Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

votre avis .

3 participants

Aller en bas

votre avis . Empty votre avis .

Message par mike74 Mar 8 Nov - 5:16

je pense que vous suivez l'actualité tous comme moi, j'aimerais votre avis sur un trucs qui commence perso a me gonfler pour ma part c'est de voir le gouvernement d' Israël vouloir faire la guerre avec n'importe qu'elle pays dés que l'occasion ce présente.

mais ce qui me gonfle le plus c'est que le gouvernement israélien bafoue beaucoup de lois international et que personnes ne dit rien.

j'ai rien contre les israéliens mais contre son gouvernement et sincèrement ça commence a me gaver.


et vous ? votre avis la dessus .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

votre avis . Empty votre avis .

Message par eveil Mer 9 Nov - 12:41

Wink C' est trés façile à comprendre .

La bête noir ce sont les sionistes et ils ont pouvoirs et l' emprise des politiques des états riches parcequ' ils ne vivent pas tous qu' en Israël .

En attendant les menaces des sionistes à chercher à déclancher une guerre contre l' IRAN est une trés grave ERREUR de leurs pars et ce n' es pas moi personnellement qui l' es annoncer mais la "CHINE et la RUSSIE" .

IL faut lire les articles .

Si ils la font cette guerre contre l' IRAN alors qu' ils ne possédent pas la bombe atomique les iraniens , le monde entier sera déstabiliser comme l' effet domino et à nouveau l' histoire se répétera tous comme l' exemple de Nagazaki et Hirochima parceque il faut impérativement savoir qu' il y a beaucoup d' autre pays qui ont des intérets commun extrémement trés importants avec l' IRAN .

C' est comment t' expliquer ça , c' est comme un jeux d' échec , c' est d' avance échec et mat pour les sionistes , c' est trop tard pour eux .

A savoir que l' Israël sera rayer de la carte en nous entrainant à nous aussi dans un chaos économique totale donc je te laisse imaginer les suites.....

Tous comme une boule de neige qui dévalle une montagne , elle finie en avalanche déstructrice et en rien ne l' arrétera sur sont passage .


Laughing D' ailleur un ex premier ministre Français "Alain Jupé" de l' UMP l' avait lui même annoncer qu' il ne fallait pas que les Israëliens déclanche une ripose contre l' IRAN que s' étais une ERREUR stratégique , alors qu' il avais déclancher une intervention de l' OTAN contre la LIBYE il y a de celà quelque mois.....

Ca me rassure ....
Laughing

Mais parcontre je ne suis pas dutout rassuré de ces criminels sionistes , ils sont capable du pire .

Je suis assez prés les divers commentaires d' actualités sur ce genre de sujet là aussi brulant lorsque j' ai du temps devant moi .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

votre avis . Empty Re: votre avis .

Message par cervesia Mer 9 Nov - 13:01

moi j'ai l'impression que c'est les amerloques qui veulent mettre le souk partout maintenant ils veulent faire la guerre en Iran ! Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

votre avis . Empty Re: votre avis .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum