Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir

5 participants

Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir

Message par Agir pour l'Avenir Ven 9 Oct - 5:20

Voici notre dernière affiche au format A4, faire clic-droit/enregistrer sous Wink

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Affich10
Agir pour l'Avenir
Agir pour l'Avenir

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : France

http://www.agir-pour-lavenir.org

Revenir en haut Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty merci

Message par Kryss Dim 11 Oct - 20:44

j'essaie d'afficher un peu partout et donner des tracts dans les boites aux lettres, alors ton affiche est la bienvenue, merci Very Happy
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty Réseau X-ODUS

Message par preacher_man Mer 14 Oct - 18:10

Bon, ben j'en profite pour faire d'une pierre deux coups : déjà, passer un petit bonjour à Agir Pour l'Avenir, avec qui nous avons eu l'occasion d'échanger quelques conversations Very Happy , mais également pour prendre contact avec l'équipe d'administration car je n'ai hélas pas d'autre moyen pour celà que de poster sur votre forum...
Je vous prie d'avance de m'en excuser.

Je me présente donc, preacher_man, webmestre du réseau X-ODUS, mais également de l'archive de vidéo Xiberia Cognition, et membre fondateur du collectif Contre la Pensée Unique.
Autant dire que nous sommes des "compagnons de lutte" en quelques sortes.

Vous avez demandé il y a quelques temps de faire figurer ce forum dans l’annuaire X-ODUS, et d'après ce que j'ai sous les yeux, celui-ci et toutes la qualités pour y figurer, croyez moi… Sincères félicitations !

Cependant, pour que votre demande soit validée, vous devez ajouter un lien pointant vers l’adresse de l'annuaire.

Si aucun inscrit n’ajoute ce lien retour, l’annuaire est absolument inefficace, aussi vous demanderais-je de jouer le jeu, d’autant que vous êtes totalement libre quant à la présentation de ce lien : des logos très discrets sont disponibles sur l’annuaire, mais un simple lien textuel en bas de votre sidebar ou de votre footer peut amplement suffire.

Continuons tous ensemble de dénoncer le Nouvel Ordre Mondial !

A très bientôt, et d’avance merci.
Vous avez désormais tous les éléments pour me joindre.

La prochaine fois que je posterai, ce sera en rapport avec le sujet et à la bonne place, rassurez-vous.
preacher_man
preacher_man

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : Sarkoland

http://xiberia.info

Revenir en haut Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty Re: Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir

Message par mike74 Mer 14 Oct - 18:25

bonjour et bienvenu preacher_man.

cela fait toujours plaisir de voir des compagnons de lutte quelqu'ils soit , le top serait dunifier tous les groupes ( le monde ) puisque nous avons tous finalement au fond de nous le meme et unique combat ou alors de ce tenir au courant des actions a venir plus on seras nombreux plus on auras des chances de reussite .

l'unification de tous les groupes et la clefs de la victoire .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty Re: Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir

Message par preacher_man Jeu 15 Oct - 12:40

Bonjour,
Je vous suggère de diviser le sujet pour éviter trop de HS, car la discussion peut-être très riche Smile

mike74 a écrit:bonjour et bienvenu preacher_man.

cela fait toujours plaisir de voir des compagnons de lutte quels qu'ils soit , le top serait d'unifier tous les groupes ( le monde ) puisque nous avons tous finalement au fond de nous le même et unique combat ou alors de ce tenir au courant des actions a venir plus on seras nombreux plus on auras des chances de réussite .

l'unification de tous les groupes et la clef de la victoire .

Entièrement d'accord.
Le souci est justement de ne pas s'unir sur une seule et même plateforme... plusieurs raisons à celà :
  • Celà nécessite une bande passante énorme et des serveurs bourrins, une mise en place titanesque et un staff nombreux et motivé à mobiliser
  • En cas de censure ou de problème technique, c'est tout le mouvement qui est en carafe.

La meilleure solution est le réseau décentralisé, et c'est pour cette raison que j'ai créé X-ODUS...

D'autre part, la trame de fond de chaque site est la même, mais la diversité permet de changer le ton, chacun peut donc s'investir dans cette voie avec une équipe qui lui correspond : par exemple, anti-sionistes, spiritualistes et souverainistes vont dans le même sens (celui de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial et de l'éveil des consciences) mais ce n'est pas le même type de personne qu'on y retrouve. De même, certains dénoncent, d'autres veulent tout péter, alors que d'autres souhaitent simplement évoluer, et/ou se détacher de ce pernicieux système.

Contre la Pensée Unique est en relation étroite avec diverses plateformes (Eveil Quest, Neotrouve, Agir pour l'Avenir, Zone-7, nous-les-dieux) dont les insoumis (qui brassent pas mal de monde) et News Of Tomorrow qui, eux-même, ont un membre commun avec Syti.net... Et si on y ajoute tous les inscrits de X-ODUS, ça commence à faire un conglomérat non négligeable.

Pour l'instant, je m'occupe de X-ODUS tout seul car il demande peu de travail, mais arrivé à une certaine masse, il faudra monter un staff, car cet outil permettra de faire circuler une belle quantité d'infos.

concernant le logo je vais en discuter avec l'administrateur merci pour cette démarche
Pas de souci, cependant, je ne trouve pas que le fait d'avoir désactivé les MP soit une très bonne idée. nous avions un forum assez gros, et ce n'est pas les MP qui nous posaient le plus de problèmes ; notre public ne comptait pas beaucoup de "gros lourds"...

A bientôt,
Preacher.

Like a Star @ heaven PS : Je suis graphiste à mes heures perdues, si vous souhaitez une zolie bannière, vous savez comment me joindre Wink
preacher_man
preacher_man

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45
Localisation : Sarkoland

http://xiberia.info

Revenir en haut Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty Re: Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir

Message par adeq Sam 17 Oct - 23:36

je te donne rendez vous sur mon forum également on pourra en discuté si tu le désir : http://www.paraexodus.com/
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir Empty Re: Affiche du Mouvement Agir pour l'Avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum