Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde -

4 participants

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde - Empty Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde -

Message par monoxygene2000 Mer 30 Nov - 14:14

....
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Revenir en haut Aller en bas

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde - Empty Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde -

Message par eveil Jeu 1 Déc - 4:47

Wink Bonjour MONO , et bonjour à tous ,

Merçi pour ce partage....

Je suis aucourant concernant les Goldman Sachs , je lis et j' écoute beaucoup les divers actualités économique mondiale que je publie içi à notre forum .

Les Goldman Sachs sont un poison pour toute les économies mondiale , ils ne peuvent pas s' enrichire sans déstruction à des nations toute entiére le cas de la Gréce et autre pays Européen en ligne de mire don la FRANCE elle aussi ne sera pas épargée .

Sans leurs divers déstruction , ils sont morts .

C' est pourquoi , ils leurs faut notament des pays défiscalisés ce que nous appellons les paradis fiscaux ect , ect....

Les Goldman Sachs sont des tueurs d' humanité aux cols blanc et ils sont invisible pour de trés nombreux moutons .

Il faut impérativement comprendre aujourd' hui lorsqu' ont vois toutes ces guerres déclancher par l ' OTAN à travers le monde sachez le , il y a derriére ces crimes les Goldman Sachs .

Si vous croyez que l' économie mondiale , si vous croyez que la dites "croissance" est éternel c' est que vous étes naïf et mouton avec .

Car l' histoire nous rappelle qu' il y a eu des civilisations entiére qui se sont écrouler avant la notre aujourd' hui enfin c' est ce qui se passe aujourd' hui , mais là c' est bien plus pire ......
Exclamation
C' est les civilisations entiére sur cette planéte qui es visé est il n' y aura plus de place pour personne .

Pourtant je resterais toujours optimiste de ce que j' annonce car je crois en l' être humain et je crois à une existance d' une "décroissance pour tous pour le bien de notre humanité" car je suis complétement contre leurs "croissance déstructrice" .

Ils ont suffisament fais leurs preuve pour beaucoup de générations sacrifié dans l' histoire .

L' appel à la décroissance ne voudra pas dire de revenir à l' age de la pierre , c' est tous le contraire grace à nos technologies et les sciences nous pourrions vivre en paix entre toutes les nations sans frontiéres et sans haine .

Les meneurs finançiers criminels à travers notre monde n' aiment pas entendre pour parler de la "décroissance" et pourtant nous serons bien obliger d' en passé par là car tôt ou tard leurs produits de spéculation bourssiére est épuisable .

Epuisable.....
Exclamation

Oui.... Exclamation

C' est comme un boucher qui vend sa derniére viande d' un dernier animale abattue en abattoire .

Hé...bien l' économie mondaile , c' est la même chose......
Exclamation

Il fut un temps dans l' histoire ou l' économie marché avec le charbon puis est arrivé l' ére industriel grace aux charbon avec l' évolution est l' explosion sociale humaine don bien sûr les nouveaux requins des économies mondiale avec leurs pantins politicons .
Pas assez rentable vient de plus en plus vite les nouvelles techonologies , et le "pétrole" est des guerres inutile .

Il faut se dire qu' aujoud' hui qu' il y a un malaise ne trouvez-vous pas...
Question

Se malaise est une logique trés simple à comprendre .

Nous rentrons dans une ére de notre histoire ou le "pétrole " court et à sa fin.....
Exclamation

La plus grande économie mondiale est le " pétrole".... Exclamation

Bien entendu aucun de nos politicons n' en parlerons des sujets brulant d' actualités car derriére tous ces effets mécaniques politiques de lois de plus en plus libertiçides contre des innocents que nous sommes tous , derriére cet effet mécanique il y a les Golman Sachs avec toute une organisation criminels internationnale aux cols blanc .

Ils font de nous de nos vies à travers la planéte ce qui leurs plaisent .

Ils peuvent si ils veulent détruire une nation ou plusieur le cas de la Gréce est un exemple et c' est ce qu' il se passe actuellement parcequ' il y a un réel malaise économique mondiale qui n' en parlerons pas , c' est l' économie pétrolifére l' on reviens dessus .
C' est pourquoi qu' il y a eu des interventions militaire de l' OTAN aux pays du nord de l' Afrique .

Soi disant pour créer et instauré une "démocratie".....
Exclamation Question

Résultat...... Exclamation

Le CNT criminels ont instauré la "CHARIA"..... Exclamation

Maintenant allé posez vous même la question à SARKO et à Juppé si il y aura vraiment une démocratie en LYBIE...... Exclamation

Foutaise..... Exclamation

Tous ces pantins doivent être pourssuivi pour crimes contre l' humanité.

Pour vous expliquez que le mot "démocratie" est un leurre , il n' y a jamais eu de démocratie nul part même chez nous en FRANCE .
Le mot "démocratie" est un outil , un instrument pour les peuples pour les nations entiére notament pour les Golman Sahs .

Je défis qui conque de m' expliquer du contraire içi à notre forum , je lui répondrais positivement en petit clic ce qu' es le mot "démocratie" .

Je terminerais avec cette petite vidéo..... Laughing

Le Poing de FER de l'Homme d'Anarchie. (l'Homme de loi)

https://www.youtube.com/watch?v=guQKdXeFjwQ&feature=player_embedded

VIVE la décroissance...., VIVE la liberté.....
cheers

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde - Empty Re: Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde -

Message par mike74 Lun 10 Sep - 23:08

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde - Empty Re: Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde -

Message par hobywen Ven 14 Sep - 2:14

nouveaux!!???

j'en vois des choses pour rester militant!

diju, quelle politesse le hoby (animal en voie de disparition).
hobywen
hobywen

Masculin Messages : 34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé