Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

je partage comme d'hab.

2 participants

Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty je partage comme d'hab.

Message par mike74 Mar 22 Nov - 5:29

je partage comme d'hab.


traduction:

Salutations les citoyens du monde. Nous sommes Anonymous. Depuis l'occupation de Wall Street a commencé, nous avons suivi de près comme d'innombrables personnes dans les villes du monde entier ont pris les rues en soutien pacifique du mouvement. Un spectacle de soutien pour une humanité libre du bénéfice de quelques-uns aux dépens de la majorité. Libre de toute corruption dans notre politique et les institutions financières, et sans les injustices causées par la personnalité d'entreprise et l'oppression des autres. Ce n'est pas le printemps arabe, Egypte, Grèce, Tunisie, ni l'automne américain.
Ceci, est la masse éveil global.
Les mensonges et corruptions qui se sont attachés à notre système comme un parasite ont été exposés.
Une manière de débarrasser notre monde de ce parasite découvert.
Le remède réside en chacun de nous.
Ce n'est que la première vague de nos frères et sœurs d'éveiller les mensonges et corruptions qui ont lieu autour d'eux. Vous, mes frères et sœurs portent le poids de transmettre ce message aux masses. Vous devez continuer à tenir votre sol et debout pour aider à éduquer les autres à ces injustices. La pratique de la non participation active dans les choses que nous jugeons mal, des manifestations pacifiques, et les grands efforts de l'échelle communautaire d'éducation sont des choses que chacun de nous peut se poursuivre et aider à enseigner aux autres à l'aide dans la lutte. Cela nous assure la victoire contre la tyrannie dans notre monde.
Nous avons déjà vu des signes de ce processus commencent à prendre racine. Avec la réussite du transfert de 4,5 milliards de dollars sur la journée de transfert de la Banque, et 690 000 nouveaux comptes créés à des coopératives de crédit dans les seuls États-Unis, nous avons pris la première grève contre les banques.
Ce ne sera pas la dernière.
Occuper les protestations continuent de croître malgré les médias de marionnettes, qui sont achetés et contrôlés par des politiciens et des sociétés continue de mentir sur le nombre impliqué dans les manifestations. Ils ont dit qu'il n'y a pas de message clair et non vers le bas joué et rabaissé les protestations comme un tout. Pourtant, notre message a encore sorti.
Politiques et d'entreprise des entités soutenues continuer à essayer d'adopter et de corrompre le mouvement. Essayer de le transformer en un outil à leurs propres fins, mais ils échouent.
Pire encore, les incidents de brutalité policière et la révocation des droits de nos citoyens sont de plus en plus place plus commun. Éléments corrompus cachés au sein des forces de police du monde entier ont commencé à infliger la terreur et de battre des manifestants pacifiques contraire dans la soumission. Les maires et les responsables d'administration dans les villes du monde entier ont commencé à envoyer leurs chiens dans un effort pour éradiquer la croissance de la révolution. Ils ont pris connaissance de nos actions et ils ont peur!
Ces crimes contre nos citoyens ne passent pas inaperçus, et ne doivent pas être autorisés à étouffer nos efforts dans la recherche de la liberté. Nous devons maintenir pacifiques en dépit de ces atrocités et se nourrissent pas dans leurs efforts pour nous ramener à leur niveau humbles de l'existence.
Les instigateurs de ces actes ne sont pas conscients qu'ils sont eux-mêmes l'échec, car nous sommes déjà au troisième acte de la célèbre citation: «D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous ridiculiser, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.".
Il n'y a jamais eu de moment plus excitant d'être en vie dans toutes nos vies.
Il est important que nous ne pas être ennuyé ou laisser passer le temps d'inactivité, pour les graines de la révolution contre l'injustice dans le monde ont été cousus. Pourtant, sans nourriture suffisante, ils ne seront pas survivre et se développer à leur pleine maturation.
Citoyens du monde, le pouvoir de changement est entre nos mains. Nous devons continuer à exposer la vérité aux masses.
Connaître votre propre puissance; informer les autres de la menace immédiate de sociétés, institutions bancaires et la prise de contrôle croissante des gouvernements du monde entier. Maintenir vraie aux fondements du mouvement occupent. Lutte cupidité, la corruption et le contrôle des entreprises de notre démocratie.
Continuer à dénoncer l'implication des entités ayant des affiliations politiques et financiers dans le mouvement. Exprimez votre droite libre pour assembler via mondiale, à grande échelle des manifestations pacifiques.
Nos efforts ne doivent pas simplement continuer.
Nos efforts doivent se développer.

Les gouvernements corrompus, les policiers, les sociétés, institutions bancaires et ceux qui oppriment les autres. Vous ne pouvez pas tuer, ou d'acheter une idée.
Vous êtes le parasite, et non pas nos citoyens qui se réunissent dans des manifestations pacifiques contre l'injustice de notre monde.
Vous êtes en infériorité numérique, et entouré.
La révolution a commencé, et la fin de votre règne est proche.
Nous ne resterons pas pour vos atrocités et des injustices plus longtemps.
Nous sommes Bradley Manning, nous sommes Scott Olsen. Nous sommes votre frère, la mère, et son meilleur ami.
Nous sommes des gens.
Nous sommes libres.
Nous sommes un.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty je partage comme d'hab.

Message par eveil Mar 22 Nov - 11:46

Wink Bonsoir MIKE ,

Merçi pour ce partage....
Il est vrai , "qu' ils ont pris connaissance de nos actions et qu' ils ont peur"....
Exclamation

Je profite de dire que j' ai lu récemment un article que je n' ai pas voulu publier içi à notre forum car insiter à l' appel à la violence des indigné(es) assez provocateur d' ailleur et trés certainement un piége à nigot cet article pour que l' oligarchie politiques et finançiers ripostent certainement là aussi trés violemment , voir imposer des lois libertiçides supplémentaire contre tous citoyens du monde parcequ' ils sont tous complices entre eux....

ILs ont PEUR....
Exclamation

IL faut le dire haut et fort.... Exclamation

Wink En attendant ta vidéo MIKE est déja ;

je partage comme d'hab. Censure-facebook

Ont peut comprendre que l' ont les dérangent ces raclures .


A + MIKE



EVEIL



Pour RAPPEL un article absolument à lire , içi ;

Ces indignés ordinaires qui compliquent la vie des autorités : http://surfacelibre.blogspot.com/2011/11/ces-indignes-ordinaires-qui-compliquent.html
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty je partage comme d'hab.

Message par eveil Mar 22 Nov - 12:46

Ca explique , ça.... Exclamation

je partage comme d'hab. 311452_1612091760284_1775983415_796203_1857471675_n
http://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/311452_1612091760284_1775983415_796203_1857471675_n.jpg

Ca voudra tous dire.


UC Davis Pepper Spray Incident, Four Perspectives



https://www.youtube.com/watch?v=WO4406KJQMc&feature=player_embedded#!



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty Re: je partage comme d'hab.

Message par mike74 Mer 23 Nov - 3:43

salut eveil oui censuré cela a pas trainer.

pas grave en voici une autre




traduction :

Salutations de Anonyme,

Le 17 Décembre, nous invitons chaque manifestant Occuper, Anon, et du Citoyen de mars à une journée de solidarité et de souvenir.

Décembre 17 sera l'anniversaire de plusieurs événements historiques: trois mois depuis le début du mouvement occupent; l'anniversaire d'un an de la mort de Mohamed Bouazizi, l'homme tunisiens, dont l'auto-immolation initié la première des manifestations qui devint la Révolution tunisienne et, finalement, en cascade dans le printemps arabe, et 24 ans depuis la naissance de Bradley Manning, l'armée privée accusée de fuites d'informations classifiées à Wikileaks. Première audience de Manning est prévue pour le 16 déc 586 jours après son arrestation, où il fera face à un panel militaire qui décidera s'il ira au procès.

Bradley Manning prétendu transfert de l'information sensible à Wikileaks a permis l'organisation de libérer les câbles diplomatiques confirmant les soupçons de corruption à des niveaux élevés du gouvernement tunisien. L'indignation sur les circonstances entourant la mort de Mohamed Bouazizi a été intensifiée après ces révélations, et les protestations de petits s'est rapidement transformée en une insurrection qui a renversé un régime de longue date. La Tunisie est aujourd'hui reconnue comme la source d'inspiration pour le printemps arabe; soulèvements comme ceux qui ont secoué l'Egypte de Moubarak du pouvoir, et s'est terminée à la fois le régime de Kadhafi et de la vie.

La passion exprimée par les personnes dans le monde arabe a inspiré de nombreux militants, à l'ouest de s'unir. L'automne américains ont commencé le 17 Septembre avec Occuper Wall Street, et les protestations ont éclaté dès similaires à travers les Etats-Unis, ainsi qu'au niveau international. Occuper les manifestants ont défilé pacifiquement, ont chanté, dansé, joué du tambour et de leur chemin dans l'âme de leurs villes respectives, mais ont souvent été accueillis avec hostilité et l'agressivité des forces de l'ordre. En réponse, les occupants sont restés pacifiques et continue protester.

Horizon opération rappeler au monde que nous sommes unis et que, ensemble, nous ne manquerons pas.

Renseignez-vous sur cette année de changement, mars sur l'hôtel de ville et à la fin de la nuit par une veillée pour ceux qui ont tant sacrifié.

Stand pour la vérité et la solidarité. Savoir comment nous sommes arrivés ici, et n'oubliez pas ceux qui sont tombés.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Bradley Manning
Nous sommes printemps arabe
Nous sommes les 99%
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas



MESURES D'URGENCE AUTORISÉ. Organisation de manifestations locales est nécessaire. Converger autoroutes et les routes. Bibliothèques, des centres, édifices gouvernementaux, écoles ... Tous sont zones acceptables! A partir d'aujourd'hui!

C'est l'opération la plus importante dans l'histoire de l'anonyme. Aucune opération sera exécutée jusqu'à ce que nous nous assurons de cette opération est réussie. Toutes les vidéos téléchargées seront mises à jour sur cette
opération.




Les citoyens des États-Unis, Nous sommes Anonymous.

Ceci est une alerte d'urgence urgent à tous les citoyens des États-Unis. Le jour où nous avons tous été d'attente pour a malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure de l'Internet. Notre réponse est flagrante que nous n'aurons pas siéger pendant nos droits sont enlevés par le gouvernement, nous fait confiance à préserver. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce que nous essayions de s'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigante, traçant des façons d'accroître la censure par les moyens de bloquer les aides FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure site, et une variété d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées de ces deux anonymes, ainsi comme les pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de presse!

Les Etats-Unis a souvent été utilisé comme un exemple de ce pays libre idéale. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et de droits commencent à abuser de sa propre peuple, c'est quand vous devez battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez pas que simplement parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, que cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays de décider de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il se développe, avant qu'il ne devienne acceptable. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement at-américain de ne pas tirer du passé? N'at-il pas vu les 2011 tours? N'at-il pas vu que nous nous opposons à ce où qu'il se trouve et que nous allons continuer à s'y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pensent qu'ils sont exempts. Ce n'est pas seulement un appel anonyme à l'action collective. Quel sera une Distributed Denial of Service Attack faire? Qu'est-ce qu'un site de face ment contre les puissances corrompues du gouvernement? Non, c'est un appel pour un Internet mondial et de protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous ne resterons pas pour cela! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne que vous entrer en contact avec. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de naviguer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire de l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doivent voir que nous sommes vraiment légion et nous viendrons ensemble comme une seule force de s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et dans le processus de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty je partage comme d'hab.

Message par eveil Mer 23 Nov - 5:47

Wink Bonjour MIKE ,

J' ai trouvé un article intéréssant auquel à nouveau il y a
CENSURE d' une vidéo , donc je remet cette vidéo à nouveau .

Barack Obama interrompu en plein discours par des Indignés de Wall Street >>>> http://www.lepost.fr/article/2011/11/23/2644554_barack-obama-interrompu-en-plein-discours-par-des-indignes-de-wall-street.html


https://www.youtube.com/watch?v=o-yrN4YgWZs&feature=player_embedded

'Occupy' protesters interrupt Obama sur YOUTUBE si celle çi venez à être CENSURE ...... Exclamation




ILs ont .....PEUR.....de nous.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty Re: je partage comme d'hab.

Message par mike74 Mer 23 Nov - 8:33


1 er video du haut reposter suite a la censure.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

je partage comme d'hab. Empty Re: je partage comme d'hab.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum