Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

l'équipement spécial RAID en cas de survie

+5
eveil
scorpio1045
monoxygene2000
Livingston
ludo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par ludo Sam 10 Oct - 1:18

voila j'ai quelques connaissances, truc et astuces en matière de survie...Si le pire devait arriver.

je commence par le materiel à avoir sur soi le plus souvent possible.
( evidement il faut adapter en fonction du type de déplacement )

VETEMENTS de la tête aux pieds de préference NOIR/MARRON/GRIS/VERT. NE JAMAIS se balader torse poil !
- Chapeau, bandanna, casquette, demi-casque, bonnet...( protection UV + physique )
- lunettes de soleil ( protection UV )
- Plusieures couches au niveau du torse, Tee-shirt manches longues prés du corp suivi d'un gilet fin + bonne veste solide de style cuir, gilet de pécheur MULTI POCHES (le must), echarppe si HIVER.
- pensez à vos mains portez des gants !
- une bonne ceinture de cuire.
- pour les jambes l'idéal est le treillis militaires + un autre si il caille
- paire de chaussette de marcheur + bandes pour les ampoules.
- Bonne paire de rangers ou chaussures de marche renforcées avec bout en acier de préférence. ( on rigole pas )
- Penser aux protège-tibia et autres protections pour genoux et coudes en cas de raids pour trouver de la bouffe ou de l'essence

SAC à DOS l'essentiel car nous aurons besoins d'une bonne vitesse de déplacement.
- une lampe torche + pile de rechange.
- 2 briquets de type BIC ou ZIPO si vous avez du gaz.
- une couverture chauffante pour pioncer au chaud.
- une PETIT couteau dépliant pour faire sa bouffe ( il ne s'agit pas d'une arme )
- une boite d'allumettes
- 5 m de corde type escalade
- une casserole à attacher au dehors du sac ( quel style Cool )
- des rations en barres de préférence
- 1 m de ficelle "cuisine"
- une gourde
- une ou deux boites de medoc contre les infections
- une fiole d'alcool à 90°

ARMES, pensez au gilet multi poche trouvable chez un armurier ou magasin de chasse/peche.
- 2 Couteaux de combat type militaire, de chasse. avec une bonne lame denté fixer aux molets par exemple.
- un sabre court ou une machette de bonne qualité à adapter à votre ceinture
- un pistolet si vous en possedez un. ( utilser avec prudence car manque de munition rapide + bruit )
- une arbalète pour la chasse et la défence.
- un panneau "STOP" comme bouclier. ( vous serez surpris de l'éfficasité Exclamation )


En plus de son style unique qui fera de vous la terreur de votre quartier
cet équipement vous procure une force de + 15 et vous permet de lancer des boules de feu !!! Very Happy
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Sam 10 Oct - 1:31

ludo a écrit:
En plus de son style unique qui fera de vous la terreur de votre quartier
cet équipement vous procure une force de + 15 et vous permet de lancer des boules de feu !!! Very Happy

:')

Merci pour le topic... J'peux pas faire grand chose pour l'instant, mais dès que je serais autonome, j'reviendrai dessus Smile
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par monoxygene2000 Sam 10 Oct - 1:37

je prepare mon sac à dos de suite!!!!!! Shocked
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par ludo Sam 10 Oct - 8:11

vous pouvez trouver quelques sites serieux de vente en ligne de materiel dit "de chasse".
il s'agit de commande en ligne et dans toutes les gammes de prix.

couteaux multifonctions, arbalètes et arc, sabres, jumelles, brassard de protection, vestes de camouflage, cartouchière, fusée éclairante, GILLET PARE BALLE ! silent

un chois qui va de la machette "predator" de 50 cm de long à l'opinel spécial lapin.

reservé à ceux qui ont une ame de chasseur pirat
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 11:18

Les arbalète son les meilleurs armes, et légal!!! allant de 100 à 500 euro, c'est silencieux, leger.

Site d'achat :
http://www.hyperprotec.com/p450/PISTOLET-ARBALETE-corps-PVC-50-LIVRES-FLECHES-ALU/product_info.html

http://www.francearcherie.com/fiche.php?PID=2634

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l équipement spécial RAID en cas de survie

Message par eveil Mar 1 Déc - 13:26

Se n es pas une critique mauvaise que je vais vous dire là.....!
Vous etes tous les uns comme les autres des ames perdu et j en suis trés triste de vous voir ainsi .
Parcequ il y a d autre perspectives beaucoup plus interresente en ce qui conçerne l autosurvie .
C est pourquoi à mainte reprise j ai chercher à joindre des groupes de gens comme vous sur BORDEAUX ou ailleurs pourquoi pas à vous en expliquer des solutions qui vont beaucoup vous surprendre à tous si vous tenez à votre vie .
Parceque ces informations que je peux partager ne peux malheuresement pas etre dévulgé sur se forum ou ailleurs pour une meilleur sécurité.

Conclusion : les va tand guerres individualisé est suiçidaire...
C est une confirmation...! de memme pour les ex militaires.
Je vous l aurais eu avertis..........................................!

Es ce que quelqu un pour une fois peux entendre mon message plus sérieusement...?

Merçi.

,,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par scorpio1045 Mar 1 Déc - 20:56

les va tand guerres individualisé est suiçidaire...
C est une confirmation...! de memme pour les ex militaires.
Je vous l aurais eu avertis..........................................!

Oui, je comprend ce que vous voulez dire, essayer de renverser un système avec quelques centaine ou millier d'individu est impossible. Mais je ne crois pas que ce soit pour cela que l'on se montre hostile. Il s'agit plus d'autodéfense, au cas ou les gouvernement choisisse comme option la solution militaire pour assouvir les population, on sera bien obliger de se défendre, si l'on veut LIBERER la population. La survie permettra pendant quelque temps de sauvegarder des personnes ayant un bon potentiel, mais après, il faudra bien agir.

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par mike74 Mar 1 Déc - 21:06

c'est clair vaus mieu ce preparez , c'est pas avec des fleurs que le moment venu on pouras ce defendre et encore moins en restant chez soi ce qu'ils leurs laisse le loisir de venir te chercher si cela leurs chante , moi les pacifiques sur ce coup la je les voit bien ils vont encore allez manifestez et ce prendre des coups de matraques pleins la tronche , et perso si c'est pour renversez le pouvoir et mettre quelqu'un d'autres a la place a ce moment la compter pas sur moi , je participerais pas a enlevez quelqun du pouvoir pour en foutre un autre a la place faut être totalement abruti pour allez dans ce sens et la celui qui vas dans ce sens ben il me trouveras sur ça route car j'ai pas envie voir déboulez dans le pays des soldats d'autres pays et que cela fasse comme en Yougoslavie alors le cout d'état oublier car si vous avez jamais vu en réalité de ce que c'est que la guerre c'est pas comme a votre écran tv dans les film ect ... ça je vous le garantie , enfin je remet le liens de cette info car elle et importante. https://rcdnm.1fr1.net/actualites-f7/pour-bien-commencer-votre-journee-t464.htm#4518

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par cervesia Mer 2 Déc - 6:57

savoir s'équiper et prévoir en conséquences n'est pas du temps perdu ; ça mène à la réflexion ;
et ça permet d'intégrer un groupe sans en être à charge ; les boulets vont pas être nos amis ...
déjà qu'il faudra s'occuper des orphelins ...

maintenant il y a les tenants des fédérations et regroupements et puis -les plus nombreux- les isolés parce que pas de coordination ? par volonté ?
essayons de réfléchir encore un peu ; par exemple comment fonctionnait la résistance en 39/40 ?

et n'oublions pas qu'un seul grain de sable peut gripper une grosse machine ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l équipement spécial RAID en cas de survie

Message par eveil Mer 2 Déc - 8:16

Bonsoir CERVESIA ,

C est ce que je me tape le cul à leurs expliqué...! Les va temps guerres individuel c est du pure suiçide ni plus ni moins...
Et de memme pour peux qui ont fais leurs service...!
Le NOUVEL ORDRE MONDIAL NAZIS celà va etre pires ce que nos parents ont connus...!
C est cette réalité profonde que je ressens , et ça va etre sans pitié...
Tu vois CERVESIA , personnellement et je le dis haut et fort se sont des laches tous comme ils sont les uns des autres...
Ce sont des ames perdus....
A ils peuvent jouer au rambo , alors que leurs vies sont plus chéres que leurs inconsciences.
Quand j entends mon petit LIVINGSTONE dire ce çi " es ce que je peux venir vous rejoindre" et personne ne lui répond à se petit GABROCHE de 18 ans , ça me fais pitié....!!!!!!
Comme quoi les dites HOMMES serait d éventuel HOMMES....MDR...!!!!!!!!

Je suis trés en colére CERVESIA , rassurez-vous tous je controle.....

En attendant CERVESIA je n ai aucune nouvelle de ton ami BORDELAIS...!!!!!?????

PAS de NOUVELLE , c est du SUICIDE alors que j ai des idées à sous mettre en urgence justement pour l AUTOSURVIE.

,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par cervesia Mer 2 Déc - 8:22

livingstone tu viens quand tu veux !
les autres aussi si vous voulez

moi non plus je n'ai plus de nouvelles de bordeaux ? j'espère juste qu'il n'a pas fais 'de mauvaises rencontres....' ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Mer 2 Déc - 8:26

T'inquiète pas pour moi Tonton va, j'improviserai en temps voulu !

J'ai bien compris que vouloir survivre seul serait impossible : mon but premier sera de trouver d'autres personnes comme moi pour pouvoir m'organiser avec eux.

Je sais déja que y'a des gens près de Bordeaux, mais faudra bien que j'arrive jusque la bas Razz Va falloir que je prépare un truc avec un ami qui est conscient du monde et de ce qui nous attends... A deux, on aura surement plus de chance de s'en sortir et de rejoindre un "réseau" de "résistance".

Comme le dit l'expres​sion(Bien que je n'y crois plus depuis longtemps) : A la grâce de Dieu !

(Merci de la proposition Cervesia, mais pour l'instant les choses vont encore à peu près. Mais au moment ou ça pète, je ne resterai pas en banlieue parisienne, ça non !)
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Mer 2 Déc - 8:51

Le truc c'est que c'est surtout différent pour chaque personne. Y'en a qui auront les moyen de s'auto suffire, d'autres pas. D'autres qui auront la place pour accueillir, et d'autres qui n'auront plus de toit.

Alors que faire. Moi je sais que je ne pourrais pas rester sur Paris. Trop dangereux. Autant que possible je me debrouillerais, mais y'a un moment ou j'suis pas sur que tu puisses te demerder completement seul. Et surtout, seul, on ne fera pas avancer les choses, même si se réunir sera sans aucun doute dangereux. :/
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Mer 2 Déc - 9:22

Ouais mais encore une fois, ce genre de truc ne peut pas être dit ici Surprised Et c'est bien le problème :'(
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Ical Mer 2 Déc - 9:32

Ben peut-être bien que si après tout. Si on agit dans un laps de temps court, même avec un signe distinctif, qu'est-ce qu'ils pourront faire contre nous?
"On vous arrête les gars, vous portez un œillet blanc! C'est interdit dans la commune de Bordeaux ça! Loi voté y a à peu près 1h"
Tant que ça dégénère pas, je pense pas que ce soit un coup risqué, mais vaut mieux faire ça dans un coin où il y a un paquet de gens, au cas où.
J'aimerais bien pouvoir vous rejoindre aussi, je me sens un peu seul dans ma cambrousse, et même pas la peine d'essayer de convaincre ma mère d'aller jusqu'à Bordeaux (quand je lui explique y a pas de lézard, mais quand il faut agir y a plus personnes par contre.)
Bonne chance à vous en tout cas.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par cervesia Mer 2 Déc - 9:34

t'inquiètes joli goéland à chaque problème sa solution Wink
en temps et en heure....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Mer 2 Déc - 9:39

cervesia a écrit:t'inquiètes joli goéland à chaque problème sa solution Wink
en temps et en heure....

Ah... Enfin quelqu'un qui connait Jonathan Livingston The Seagull ? Razz
Rare que les gens le remarque ^_^

Oui, comme dit : on improvisera ! *croise les doigts*
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Mer 2 Déc - 10:02

légion88 a écrit:là tu vas en vexer pas mal, je l'ai lu il y a plus de 20 ans

Héhé, ca vous rajeunit pas tout ça :p

Pas taper !
Razz
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l équipement spécial RAID en cas de survie

Message par eveil Mer 2 Déc - 10:03

Rebonsoir CERVESIA ,

Que veux tu dire , ne pas avoir fais une mauvaise rencontre ?

,,,,,,Le TONTON.......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Livingston Mer 2 Déc - 10:09

Ha oui tiens c'est vrai ça, Joyeux Anniversaire Légion ! drunken
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par scorpio1045 Ven 4 Déc - 8:40

personnellement j'ai pas a me soucier, en champagne ardenne, on est un petit groupe soudée et on fait jamais rien seul.

scorpio1045

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l équipement spécial RAID en cas de survie

Message par eveil Ven 4 Déc - 8:52

Moi NON plus ne me souçie plus à moins d y arriver a rencontrer se groupe de soldat de plomb , il faudrait que tu traverses toute la chine mon grand avant d y etre sur de ton coup .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par mike74 Ven 4 Déc - 9:15

en réponse a une personne que l'on vois plus cela regarde s.r.c.m "sa mere "gros nooob je marque cela en réponse a une vidéo qui s'adresse a moi viens mon grand je te mange tous cru mon grand le bourgoies c'est bien toi fait le mariole moi tu ma-muse , c'est clair l'État feras rien contre moi boulet .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l équipement spécial RAID en cas de survie

Message par eveil Ven 4 Déc - 9:47

Bonsoir MIKE ,

A qui tu parles MIKE , à ce PROVENZANO là , tu veux dire...? etpuis quel video parles tu ?

,,,,,Le TONTON......
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty l équipement spécial RAID en cas de survie

Message par eveil Ven 4 Déc - 11:33

Rebonsoir MiKE ,

C est bien calme ce soir sur le forum ?. Y A PLUS PERSONNE ...!!!!!!!!!???????
Si c est la video que pense , tu as fais fort là....!!!!!
Je pense que c est celle là....OUAIS......BEN dis donc MIKE....toi au moins tu ne fais pas les chose à moitier...LOL

BON , est bien je vous dis à tous un bonsoir comme il n y a personne sur le forum...?

,,,,,,Le TONTON.....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

l'équipement spécial RAID en cas de survie Empty Re: l'équipement spécial RAID en cas de survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum