Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière

2 participants

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière

Message par eveil Sam 26 Nov - 10:23

Wink Bonsoir à tous ,

Voilà ce que beaucoup de nos médias mensonges et de nos politicons n' annoncent pas et c' est assez grave pour ne pas en discutez à mon avis.....
Neutral
Vous allez trés vite me comprendre pourquoi que j' expliquer sans cesse que cela serais une ERREUR monumentale de la part des sionistes et de l' OTAN qu' ils s' emprennent à la SYRIE puis à nouveau à l' IRAN car ces deux pays ont trop d' intéret commun avec la RUSSIE bien sûr et avec la CHINE des liens trés étroit car rien à voir avec l' AFGHANISTAN , l' IRAK et la LYBIE de leurs invasions criminels , trop d' intérets économiques en jeux commun .
La CHINE et la RUSSIE savent le déclin économique capitaliste Américain et celui de l' Europe .
Je dois de vous dire que c' est assez compliquez de vous en expliquez comme ça en quelque mots car c' est assez long et il faut beaucoup découvrire puis lire , se mettre aucourant des divers dépéche d' actualités qui tombent .

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Nucleaire

jeudi 24 novembre 2011

La possibilité d'une invasion aérienne imminente (et potentiellement des terres) ciblant la Syrie par le «monde occidental» est-elle le déclencheur d'une 3ème guerre mondiale ? La Russie et la Chine ont fait clairement savoir qu'ils ne resteraient pas les bras croisés en laissant une telle "agression" se réaliser. A présent, c'est au tour de la Russie de riposter. Dans une apparition télévisée à l'échelle nationale du président russe Dmitri Medvedev, il développe pourquoi la Russie considère qu'une incursion active et un acte d'agression potentielle des pays de l'OTAN en Europe de l'Est (et donc les Etats-Unis) représente une menace pour sa nation.

Voici sa stratégie en 5 points :

1) - Je demande au Ministère de la Défense de mettre la station radar anti-missile positionnée à Kaliningrad en alerte de combat

2) - La protection des armes nucléaires stratégiques de la Russie sera renforcée par une mesure prioritaire dans le programme des activités militaires de notre espace aérien.

3) - Les nouveaux missiles balistiques stratégiques embarqués par les forces de la Marine seront équipés de systèmes avancés de pénétration de défense ainsi que de nouvelles ogives très efficaces.

4) - J'ai demandé aux forces armées de définir des mesures permettant de désactiver les données du système de défense anti-missiles et de systèmes de guidage si nécessaire.

5) - Si ces mesures s'avèrent insuffisantes, la Fédération de Russie déploiera des systèmes modernes d'armes offensives à l'Ouest et au Sud du pays afin d'assurer notre capacité à saisir l'ensemble ou une partie du système de défense anti-missiles américain en Europe.

Une étape dans ce processus sera de déployer des missiles Iskander dans la région de Kaliningrad. D'autres mesures pour contrer le système de défense anti-missiles européen seront prises et mises en œuvre si nécessaire."

Afin d'activer les sous-titres en français, utilisez la touche "
CC " en bas de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eBf0I-rB0m0

De plus, la présence américaine dans les eaux septentrionales constitue une menace pour le potentiel nucléaire russe. Un diplomate a ajouté qu'il s'agissait d'une "tentative de rompre l'équilibre stratégique entre la Russie et les Etats-Unis".

Et Moscou ne manque pas de prévenir qu'une attaque de l'Iran serait une grave erreur...

C'est tout de même curieux, vous ne trouvez pas ?

Plus l'économie américaine se liquéfie, et plus les États-Unis se comportent de manière provocante...

Comme quoi, peu de choses ont changé dans la mentalité du bon vieil empire britannique du 19ème siècle...

Qu'est ce que vous avez prévu pour Noël ?

Des provisions, de l'iode, un bunker anti-radiation ?

SOURCE lien de cette article , içi ; http://gold-up.blogspot.com/2011/11/russie-medvedev-brandit-la-menace-de.html

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Sa fait peur

Message par Knox. Lun 28 Nov - 1:29

Merci pour l'info Eveil.

On y vient presque a ne plus dormir avec toute ces nouvelles menaces et ces nouvelles guerre qui ce déclare.

Je n’espère pas que les Russe en viendrons au nucléaire car les Etas Unis je pense n’hésiterons pas a faire de même.

" Je commence a me creuser mon Bunker " ^^
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière

Message par eveil Lun 28 Nov - 2:44

Wink Bonjour KNOX ,

Enfin de compte je partage cette article non pas pour que nous ayons peur de tous ces fous inhumains qu' ils veulent jouer au feux contre nos raisons de vies .
Mais pour comprendre que si ces fous "appuie sur le bouton rouge" quelque soi les raisons ou les pays concerner car le raz de bol de nos élites politicons et finançiers bat son comble contre nous , leurs têtes roulerons sur nos sols dans n' importe quel pays toucher ou non par l' éclaire nucléaire .

Je n' esiterais pas une seconde de faire faire tomber leurs têtes d' abord aux plus richissime financiers et aux politicons "français" ou pas.....
Exclamation Twisted Evil

Tous ces meneurs d' hommes finançiers et politiques capitaliste et élus aurons leurs têtes qui roulerons sur leurs sols , allié ou non alliés....

Ou en faire des prisonniers pour qu' ils netoyent les lieues bombarder jusqu' à leurs mort au noms de nos enfants et si ils ne font pas ils serons executez surplace .

Personnellement ne ne chercherais plus de part la justice pour qu' ils en soi juger pour crimes contre l' humanité comme en nuremberg car cela dépasserais les morales de l' impenssable .

Je pense à tous ces crapules de trés grande familles trés riches des quatres plus grande banques mondiale ainsi à tous ces royalistes et leurs pantins de politiques .

Tous aurons leurs têtes qui roulerons toutes leurs familles que leurs noms doit être éffacer à jamais .

C' est tous ce que j' ai à dire , ils mourrons avant nous....

Et si il le faudra nous creserons pour accédez à leurs "BUNKERS doré" pour les faire déloger ces rats et les moyens ne manquerons pas.....
Exclamation Twisted Evil

N' oublions pas , nous sommes les 99%..... Exclamation

Donc nous n' avons pas besoin de les écoutez et d' être intimider de leurs menaces .

Pour ma part je ne crois pas à cette folie de menace , c' est du "pipo" ....
Exclamation

Et ils le savent tous..... Exclamation

Car ils savent ces rats que des millions d' hommes en colére se léverons contre tous ces élites criminels qu' ils es appuyez sur le bouton ou non , tous sans exeption et je le redis encore une fois leurs têtes roulerons .

Et à savoir qu' avec leurs puissants de leurs armées , ils n' en ferons absolument rien car dans les ames de ces soldats quelque soi leurs pays d' origine , ils ont eu aussi des familles à protéger contre les radiations nucléaire , chimique ou bactériologique.....

Conclusion ce chien de russe qui annonce sa défense et qu' importe sa raison ou ceux des provocateurs occidentaux criminels sans oublier les sionistes et les francs-maçons de nos politiques et finançiers aurons à eux de trés grave souçi à se faire pour leurs personnes ainsi qu' a toutes leurs familles et proche .

En un mot nous n' avons rien à craindre de leurs vomis .

Et je ne crois pas une seconde à leurs menaces contre les peuples du monde .

Et je ne me construirez pas de BUNKER , car je suivrais la révolution pour faire tomber tous ces raclures financiers en premiére ligne .

Donc je ne suis pas intimider de son annonce et je n' ai peur de rien .

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Lun 28 Nov - 14:26

J' apprends à l' instand qu' il n' y aura pas que la RUSSIE qui défendra l' IRAN , il y a la CHINE qui n' esitera pas elle aussi à défendre l' IRAN .

La Chine n'hésitera pas à défendre l'Iran http://mahamudras.blogspot.com/2011/11/la-chine-nhesitera-pas-defendre-liran.html

Voilà entre autre ce que j' expliquais si souvent dans divers posts que celà serais une ERREUR monumentale que les criminels occidentaux finançiers et politiques s' emprenent à l' IRAN .

EVEIL
eveil
eveil

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Oui

Message par Knox. Lun 28 Nov - 23:48

Oui , effectivement il ne faut pas se cacher dans des Bunkers contrairement a ce que j'ai dit plus haut tu à raison après tout même si je meurt de leurs mains ou devrais je dire de la main de leurs pantins je resterais fier de mourir pour la liberté du peuple et de toute espèce vivant sur cette très cher terre.

Comme tu le dit eveil nous sommes les 99%

Et cela ont semble l'oublier trop souvent , mais que veut t'on les gens on peur de la libértée.. Bien Malheuresement.

En dehors de sa moi et un amie on compte au cours de l'année 2012 partir en voyage dans l’espoir de regrouper toujours plus de monde a nôtre voyage et de pouvoir éveiler le plus de monde possible.

Tient je vais poster un topic sur qu'elle sont vos projet. Smile

Encore merci à toi eveil pour tes parole toujours plaisante a lire.
Knox.
Knox.

Message par eveil Mar 29 Nov - 1:52

Wink Bonjour KNOX ,

De rien KNOX ,

Parcontre ta proposition est intéréssante , je t' y aiderais pour ton futur post .

Il faut savoir KNOX qu' il faut faire trés attention de quelle genre de groupe de gens voulez-vous créer toi avec ton amie car tous ne sont pas forçément sociable et en harmonie avec le groupe même .

EVEIL
eveil
eveil

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Re: Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière

Message par eveil Dim 4 Déc - 10:02

Le journaliste indépendant Julien Teil donne de très intéressantes infos sur la guerre impérialiste de l'OTAN http://blanrue.blogspot.com/2011/12/le-journaliste-independant-julien-teil.html

EVEIL
eveil
eveil

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Re: Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière

Message par eveil Lun 5 Déc - 2:18

Situation géopolitique mondiale http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/situation-geopolitique-mondiale.html

Neutral ça chauffe sérieux là..... Exclamation Question

Dmitri Medvedev a déclaré qu’il fallait se préparer à l’Armaggedon http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/12/05/22888110.html

C' est complétement fou , l' oligarchie finançiére font de nos vies ce qu' ils veulent ces raclures....

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Lun 5 Déc - 4:31

Neutral Un autre article qui fais réfléchire à nous tous mais mon rôle n' es pas de vous faire peur mais de vous informez et de vous prévenir donc ne tombez pas dans la déprime et la peur je fais que partager des infos reçu seulement que l' ont entends pas dire de nos médias mensonges et de nos politicons pantins de la finance criminels car nous sommes tous formaté par ces connards , je l' annonce haut et fort ...
Parcontre j' ai juste un conseil à vous donnez si cette horreur arriverais à nos portes et à nous surprendre à tous déplacez-vous vers les vents dominants ouest de France comme la manche ou toute la côte ouest de France et surtout pas en plien sud côte méditéranéenne parceque l' Espagne et le Portagal ne sera pas non plus épargnée par des éventuelle bombes bactériologique ou chimique et nucléaire toujour face aux vents dominents .
Donc conclusion et c' est que de mon avis personnel tous le coté de l' est de France et le centre du nord au sud doit à être éviter notament éviter les infrastructures de nos centrales nucléaire français parceque les criminels de guerres n' esiterons pas à viser les points faible d' une nation .
Sans rentrer et sombrer dans la paranoïa non plus et je ne suis pas dutout parano mais je préfere et je le redis en avertir pour que vous puissiez protéger au maximum vos familles et je pense en priorité à tous nos enfants , je suis un pére moi aussi même si j' ai un garçon agé de 18ans adulte maintenant car nos enfants aurons toujour besoin des conseils des anciens .

Je disais un autre article que je partage qui fais réfléchire.....
Neutral

La Russie et la chine se préparent à une Troisième Guerre Mondiale contre les États-Unis d’Amérique et les forces de l’OTAN

http://www.wikistrike.com/article-la-russie-et-la-chine-se-preparent-a-une-troisieme-guerre-mondiale-contre-les-etats-unis-d-amerique-86216176.html

Neutral J' ignore complétement vos sens critiques sur cet article pour que vous puissiez y répondre parceque nous sommes tous concerner que vous le voulliez ou non cette crise d' escroquerie finançiére mondiale elle est bien là et à mon avis pour beaucoup d' innocents le réveille sera plus que brutal voir inatendu et trés rapide car toutes les guerres dans l' histoire aucune ne se ressemble , sachez le....

EVEIL
eveil
eveil

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Moi ce que j'en dit

Message par Knox. Lun 5 Déc - 5:57

Moi ce que j'en dit c'est tout simplement que les 2 camps ( USA -Canada - UK ) - ( Chine Russie)

Sont tout les deux des raclures , si je dit sa c'est juste dans le but d'éviter que des centaine de gens soit tout heureux de voir 2 grande nation se levé enfin contre les tyrans Américain....

Car la russie est la chine est loin d'être meilleurs que les USA le peuple chinois est autant des mouton que le peuple occidental.

Bref ne pas les prendre pour des héros.

Sinon comme dans toute les guerre le peuple est au milieu et sert de chaire a canon...

Moi ce que j'en dit , si une 3eme guerre éclate ne prenez pas les armes si tout le monde reste chez soit et fait tranquillement une partie de Poker

Qui ira ce battre pour eux ? c'est pas plus compliquer que sa...

Encore merci a toi eveil pour ces information.

Knox.
Knox.

Message par eveil Lun 5 Déc - 6:47

Wink De rien KNOX ,

Mais comme dis l' article , il n' y aura pas de gagnant en cas de conflit mondiale c' est pour celà que je trouve cet article bien expliquer .

Concernant les armes je ne me batterais pas contre des nations mais juste protéger mes êtres chéres familles et amis contre des groupes de zombies comme l' ont les surnome , des gens qui ne ce sont absolument pas préparer au survivalisme .

EVEIL
eveil
eveil

Russie : Medvedev brandit la menace de feu nucléaire si l'OTAN persévère dans sa politique guerrière  Empty Oui.

Message par Knox. Mar 6 Déc - 5:34

Oui bien entendue la l'usage de la force fera de toute façon surface en chaque un de nous quand ce sera pour défendre sa famille...

Et cela est bien dommage, j’espère que l'usage de la force arrivera qu'en dernier recours..

Pour en revenir au sujet de cette probable ( Evidante ) Guerre

A mon avis cette guerre n'est pas un coup bas contre l'élite... mais une façon de prendre plus de pouvoir du coter Asiatique... et Russe.

Et cela même si la Russie et La chine Gagne...

Personnellement si la guerre éclate et elle va éclater je n'resterais pas à faire une partie de poker comme je le conseille si haut.

Je ferais l'usage de la force ... Et oui mais pas contre l'homme ... Je ciblerais les Banks les réserve le maximum d'établissement qui sont important a leurs croissance économique...

Pourquoi ce choix ? et bien tout simplement car une fois la guerre terminer et que 1 des 2 camp gagnera ( 2 camp qui font nous le savons en réalité 1 ) Croyez vous que le stystème économique ne repartira pas a la fin de cette guerre ? Bien sûr qu'il repartira et nous hommes et femme que nous sommes si nous restons dans nos belle maison nous retomberons dans ce système tyrannique pourquoi car tout les établissement leurs permettant de contrôler cela serons encore en place.

Exemple pour les plus reblles: La guerre est finit le système économique ce remet en place , vous décidez de faire le résistant vous vous dite, j'irais chasser ma nourriture oui c'est une bonne solution , mais qui vous dit que une fois dehors de votre cachette ont viendra pas vous cherchez pour vous réintégré de force vous est vos cammarade dans ce système...

Voila donc pourquoi je pense que nous aussi il nous faut 2 camps:

1) Le camp des gens qui reconstruirons une société humaine et LIBRE.

2) Le camp des gens qui défendrons cette nouvelle société.

Pourquoi ce 2ieme camps ? car une fois que le gouvernement sera remit en place et qu'il sera mit au courant qu'un peuple c'est blottie dans les montagne pour vivre Hors Système, que ferons t'ils , il n'hésiterons pas a éradiquer cette menace.

Voila pourquoi ce 2ieme camp je précise Basé sur la défense et en aucun cas l'attaque ( un peu comme la potion magique dans asterix)

Voili voila vous direz sûrement que je part loin dans le futur et loin dans mon délire , mais je sais très bien que j'ai en grande partie raison...

N'hésitez pas a me corrigez sur des faits qui serez impossible dans ce que j'ai dit merci d'avance Smile
Knox.
Knox.

Message par eveil Mar 6 Déc - 11:03

Wink Bonsoir KNOX ,

Tu as raison KNOX de t' exprimer le forum est fais pour celà...

Quand à ma colére exprimer plus haut contre des finançiers criminels et leurs chiens politicons qui agitent les craintes et des peurs aux innocents d' un cataclisme finançier et le spéctre du feux nucléaire je ne les trouve pas dutout intelligents ces gens là .

Ils sont comparable à des escrêments inhumains .

Quand à l' appel aux armes celà dépendra des circonstances , car je ne suivrais aucun meneurs politiciens donc finançier tous des criminels .

Je n' accepte pas les divisions entre les hommes et entre les nations et je n' accepte non plus toutes ces frontiéres entre pays donc je n' accepte plus tous ces meneurs criminels politicons & finançiers qui font de leurs lois , des lois libertiçides inhumaine , c' est complétement contre nature pour leurs spéculation finançiére d' éscroquerie mondiale de la monnaie papier inventé par eux afin de rendre esclave les nations et en faire de la chaire à canons les innocents à travers cette planéte .
Et j' accuse tout les hauts religieux qui formate de la haine et la fourberie dans des divisions entre les hommes et entre les nations là aussi .

Je ne sais plus trop quoi pensé des folies de ces fous .

Quand je pense que tous ces innocents esclaves travailleurs qui s' imagine sacrochant encore à leurs retraitre de fin de carriére de leurs labeur et de leurs empruns peut être fini d' être payer , ils faudra qu' ils payent leurs droits de successions et leurs tombes , ils se trompent tous , ils les ont trahis ces raclures lorsqu' arrivera ce chaos finançier .

J' en suis écoeurer à tel point que depuis 4 ans j' ai déçider de ne plus travailler pour le systéme tel qu' il nous es imposer donc j' ai dû changer ma maniére de voir les choses autrement de travailler humainement et autrement "systéme D" et je me porte à merveille sachez le ....
Exclamation

Je suis avant tous humain et je protége à ceux que j' aime et jamais je prendrais une arme sans raison valable donc en aucun cas je prendrais une arme parceque les élites finançiers criminels de ce monde en ont déçidez d' appuyez sur leurs boutons nucléaire suite à un chaos finançier .

J' ai vraiment le désire de dire quelque chose enfuie dans mes triples depuis trop longtemps , j' ai envie de dire que trop de gens sont des "CONS" , ils sont trop formaté par leurs poste de télévision des moutons pur race pour des berger tueurs d' ames .

Tellement "CONS et ESCLAVES" du papier monnaie inventé....
Exclamation

Qu' ils ne comprennent en rien de ce qui va leurs arriver.... Exclamation

C' est pas compliquer pourtant ...... Exclamation

ILs leurs suffit de nationnalisé nos banques tous simplement et ça ne coutera pas un seul pécule à tous les contribuables ....RIEN..... Exclamation

Et une nouvelle politique citoyenne de la "décroissance" uniquement pas celle des marchés spéculative qui assassine les nations , nos raisons d' être...... Exclamation

Avec ces 2 options , il n' y aura plus de spectre d une 3iéme guerres nucléaire mondiale au lieue de pensé à prendre nos armes pour tous régler les graves problémes de ceux qui les ont créer , ne soyons pas leurs chaires à canons , les criminels en seraient ravis..... Exclamation

Mais vous remarquerez pas "un" parti politique en FRANCE irrons proposer ces 2 options...... Exclamation

Pas "UN".... Exclamation

Donc conclusion ne comptez pas sur moi pour que coule mon sang sur le pavé au nom de cette soi-disante fausse " démocratie et de la patrie" parcequ' il n' y a jamais eu de patrie ni de démocratie ce sont de trés vilain mots de cette "élalité , fraternité , liberté" , il n' y aura jamais de partage dans la fraternité entre les hommes encore moins l' égalité et pire nos vraies valeurs à nos libertés que l' ont n' aura jamais les majorités des pauvres en FRANCE et dans le monde seul les plus riches y ont accés , seul les plus riches déçiderons le sort de nos vies à travers les nations .

Vive la décroissance ....

Vive nos libertés ....

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Mer 7 Déc - 12:11

Bouclier antimissile: l'Otan veut rassurer la Russie, qui menace http://www.lematin.ch/flashinfo/la-une/bouclier-antimissile-lotan-veut-rassurer-la-russie-qui-menace-2011-12-07

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 8 Déc - 6:49

La Chine rejoint la Russie : la solution finale se rapproche-t-elle ?

Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense publié par le Premier ministre Poutine déclare aujourd'hui que le Président Medvedev ainsi que le président Hu ont "validé un accord de principe" sur le fait que la seule façon d'arrêter l'agression de l'Occident dirigée par les États-Unis se fera par «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se "préparer à la guerre."

Lire suite de l' article , içi ;

http://gold-up.blogspot.com/2011/12/la-chine-rejoint-la-russie-la-solution.html

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 8 Déc - 8:29

ALERTE- Obama défend sa politique vis-à-vis de l'Iran face aux républicains
WASHINGTON - Le président des Etats-Unis Barack Obama a fermement défendu jeudi sa politique vis-à-vis de l'Iran face aux critiques de ses adversaires républicains, affirmant que Téhéran est désormais visé par les sanctions les plus dures jamais vues.Aujourd'hui, l'Iran est isolé et le monde est solidaire pour imposer les sanctions les plus dures que l'Iran ait jamais subi, a déclaré M. Obama lors d'une courte conférence de presse impromptue à la Maison Blanche, en assurant continuer à réfléchir à toutes les options face au programme nucléaire controversé de la république islamique.
(©AFP / 08 décembre 2011 18h22)

EVEIL
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 8 Déc - 8:57

Israël veut engager de force la diaspora juive dans la guerre http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2011/12/08/israel-veut-engager-de-force-la-diaspora-juive-dans-la-guerre/

EVEIL
eveil
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé