Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

nonne ? ou

+4
eveil
Knox.
cervesia
monoxygene2000
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty nonne ? ou

Message par eveil Jeu 13 Oct - 9:02

Wink Idem moi aussi , je comprends notre amie CERVESIA ....

@ AXIOME , je regrette , je ne confonds absolument rien , c' est une réalité ....

Les hommes d' abus de pouvoirs ce servent certaines religions malgré la séparation de l' église et de l' état .

Tiens comme exemple il y a peu de temps de cela "l' Espagne et les indigné(es) pacifiste et de plus en plus en colére dans les rues des grande villes et pour calmé les esprits , ils envoyent le PAPE"......
Exclamation

Pinçez moi SVP..... Exclamation

Enorme manipulation de masse....., résultat les "indigné(es) affaiblie ... Exclamation

Wink En attendant je ne me "voile" pas la face de ce que j' ai à dire car cette manipulation colosale à permis d' évité les masses de pacifistes à s' arrétez entre la France et l' Espagne malgré la marche minoritaire des pacifistes espagnoles jusqu' a PARIS .

Il faut resté assez claivoyant et prudent de toutes ces formes de manipulations de masse .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par Legyptien Dim 16 Oct - 0:37

quand je lis les choses qui ont ete dites ici, je me dis que j'ai rien à faire sur ce forum.

bonne continuation

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par cervesia Dim 16 Oct - 6:01

Legyptien a écrit:quand je lis les choses qui ont ete dites ici, je me dis que j'ai rien à faire sur ce forum.

bonne continuation

on n'est pas obligés de penser comme toi ....et tu es libre ...

un forum est une endroit de libre expression et d'échanges pour s'entre aider à évoluer...

partir ainsi c'est rester accroché à ses convictions....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par monoxygene2000 Dim 16 Oct - 7:08

Legyptien a écrit:quand je lis les choses qui ont ete dites ici, je me dis que j'ai rien à faire sur ce forum.

bonne continuation

Donne nous tes explications avant tout Smile
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par Legyptien Dim 16 Oct - 7:16

J'ai jamais obligé qui que ce soit à penser comme moi déja d'une, chacun est libre de penser ce qu'il veut et j'ai jamais insulté sur ce forum qui que ce soit qu'il soit athé ou pas.
Or, toi tu te permets d insulter tous les religieux de con et le prophète de pédophile, de plus regarde comme les religieux ici sont respectueux envers toi et regarde comment toi tu nous réponds.
Alors viens pas me faire la morale, la religion nous apprend à nous remettre en question tous les jours, à etre humble, s'entraider, payer l'aumone, RESPECTER LES FEMMES, apprendre des autres.. Alors si selon toi c'est être con je suis dsl mais je n'ai pas envie de débattre avec des gens comme toi.

Si tu connaissais un peu la religion musulmane comme tu le prétends, tu aurais su que le prophete a eu beaucoup de mariage pour cause politique, que personne n'est sur de l'age d'Aïcha et on nous dit qu'elle avait atteint LA PUBERTE, qu'elle était déja fiancé à un autre avant le prophete.
Son pere etait Calif et ami du prophète, elle était douée d'une grande mémoire, c'est pour ces raisons qu il s'est marié avec elle.

De plus tu parles des femmes comme si elles étaient esclaves de leurs mari, or je vais t'apporter des preuves concretes, la plupart des femmes de ma famille portent le voile et elles ne le font pas pour plaire à leurs maris mais pour plaire à DIEU.

Ca commence à bien faire les clichés sur les arabes et les musulmans... C'est un forum qui lutte contre la désinformation, alors STP ne viens pas ici avec tes clichés holywoodien, merci.

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Alalaa

Message par Knox. Dim 16 Oct - 23:44

+1 Pour Legyptien...

C'est ce que je disais un forum qui lute contre la désinformation et la en donnnant des clicher comme ceux la, vous la faite vous la "Désinformation"

Stop croire tout ces film et reportage Fake.

Peace.
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par cervesia Lun 17 Oct - 2:24

"En 2012:

Faite des enfant une génération solide devra être la pour reconstruire un monde.

Voyagez profitez de la vie.

Ne vous laissez pas abuser comme vous l'aurez était tout ce temp.

Et surtout je dit bien surtout quoi qu'il arrive Garder la joie de vivre."

reconnais tu ta signature knox ?
crois-tu vraiment que ce soit le moment de faire des enfants ?
c'est pour offrir ?

http://marie.roca.over-blog.com/article-rapts-et-sacrifices-d-enfants-a-satan-par-les-illuminati-preuve--43238092.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par polo Lun 17 Oct - 22:59

Bonjour, je vous souhaite de pouvoir continuer, sympa votre site.

Certains disent que la femme musulmane porte le voile parce qu'elle le veulent, mais c'est seulement parce qu'elles n'ont pas leur mot à dire, dès qu'on leur donne le choix, souvent elles l'enlèvent. Celles qui ne le font pas ont été trop lobotomisées, ou ont peur des représailles.

D'où un dieu va dire, toi femme tu seras voilée, n'aura pas de pensée de sexe, fera le ménage, sera dévouée à ton mari sans avoir ton mot à dire ?

Par contre, ton mari pourra se bourrer la gueule, te frapper, regarder les autres femmes (sauf pendant le ramadan), te tromper.... bref

Pour en revenir au sujet, oui, la none le fait en hommage à dieu, sans que personne ne lui demande, ce n'est pas pour qu'un mari jaloux lui fasse une scène dès qu'un homme pose les yeux sur elle... d'ailleurs ça sert à quoi le voile ? c'est pour éviter de voir le regard de la femme se poser sur un homme. Donc, perso, je préfère faire confiance, si elle veut le poser elle le posera, et donc, c'est de femme qu'il faut changer.

Peace

polo

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 46
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty A bon, Offrir quoi?

Message par Knox. Mar 18 Oct - 0:58

cervesia a écrit:"En 2012:

Faite des enfant une génération solide devra être la pour reconstruire un monde.

Voyagez profitez de la vie.

Ne vous laissez pas abuser comme vous l'aurez était tout ce temp.

Et surtout je dit bien surtout quoi qu'il arrive Garder la joie de vivre."

reconnais tu ta signature knox ?
crois-tu vraiment que ce soit le moment de faire des enfants ?
c'est pour offrir ?

http://marie.roca.over-blog.com/article-rapts-et-sacrifices-d-enfants-a-satan-par-les-illuminati-preuve--43238092.html


Je dit : "Faite des enfant une génération solide DEVRA être la pour RECONSTRUIRE un monde."


Il donc le mot: Devra = Le temps que l'enfant grandisse et serve les politico Financier le monde aura déjà bien changer ( Environ 14ans en gros )

RECONSTRUIRE = Une fois que la génération actuelle et les gens qui se révolte aurons mit fin a cette tyrannie (si ont y arrive) Ont se fera trop vieux pour relancer ce nouveau système libre de choix et de penser c'est pour cela que je dit "Faite des enfant" N'oubliez pas qu'il veuillent réduire la population au final .
Donc plus nous fessons d'enfant qui ferons eux ensuite une autre génération leurs plan sera mit a mal.


Ne me dit pas quand même que tu ne voudra pas d'enfant ? ( Ou si tu en a déjas que eux en aie a leurs tour)

Mais sur certain point tu n'a pas tord.
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par Legyptien Mar 18 Oct - 6:25

polo a écrit:Bonjour, je vous souhaite de pouvoir continuer, sympa votre site.

Certains disent que la femme musulmane porte le voile parce qu'elle le veulent, mais c'est seulement parce qu'elles n'ont pas leur mot à dire, dès qu'on leur donne le choix, souvent elles l'enlèvent. Celles qui ne le font pas ont été trop lobotomisées, ou ont peur des représailles.

D'où un dieu va dire, toi femme tu seras voilée, n'aura pas de pensée de sexe, fera le ménage, sera dévouée à ton mari sans avoir ton mot à dire ?

Par contre, ton mari pourra se bourrer la gueule, te frapper, regarder les autres femmes (sauf pendant le ramadan), te tromper.... bref

Pour en revenir au sujet, oui, la none le fait en hommage à dieu, sans que personne ne lui demande, ce n'est pas pour qu'un mari jaloux lui fasse une scène dès qu'un homme pose les yeux sur elle... d'ailleurs ça sert à quoi le voile ? c'est pour éviter de voir le regard de la femme se poser sur un homme. Donc, perso, je préfère faire confiance, si elle veut le poser elle le posera, et donc, c'est de femme qu'il faut changer.

Peace

Nimporte quoi srx.......

Legyptien

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 34
Localisation : Egypte

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par monoxygene2000 Mar 18 Oct - 8:27

ON FERME LE TOPIC :d
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty nonne ? ou

Message par eveil Mar 18 Oct - 11:27

Wink Bonsoir à tous ,

@ POLO , tu n' as rien compris et tu parles sans savoir , un musulman ne boit pas .

Et sache POLO , je suis athé parcontre je suis contre le voile et ceçi ne voudra pas dire que j' accepte une loi contre le voile .

Je suis contre cette loi .

Ou alors interdisons nos camps de nudiste tand qu' a faire , lancons une loi contre le nudisme .

Allé tand qu' ont y es.....

Je ne suis pas un fan du nudisme sauf si j' aurais une compagne un jour......
Laughing ça c' est autre chose.....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

nonne ? ou - Page 2 Empty Re: nonne ? ou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum