Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

un petit truc sympa

2 participants

Aller en bas

un petit truc sympa Empty un petit truc sympa

Message par mike74 Mer 14 Déc - 0:44

http://www.numerama.com/forum/topic/116444-assemblee-nationale-ce-que-vous-ne-voyez-pas

bon ben vu que la quazi totalité des ministres, président ect... on tous trempé dans des affaires , ils ont surement donc tous un casier a moins que la aussi la lois ne soit pas la même pour tous le monde et que finalement il n'y et pas d'égalité en France et que les lois ne s’applique pas a tous , sinon ben allez faite les tous sortir par la grande porte "et foutez les tous dehors " voyons si madame justice existe encore dans notre pays.

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

un petit truc sympa Empty un petit truc sympa

Message par eveil Jeu 15 Déc - 2:11

Wink Bonjour à tous ,

Pour tous ceux qui y croyent encore , ils se trompent , il n' y a jamais eu dans les réalités de la "démocratie" , voiçi un vilain mot que pour beaucoup l' utilise à leurs fin personnel contre les peuples .
Je cause et j' accuse les Francs-Maçons , les sionistes , les Fachos , tous nos politicons pantins de la finance "droite , gauche , extrêmes , centriste et ainsi bien entendu cette poignée de finançiers du haut de leurs pyramide qui pronne tous dans les fourberies de leurs vomis verbale de soi-disant bonne conscience trompeuse pour envoyez pour trés bientôt toutes les nations les unes contre les autres dans leurs boucherie futur de crimes contre l' humanité .
Ces raclures nous manipules tous ces enfoirés criminels arrivent à leurs fin .

J' annonce est je pense qu' il y a parmis nous des traîtres comme dans d' autre blog des cabales sionistes ou nous sommes tous repérer quoi que vous fassiez , c' est déja trop tard pour tous ceux qui ne se sont pas préparer à cet évidence .

Je vous annonce que moi aussi je me suis fais trahir par ces gens là sans le savoir....

Des masques de certains posteurs tombent pour vous rassurez et pour que vous compreniez....

C' est une info que j' ai pu recevoir pas plus tard qu' hier soir auquel je garde préçieusement son anonyma et je la remerçie à cette personne au passage si elle me lis entre temps .

Depuis tous les articles que j' ai pu publier jusqu' a maintenant sur notre blog sont en faites pour certaine pour créer de la peur , nous préparez dans nos consciences nos peurs à l' impenssable et je regrette de l' avoir fais.....


Je me prie de m' execuser au prés de vous tous , je l' ignorer jusqu' a hier soir .

Mais la seule chose qui es vrai notre monde , nos vies sont controlez sur de la peur , ces raclures utilisent la "peur" et nous suivons tous les troupeaux dans nos divisions .

Attendez vous aux pires entre les USA , la RUSSIE , la CHINE , et l' IRAN sans oublier la Grande Bretagne et Israêl bien entendu .

Sachez tous ces gens qui dirigent ces nations sont complice entre eux pour former aprés CHAOS de feux et de sangs une alliance à une Gouvernance Mondial ou à un Nouvel Ordre Mondial , ça voudra dire la même chose .

Vous avez tous intéret de vous y préparez car ils n' esiterons pas à employer le feux nucléaire si nécessaire une information que j' ai pu recevoir depuis hier soir afin de nous déstabiliser complétement dans les folies meurtriéres à leur construction pour un Nouvel Ordre Mondial .

Mon ami X m' expliquer qu' il quitter lui et sa femme l ' Europe car ça sera épouventable et irréspirable donc il m' a proposer de le rejoindre à une destination que je ne dirais pas içi .
Sans césse mon ami X m' expliquer qu' il fallait que j' évite les villes et surtout les grande villes , je lui es expliquer que ce n' étais pas un probléme , que je savais qu' ils fallait les éviter et notament nos supermarchés , il a été d' accord avec moi .....

Voilà c' est tous ce que j' ai à dire pour l' instand , rien à dire de plus....

Sauf à savoir qu' il y a des raclures parmis nous et je les connais pour certain , pas tous mais des pseudos mon étaient donné .



Je vous remerçie à tous de m' avoir lu , je vous souhaite une exelente journée malgré le mauvais temps dans certaine régions de FRANCE .




EVEIL






On peut tué un révolutionnaire , mais pas la révolution....!!!!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

un petit truc sympa Empty Re: un petit truc sympa

Message par mike74 Jeu 15 Déc - 8:03

https://rcdnm.1fr1.net/t1743-la-strategie-du-choc?highlight=LA+STATEGIE+DU+CHOC

salut eveil tu ma l'air en forme , je ne sais pas quoi dire de ton poste ou quoi répondre car je ne connais pas les infos dont tu parle, mais tu as l'air bien remonter.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

un petit truc sympa Empty un petit truc sympa

Message par eveil Jeu 15 Déc - 8:36

Wink Bonsoir MIKE ,

Oui va t' on dire un peu remonter effectivement , il y a de quoi et je suis en forme .
Pas grave pour les infos c' est plutôt des sources que je posséde que je ne peux difuser peut être pour l' instand .

L' on es tous tracker sache le MIKE , ça c' est certain...., je continurais sur notre forum mais je ne diffuserais plus n' importe quoi enfin du moins je ferais de mon mieux que je peux et pour le bien de tous .

C' est bien que tu m' es répondu MIKE , j' ai un message à te faire passé lorsque tous éclatera ne reste pas dans l' EST de la FRANCE va t' inplanter sur les côte ouest de FRANCE face aux vents dominants , c' est tous ce que j' aurais à t' offrire .

Par avance je te souhaite bonne chance à toi et à ta petite famille et je le dis à vous tous ne rester pas à l' intérieure de la FRANCE , allez tous face aux vents dominants .

C' est tous ce que j' ai à dire , A+


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

un petit truc sympa Empty Re: un petit truc sympa

Message par mike74 Jeu 15 Déc - 8:40

eveil cela ne date pas d'aujourdhui que beaucoup sont sous surveillance, cela me surprend un peu car j'ai l'impression que tu viens de le comprendre seulement maintenant scratch , enfin passons pour ma part je partirais nul part je suis bien dans ma région et si il doit ce passer quelque chose un jours j'ai toujours préférais faire face a mon destin plutôt que de fuir cela n'engage que moi bien sur.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

un petit truc sympa Empty un petit truc sympa

Message par eveil Jeu 15 Déc - 8:59

Wink Oui , MIKE , suis ton instint , c' est le mieux...

J' ai contact à 21 H , je te laisse ...

CIAO

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

un petit truc sympa Empty Re: un petit truc sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum