Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

mauvaise nouvelle

2 participants

Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par mike74 Jeu 15 Déc - 20:21



Traduction :

Spoiler:

j’espère que vous comprenez bien tous ce que cela implique de nombreux site, blog, vidéo, image ect .... ne serons bientôt plus accessible a travers internet dans le monde.
cela implique aussi que vous ne pourrez plus malheureusement vous exprimer librement sur internet.

je vous conseille de vous renseignez aussi sur cela : " ACTA " , pour ma part acta ou sopa sont exactement la même chose juste le nom qui change.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Jeu 15 Déc - 23:01

Wink Bonjour MIKE et bonjour à tous ,

Nos libertés d' expressions aurons été de trés courte durer , pirate ou pas ce sont eux qui détiennent les vannes d' internet en nous imposant leurs lois libertiçides et le pire .....
Exclamation Exclamation Exclamation
C' est grace à leurs propre pirates fictive à nos responsables politicons pantins de la finance pour qu' ils arrivent à interdire nos libertés .

Donc ce n' es pas compliquez n' es ce pas pour dire les choses en face.....
Exclamation Question

Donc ne restons pas naïfs , svp , il fallait que tôt ou tard s' attendre à ce qui arrive aujourd' hui à cause de nos raclures politiciens et finançiers .

L' on dira plus tard lorsque l' on aura des rides sur nos peaux , il fut un temps ou ils exister une liberté d' expression mondiale .

Donc je vous le redis ne soyez pas naïfs .

Ils savent parfaitement ce qu' il ont à faire et attendez vous à ce qu' il n' y aura plus de liberté .


EVEIL





PS , en attendant je me suis apperçue ce matin qu' il y eu une tentative d' intrusion sur mon ordi . Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par mike74 Ven 16 Déc - 4:19

certains site en parle.

http://www.pcinpact.com/news/67695-vint-cerf-sopa-pipa-lettre-ouverte.htm

http://www.pcinpact.com/news/67704-sopa-pipa-internet-ouvert-eff.htm
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Ven 16 Déc - 10:35

Wink Bonsoir MIKE ,

Qu' es ce que je disais , il ont tous interet de faire trés attention....
C' est une lame à bouble tranchant pour eux et ils ont peurs ces raclures mais il ne nous le dirons pas les conséquences bien entendu .

Leurs lois de plus en plus libertiçides et vouloir jouer aux petits soldats gendarmes derriére chaque internaute dans le monde , ils sont paranos ces élites et imature complétement .

Quand à moi je ne m' en inquiéte pas , si ils cherche à bridé internet de liberté , mais qu' ils le fasse et ils verrons les concéquences .

Rien à dire de plus et je ne suis pas inquiet .

Ca ne me dérange pas de vivre sans internet enfin pour moi , mais pour d' autre là j' en sais rien ....sauf que .....
Exclamation

Un exemple tous con , un peu de spycologie ;

C' est comme une guerre qui nous arrive en pliene gueule , nos gamins non plus de playtation pour jouer en ligne et comment vont ils réagir....
Question

Ils deviendrons de véritable petits psycopate , infernal.... Exclamation Shocked

Là j' ai causé uniquement des gamins .

Mais imagine l' ensemble les gamins + les adultes -----> le monde deviens FOU et ils ont une révolution à leurs portes et leurs têtes roulerons .

Qu' ils y joue à bridé nos libertés sur le net , moi je serais spéctateur.

J' ai hate de voir le spétacle en plus pas de billet d' entré , c' est gratuit .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par mike74 Sam 17 Déc - 3:28

l'express en parle aussi :

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-loi-anti-piratage-aux-etats-unis-en-6-points_1052197.html
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Sam 17 Déc - 4:56

Very Happy Bonjour MIKE ,

Je comprends les actions de lettres aux congré américain , réaction logique et normale .

Beaucoup de structures industriels mettrons leur cléfs sous la porte et de nouveaux millions de chômeurs supplémentaire à travers le monde car il ne serait pas normale que l' internaute innocent paye les pôts cassé pour quelque pirates .

Si ils tuent la liberté d' expression , ils détruirons des millions d' entreprises et des familles .

Celà me donne comme une impression qu' ils non pas imaginer les conséquences les risques aujourd' hui que celà peut occasionner mais ils avaient cas réfléchire avant , c' est trop tard maintenant pour les dictacteurs de lois libertiçides à la sauce américaine .

Peut être un cadeau empoisonné ce qu' es internet , je le pense plus pour eux que pour nous .

Maintenant je crois enfin de compte qu' internet est une arme mais malheuresement cet arme à comprendre elle se retourne contre eux .

Je les croyais plus intelligents les élites de ce monde et l' ont dirais qui ce sont fais piéger tout seul ....
Laughing



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par mike74 Sam 17 Déc - 5:20

ce qui et dommage c'est que cela vas surtout freiner la liberté d'expression , âpres pour le reste dans le font c'est sur cela vas crée des chômeurs a tour de bras ,freiner le commerce et surtout ce qui risque surtout d'arriver et cela seras le retour qui ce prendrons en pleine face avec leur lois de merde leur si chers économie mondial sécrouleras surement, finalement les gouvernement ne s'en prendrons cas eux si il mette cette lois en place.

perso cela ne regarde que moi c'est mon avis personnel qui et pas loin du tiens eveil :

pour ma part si cette lois passer je vais perdre quoi au final rien car j’arrêterais certainement mon abonnement internet, tv ect ... car il n'y auras plus rien intéressent pour moi et au lieu discuter derrière mon pc je passerais plus activement au concret dans la rue.

donc finalement au fond bien sur que je suis contre cette lois car cela freineras bien des choses a commencé par la création, mais pour ma part je peu très bien m'en passer et finalement qui l'auras dans l'os ben les gouvernements et les lobbies , il ne peu pas y avoir de vainqueur sur internet cela il ne l'on toujours pas compris Cool .

Spoiler:

pour faire simple internet ou pas celui qui le désire pourras toujours si il le souhaite copier des film qui passerons a la tv ou autre, copier des music qui passe a la radio ou autres et tous cela sans avoir internet donc leur lois finalement elle sert a quoi si ce n'est que pour tuer la liberté d'expression et le partage des choses gratuite et légal ?
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Sam 17 Déc - 5:54

Wink L' ont discute des dommages collateraux , voilà à quoi ils non pas pensé ...

C' est à leurs risque et périle , et c' est pas plus mal comme tu dis MIKE , celà fera plus sortir les gens dans la rue beaucoup plus nombreux et notament je pense aux indigné(es) .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par mike74 Sam 17 Déc - 6:38

c'est sur qu'ils y auras surement plus de gens dans la rue,quand je réfléchie finalement si j'arrête internet, je ferais des économies , je passerais plus de temps dehors , les économies du cout que cela me feras ben je les garderais chez moi et pas a la banque car quelle soit a la banque ou chez moi finalement elle et serons plus en sureté chez moi car au moins je serais ou et mon fric réellement et de plus personne ne ce feras de la tune gratuitement sur mon dos et ces économies je les dépenserais je pense certainement pas dans les commerces mais plus pour des services rendu de main a main , rien m'interdit donner de la tune a quelqun pour le remercier manquerez plus que ça de plus cela me couteras finalement moins chers que que si j'allais chez des professionnels ou les lobbies ou divers pour avoir le même chose ou équivalent , moi personnellement j'ai rien a perdre mis a part ma passion de la création et du partage qui de plus me fait rien gagner car je le fait gratuitement donc au final c'est tous le système qui l'aurais dans l'os a ce jeu la avec moi et si tous le monde faisait ce que je viens d’expliquer un jour et tous cela pacifiquement et sans violence que demander de plus.



Dernière édition par mike74 le Sam 17 Déc - 7:12, édité 4 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Sam 17 Déc - 6:49

Wink Je vais taché de lancé un sujet concernant la gestion troc et l' argent , je ne sais pas trop encore...

Lancé un nouveau sujet ..., je vais y réfléchire et dénicher et donner des idées peut être là dessus.


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par mike74 Sam 17 Déc - 6:51

pas besoin lancer un sujet sur le trocs imaginons ta un jardin ou des poules rien m'interdit venir te voir demander des œufs et une salade et donner de l'argent ou autres pour te remercier manquerez plus que ça lol!
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Sam 17 Déc - 6:55

lol! Ce n' es pas le sujet du post MIKE avec tes poules.... Razz

Nous ne sommes pas dans une agence matrimoniale.... Razz


EVEIL lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par mike74 Sam 17 Déc - 6:57

Razz bon moi ji go bonne soirée Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Sam 17 Déc - 14:59

Very Happy Oui , bonne soirée MIKE , j' étais occuper ailleur désolé ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty mauvaise nouvelle

Message par eveil Mar 20 Déc - 6:17

Wink Bonsoir à tous ,

Very Happy Bonsoir MIKE , regarde ce que je viens de trouvé.... Exclamation

Jay Rockefeller regrette l'invention d'Internet




https://www.dailymotion.com/video/xn430b_jay-rockefeller-regrette-l-invention-d-internet_news

Very Happy Qu' es ce que je te disais ..... Exclamation Exclamation Exclamation

C' est trop tard pour eux..... Exclamation

Par contre il ne répondra jamais du pourquoi sont t' ils autand attaqué par des hackers , je pense avoir été assez claire de la question que nous nous comprenons....

Voili voilou.....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise nouvelle Empty Re: mauvaise nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum