Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

2 participants

Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par eveil Dim 9 Oct - 11:21

Very Happy Bonsoir ou bonjour à tous ,

Very Happy C' est un coup de coeur , c' est le cas de le dire..... cheers I love you

Absolument à voir.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy

Extrait ;

Nos enfants ne sont pas scolarisés, par choix : nous sommes contre le système scolaire. Contre l’absence totale de respect des rythmes des enfants, contre l’enfermement, la violence, la discrimination, etc.
L’Éducation nationale en France est synonyme de l’échec scolaire d’un nombre conséquent d’enfants. C’est aussi la discrimination, c’est la violence, c’est l’arbitraire, les petits Français font partie des élèves les plus stressés du monde...


Lire puis vidéo de cette petite famille un régale.... Very Happy , içi ; http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4907


Je soutien cette famille et je n' accepte pas les formatages à nos enfants de FRANCE , voilà ce que j' en dis à l' éducation nationnale .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par eveil Lun 10 Oct - 12:45

scratch Comme c' est curieux pas grand monde s' intérréssent à nos enfants de ce que font l' éducation nationnale .

Ca serais à recommencer , plus jamais je reinscrirais mon gamin à l' école , j' ai compris maintenant....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Re: Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par cervesia Mar 11 Oct - 0:14

idem

j'ai toujours eu envie d'instruire mon fils moi-même mais en plus il fallait que j'aille bosser.... Evil or Very Mad

cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par eveil Mar 11 Oct - 2:09

Wink Bonjour CERVESIA ,

scratch Je n' avais pas pensé aux méres ou péres seule pour éduquer leurs enfants à une scolarité à la maison lorsque l' on es seule à bossé .

Je pense à mon avis à une organisation entre méres et péres célibataires en petit groupe afin de ce sortir de l' insécurité de cette infame "éducation de scolarité nationale" qui formate nos enfants à la violence et au stress auquel pour la plupard de nos enfants n' en dirons rien en rentrant à la maison .

Nos enfants sont tellement maléable pour beaucoup d' entre eux et n' en dirons rien en rentrant chez eux....

Je dis qu' aujourd' hui nos enfants sont en danger et si c' était à recommencer aujourd' hui je n' accepterais plus de les scolarisés avec l' état pour que mon enfant s' épanouisse mieux à son propre apprentissage .
Car les professeurs nos plus de moyens pour éviter le pire à nos enfants de ce qu' ils en es aujourd' hui .

L' état de nos politiques au lieue qu' ils subventionnent dans l' armement qu' ils apprennent à écouté nos enfants en "DANGER" et qu' ils subventionnent davantage nos écoles de France , ect , ect...., l' on s' es compris .

En attendant je comprends parfaitement cette merveilleuse petite famille de leur combat , le coeur de cette famille leurs sécurité avant tous avant de subire des lois libertiçides qui tura notre nation si nous faisons rien pour nos enfants .

Avant toute actions de nos politiques pantins de la finance , avant toutes lois libertiçides , une priorité d' abord à tous nos enfants car ils sont l' avenir .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par eveil Jeu 24 Nov - 1:42

Very Happy Bonjour à tous ,

J' ai trouvé une vidéo trés révélateur et trés sympa que je partage et aux noms de nos enfants....


DU PARADIGME DE L'EDUCATIONsur YOUTUBE si celle çi venez à être CENSURE

https://www.youtube.com/watch?v=e1LRrVYb8IE&feature=player_embedded#!

Je ne suis pas trop surppris des concéquences qu' ils infligent à nos enfants lorsqu' il est trop tard pour beaucoup d' entre eux .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Re: Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par eveil Lun 28 Nov - 11:53

Une psychiatre affirme que l’école est à la racine de la plupart des problèmes mentaux dans le monde http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/11/28/22832778.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal Empty Re: Je refuse de scolariser mes enfants : je me retrouve au tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum