Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

chute des banques imminentes ?

3 participants

Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty chute des banques imminentes ?

Message par cervesia Jeu 13 Oct - 0:16

put*** ça craint !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-rouge-chute-des-banques-86448382.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty chute des banques imminentes ?

Message par eveil Jeu 13 Oct - 1:37

Wink Oui ça craint....!!!! sérieux pour juste te donné un petit exemple .

Je connais un jeune couple amis depuis longtemps , ils sont en SARL qui marche .
Ils m' on demandé de leur donné juste un coup de main , j' ai acceptez exeptionnellement et ils me doivent 540 euros de travail pour les avoir aidé .

Ils rencontrent un probléme avec leur banque depuis , ils ne parviennent pas à retirer de la liquidité alors qu' ils ont de l' argent sur leurs compte , explique ça.....
Exclamation

Les banques commencent à réstreindre les liquidités .

Du coup je ne peux pas m' offrir une scie à onglet éléctrique , batterie rechargeable , achat d' acier , ect , ect , des achats capital que j' ai don besoin pour certain de mes projets avant un chaos et je me retrouve en retard sur mes objectifs .

Je dois retourné chez mes amis là cet aprés midi si leur probléme de liquidité est réglé avec leur banque .

Je me justifie , je dois réalisé une torche à hydrogéne et plusieur moteurs stirling aprés donc j' ai du boulot sur la planche donc je me retrouve encore une fois au ralentie , pu*t** ,c'est vraiment enmerdant cette situation .

Allé à ce soir peut être.....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty chute des banques imminentes ?

Message par eveil Jeu 13 Oct - 9:33

Cette petite vidéo circule en Grèce et explique en quelques mots une partie de l'escroquerie actuelle !


https://www.youtube.com/watch?v=E33dUbPFdTo&feature=player_embedded


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty Re: chute des banques imminentes ?

Message par cervesia Jeu 13 Oct - 9:52

ben moi je me demande si les administrations ont encore du pognon car la sécu vient de me buger (250€) et la caf a bugé mon fils (400€) scratch scratch scratch
pas pôle emploi une chance ! Twisted Evil mais 460€ avec tout ce qu'il y a à payer ben le 12 du mois ... il reste quéquette ! Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty chute des banques imminentes ?

Message par eveil Jeu 13 Oct - 10:46

Wink Oui tous à fais CERVESIA ,

Puisque tu en parles , je me suis apperçue qu' il y a dans des magazins de bricolages ils restreignent certains articles , je veux dire que je trouve de moins en moins ce que je recherche curieusement , il manque ceçi , il manque celà....

Idem pour moi la pension que je touche , ils ont voulu chercher la bêbête avec moi , ça n' a pas marché suite à une convocation je vous prie....

En un mot ils savent ce qu' ils va nous arrivé en plienne gueule.

Plus de liquidité "monnaies" aux distributeurs automatique , lorsque celà va arriver , ça va faire mal à tous ceux qui ne ce sont pas préparer à l' évidence et surtout qu' ils nous aurons pris pour des paranos et des idiots .

Peut être qu' ils leurs restera des priéres pour certains , peut être grace à leurs priéres ils irrons mangé à leurs faim , s' abrité , se soigné ect , ect....

Enfin bref CERVESIA , l' on s' es compris entre nous seulement , nous au moins l' ont ne se voile pas la façe .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty Re: chute des banques imminentes ?

Message par mike74 Jeu 13 Oct - 16:29

je suis casi dans le même cas que toi cervesia et je sais que c'est pas facile, ça fait un moment que je recherche du taf hélas rien, je devais faire une formation pour obtenir un diplôme financer via le pôle emploi dans l'assistance informatique a l'afpa ce qui m'aurais permis de trouver un taf qui me plait ou de pouvoir me lancer enfin a mon compte et qui sait peu etre crée des emploies par la suite, mais c'est tomber a l'eau , pas faute d'avoir fait les démarches , un oubli de pôle emploi ? même avec des relances ?, surement trop chômeur et il peuvent pas s’occuper de tous les dossiers " l'état a cas embaucher ^^ " ,enfin je leur rejette pas la faute, car je comprend leur situation " pôle emploi " . Pas facile la vie vraiment pas facile , je me pose même plus question, l'états les politiciens tous des baratineurs,du coup je vais voir et prendre n'importe quelle boulot car resté comme ça c'est plus possible pour moi " question de survie ", j'ésperes trouver quelques choses " je me fait pas d'illusion" , apparemment on et de plus en plus dans ce cas, c'est vraiment la merde.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty chute des banques imminentes ?

Message par eveil Ven 14 Oct - 0:18

Bonjour à tous ,

Evil or Very Mad C' est confirmé depuis aujourd' hui midi mes amis qui ont une sarl leur banque et que leurs affaire marche , ils ont un carnet chargé de clients leur banque apparament ne veulent plus donné de liquidité .

C' est grave p*t**.....

Je suis invité à rencontré mes amis maintenant à allé prendre un p'tit café chez eux et j' en serais davantage.....

A +

EVEIL




@ MIKE , Bonjour à toi , je t' ai vu cette nuit et je n' ai pu te répondre , j' étais crevé suite à une vidéo d' un documentaire trés intérréssant à +
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

chute des banques imminentes ? Empty Re: chute des banques imminentes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum