Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

le traval pue... le travail tue....

2 participants

Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty le traval pue... le travail tue....

Message par cervesia Mer 16 Nov - 7:16

je parle du travail tel qu'il est actuellement ....
j'ai toujours trouvé humiliant de devoir plié devant un chefaillon....

http://mahamudras.blogspot.com/2011/11/parenthese.html
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty le traval pue... le travail tue....

Message par eveil Jeu 17 Nov - 3:19

Wink Bonjour CERVESIA , bonjour à tous ,

Oui , j' ai entendu celà mais je ne me suis pas encore trop pencher sur le sujet .

Effectivement SARKOZY est venu dans ma région Aquitaine , il souhaiterais rendre le (RSA) comme travail obligatoire , comme un "STO" de l' époque trouble des NAZIS----> (STO "Service de Travail Obligatoire" beaucoup en sont MORT avant la libération de 1945) .

Alors , j' ignore encore si ces (7 Heures de travails serons en semaine ou au mois....
Question ) .

Qu' importe , ce que j' ai compris , il y a d' énormes faille "JURIDIQUES de DROITS SOCIALE" contre le projet de SARKOZY de vouloir traité le (RSA) de rendre le travail obligatoire ou le chercher à le supprimer à ceux qui n' accepterons pas cette futur loi "NAZIS" d' acceptez de travaillez pour mieux enrichire les patrons car mains d' oeuvres sera rendu chére dutout , gain de gagner pour eux .

Cadeaux aux PATRONS .

De cette futur loi , je ne pense pas qu' il y aura une notation sur un bulletin de paie (STO) de misére une cotisation "retraite" en plus......
Exclamation Exclamation Exclamation

En sachant que lorsque vous bénéficié un (RSA) et qu' à coté de celà vous devez travaillez quelques heures seulement , c' est à dire les "7 heures obligatoire (STO)" , celà viendrat à réduire de ce que vous touchez déja de votre (RSA)....

Donc NON.....
Exclamation

Nous ne pouvons pas acceptez celà.... Exclamation

Dans le code du travail , je ne sais plus l' article et je n' ai pas le code avec moi , il existe le droit de retrait d' un "danger imminant" de cette futur loi sur le travail même chez un entrepreneur parceque vous n' avez rien demandez car cette loi favorise à d' autre grosse entreprise des furur délocalisations d' entreprises sur notre territoire .

Cette futur loi pour moi y es CADUQUE pour la protection des valeurs humaines & sociale .

Cette loi permet à des entreprises de mieux délocalisé , quittez la FRANCE....
Exclamation comme un serpent qui se nourrirait de sa queue....

Cette loi n' arrangerait absolument RIEN , bien au contraire , il y aura de plus en plus de gens inscrits à une demande de "RSA" pour leurs fin de contrat chomage .

Conclusion nous avons tous "DROIT sur ces 7 heures de Travail Obligatoire (STO)" de vous mettre en grêve sur votre lieue de travaille afin de ne pas faire "CADEAUX" à ces escros de patrons .

Je disais que je n' ai pas fais encore de recherche , mais ce que je sais , c' est qu' il y a des failles juridique "énorme".....
Exclamation

A mon avis cette loi ne passera pas car nous ne sommes pas responsables de cette situation politique auquel nos grandes industries Française délocalise de plus en plus puis vient cette futur loi afin de mieux taper sur les gens innocents et pauvre qui touchent le RSA .

Cela viendra remettre tous en cause ceçi ;


le traval  pue... le travail tue.... Declaration-des-droits-de-l.1290530254
http://libertes.blog.lemonde.fr/files/2010/11/declaration-des-droits-de-l.1290530254.jpg

L' heure est trés grave , nous ne pourrons plus acceptez leurs lois de plus en plus libertiçides qui tue nos raisons d' être car il n' y a pas d' égalité , fraternité , liberté dans ce pays .

ILs sont tous devenue FOU.....
Exclamation



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty Re: le traval pue... le travail tue....

Message par cervesia Jeu 17 Nov - 7:21

faut pas en vouloir à tous les hongrois ... sauf 1 Twisted Evil

http://fr.myeurop.info/2011/07/13/la-hongrie-met-en-place-des-camps-de-travail-obligatoire-2956
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty le traval pue... le travail tue....

Message par eveil Jeu 17 Nov - 7:49

le traval  pue... le travail tue.... Sto
http://www.laintimes.com/wp-content/uploads/2010/02/sto.jpg


Une vielle affiche NAZI.... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty le traval pue... le travail tue....

Message par eveil Jeu 17 Nov - 9:39

Pourquoi les peuples ne se révoltent-ils pas ? http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=6688

Suite à cet article lu , je répondrait qu' il y aura un éffondrement financier total et c' est à un moment préçis que les peuples serons contraint de se réveiller , que "le dormeur doit se réveiller" , titre d' un clipe .

Mais il est vrai que l' impatience nous ronge plusque tout , mais sachez le , ça à arrive au vu des divers critiques concernant l' économie mondiale et des réactions de certain politiques .

Ils ne savent que faire que d' imposer des plans d' austérité pour sauvé leurs places en politique pour lécher les bottes NAZIS qu' es la finance .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty le traval pue... le travail tue....

Message par eveil Jeu 17 Nov - 9:58

Marc DOLEZ - Martine BILLARD - SARKOZY et la fraude sociale


https://www.dailymotion.com/video/xmdg5a_marc-dolez-martine-billard-sarkozy-et-la-fraude-sociale_news


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

le traval  pue... le travail tue.... Empty Re: le traval pue... le travail tue....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum