Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

wall street suite

3 participants

Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par mike74 Ven 28 Oct - 20:35

Brutalité des forces de l'ordre contre les manifestations pacifique "wall street".

Dans la vidéo vous verrez une personne a terre qui et grièvement blesser les autres manifestants essayent de lui venir en aide et la les forces de l'ordre leurs balance des grenades flash et lacrymogène.



traduction google :

Spoiler:







les manifestations pacifique continue encore aujourd’hui dans le monde malgré les interdictions de manifestions par les gouvernements et les répressions et les arrestations par les forces de l’ordre.


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par eveil Sam 29 Oct - 4:13

Wink Bonjour MIKE ,

Je comprends tous ces victimes "indigné(es)" et je dis qu' actuellement l' affrontement contre ces forces de pouvoir fera que nourrie l' oligarchie finançiére pour instauré la loi martial et surtout l' instauration d' une gouvernance mondiale aprés chaos parceque c' est qu' un début de ce que nous voyons sur tes vidéos MIKE .

Je dis qu' il faut maintenant pensé autrement au lieue de suivre ces mouvements dites "indigné(es) qui sont à mon avis orchéstrer et prévu justement contre les peuples du monde créer par l' oligarchie finançiére .

L' oligarchie finançiére sont entrain de gagné leurs pari sur ces chaos et l' anarchie causé de l' éffondrement finançiére inévitable aux états-unis d' Amérique et ailleurs .

C' est que mon sentiment et pourtant je suis avec les "indigné(es)" , mon coeur est avec eux mais ne nous trompons pas sur leurs piége .

Restons intelligent et inventif contre ces raclures de la finance et de nos politicons .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty Qui avais raison :)

Message par Knox. Sam 29 Oct - 5:07

Une seul chôse a dire.



Qui avais raison ? Very Happy

Je vous avais dit que tout sa était orchestré ^^'

Mais bon tout le monde léche le Q Au annonymous.

Et y font tout ce qu'ont leur dit de faire Gg les mouton (Y)


PS: Manifestation en formation en suisse aussi Smile
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty Re: wall street suite

Message par mike74 Sam 29 Oct - 7:39

c'est sur critiquer et plus facile, surtout faite rien c'est sur vous changerez le monde.

knox tu ferais bien lire ceci : http://rebellyon.info/La-crise-economique-et-le-fascisme.html , je suis sur que tu vas te reconnaitre dans un passage .


Dernière édition par mike74 le Sam 29 Oct - 7:45, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty Moi rien faire ?

Message par Knox. Sam 29 Oct - 7:44

Ecoute pour l'instant je ne fait rien.

Mais j'ai déjà tout un planning.

Et je ne critique pas je dit juste que j'avais raison ^^'


Et toi que fait tu ? Smile




PS: J'ai meme un grand respect pour ses indigner.
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty Re: wall street suite

Message par mike74 Sam 29 Oct - 7:47

rien a part défendre un cause qui me semble juste , mais cela demande déjà pas mal de travail.

Anonyme se bat pour vous, moi, les futurs enfants du monde .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par eveil Sam 29 Oct - 11:41

Wink Ce n' es pas une question de chercher à défendre une cause , la cause ont là connais tous aujourd' hui , ils ne veulent pas entendrent nos revendications et de savoir qui et quoi qu' es ce qu' il es stipuler dans ces revendications dites légitime , car qui à écrit ces revendications.....???

"Une poignée d' oligarchie finançiére détourne l' argent aux peuples du monde pour une instauration à une gourvernance mondial" afin de redonner du renouveau au capitalisme encore plus neuf et beaucoup plus arrogant et meurtrier dans l' esclave que nous sommes déja et dans les soumissions pour des nations toute entiére.

Pour celà , pour ces salopards de finançiers , ils leurs faut juste l' arrêt des liquidités en éspéces "monnaies" avec une épouventable panic généralisée un chaos planétaire ou tous s' arrétera du jour au lendemain sans savoir pourquoi pour beaucoup d' endormie .

Donc le mieux que nous avons tous à faire c' est tourner notre dos à tous ces politiçiens menteurs pantin de la finance et tourner notre dos de leurs invention "papier monnaie d' esclaves" de ces criminels .

Ils veulent les "indigné(es) pacifiste" que les choses changent je suis avec eux je suis en accord mais pas dans la violence ou acceptez les provocations des forces publique pour reçevoir des coups de matraque etpuis se faire embarquez par les cheveux n' es plus nos raisons d' être car le temps des barbares est terminé .

Les "indigné(es)" croyent qu' il n' y a pas d' incrusté fascistes dans leurs groupe , ils se trompent , ça c' est que mon avis parceque le fascisme il s' es toujour nourrie de la misére et du chaos .

Je le redis encore à nouveau içi toute "révolution" pacifiste ou pas n' a jamais été les pauvres qui l' ont déçidez quand rien ne va plus dans nos institutions mais c' est bien la bourgeoisie qui créer "une révolution , une guerre civil ou une guerre mondiale pour leurs avantage finançiéres" , celà à toujour été ainsi .

Puis lorsque tous est fini , que l' on s' es bien tapé sur nos gueules avec du sang sur nos mains , et qu' il faut tout reconstruire n' es ce pas .

Mais si il faut tout reconstruire aprés chaos sur vos erreurs , alors ne comptez pas sur moi pour rebatir vos prisons de liberté virtuel d' aujourd' hui qui sera encore plus cinique qu' avant car vous serez tous puçé(es) ne l' oubliez jamais , ils attendent que ça ces raclures de la finance et nous en avions déja beaucoup discutez içi à notre forum .

Je n' ai pas le désire de faire parti de votre chaptel de moutons puçé(es) .

Les bourgeois , cette poignée d' oligarchie finançiére criminels , ils ont tous pouvoirs sur tous quoi que l' ont face , si ils déçident un tel pays doit être en guerre civil pour plusieur génération , ils le ferons comme bon leurs semblera car toutes les nations sont pour eux des laboratoires d' interet sur leurs systémes économique imposé et d' abus de pouvoirs grace aux organes politiques , tous nous es formaté , tous es bâti sur des mensonges et de fourberie , c' est ça le "capitalisme arrogant" ou il n' y aura jamais de partage ni de vrai liberté dans un systéme dans notre systéme économique chez nous ou tous est abondance d' éxés .

En exemple si vous prenez un crédit de ces raclures de la finance pour une voiture déja elle ne vous appartiens pas tand que vous n' aurez pas terminer à la payer , mais sachez que le systéme à crédit tue quelque part dans le monde des gens innocents et ça il faut l' avoir compris .

Toutes nos consommations est basé et voué à notre propre déstruction et ce n' es jamais les plus pauvres qui s' en sortirons ou trés peu le serons , c' est ce qu' il se passe aujourd' hui ....

Donc lorsque l' on aborde le sujet de consommation , l' on parle de la guerre du "pétrole et de l' eau puis les nombres grandissant de la population mondiale".

Sans pétrole spéculative , tous les systémes économiques sera ébranlé par des criminels finançiers .

Sans eau spéculative , impossibilité de faire nourrire toute la planéte par des criminels finançiers .

Voilà ou nous en sommes aujourd' hui , ces raclures font en sorte pour sauvé leurs pouvoirs sur nous d' organisé un chaos finançier planétaire pour encore mieux controler toute les nations du monde .

C' est trés savanment bien orchéstré et je ne veux absolument pas rentré dans leurs logique d' une "révolution" pacifique ou non .

Et pour finir je dirais ceçi ....

Pour faire une révolution , il faut commencé à ce la faire soi même sa propre révolution et non d' attendre à un groupe qui la face à votre place sinon c' est un piége .

Le cas de 1789 est un parfait exemple , toute les révolutions et toute guerres sont des exemples .

J' ai commencé à faire ma propre révolution pacifiste est vous.....
Question



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par eveil Sam 29 Oct - 12:32

Theodorakis : Si les peuples d’Europe ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme

http://www.solidariteetprogres.org/Theodorakis-Si-les-peuples-d-Europe-ne-se-levent-pas-les-banques_08207

scratch Alors là.... Question je ne sais plus trop quoi pensé....

Cela devient un jeux glissant et dangereux.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par eveil Mar 1 Nov - 11:16

La déclaration officielle du mouvement "Occupy Wall Street" lue sur une chaîne américaine ------------> http://mega-streaming.info/video/GO5GAG3BD155/

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par eveil Mar 1 Nov - 11:34

Qui sont les indignés de Wall Street et quelles sont leurs revendications ? ---------------> http://mega-streaming.info/video/K12OO1OMOOSG/

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty Re: wall street suite

Message par mike74 Mer 2 Nov - 0:50

merci pour les vidéos eveil , j'esperes que beaucoup les regarderons pour mieux comprendre . Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty wall street suite

Message par eveil Mer 2 Nov - 10:55

Historique : Grève générale illimitée à Oakland aux Etats-Unis ! http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=5972

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wall street suite Empty Re: wall street suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum