Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 Novembre 2011

2 participants

Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par mike74 Lun 17 Oct - 12:04



Traduction :

Spoiler:
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 11:59

Je me permet de le remettre au vue MIKE la traduction , Wink



Bonjour, Nous sommes Anonymous.

Au cours du mois passé, nous avons assisté à des protestations qui on atteint un taux incroyables. 82 pays et 1000 villes qui on actuellement rejoint le mouvement . Occupation de Wall Street qui se dirige actuellement dans son 30e jour de protestation et qui montrent peu de signes d'arrêt.

Ce 5 Novembre, nous vous invitons à nous rejoindre, pour la journée de virement bancaire.

Nous vous invitons à retirer tous les fonds de votre compte bancaire et les transférer à un organisme ou caisse sans but lucratif.

Ensemble, nous allons montrer aux banques une journée qu'ils n'oublieront jamais.

Ils se souviendront, le 5 Novembre.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-nous.

http://www.anonyops.com



Wink C' est ce que je fais tous les mois , je retire tous en laissant juste 5 Euros pour ne pas cloturé le compte .
Cependant rien n' empéchera le tsunami lorsqu' ils déçiderons de fermé les banques les unes aprés les autres faute de liquidité .

Et ça pas grand monde l' on compris le systéme à la PONZI....

Le réveille va être brutale pour beaucoup de moutons .

L' action de l' appel pour le 5 Novembre est une exelente idée de faire comprendre à l' oligarchie finançiére criminels que nous sommes trés nombreux .

Merçi MIKE ,



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 12:09

en même temps eveil si le système financier s'écroule ben il y auras que ce qui aurons retirer leur pognons qui du coup l'aurons préserver et serons a l’abri financièrement quelque temps.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 12:35

Wink Je ne pense pas qu' ils en ferons quelque chose avec du papier qui ne représentera plus grand chose l' orsque les supermarchés serons dévalisé en rien de temps et que toutes les structures administratifs serons ébranlé .

Donc les fonctionnaires de l' état , des états Européens ne serons plus payer et aujourd' hui je comprends beaucoup mieux du pourquoi chaque année il y a toujours eu des suppressions de postes de fonctionnaire , c' est parcequ' ils dans un secret de polichinel , ils savent trés longtemps à l' avance qu' ils faut qu' ils fassent des économies etpuis regardons de ce qu' il se passe en ce moment .....


Laughing Désolé pour ma pointe d' humour ce que j' ai envie de dire ; je pense aux familles de Francs-Maçons si ils imaginent qu' ils serons à l' abrit , ils se trompent complétement et à toutes les arcanes sectaire et c' est bien fais pour leurs gueules .

ILs ont voulu joué de la politique et de la finance qu' ils dansent à leurs tour de la bonne vie bourgeoise d' avant dans leurs petit bunker avec des ratios alimentaires de 6 mois à tous cassé .

Voilà ce que j' ai envie de dire....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 12:47

eveil des coupables il y en a partout, je pense pas qu'il soient tous a mettre dans le même sac non plus, il m'arrive de critiquer les forces de l'ordres mais ils sont pas tous mauvais cela vas de même pour les francs maçons, pour les mouvements sectaire je suis pas contre les gens mais plus contre ceux qui profite de ces gens de leur faiblesse et leur pique leur pognons. on peu pas incriminer un groupe de gens a cause de quelques un, c'est comme les cultures ect ..., j'esperes que tu comprends ce que j’essaie de t’expliquer. moi j'ai mis du temps a comprendre cela mais ji suis parvenu Wink


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 13:20

Wink Oui , je comprends ce que tu veux dire , tu parles d' humanisme en soi , je suis d' accord avec toi ....

ILs ne sont pas tous des boureaux non plus , ils ne sont pas tous des violeurs d' enfants non plus dans ces ordres et ils ne sont pas tous corrompu dans des malversations finançiéres dans les caisses de l' état et de la dites justice , ect , ect.... .

Mais laisse moi te dire une chose en ce qui me concerne MIKE , je ne fais plus dutout confiance à ce systéme qui nous es imposé .

C' est claire et net et précis .....

ILs non plus besoin de ma personne et c' est tand mieux car je n' ai plus besoin d' eux non plus .

Donc conclusion depuis pas mal de temps , je me prépare à prendre ma liberté comme je l' entends et ne plus être à cette banniére de l' illusion que l' ont nous impose leurs dites sois disant "liberté , égalité , fraternité" .

Qu' es ce que j' ai pu être con pendant toutes ces années d' avoir étais naïf comme un moutons de les croirent à toutes ces raclures de politiques pantins de la finances alors qu' on va droit au mur de cette crise finançiére mondiale .

C' est ce qui me donne une colére douce en moi , c' est pas évident de l' expliquer .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 13:32

je peu comprendre que parfois c'est difficile d’exprimer ce que l'on pense Wink

moi aussi j'en et marre de tous ça.


merci pour celui qui a fait cette vidéo ça change un peu.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 13:48

Wink HA....ça c' est claire c' est pas évident ....

Mais je te rassure MIKE , beaucoup nous lise sur notre forum et pour la plupart d' entre eux sont de plus en plus éveillé vas t on dire içi ou ailleur , tiens regardons toutes ces montés de prises de consciences à travers la planéte concernant les "indigné(es) , c' est pour moi un trés grands pas .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 13:59

voir des gens manifester protester de plus en plus, oui c'est un grand pas pour tous le monde,si ils veulent que les choses chances il y a pas 36 solutions, si cela peu ce faire pacifiquement ce serait magnifique, mais j'ai de plus en plus de doutes.

ce qui me répugne c'est de voir des mouvement politiques s'incrustés dans les manifestations, sans compter sur les fauteurs de troubles qui foute le bordel.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 14:35

Wink Mais à mon avis celà ne sera pas suffisant , ils faudrat que les peuples apprenent ce qu' es le partage humain parcequ' ils sont encore à mon gout dans la différence , dans l' individualisme du plus riche au plus pauvres alors que nous sommes tous logé dans la même enseigne capitaliste mondiale horrible qu' es leurs appel permanent de ce "DESTRUCTOR CROISSANCE" .
C' est normale qu' ils soyent encore parceque nous sommes tous résté formater dans les divisions causé depuis trop longtemps .

IL n' y a plus de statut sociale lorsque tous s' écroule "riche ou pauvre" , tous à la même enseigne du chaos .

Donc je disais que celà ne serais pas suffisant , ils faudrat qu' ils se préparent tous pour manger , s' abriter ect , ect ....

L' auto organisation doit se faire en chaine humaine mais pas dans le chaos et le risque de violence et c' est là que nous aurons à gagné contre les raclures de la finance .

Parceque nous leurs montrerons que nous n' aurons plus besoin d' eux , ni de nos politiques et leurs mensonges et ni des financiers et de leurs monnaie papier .

Le temps des barbares est terminé , voilà ce que j' en pense....

Je ne participerais à aucune des révolutions si c' est que de la notre dans la NON violence .

Et moins à une guerre civil .

Et moins à une guerre mondiale , je n' en parlerais même pas.....

Parceque toutes les guerres civils et révolutions ont étais causé par des petits bourgeois .....
Exclamation Exclamation Exclamation

Ne l' oublier JAMAIS....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 14:44

je pense que tous le monde voudrais que cela ce passe pacifiquement, hélas il y auras toujours des abrutis pour s’arranger pour qu'il y et de la violence, si il veule casser il on cas le faire un autres jours car c'est pas comme cela que l'on uni les gens, en Italie il on eu une bonne réaction " certains manifestants" attraper les fouteur de troubles.

car finalement quesque'on fait gagner les fouteurs de troubles ben plus de restrictions et encore plus de force de l’ordre avec surement a la clefs de gros moyens répressif pour les prochaines manifestations, sincèrement comme quoi certains on toujours rien compris No .

le jours ou tous seras perdu , qu'il y a plus d'autre solution aucune autres alternative peu être que je dirais ok je comprends, mais la c'est pas le cas.



Dernière édition par mike74 le Mar 18 Oct - 15:00, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 14:59

Wink Effectivement , c' est un trés gros probléme à gérer , le risque zéro n' existe pas .

Cependant j' imagine aussi les stupeurs des gens , les choques le jour ou ils ne pourrons plus allé à leur supermaché abituelle parceque les banques n' existerons plus .

Là les données sera tous autre dans leurs peurs panique incontrolable et je ne peux pas imaginé des enfants malade dans des hopitaux abandonnés et personne en parle etpuis c' est un exemple parmis tand d' autre .

Je n' ose même pas imaginé et d' ailleur , je perciste à me dire qu' il faudrat se prendre tous en main comme pour nos manifestations pacifiste des "indigné(es)" .

C' est une solution , je pense pour évité des bains de sang si j' ose dire....

Et je ne suis pas parano , mais réaliste avant tous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 15:01

je suis d'accord Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty 5 Novembre 2011

Message par eveil Mar 18 Oct - 15:06

Wink Trés heureux d' avoir pu discuté avec toi MIKE ce soir , il se fais tard et j' ai des trucs à faire pour demain ....

Je te souhaite une bonne nuit MIKE et à + j' éspére.....


EVEIL
Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par mike74 Mar 18 Oct - 15:08

a la revoyure Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

5 Novembre 2011 Empty Re: 5 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum