chômage élevé et le déficit budgétaire américains pèsent de tout leur poids sur le dos du peuple, les relations entre les compagnies privées et les législateurs américains ont provoqué la colère des Américains.
http://french.irib.ir/info/international/item/146181-etats-unis--expansion-des-manifestations-populaires
Farid Merrad
SOURCE Article , içi ; http://www.alterinfo.net/notes/Etats-Unis-expansion-des-manifestations-populaires-847-villes-touchees_b3336736.html
EVEIL
Wall street
Des marines américains rejoignent les indignés de Wall Street !
SOURCE Lien en vidéo , içi ; http://www.renovatiotv.com/blog/des-marines-americains-rejoignent-les-indignes-de-wall-street.html
EVEIL
SOURCE Lien en vidéo , içi ; http://www.renovatiotv.com/blog/des-marines-americains-rejoignent-les-indignes-de-wall-street.html
EVEIL
et bien voila
Hé ben voila leurs plan arrive a sa fin.
Bientôt tout leurs projet serons sur place.
Et cela en commençant par cette revolte de wall street.
Jolie jolie vous y croyez tous hein ? enfin des gens qui s'élève vous vous dite cela?
: Rire :
Hé bien c'est exactement ce qu'ILS veulent ...
Cette manefsation et peut être pacifiste si cela continue ainsi et bien nous aurons réussie.
Malheuresement cela ne continuera pas ainsi...
Une fois que cette manifestation aura gagner tout le pays voir même le monde.
Et que ces gens verrons que même avec le monde dérrière eux rien ne change.
et bien que ferons t'ils ( le peuple ) il déciderons de passer a la force....
Et voila exactement ce que veullent Illuminati...
Souvenez vous : "L'ordre par le chaos"
Bref Manif Wall Street = Une manipulation de plus...
Bientôt tout leurs projet serons sur place.
Et cela en commençant par cette revolte de wall street.
Jolie jolie vous y croyez tous hein ? enfin des gens qui s'élève vous vous dite cela?
: Rire :
Hé bien c'est exactement ce qu'ILS veulent ...
Cette manefsation et peut être pacifiste si cela continue ainsi et bien nous aurons réussie.
Malheuresement cela ne continuera pas ainsi...
Une fois que cette manifestation aura gagner tout le pays voir même le monde.
Et que ces gens verrons que même avec le monde dérrière eux rien ne change.
et bien que ferons t'ils ( le peuple ) il déciderons de passer a la force....
Et voila exactement ce que veullent Illuminati...
Souvenez vous : "L'ordre par le chaos"
Bref Manif Wall Street = Une manipulation de plus...
Knox.- Messages : 94
Wall street
Bonjour KNOX ,
A mon avis tu n' aurais pas tord ce que tu avances de tes dires....
EVEIL
A mon avis tu n' aurais pas tord ce que tu avances de tes dires....
EVEIL
Wall street
En direct "LIVE"....
içi ; http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fQOfbbb&pv=65
Je trouve cela trés sympa et ils nous font un petit coucou et nous laisse parfois des messages de toute sorte....
EVEIL
içi ; http://www.avaaz.org/fr/the_world_vs_wall_st_fr/?fQOfbbb&pv=65
Je trouve cela trés sympa et ils nous font un petit coucou et nous laisse parfois des messages de toute sorte....
EVEIL
merci éveil , moi cela me fait plaisir de voir des personnes de toutes cultures, nationalités, et origines différentes protester ensemblent, je trouve cela tous simplement formidable et finalement que ce soit wall street ou dans les autres pays, tous finalement veulent la même choses.
je rajoute une vidéo sympa qui ma fait sourire " un zest d'humour " :
je rajoute une vidéo sympa qui ma fait sourire " un zest d'humour " :
Wall street
Salut MIKE , j' ai vu ça à la fin de la vidéo...
EVEIL
EVEIL
Wall street
C' est de la dictacture des banquiers
https://www.dailymotion.com/video/xllzal_olivier-delamarche-le-fesf-mes-c-est-la-dictature-des-banquiers-11-10-2011-bfm-business-11-octobre-2_news
EVEIL
https://www.dailymotion.com/video/xllzal_olivier-delamarche-le-fesf-mes-c-est-la-dictature-des-banquiers-11-10-2011-bfm-business-11-octobre-2_news
EVEIL
Wall street
ex Marines à WallStreet
https://www.youtube.com/watch?v=0aaTGsGdp4c&feature=player_embedded
EVEIL
https://www.youtube.com/watch?v=0aaTGsGdp4c&feature=player_embedded
EVEIL
je partage :
traduction :
Il est temps de se lever. Anonymous est l'idée que nous sommes tous un partage de la même idée de la liberté et dans cette idée que nous sommes nombreux. NOUS SOMMES LA LÉGION! Il est temps de prendre le pouvoir de retour! Passez le mot, diffuser ce message.
Les gens du monde, permettez-moi de me présenter comme anonyme et uniquement pour les anonymes
Je ne suis rien de plus qu'une idée. Une idée d'un monde libre, vide de l'oppression. Vide de la pauvreté
et assassiner par la main de la tyrannie. Vide de désespoir et de génocide. Un monde où
le véritable objectif et la priorité dans la vie est de vivre librement et sans contrainte par les régimes corrompus.
Vous pouvez vous demander ce que Anonymous est à propos, après avoir entendu les rumeurs et les mensonges flagrants
les médias ont associés à Anonymous. Permettez-moi simplement de vous informer que Anonymous ne sont
pas des terroristes , comme veux faire croire les puissances . Anonymous a été diabolisé par ces régimes tout simplement parce que nous avons apporté la justice aux opprimés. Quand la liberté est compromise, Anonyme vengera les opprimés. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Nous
sont nombreux. Et pour mémoire, anonyme n'était pas derrière le fiasco Playstation Network. C'est parti!
Nous avons défendu Julian Assange et d'autres membres de WikiLeaks quand ils ont été
persécutés pour des informations qui ont fourni des preuves libérant de la corruption au sein de notre
gouvernement et militaires. Nous avons restauré l'Internet pour le peuple d'Egypte lorsque le
gouvernement égyptiens a a essayé de faire taire leurs voix au monde. Nous avons défendu et soutenu d'innombrables
lpeuples dans leurs activités pour la liberté. Et maintenant, nous allons aider à la grande lutte. Il est temps
pour rajeunir l'esprit humain.
Permettez-moi d’élaboré sur la vidéo précédente pour éliminer tout malentendu. Nous lançons un appel
à tous les guerriers de cyber pour se joindre à nous car nous tourner les tables sur les régimes qui oppriment leurs
personnes à travers le globe. En ce moment même, des pistes d'action sont prises pour restreindre la voix
du filet. Le filet est le dernier de Bastian de la vraie liberté pour la race humaine. Nous avons commencé à partager nos histoires et
tous les petits détails avec l'autre, peu importe où nous pouvons être sur cette planète. Ceci est pour ceux worrysome
qui cherchent à nous contrôler. Ils veulent que nous réduit au silence et c'est la goutte d'eau. Supremecy numérique sera le sélective
ciblage de l'ensemble des organisations coupables de trahison contre le peuple, coupable de modération de la liberté. Toute partie
qui a violé et continue de violer la volonté du peuple et la voix de la vraie liberté va devenir
une PRIORITAIRES pour un assaut cyber-différent de tout ce monde a été témoin.
Il est du devoir du reste de la population de poursuivre leurs activités pour ces libertés par tous les moyens nécessaires.
Il est temps d'intensifier vos actions de répandre la parole et tendre la main à nos voisins et leurs communautés.
Toute réclamation doit devenir plus fréquentes et de grandir en force et en taille. La paix est notre PRIORITAIRES, mais la résistance sera atteint
avec une défense féroce et tranchant. Nos voix et la cause est notre arme. Notre vigilance est de notre offensive. Commencez votre
campagnes dépliant, les protestations, l'art, la musique, la littérature et des campagnes vidéo maintenant. Peignez les murs dans chaque ville. Banksy, cette
signifie que vous, mon ami. Rassembler les artistes de rue comme une nouvelle toile a été étalé devant vous. Le temps pour évolué
tactique a commencé. La résistance est ici.
Comme les voix sont tentées de se taire par les oppresseurs, les gardiens seront là pour arrêter ces priorités et
tourner les tables sur le paysage numérique. Grâce à cette résistance physique nous serons plus forts que nos amis à maintenir
la défensive sur le domaine numérique. Nous sommes un. Nous sommes nombreux ... nous sommes la résistance.
La liberté commence maintenant.
traduction :
- Spoiler:
Transcription
-------------------
Salutations, citoyens du monde. Nous sommes Anonymous.
Comme nous approchons du 15 Octobre, nous poussons plus forts. Anons occupant actuellement Wall Street ils ont été atteints par la violence de la ville de New York le département de la police. Les manifestants ont été aspergés de poivre, parqués, physiquement agressés et poussés à la violence par des policiers en civil se faisant passer pour des manifestants. Cela a attiré l'attention des Anonymous et du monde entier.
Les sociétés riches et les plus riches de 1% de la population ont fait l'erreur de penser qu'ils sont en sécurité dans leurs gratte-ciel parce qu'ils ne sont pas en Amérique. Ils croient que les médias la police, du gouvernement et des entreprises vont les protéger. Ils sont cruellement trompés.
Le 15 Octobre, anonymes dans les rues dans les villes à travers le globe. Nous allons protester dans les quartiers financiers de plus de 30 pays.Nous ne quitteront pas jusqu'à ce que nos demandes soient satisfaites. Beaucoup d'entre nous ont décidé de rester dans ces quartiers pour la semaine.
Nous ne tolérerons plus les plus riches de 1% de la population contrôle des conditions de vie de l'autre 99%. Nous ne tolérerons pas la censure des entreprises de l'Internet dans des pays comme l'Australie, la Chine et l'Egypte. Nous ne tolérerons pas les abus des citoyens ordinaires par la Réserve fédérale, les banques et leurs filiales. Nous ne tolérerons pas le travail des enfants, l'externalisation, l'abus de l'environnement et d'autres problèmes mondiaux qui nous touchent tous. Mais d'abord et avant tout, nous ne tolérerons pas l'exploitation des citoyens du monde. Le citoyen commun est la souffrance aux mains de la machine de l'entreprise. Anonymes ne seront pétrolière leurs engins non plus.
Pour ceux qui ont déjà protesté, Anonyme ne vous a pas oubliés. Les dons de bienfaisance seront fourni. Il y aura du gâteau.
Et maintenant, un message spécial aux forces de police du monde. Vous êtes dans une position unique. Ceci est votre chance de vous racheter aux yeux de l'anonyme et de montrer que vous n'êtes pas les oppresseurs impitoyables beaucoup d'entre nous pensent que vous êtes. Vous aussi, vous êtes victimes d'un système qui vous maltraite. Vous devez ouvrir vos yeux à la vérité. Anonyme restera pacifique et ne sera pas la pour vous provoquer au cours de ces manifestations. Nous comptons sur vous pour vous empêcher d'utiliser des tactiques lâches. Si vous refusez de suivre ces règles d'engagement, il y aura des conséquences.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Villes à travers le monde ...
Attendez-nous.
Il est temps de se lever. Anonymous est l'idée que nous sommes tous un partage de la même idée de la liberté et dans cette idée que nous sommes nombreux. NOUS SOMMES LA LÉGION! Il est temps de prendre le pouvoir de retour! Passez le mot, diffuser ce message.
Les gens du monde, permettez-moi de me présenter comme anonyme et uniquement pour les anonymes
Je ne suis rien de plus qu'une idée. Une idée d'un monde libre, vide de l'oppression. Vide de la pauvreté
et assassiner par la main de la tyrannie. Vide de désespoir et de génocide. Un monde où
le véritable objectif et la priorité dans la vie est de vivre librement et sans contrainte par les régimes corrompus.
Vous pouvez vous demander ce que Anonymous est à propos, après avoir entendu les rumeurs et les mensonges flagrants
les médias ont associés à Anonymous. Permettez-moi simplement de vous informer que Anonymous ne sont
pas des terroristes , comme veux faire croire les puissances . Anonymous a été diabolisé par ces régimes tout simplement parce que nous avons apporté la justice aux opprimés. Quand la liberté est compromise, Anonyme vengera les opprimés. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Nous
sont nombreux. Et pour mémoire, anonyme n'était pas derrière le fiasco Playstation Network. C'est parti!
Nous avons défendu Julian Assange et d'autres membres de WikiLeaks quand ils ont été
persécutés pour des informations qui ont fourni des preuves libérant de la corruption au sein de notre
gouvernement et militaires. Nous avons restauré l'Internet pour le peuple d'Egypte lorsque le
gouvernement égyptiens a a essayé de faire taire leurs voix au monde. Nous avons défendu et soutenu d'innombrables
lpeuples dans leurs activités pour la liberté. Et maintenant, nous allons aider à la grande lutte. Il est temps
pour rajeunir l'esprit humain.
Permettez-moi d’élaboré sur la vidéo précédente pour éliminer tout malentendu. Nous lançons un appel
à tous les guerriers de cyber pour se joindre à nous car nous tourner les tables sur les régimes qui oppriment leurs
personnes à travers le globe. En ce moment même, des pistes d'action sont prises pour restreindre la voix
du filet. Le filet est le dernier de Bastian de la vraie liberté pour la race humaine. Nous avons commencé à partager nos histoires et
tous les petits détails avec l'autre, peu importe où nous pouvons être sur cette planète. Ceci est pour ceux worrysome
qui cherchent à nous contrôler. Ils veulent que nous réduit au silence et c'est la goutte d'eau. Supremecy numérique sera le sélective
ciblage de l'ensemble des organisations coupables de trahison contre le peuple, coupable de modération de la liberté. Toute partie
qui a violé et continue de violer la volonté du peuple et la voix de la vraie liberté va devenir
une PRIORITAIRES pour un assaut cyber-différent de tout ce monde a été témoin.
Il est du devoir du reste de la population de poursuivre leurs activités pour ces libertés par tous les moyens nécessaires.
Il est temps d'intensifier vos actions de répandre la parole et tendre la main à nos voisins et leurs communautés.
Toute réclamation doit devenir plus fréquentes et de grandir en force et en taille. La paix est notre PRIORITAIRES, mais la résistance sera atteint
avec une défense féroce et tranchant. Nos voix et la cause est notre arme. Notre vigilance est de notre offensive. Commencez votre
campagnes dépliant, les protestations, l'art, la musique, la littérature et des campagnes vidéo maintenant. Peignez les murs dans chaque ville. Banksy, cette
signifie que vous, mon ami. Rassembler les artistes de rue comme une nouvelle toile a été étalé devant vous. Le temps pour évolué
tactique a commencé. La résistance est ici.
Comme les voix sont tentées de se taire par les oppresseurs, les gardiens seront là pour arrêter ces priorités et
tourner les tables sur le paysage numérique. Grâce à cette résistance physique nous serons plus forts que nos amis à maintenir
la défensive sur le domaine numérique. Nous sommes un. Nous sommes nombreux ... nous sommes la résistance.
La liberté commence maintenant.
Wall street
https://www.youtube.com/watch?v=id9M1st39oQ&feature=player_embedded#!
EVEIL
Page 1 sur 1