Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

attaque cette nuit en boite de nuit irelle

+4
monoxygene2000
H4ml3t
Tanatophiss
mike74
8 participants

Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par mike74 Ven 9 Oct - 15:30

j'ai etais attaquer hier par un groupe quoi crier vive les ulimaties j'etais en boite de nuit j'etais sortis fumer une cigarette j'ai etais interdit de rentrer aprer cette sortie un inconnu a eu le meme sort que moi mais moins sympathique a etais projetais par terrre et attaquer part un chien j'ai eu le temps de l'attraper et de le refugier dans ma voiture et de declancher l'alarme anti car jacking desoler des fautes j'ai bu et raconte l histoire proteger dans ma voiture j'ai dit a cette personne d'apeller la gendarmerie il sont venu mais non helas rien fait je suis chez moi et j'esperes demain cette personne vas porter plainte ,elle a etais projetais par terre avec violance sans aucune raison et attacker par un chien de garde
ben voila je peu meme plus passer une soirée tranquille mais a part cela je suis completement parano fait chier putain je penser etre tranquille les gendfarmez mon pas embarquer vu que j'ai rendu sevice a l'etat en 2004 pas besoin d'en ditre plus cela et deja dur a porter . stan c'est clair ne fait confiance a personne ne te laisse pas attraper .file mon poto ce qui connaisse la verite ne sauron jamais vaincu

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Tanatophiss Ven 9 Oct - 22:00

Non d'un chien... Shocked
Désolé pour toi.
" Vive les illuminatis " ? Shocked surement les gars du betar...
Voila ou mène la cigarette... clown
Je te conseil de t'armer un minimum, bombe lacrymo...
Bonne chance
Ps : affraid QUELLE MERDE !
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par H4ml3t Ven 9 Oct - 23:09

Je compatis. L'oeil de la pyramide se fera crevé tôt ou tard.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par monoxygene2000 Ven 9 Oct - 23:30

étrange tout ca .......... Sad
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Morgan Ven 9 Oct - 23:45

C'est clair que c'est étrange !!!

Désolé d'agression agression en tout cas Neutral
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Livingston Sam 10 Oct - 0:13

Désolé pour toi... Sad

C'pour pallier à ce genre d'évènement que j'ai commencé un art martial... Et pour d'autres raisons mais bon.

T'as pas envisagé d'apprendre un truc style Krav Maga ou autre, au cas ou t'aurais pas d'arme sur toi ?

J'ai également appris un truc, le port de couteau est autorisé, tant que la lame ne dépasse pas la taille de ta paume (sur la largeur).

C'bon à savoir ça >>
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par adeq Sam 10 Oct - 1:05

C'est pour palier a se genre d'évènements que j'essaye de mener la vie la plus saine possible, les boites de nuits sont pour moi un lieu de perdition.

Se protéger passe déjà avant tout par ne pas être accessible a l'agression, a tout les niveau.

Un cercle d'amis est une véritable richesse, et évite de perdre son temps et son argent dans des zones dangereuses.

Vous n'avez pas besoin de cela, mes meilleur soirée n'ont jamais été en boite de nuit, et a chaque fois que j'organisai une soirée, mes amis m'ont souvent dit qu'ils ne s'était jamais autant amusé.

Pourquoi ?
Car au travers de conversation ou tout le monde pouvait participer, il y avait de véritables échanges, des rires, du savoir, de la musique, des dérapages également, mais jamais de violence et surtout, c'était le meilleur que chacun se donnait.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Livingston Sam 10 Oct - 1:37

adeq a écrit:C'est pour palier a se genre d'évènements que j'essaye de mener la vie la plus saine possible, les boites de nuits sont pour moi un lieu de perdition.

Décèlerais-je une pointe d'ironie tongue ?

La reprise de ma tournure de phrase me laisse imaginer que tu y réponds plus ou moins, aussi préciserais-je que je ne sors pas en boite de nuit, et que je sors très peu tout court, en bon geek asocial :p

J'ajouterais que la pratique d'un Art Martial, en plus d'apporter santé physique, amène à la "self-defense" (façon de parler) et santé mentale... Je me sens bien mieux depuis que je pratique le Tang Lang Quand, style du Wushu Smile Ce n'est donc pas juste un moyen d'apprendre à latter des gens, comme la tendance populaire tend à croire.

Mais bon tout ça est hors-sujet, et puis comme on dit, chacun prêche poura paroisse donc bon mon avis n'est pas super subjectif j'imagine...

Mais je le conseille sur tout les points ! Ca peut permettre d'éviter de nombreux désagréments, en cas de pépins.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par H4ml3t Sam 10 Oct - 14:26

Je vous conseille l'Aikido. Un art martial récent du 20ème siècle et dont la philosophie est purement défensive et pacifiste.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Tanatophiss Sam 10 Oct - 22:59

Je vous conseil d'apprendre au moins 2 art martiaux
Un pour la force et la rapidité : Boxe, taekwondo, karaté...
L'autre pour les techniques ( j'en apprendrais 2 pour les techniques on est jamais trop prudent ) : jiu jitsu, judo, aikido...
Et utilisations d'armes diverses.
Renseignez vous bien.
J'ai une question pour les ninjas du forum : Je compte m'acheter des livres sur ces sports, je crois qu'on peut avancer plus vite, sans avoir besoin d'un professeur qui ne prendra le temps de s'occuper de vos techniques qu'un quart de seconde en 2 h... les livres nous donnes l'avantage d'avoir le temps d'examiner et de travailler correctement aussi longtemp que l'on veut, tous les jours si l'on veut.
Les clubs font perdre du temps, les élèves sont toujours trop nombreux, c'est un vrai foutoire, le matèriel est utile oui, mais autant s'acheter le nécéssaire.
Etes-vous de mon avis ? Un peu, à la folie, pas du tout ?
KAWABOUNGA !
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Ical Dim 11 Oct - 0:46

Sinon il y a aussi moyen de s'entraîner seul ou de monter un groupe avec des amis (si on est radin bien-sûr Razz )
Bien-sûr on apprend pas de techniques alambiquées, mais je pratique depuis très longtemps et je peux vous dire que ça porte ses fruits! (et puis bon, quand viendra l'heure de la bataille, je pense pas qu'on nous enverra des ninjas en guise d'adversaires. Des bombardements suffiront ). Neutral
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par mike74 Dim 11 Oct - 1:12

enfin merci a vous pour votre compassion , tous ceci me rapelle que l'ou que l'on soit le danger et toujours present , et faite pas comme moi n'aller pas dans des boites ou pub avec des noms etranges, comme la ou j'ai etais ( l'alchimiste ) avec un nom pareil j'aurais du me douter Very Happy qui etais pas clair ce pub .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

attaque cette nuit en boite de nuit irelle Empty Re: attaque cette nuit en boite de nuit irelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum