Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

dictature en aproche -_-

3 participants

Aller en bas

 dictature  en aproche  -_- Empty dictature en aproche -_-

Message par mike74 Lun 12 Déc - 18:53

Laughing



http://www.numerama.com/magazine/20898-finfisher-un-mouchard-a-tout-faire-au-service-de-la-police.html

http://owni.fr/2011/12/12/finfisher-cheval-de-troie-gros-requin-intrusion-surveillance

moi qui penser que le piratage étais illégal scratch

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

 dictature  en aproche  -_- Empty dictature en aproche -_-

Message par eveil Mar 13 Déc - 0:26

Very Happy Bonjour MIKE ,

Oui effectivement le piratage est illégale , alors pourquoi ces hautes institutions le font....
Question

Ce n' es pas normale..... Exclamation Shocked

Mais j' ai peut être quelque chose dans mes archives , dés que je retrouve le lien et j' éspére le retrouver je l' envois içi ....


A + MIKE .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

 dictature  en aproche  -_- Empty dictature en aproche -_-

Message par eveil Mar 13 Déc - 2:57

cheers YES....!!!! je crois avoir trouvé quelque chose intéréssant relatif à ton post MIKE..... Very Happy

Le guide de l'anonymat sur internet

http://www.renovatiotv.com/blog/le-guide-de-l-anonymat-sur-internet.html

Very Happy Le tout en audio explicative , peut être que certains d' entre vous vous trouverez vos chaussures à vos pieds pour l' anonymat sur internet .
Tand qu' a ma personne je n' ai rien à me reprocher , je ne suis pas un hacker ou un terroriste ou je ne sais quoi d' autre ....
J' ai une Webcam par exemple et jamais je l' utilise trés peu et en ce moment plus dutout voir même j' abille la caméra car sans que vous le sachiez même l' ordinateur éteint , ils peuvent s' introduire et vous observez , ça parrait dingue n' es ce pas .....
Exclamation Laughing et pourtant ces enfoirés y arrive à pénétrer dans votre PC sans que vous le sachiez .

Very Happy Tiens comme exemple , j' ai mon neveux qui m' expliquez tous celà , il s' y connais un peu va t' on dire concernant le hacking mais ne pratique pas pour autand .
A une époque mon neveux m' avais fais fais inscrire à un club de rencontre car je suis un homme seul dans mon monde au retrait de cette société que je n' accepte pas auquel depuis je n' y suis plus depuis à ce club .
Plus tard mon neveux m' expliquez "TONTON" , t' es grillé dés l' instand ou tu t' es inscrit à une époque à un club de rencontre , tu es déja fiché sans que tu le sache ....
Exclamation
MERDE...... Exclamation Razz

Very Happy Donc quoi que l' on fasse , nous sommes déja tous fiché sans que l' on sache .

C' est pourquoi , j' ai compris qu' internet n' es pas un cadeau forcément pour le bien de nos libertés d' expressions .

Mais bien une arme contre nous même , c' est un cadeau empoisonner , il faut le dire.... .


Very Happy Alors j' utilise internet aux compte goutte et je n' utilise plus dutout la Webcam , je ne participe pas aux divers achats ou à des jeux et plus de rencontre coquin sur le net .

Je l' annonce , j' utilise juste pour m' instruire , je découvre et je partage et je m' exprime que sur notre Forum RC DNM uniquement les richesses .


Laughing Voilà , j' ai dévoiller une partie de ma personne.... Laughing du comment j' utilise mon PC via le NET .

Parcontre mon neveux m' avais expliquer comment faire pour éviter une intrusion dans son PC sans le savoir car nous avons tous un code confidentiel pour l' accés à son ordinateur , malheuresement je ne pourrais pas l' expliquer içi .
C' est uniquement expliquez le truc de bouches à oreilles et pas l' écrire sur le net .

Voilà pour les explications et j' éspére que l' article est le bon que j' ai publier sera répondre à tes attente MIKE et à vous tous....

Mon dernier mot sera celui-ci , nous ne serons jamais maître des réseaux internet , si les élites déçident de supprimer "internet" , ils peuvent le faire si ils le veulent rien ne les empéche de ne pas le faire , mais aujourd' hui c' est trop tard ils ont peur car demain matin il y aurait une révolution à leurs porte , sachez-le....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

 dictature  en aproche  -_- Empty Re: dictature en aproche -_-

Message par nabilcuba Mar 13 Déc - 5:51

bonsoir à tous

je parie que tu es dégouté mike Neutral maintenant linux ne te servira plus pour ne pas etre espionner par des entreprises mais en tout cas ça te servira à éviter les virus

nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

 dictature  en aproche  -_- Empty Re: dictature en aproche -_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum