Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ?

2 participants

Aller en bas

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Empty Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ?

Message par Knox. Mar 29 Nov - 0:07

Bonjour , Bonsoir à tous / toute.

Je vais vous présentez mon projet qui débutera dans l'année 2012.

Voici sans plus attendre un résumer de mon projet à moi et un ami.

Nous pensons partir en voyage a pied ou autre transport direction L'ouest le but de ce voyage?
Faire des connaissances dans le but d'éveilé leurs esprit et de leurs faire comprendre qu'ils sont libre de partir la maintenant avec nous pour continuez ce voyage et ainsi de suite pour chaque famille , personne que l'ont croisera nous n'obligerons bien entendue personne a nous rejoindre et au cours de nôtre voyage pourquoi pas ce séparé en 2 groupe puis 3 groupe puis 4 groupe et ainsi de suite et au final nous pensions faire comme cela jusqu’à ce que l'ont soit asser nombreux pour former une communauté sans finance ni politique une communauté ou le trok serais de retour, en gros une communauté détacher de cette de cette société de consommation.

Vous me direz : " Et les autorité qui viendrons détruire ta communauté et vous envoyez tous en prison tu y a penser ? "

Je vous répondrez que oui j'y ai penser et cela me plairais énormément qu'il commettent cette erreur. car une fois le message passer qu'une communauté voullans vire en dehors du système sans déranger personne a était envoyer en prison. ce message la aura sûrement de quoi faire réfléchir les peuples du monde.

Et je suis prêt a me sacrifier pour laisser le temps a la communauté de filer en douce et de continuer leurs voyage.

Voila en gros nôtre projet.


Et vous qu'elle sera vôtre projet ? Que ferez vous pour nôtre libértée cela m'interesse vraiment d'avoir plusieur avis et ainsi me donner des idées .

Je vous remerci d'avance Smile


Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Empty Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ?

Message par eveil Mer 30 Nov - 2:15

Wink Bonjour KNOX ,

IL y a beaucoup d' intérets à répondre à ton post en faites c' est comprendre ce qu' es le survivalisme avec des trucs à la débrouille pour ne rien manquer en solo ou en un petit groupe de personnes sympa ou tous ce petit monde doivent participer avec des partages .

Si c' est un groupe de gens pliene de bonne attention et de volonté etpuis d' idées , c' est bien mais parfois et il faut le dire , il faut en parler , il se peut qu' il y es des boulets que l' ont traîne derriére soi , c' est pas évident et des situations peuvent changer radicalement dans un groupe .

Cela dépendra des situations concernant le survivalisme , il faut avant tous comprendre de quoi l' ont parle car il y a plusieurs facteurs tous ne se ressemble pas .

-Tremblement de terre .
-Tsunami
-Tempête
-Divers guerres
-Choix de vivre en autarçie en groupe ou en solo

Et il y a une actualité qui es trés peu discutez dans le dommaine du survivalisme c' est ;

-Les situations économique mondiale .

Je suis de trés prés les News et ça ne va pas en s' arrangeant , voir inévitable puis j' ignore complétement les éffets secondaire .
Sauf lorsque l' ont verra qu' il n' y a plus d' argent dans nos distributeurs et que nos supermarchés ne serons plus approvisionner tous les 3 jours .

Les News que je consulte trés souvent pour beaucoup ne sont pas forçément publier içi à notre forum et je dois de vous dire que les situations sont réellement alarmente pour tous ceux qui ne ce sont pas préparez à l' évidence psycologiquement .

Ce que nous avons juste besoin c' est manger , boire , un lieue sûr pour dormir , savoir chassé pêché , ceuillettes , petit élevage si c' est fixe , avoir un potager sauvage si vous n' avez pas de terrain , se soigner et se chauffer et comment se protéger d' éventuelle agessions voir les éviter .
Et il y a plusieurs forme de déplacements si nécéssaire pour sa propre sécurité en solo ou en groupe .


Wink Je dois y allé KNOX , j' ai des trucs à faire , je suis assez occupez en se moment , c' est pourquoi parfois j' y suis sur notre forum le soir .
Je suis prés à te répondre , ton post es intérréssant...., selon ce que tu recherches je peu y mettre en images et en vidéos explicative .


Wink Je tacherais d' être là ce soir KNOX l' on pourra débatre si tu veux...

A +


En attendant je conseil à tous d' écoutez ce débat en AUDIO .


Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Survive

https://www.dailymotion.com/video/xly7tm_survivre-a-l-effondrement-economique-meridien-zero-europa-radio_news#from=embediframe

Ou celui çi ; http://meridienzero.hautetfort.com/archive/2011/10/19/emission-n-67-survivre-a-l-effondrement-economique.html

Entretien avec Piero San Giorgio, Survivre... en vidéo -----> https://www.dailymotion.com/video/xlr3jf_entretien-avec-piero-san-giorgio-survivre-a-l-effondrement-economique_news#rel-page-6

J' éspére que nos débats serons lancé à notre forum parceque je trouve que ces derniers temps c' est bien calme içi .
Je ne pourrais pas moi seul à participer si c' est qu' informer en publiant des articles que je trouve et que je partage .

Je trouve se calme bien bizzard , enfin bref chacun d' entre nous est libre de partiçiper comme bon lui semblera .


Une petite vidéo intéréssante.....

Le Survivalisme expliqué par le Maître du genre


https://www.youtube.com/watch?v=2Ky49oVQB7c



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Empty Merci

Message par Knox. Sam 3 Déc - 5:09

Merci à toi pour tes vidéo je les regarder des que j'en aurais le temps je compte créer une clef USB avec le plus de donné possible afin de les consulter.

Plus j'ai d'info mieux ce sera.

Encore merci à toi.

PS: J'éditerais ce post une fois les vidéos regarder Wink
Knox.
Knox.

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32
Localisation : Mon Salon

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Empty Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ?

Message par eveil Dim 4 Déc - 2:55

Wink De rien KNOX ,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Empty Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ?

Message par eveil Lun 5 Déc - 2:12

Wink Bonjour à tous , bonjour à toi KNOX ,

J' ai trouvé un petit texte pour te donner une vision des choses et à chacun de prendre en main son destin....


Préparer notre résilience

Depuis plus de 10 ans, Conscience du peuple fait la démonstration que notre monde, notre humanité, se dirige vers un chaos incommensurable et irréparable. Les solutions économiques, sociales et politiques ne trouvent aucune issue capable de guérir la folie des hommes. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, l'histoire se répète encore et encore, mais cette fois-ci notre monde est arrivé à sa date de péremption!
Par instinct de survie, par une volonté certaine, les hommes ont refusé de baisser les bras et se sont accrochés à l'idée d'un monde meilleur. Nous avons imaginé une conscience élargie qui pourrait transformer la réalité, nous avons unis nos pensées et nos aspirations à la grande potentialité, nous avons choisi des alternatives viables, nous avons choisi de faire partie du changement.


Mais, malgré toutes nos bonnes volontés, malgré toutes nos convictions unifiées, malgré toutes nos actions concertées, nous sommes de jour en jour toujours plus confrontés impuissamment à l'arrogance meurtrière de l'homme qui n'a pas de limites, qui semble tirer sa force d'une puissance mystérieuse qui vit depuis la Nuit des Temps...


Les hommes se trouvent devant un mur infranchissable, le sort de l'humanité est condamné d'avance! Nous pouvons refuser d'y croire en nous accrochant à toutes sortes de fables, mais nous devrons tôt ou tard faire face, dans d'extrêmes douleurs, à notre incapacité à sauver notre âme par nos propres moyens. Nous sommes tous libres de choix, nous menons notre vie selon notre bon vouloir, mais un jour proche vient où l'humanité comprendra que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.


Il nous est encore permis d'être spectateur du malheur des autres, d'être assis dans les estrades de l'indifférence ou de s'imaginer dans le panthéon des dieux, mais un temps vient où nous devrons passer par "l'épreuve du feu" parce que nos convictions d'amour et de justice feront de nous des ennemis à abattre...


Nous pouvons, dès aujourd'hui, envisager de nous préparer spirituellement, psychologiquement et concrètement. En temps de crise, les gens se regroupent pour se supporter les uns les autres, mais aussi pour partager les ressources et les talents. D'autres s'isolent, paniquent et deviennent complètement nuisibles. En temps de crise, les denrées manquent et se nourrir quotidiennement prend un tout autre sens. Lors de catastrophes, les facilités et commodités deviennent presqu'inexistantes, la prévoyance devient donc un gage de survie.


Dès maintenant, nous pouvons:


- Penser à quitter les villes parce que ce sera le pire endroit où se trouver! La survie se fera au dépend des services de secours;


- S'unir avec un petit groupe de gens pour prévoir des endroits où se rassembler et pour connaître les ressources et talents de chacun;


- Trouver des producteurs et éleveurs locaux, de légumes et de viandes, et entamer une relation qui vise à établir des échanges de services;


- Apprendre à jardiner, à cuisiner simplement et stratégiquement, à guérir les maux des membres de la famille avec les "remèdes grand-mère";

- Prévoir des sources d'approvisionnement en eau et en chauffage pour les nécessités quotidiennes (cuisinière au bois, panneaux solaires, etc.);


- S'instruire sur la survie en forêt: comment fabriquer un abri de fortune, comment se nourrir avec peu, comment purifier de l'eau impure, comment préparer la viande sauvage, etc;


Nous avons beaucoup à faire et plus le temps passe et plus ce jour pourrait nous surprendre comme un voleur! Ne connaissant pas ce jour, soyons donc prudents et soyons donc intelligents!


La Bible nous dit que malgré l'épreuve, malgré que les hommes iront toujours plus vers le mal, l'amour sera le fruit des vrais disciples de Christ:


"A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres". Jean 13:35


Quand tous les édifices se seront effrondrés, quand il n'y aura plus que quelques miettes à manger, toujours sera préservé l'amour de ceux qui obéissent à Dieu. Cette nourriture là sera notre pain quotidien.


Dieu doit restaurer toutes choses et sa promesse est de nous donner un nouveau monde, une nouvelle terre, où il n'y aura plus de pleurs ni de souffrances. L'enfant s'amusera dans les champs avec les bêtes sauvages, nous aurons tous des corps et des noms nouveaux et nous règneront avec Christ pour l'Éternité!



SOURCE lien , içi ; http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/preparer-notre-resilience.html

Je suis haté malgré tout et je trouve que le contenu du texte intéréssant , parcontre j' ai qu' un mot à dire tirez-vous au plus vite des grandes villes et allez vous installez sur les côtes de la manche ou côte du grand sud-ouest de France face aux vents dominants .

Ce n' es pas pour rien que je l' annonce , il y a une raison à celà .

Faîtes comme bon vous semblera , vous n' étes pas obliger non plus de vous déplacez si vous pensez être en meilleur sécurité ou vous vivez en vivant dans le centre de la France ou du nord-est et au au sud-est voir plien sud côte méditéranéenne face à l' Espagne .

Pensez aux vents dominants , c' est tous ce que j' ai à dire....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ? Empty Re: Un long voyage plein d’intérêt ! Et vous que ferez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum