Derniers sujets
mauvaise nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
mauvaise nouvelle
Traduction :
- Spoiler:
Il ya un nouveau projet de loi que le gouvernement des Etats-Unis a passé avec succès. Elle est appelée la Loi sur STOP A LA PIRATERIE en ligne, ou (SOPA) pour faire court. Aussi connu comme la Loi sur IP Protéger de 2011. Le Congressional Budget Office américain estime que la mise en œuvre du projet de loi coûterait au gouvernement fédéral 47 millions de dollars jusqu'en 2016. Traduit en langage clair, cela va coûter aux contribuables 47 millions de dollars au cours des 4 prochaines années. L'acte SOPA vous censurer l'accès à certains sites Web et de bloquer tous les accès à d'autres domaines de l'internet que le gouvernement des Etats-Unis ne veulent pas que vous l'accès. L'acte SOPA signifie essentually, que même si vous faites une vidéo de votre enfant jouer ou de chanter et vous avez de la musique en fond sonore, ou vidéo sur un téléviseur, vous enfreignez la loi, et le gouvernement afin que les sites d'accueil de votre contenu pour censurer votre contenu en raison de leur nouveau projet de loi. Ou si vous visitez les sites Web qui sont sur des serveurs non pas aux Etats-Unis vous sera bloqué afin que vous ne pouvez pas y accéder. Demandez-vous, qui possède vraiment l'internet? La réponse est simple: personne ne possède réellement l'Internet, et pas une seule personne, organisation ou gouvernement contrôle l'Internet dans son intégralité. Il s'agit davantage d'un concept que comme une entité réelle tangible, et l'Internet repose sur une infrastructure physique qui relie les réseaux à d'autres réseaux. Il ya de nombreuses organisations, sociétés, gouvernements, écoles, particuliers et prestataires de services que toutes les pièces propres de l'infrastructure qui constituent l'Internet, mais il n'ya pas une seule entité qui possède tout cela. Comment le gouvernement américain décide de bloquer l'accès à certaines parties de l'internet que le gouvernement américain ne possède même pas? L'acte SOPA est une violation directe du droit des gens à la liberté de la connaissance et l'information, et de cette violation, le gouvernement des Etats-Unis est une honte pour la terre des hommes libres, la Free que chaque soldat des Etats-Unis a combattu ou sont morts. Le gouvernement des Etats-Unis est essentually disant au peuple des États-Unis qu'ils sont libres de faire ce que le gouvernement leur dit. Si les gens ne suivent pas leurs règles, ils les arrêter pour faire une tentative d'apprendre. Mais le gouvernement va dire aux médias que ces gens sont arrêtés pour des actes de trahison, le terrorisme intérieur, ou le piratage sur Internet. Comme pour le gouvernement des Etats-Unis. Qui vous a donné le droit de réglementer le droit du peuple à sortir des sentiers battus et utiliser l'Internet comme ils l'entendent? Si on coupe l'internet mondial, devrait-on pas aussi couper toutes les affaires étrangères? Faut-il entraver la mondialisation complètement? Peut-être tous les autres centres mondiale du commerce sont des actes de terrorisme en vigueur, car ils utilisent l'Internet pour le commerce. L'ambiguïté de ce projet de loi devrait vous effrayer. Cette vidéo ne sera probablement pas duré longtemps sur Youtube. Aussi longtemps que vous le pouvez, Télécharger YouTube Downloader, et aidez-nous part de ce message. Si vous parlez, ils doivent écouter. S'ils n'écoutent pas, leur mépris flagrant pour les gens ne vont pas inaperçu, et n'est pas acceptable. Ne rien faire est la pire chose que vous pouvez faire. Nous sommes anonymes. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Attendez-nous!
j’espère que vous comprenez bien tous ce que cela implique de nombreux site, blog, vidéo, image ect .... ne serons bientôt plus accessible a travers internet dans le monde.
cela implique aussi que vous ne pourrez plus malheureusement vous exprimer librement sur internet.
je vous conseille de vous renseignez aussi sur cela : " ACTA " , pour ma part acta ou sopa sont exactement la même chose juste le nom qui change.
mauvaise nouvelle
Bonjour MIKE et bonjour à tous ,
Nos libertés d' expressions aurons été de trés courte durer , pirate ou pas ce sont eux qui détiennent les vannes d' internet en nous imposant leurs lois libertiçides et le pire .....
C' est grace à leurs propre pirates fictive à nos responsables politicons pantins de la finance pour qu' ils arrivent à interdire nos libertés .
Donc ce n' es pas compliquez n' es ce pas pour dire les choses en face.....
Donc ne restons pas naïfs , svp , il fallait que tôt ou tard s' attendre à ce qui arrive aujourd' hui à cause de nos raclures politiciens et finançiers .
L' on dira plus tard lorsque l' on aura des rides sur nos peaux , il fut un temps ou ils exister une liberté d' expression mondiale .
Donc je vous le redis ne soyez pas naïfs .
Ils savent parfaitement ce qu' il ont à faire et attendez vous à ce qu' il n' y aura plus de liberté .
EVEIL
PS , en attendant je me suis apperçue ce matin qu' il y eu une tentative d' intrusion sur mon ordi .
Nos libertés d' expressions aurons été de trés courte durer , pirate ou pas ce sont eux qui détiennent les vannes d' internet en nous imposant leurs lois libertiçides et le pire .....
C' est grace à leurs propre pirates fictive à nos responsables politicons pantins de la finance pour qu' ils arrivent à interdire nos libertés .
Donc ce n' es pas compliquez n' es ce pas pour dire les choses en face.....
Donc ne restons pas naïfs , svp , il fallait que tôt ou tard s' attendre à ce qui arrive aujourd' hui à cause de nos raclures politiciens et finançiers .
L' on dira plus tard lorsque l' on aura des rides sur nos peaux , il fut un temps ou ils exister une liberté d' expression mondiale .
Donc je vous le redis ne soyez pas naïfs .
Ils savent parfaitement ce qu' il ont à faire et attendez vous à ce qu' il n' y aura plus de liberté .
EVEIL
PS , en attendant je me suis apperçue ce matin qu' il y eu une tentative d' intrusion sur mon ordi .
eveil- Messages : 6886
Re: mauvaise nouvelle
certains site en parle.
http://www.pcinpact.com/news/67695-vint-cerf-sopa-pipa-lettre-ouverte.htm
http://www.pcinpact.com/news/67704-sopa-pipa-internet-ouvert-eff.htm
http://www.pcinpact.com/news/67695-vint-cerf-sopa-pipa-lettre-ouverte.htm
http://www.pcinpact.com/news/67704-sopa-pipa-internet-ouvert-eff.htm
mauvaise nouvelle
Bonsoir MIKE ,
Qu' es ce que je disais , il ont tous interet de faire trés attention....
C' est une lame à bouble tranchant pour eux et ils ont peurs ces raclures mais il ne nous le dirons pas les conséquences bien entendu .
Leurs lois de plus en plus libertiçides et vouloir jouer aux petits soldats gendarmes derriére chaque internaute dans le monde , ils sont paranos ces élites et imature complétement .
Quand à moi je ne m' en inquiéte pas , si ils cherche à bridé internet de liberté , mais qu' ils le fasse et ils verrons les concéquences .
Rien à dire de plus et je ne suis pas inquiet .
Ca ne me dérange pas de vivre sans internet enfin pour moi , mais pour d' autre là j' en sais rien ....sauf que .....
Un exemple tous con , un peu de spycologie ;
C' est comme une guerre qui nous arrive en pliene gueule , nos gamins non plus de playtation pour jouer en ligne et comment vont ils réagir....
Ils deviendrons de véritable petits psycopate , infernal....
Là j' ai causé uniquement des gamins .
Mais imagine l' ensemble les gamins + les adultes -----> le monde deviens FOU et ils ont une révolution à leurs portes et leurs têtes roulerons .
Qu' ils y joue à bridé nos libertés sur le net , moi je serais spéctateur.
J' ai hate de voir le spétacle en plus pas de billet d' entré , c' est gratuit .
EVEIL
Qu' es ce que je disais , il ont tous interet de faire trés attention....
C' est une lame à bouble tranchant pour eux et ils ont peurs ces raclures mais il ne nous le dirons pas les conséquences bien entendu .
Leurs lois de plus en plus libertiçides et vouloir jouer aux petits soldats gendarmes derriére chaque internaute dans le monde , ils sont paranos ces élites et imature complétement .
Quand à moi je ne m' en inquiéte pas , si ils cherche à bridé internet de liberté , mais qu' ils le fasse et ils verrons les concéquences .
Rien à dire de plus et je ne suis pas inquiet .
Ca ne me dérange pas de vivre sans internet enfin pour moi , mais pour d' autre là j' en sais rien ....sauf que .....
Un exemple tous con , un peu de spycologie ;
C' est comme une guerre qui nous arrive en pliene gueule , nos gamins non plus de playtation pour jouer en ligne et comment vont ils réagir....
Ils deviendrons de véritable petits psycopate , infernal....
Là j' ai causé uniquement des gamins .
Mais imagine l' ensemble les gamins + les adultes -----> le monde deviens FOU et ils ont une révolution à leurs portes et leurs têtes roulerons .
Qu' ils y joue à bridé nos libertés sur le net , moi je serais spéctateur.
J' ai hate de voir le spétacle en plus pas de billet d' entré , c' est gratuit .
EVEIL
l'express en parle aussi :
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-loi-anti-piratage-aux-etats-unis-en-6-points_1052197.html
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/la-loi-anti-piratage-aux-etats-unis-en-6-points_1052197.html
mauvaise nouvelle
Bonjour MIKE ,
Je comprends les actions de lettres aux congré américain , réaction logique et normale .
Beaucoup de structures industriels mettrons leur cléfs sous la porte et de nouveaux millions de chômeurs supplémentaire à travers le monde car il ne serait pas normale que l' internaute innocent paye les pôts cassé pour quelque pirates .
Si ils tuent la liberté d' expression , ils détruirons des millions d' entreprises et des familles .
Celà me donne comme une impression qu' ils non pas imaginer les conséquences les risques aujourd' hui que celà peut occasionner mais ils avaient cas réfléchire avant , c' est trop tard maintenant pour les dictacteurs de lois libertiçides à la sauce américaine .
Peut être un cadeau empoisonné ce qu' es internet , je le pense plus pour eux que pour nous .
Maintenant je crois enfin de compte qu' internet est une arme mais malheuresement cet arme à comprendre elle se retourne contre eux .
Je les croyais plus intelligents les élites de ce monde et l' ont dirais qui ce sont fais piéger tout seul ....
EVEIL
Je comprends les actions de lettres aux congré américain , réaction logique et normale .
Beaucoup de structures industriels mettrons leur cléfs sous la porte et de nouveaux millions de chômeurs supplémentaire à travers le monde car il ne serait pas normale que l' internaute innocent paye les pôts cassé pour quelque pirates .
Si ils tuent la liberté d' expression , ils détruirons des millions d' entreprises et des familles .
Celà me donne comme une impression qu' ils non pas imaginer les conséquences les risques aujourd' hui que celà peut occasionner mais ils avaient cas réfléchire avant , c' est trop tard maintenant pour les dictacteurs de lois libertiçides à la sauce américaine .
Peut être un cadeau empoisonné ce qu' es internet , je le pense plus pour eux que pour nous .
Maintenant je crois enfin de compte qu' internet est une arme mais malheuresement cet arme à comprendre elle se retourne contre eux .
Je les croyais plus intelligents les élites de ce monde et l' ont dirais qui ce sont fais piéger tout seul ....
EVEIL
ce qui et dommage c'est que cela vas surtout freiner la liberté d'expression , âpres pour le reste dans le font c'est sur cela vas crée des chômeurs a tour de bras ,freiner le commerce et surtout ce qui risque surtout d'arriver et cela seras le retour qui ce prendrons en pleine face avec leur lois de merde leur si chers économie mondial sécrouleras surement, finalement les gouvernement ne s'en prendrons cas eux si il mette cette lois en place.
perso cela ne regarde que moi c'est mon avis personnel qui et pas loin du tiens eveil :
pour ma part si cette lois passer je vais perdre quoi au final rien car j’arrêterais certainement mon abonnement internet, tv ect ... car il n'y auras plus rien intéressent pour moi et au lieu discuter derrière mon pc je passerais plus activement au concret dans la rue.
donc finalement au fond bien sur que je suis contre cette lois car cela freineras bien des choses a commencé par la création, mais pour ma part je peu très bien m'en passer et finalement qui l'auras dans l'os ben les gouvernements et les lobbies , il ne peu pas y avoir de vainqueur sur internet cela il ne l'on toujours pas compris .
pour faire simple internet ou pas celui qui le désire pourras toujours si il le souhaite copier des film qui passerons a la tv ou autre, copier des music qui passe a la radio ou autres et tous cela sans avoir internet donc leur lois finalement elle sert a quoi si ce n'est que pour tuer la liberté d'expression et le partage des choses gratuite et légal ?
perso cela ne regarde que moi c'est mon avis personnel qui et pas loin du tiens eveil :
pour ma part si cette lois passer je vais perdre quoi au final rien car j’arrêterais certainement mon abonnement internet, tv ect ... car il n'y auras plus rien intéressent pour moi et au lieu discuter derrière mon pc je passerais plus activement au concret dans la rue.
donc finalement au fond bien sur que je suis contre cette lois car cela freineras bien des choses a commencé par la création, mais pour ma part je peu très bien m'en passer et finalement qui l'auras dans l'os ben les gouvernements et les lobbies , il ne peu pas y avoir de vainqueur sur internet cela il ne l'on toujours pas compris .
- Spoiler:
pour faire simple internet ou pas celui qui le désire pourras toujours si il le souhaite copier des film qui passerons a la tv ou autre, copier des music qui passe a la radio ou autres et tous cela sans avoir internet donc leur lois finalement elle sert a quoi si ce n'est que pour tuer la liberté d'expression et le partage des choses gratuite et légal ?
mauvaise nouvelle
L' ont discute des dommages collateraux , voilà à quoi ils non pas pensé ...
C' est à leurs risque et périle , et c' est pas plus mal comme tu dis MIKE , celà fera plus sortir les gens dans la rue beaucoup plus nombreux et notament je pense aux indigné(es) .
EVEIL
C' est à leurs risque et périle , et c' est pas plus mal comme tu dis MIKE , celà fera plus sortir les gens dans la rue beaucoup plus nombreux et notament je pense aux indigné(es) .
EVEIL
c'est sur qu'ils y auras surement plus de gens dans la rue,quand je réfléchie finalement si j'arrête internet, je ferais des économies , je passerais plus de temps dehors , les économies du cout que cela me feras ben je les garderais chez moi et pas a la banque car quelle soit a la banque ou chez moi finalement elle et serons plus en sureté chez moi car au moins je serais ou et mon fric réellement et de plus personne ne ce feras de la tune gratuitement sur mon dos et ces économies je les dépenserais je pense certainement pas dans les commerces mais plus pour des services rendu de main a main , rien m'interdit donner de la tune a quelqun pour le remercier manquerez plus que ça de plus cela me couteras finalement moins chers que que si j'allais chez des professionnels ou les lobbies ou divers pour avoir le même chose ou équivalent , moi personnellement j'ai rien a perdre mis a part ma passion de la création et du partage qui de plus me fait rien gagner car je le fait gratuitement donc au final c'est tous le système qui l'aurais dans l'os a ce jeu la avec moi et si tous le monde faisait ce que je viens d’expliquer un jour et tous cela pacifiquement et sans violence que demander de plus.
Dernière édition par mike74 le Sam 17 Déc - 7:12, édité 4 fois
mauvaise nouvelle
Je vais taché de lancé un sujet concernant la gestion troc et l' argent , je ne sais pas trop encore...
Lancé un nouveau sujet ..., je vais y réfléchire et dénicher et donner des idées peut être là dessus.
EVEIL
Lancé un nouveau sujet ..., je vais y réfléchire et dénicher et donner des idées peut être là dessus.
EVEIL
pas besoin lancer un sujet sur le trocs imaginons ta un jardin ou des poules rien m'interdit venir te voir demander des œufs et une salade et donner de l'argent ou autres pour te remercier manquerez plus que ça
mauvaise nouvelle
Ce n' es pas le sujet du post MIKE avec tes poules....
Nous ne sommes pas dans une agence matrimoniale....
EVEIL
Nous ne sommes pas dans une agence matrimoniale....
EVEIL
mauvaise nouvelle
Oui , bonne soirée MIKE , j' étais occuper ailleur désolé ....
EVEIL
EVEIL
mauvaise nouvelle
Bonsoir à tous ,
Bonsoir MIKE , regarde ce que je viens de trouvé....
Jay Rockefeller regrette l'invention d'Internet
https://www.dailymotion.com/video/xn430b_jay-rockefeller-regrette-l-invention-d-internet_news
Qu' es ce que je te disais .....
C' est trop tard pour eux.....
Par contre il ne répondra jamais du pourquoi sont t' ils autand attaqué par des hackers , je pense avoir été assez claire de la question que nous nous comprenons....
Voili voilou.....
EVEIL
Bonsoir MIKE , regarde ce que je viens de trouvé....
Jay Rockefeller regrette l'invention d'Internet
https://www.dailymotion.com/video/xn430b_jay-rockefeller-regrette-l-invention-d-internet_news
Qu' es ce que je te disais .....
C' est trop tard pour eux.....
Par contre il ne répondra jamais du pourquoi sont t' ils autand attaqué par des hackers , je pense avoir été assez claire de la question que nous nous comprenons....
Voili voilou.....
EVEIL
Page 1 sur 1