Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

+4
UN MONDE "PÔLES ETHIQUES"
Espiiirito
mike74
eveil
8 participants

Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Dim 18 Déc - 3:40

Wink Bonjour à tous ,

THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont -- la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tisser des liens plus avancées de la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir.


THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Thrive

Le Monde se réveille… pour enfin prospérer !


Wink Pour voir le film en version française de l' article trouver ; içi http://interobjectif.net/2011/11/

Wink Petite critique perso de ce film , il parle en courte durée les extraterrestres c' est ce qui me gêne un peu ....
J' attends vos critiques et en vous souhaitant un bon film d' une durée de 2 Heures .



Une secte derriére ce film....!?

Wink Allons le savoir puis le découvrire ensemble.... Exclamation Question



EVEIL


Dernière édition par eveil le Sam 7 Jan - 23:49, édité 3 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par mike74 Dim 18 Déc - 7:22

ne m'en veux pas eveil mais je ne regarderais pas ta vidéo . je suis comme on pourrais dire un incorruptible. sans tourner autour du pot allons droit au but sans parler du mouvement qui ce cache derrière cette vidéo que je citerais pas pour ainsi ne leur faire aucune pub , disons que les liens étranges qu'ils ont avec ron paul depuis 2008 et déjà une piste qui peu te ou vous mener a savoir qui ce cache derrière Exclamation .

parfois eveil même une belle plante attirante peu caché un monstre Exclamation

Spoiler:
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty THRIVE un film documentaire qui parle de lui sur le net

Message par eveil Dim 18 Déc - 8:08

Razz Bonsoir MIKE ,

lol! Je regrette pour toi ce qui voudra dire que tu n' as pas regarder la vidéo en entier pour vraiment donner plusieurs points de vue .
Je sais aussi ce qui te m' es en colére mais tu as tord car il y a plus de part de vérité que malheuresement des conneries qui ont était dites là je suis en accord avec toi .

En attendant ce film documentaire parle beaucoup de lui sur internet , c' est pourquoi sur notre forum j' ai décider de le posté .

Ce qui m' a le plus interpeller , c' est l' énergie libre , la marche vers un Nouvel Ordre Mondial , les guerres , les vaccinations , l' OGM , les banksters , les politiques corrompu, l' évolution de nos consciences , les divers systéme d' entraide ça c' est du concret.....
Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par mike74 Dim 18 Déc - 8:13

eveil j'ai pas besoin regarder la vidéo je sais ce que sais et cela m'interese pas autant sérré la main directement avec mes ennemies cela seras plus rapide et sans faire de détour " tu comprends ? " la seul piste que je puisse te donner fait des recherches sur ce mouvement et des liens qu'il a avec ron paul et tu verras ou cela te mène.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty THRIVE un film documentaire qui parle de lui sur le net

Message par eveil Dim 18 Déc - 8:26

Question Un lien avec Ron Paul Question Tu vois ça ou Question

Ta question est intéréssante , je note et j' irrais en savoir un peu plus ce soir peut être , je ne néglige pas ta question .

PS , sache que je ne t' en veux pas dutout et l' on es tous içi pour partager .


Wink Allé bonne soirée MIKE , je vais allé voir mes amis pour mieux savoir sur le sujet qui es beaucoup discutez sur le net .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par mike74 Dim 18 Déc - 8:28

ok bonne soirée et bonne recherche.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty THRIVE un film documentaire qui parle de lui sur le net

Message par eveil Dim 18 Déc - 14:22

Wink Bonsoir MIKE ,

Ron Paul es la même raclure que Alex Jones , voilà concernant le personnage .

Et j' en serais davantage plus tard concernant ce film lui même .


Bonne nuit MIKE , je tombe de sommeil.....
Sleep


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par Espiiirito Jeu 22 Déc - 10:51

Après l'avoir visionné en entier, je trouve que ce documentaire parle de certains points essentiels.
Il vaut donc la peine d'être vu selon moi.
Je le recommande.

Je ne me prononcerais pas quand a sa fabrication et les intentions derrière tout ça

Peace afro

Espiiirito
Espiiirito

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 35
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par UN MONDE "PÔLES ETHIQUES" Mer 4 Jan - 9:47

Alors qui sont derrières cette très belle production Américaine ? farao
Je pense que c'est un peu trop "Bisounours" leur documentaire pour être totalement sincère... même si pour un néophyte on y apprend des choses (très) intéressantes !
UN MONDE
UN MONDE "PÔLES ETHIQUES"

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Mer 4 Jan - 10:49

Wink Si tu connais la réponse n' esite pas commente , là.... et quand à moi pas eu le temps de faire plus de recherche malheuresement .

Je t' invite à ce tu te présente sur un nouveau post afin que tous le monde puisse te souhaitez la "bienvenue" , merçi .

EVEIL Admi
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par UN MONDE "PÔLES ETHIQUES" Jeu 5 Jan - 9:47

eveil a écrit: Wink Si tu connais la réponse n' esite pas commente , là.... et quand à moi pas eu le temps de faire plus de recherche malheuresement .

EVEIL Admi

Salut, honnêtement je n'en sais rien, c'est assez flou pour moi, même si j' aimerai en savoir plus...
UN MONDE
UN MONDE "PÔLES ETHIQUES"

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Sam 7 Jan - 23:55

Wink Bonjour à tous ,

Bonjour MIKE , je pense que tu n' as pas tord , je crois qu' il y a un mouvement sectaire derriére ce film .

Je vais tacher dés que possible de décortiquer ce lui çi , merçi encore MIKE ....

C' étais trop beau et trop gros pour y croire...
Exclamation lol!


Les intervenants de ce film THRIVE sont ;

Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Jack Kasher, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O'Leary, Vandana Shiva, John Gatto, John Robbins, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, G. Edward Griffin, Bill Still, John Perkins, Paul Hawken, Aqeela Sherrills, Evon Peter, Angel Kyodo Williams, Elisabet Sahtouris, Amy Goodman, et Barbara Marx Hubbard.

Ces gens là font ils partis de la secte de la scientologie ou autre sectes....
Question pourquoi j' ose parler de la scientologie , parceque sur d' autre blog , forum et ailleur , trés souvent beaucoup de posteurs parlent de cette secte qu' es la scientologie curieusement , leurs reflextions reviennent sans cesse sur cette sectes pour beaucoup d' entre eux.... Exclamation

J' ai noté que parmis les nombreux posteurs "un" qui expliquer que la société Procter & Gamble aurait des liens assez étroit avec une société d' exploitation et de fabrication de RFID .
Je note que parmi les produits de la société Procter & Gamble celà va de la vente de savon beaucoup de produits comestique de la lessive et j' en passe jusqu' aux couches culotte bébé et mouchoir en papier aux pantalons puis envisage de faire "pucée" pour les tracibilités des slips pour hommes.....
Razz


Very Happy Donc conclusion pour ces multiples recherches .

1) Voir qui es qui ....
Question de tous ces noms donner...

2) En savoir plus concernant la "scientologie" est ce film THRIVE .

3) Mieux comprendre la Société Procter & Gamble de quelle intéret ils ont pour avoir fais faire réaliser un film comme THRIVE
Question


Je vous l' annonce encore ce film parle beaucoup de lui sur le net , mais beaucoup d' entre nous se posent bien des questions concernant ce film auquel nous n' avons pas encore de réponses .






@ mon ami MIKE , je crois que tu n' as pas tord et je te souhaite un bon retour parmis nous içi à notre forum RC DNM , merçi MIKE ... Very Happy


EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 22 Mar - 16:04, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Thrive

Message par Freehuman Mar 20 Mar - 23:21

Bonjour, tout d'abord merci pour ce site et les informations qui y sont contenues!

Je souhaite faire part de mon opinion face à ce film.

Malgré les personnes qui sont derrière ce film, je pense que nous sommes en phase critique de l existence humaine, nous voyons gentillement le déclin des droits humains, de la liberté d expression et je trouvais déjà très alarment avant de voir cette vidéo!

Je pense que nul ne peut définir les besoins de chacun et encore moins la direction que doit prendre nos vies, nous sommes cependant formater à un système depuis note plus jeune âge, un système qui nous a été imposé.

Avec tout ce qui se passe dans le monde, les droits humains sont bafoués alors qu'il existe tout un tas de règle pour les protéger. Nous voyons bien en Syrie que la population est persécuté pourtant rien n est entrepris à cause de certains pays qui font bloc! Mais ce n'est pas la population du pays qui décide mais bien une poignée de personnes qui le dirige!


Nous avons toujours suivis sans nous poser de question en laissant place à un laxisme évident face à certains de nos droits qui ont été bafoués mais qui mériteraient d'être défendues!

En lisant cette article, je ne vois pas comment on peut ne pas se poser de Questions

http://pleinsfeux.com/nouvelle-loi-donnerait-obama-clef-magique-fermer-internet/

Je pense que nous devons vraiment réagir car personnellement je ne vois aucune amélioration dans nos vies simplement toujours plus de problèmes.

Est ce le monde que vous souhaitez pour les générations futures?


Freehuman

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34
Localisation : Swiss

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par Freehuman Mar 20 Mar - 23:29

Je ne souhaite pas vous dire que chaque élément dans ce film est verdict simplement qu'il fait en parler un maximum et s'y préparer car cela me partait très envisageable.

je suis très étonné encore une fois que la plupart des gens n'y accorde aucune importance si c n'est un ragot de plus. nous pourrions avoir un pistolet sur la tempe et encore le nier!

Wink Bonjour Freehuman veuillez vous présentez vous même sur un nouveau post afin que tous le monde vous souhaite "la BIENVENUE" .
Une régle qui est demander et respectez à tous les forums .

admi

Freehuman

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34
Localisation : Swiss

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par axiome Jeu 22 Mar - 20:49

Bonjour les amis,
Ce qui me choque, moi, c'est le manque de tolérance que l'on retrouve sur ce genre de forum. On met les gens dans des cases en se basant sur des faits certes parfois pertinents, mais parfois pour du vent. L'héritier de P&Gamble adhère forcément à l'idéologie de ses ancêtres? Qu'en savez vous? On s'en fout qu'il fasse partie d'une secte. T'façon tout le monde fait partie d'une secte, le fait d’être inscrit sur ce forum veut dire que vous adhérez à des idées communes: vous avez crées un espace pour vous réunir et en parler, alors vous êtes des sectaires. Mr Gamble est peut-être plus vertueux que nous tout ici réunis, il n'y a pas que de mauvaises sectes. Âpres je dis pas qu'il faut être naïf non-plus.

Portez-vous bien!
Wink
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Ven 23 Mar - 1:49

Wink Bonjour à tous ,

P&Gamble font parti de ses trusts de l' oligarchie finançiéres mondiale capitalistique ou régne le non du partage en fabricant leurs couche culottes bébé avec une liaison assez étroite d' un fabricant de puces RFID suite de ce film THRIVE , c' est à dire des puces sous cutanée pour les traçabilités des humains une loi voté qui sera appliquer en 2013 aux USA pour tous ceux qui ne savent pas .

Ils serons leurs cheptels bagués comme des moutons , bref....

Un film THRIVE qui fais beaucoup parler de lui , c' est trop beau et trop gros pour y croire lorsque suite de mes divers recherches beaucoup d' internautes sur le Web cause de la secte si souvent prononçer la "scientologie" sans forçément comprendre eux même le sens mais j' ai lu et compris qui il y avais un leurre à nigaud pour faire attirer les mouches que nous sommes sur de la merde .

Comment peut ont aujourd' hui accepter voilà une entreprise P&Gamble qui font des chiffres d' affaires colosale en vendant des couche culotte bébé faire , faire réaliser un tel film.....
Question

Posez-vous la question , faîtes vous même vos recherches ce que j' annonce et voyez par vous même , c' est grossier.... Exclamation

Si vous ne faîtes pas l' effort dans vos recherches personnel de ce film THRIVE je ne pourrais pas répondre pour vous de vos sentiments exprimer de vos écrits .

Alors qui réellement tombe dans un piége d' une secte , là....
Question

Pas moi dans tous les cas.... Exclamation

Je le redis à nouveau , c' est trop "BEAU" et c' est trop "GROS" pour y croire... Exclamation

Je vous y invite à tous de faire vos recherches et ce n' es pas moi qui vais le faire à vos places .

Je vous remerçie de m' avoir lu....


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par alice f. Ven 23 Mar - 8:18

Bonsoir je me présenterais sous peu,
mais Eveil quelque chose m'interpelle dans ce que tu dis...:

1 tu dis :
"THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont -- la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tisser des liens plus avancées de la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir."

puis tu dis:
"Alors qui réellement tombe dans un piége d' une secte , là.... Question

Pas moi dans tous les cas.... Exclamation

Je le redis à nouveau , c' est trop "BEAU" et c' est trop "GROS" pour y croire... Exclamation

Je vous y invite à tous de faire vos recherches et ce n' es pas moi qui vais le faire à vos places .

Je vous remerçie de m' avoir lu...."

Suivant ta première opinion, si tes amis ne t'avaient pas fait part de leurs interrogations, aurais tu sincèrement cherché plus loin , étant donné à quel point tu semblais séduit à la base...?
Puis que tu pousse autrui à chercher de leur côté...Non désolée mais sans vouloir te manquer de respect, pour moi il y a une forme d'injustice quant à comment tu fonctionnes, tu ne crois pas...?

alice f.

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 34
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Ven 23 Mar - 12:10

Wink Bonsoir ALICE ,

Il y a une certainement une différence entre toi qui visionne ce film et les convictions suites de mes divers recherches que je partage avec vous tous .

Je vais causé de ma personne , je n' attends absolument rien de ce film virtuel d' illusion à tromper les esprits lorsque nous subissons tous nos petits souçis quotidiens une fois le film terminer d' être visionner .

Je reviens dans mes réalités....
Exclamation

ALICE , tu subis la même chose , tu reviens toi aussi dans tes réalités .

Ce film c'est de l' OPIUM pour tous ceux qui en sont formater contre nos sens face à nos réalités .

Il y a qu' une maniére de changer les choses de tous autour de nous de nos miséres destructrices et des barbaries sanglantes , et elle se tiens à une simple phrase .


Pour sauver notre Humanité , il faut que Capitalisme se meurre .

C' est trés profonds ce que j' annonce , c' est contraire à la croissance , bref trop long à tous expliquer içi et ce n' es pas le sujet de ce post .

Donc je voulais dire que ce n' es pas ce bout de ce film THRIVE de 2 heures qui irra changer le court de l' histoire humaine , notre histoire , nos raisons d' être , nos vraies aspirations à nos libertés....

Quand à celà ;


THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont -- la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tisser des liens plus avancées de la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir."

Wink Désolé , c' est un simple "copié collé" , ce n' es pas de moi , j' aurais dû peut être le préçiser et merçi pour ton sens d' observation , c' est trés bien de l' avoir fais et d' ailleurs j' attendais que l' on me fasse cette remarque , c' est gagner.... Laughing

Bien vue ALICE....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par axiome Sam 24 Mar - 0:20

eveil a écrit: Wink Bonjour à tous ,
P&Gamble font parti de ses trusts de l' oligarchie finançiéres mondiale capitalistique ou régne le non du partage en fabricant leurs couche culottes bébé avec une liaison assez étroite d' un fabricant de puces RFID suite de ce film THRIVE , c' est à dire des puces sous cutanée pour les traçabilités des humains une loi voté qui sera appliquer en 2013 aux USA pour tous ceux qui ne savent pas .
Et alors? Ce n'est pas parce que tu vas hérité d'un bureau de tabac, que tu aimes forcément fumer, tu hérite juste du business familial.
Un film THRIVE qui fais beaucoup parler de lui , c' est trop beau et trop gros pour y croire lorsque suite de mes divers recherches beaucoup d' internautes sur le Web cause de la secte si souvent prononçer la "scientologie" sans forçément comprendre eux même le sens mais j' ai lu et compris qui il y avais un leurre à nigaud pour faire attirer les mouches que nous sommes sur de la merde .
Quelle leurre?
Moi ce que je vois c'est un travail discrédité juste à cause d'un nom de famille, s'il s’était appeler autrement vous auriez trouver autres choses.
Internet est remplit de frustré, d'idiot et de propagandiste. Tout courant trouvera sa diabolisation sur le net.
Posez-vous la question , faîtes vous même vos recherches ce que j' annonce et voyez par vous même , c' est grossier....
Exclamation
J'ai quelques recherches rapides mais dans le fond je m'en fout! j'ai vu le film j'en ai pris les idées qui me semblais raisonnable, je m'en sers comme outil pour ouvrir les yeux de ceux qui n'ont aucune notion de toutes ces choses, et voila, si ça peut aider ne serait-ce qu'une personne à se poser des questions ce film ne sera pas vain et aura eu sont utilité.
Alors qui réellement tombe dans un piége d' une secte , là....[/b] Question
Pas moi dans tous les cas.... Exclamation
Le plus grand danger c'est d'avoir un esprit sectaire et ne pas s'apercevoir qu'on l'a.
Je le redis à nouveau , c' est trop "BEAU" et c' est trop "GROS" pour y croire... Exclamation
[color=blue]Je vous y invite à tous de faire vos recherches et ce n' es pas moi qui vais le faire à vos places .
La question n'est pas de croire ou ne pas croire c'est de constater des faits et les valider ou non. Si on ne les valides pas on doit avoir une raison solide: "des faits", une contradiction "démontrable" et non faire sa démonstration par une attaque ad hominem. C'est le travail pas la personne qu'il faut juger.

A bientôt Wink .

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Sam 24 Mar - 0:54

Laughing Tu me pousses à ce que je fasse plus de recherches approfondi là.... Razz

EVEIL lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par axiome Sam 24 Mar - 1:18

Very Happy
Vu le soleil et les femmes qu'il y a partout, moi, je vais essayer d'approfondir autres choses!

geek
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Sam 24 Mar - 2:06

Very Happy Tu as raison , profite du printemps....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par FredMash Ven 18 Jan - 8:12

Bonjour à tous,

Concernant ce film, je l'ai vu dans le cadre d'une longue enquête journalistique... que je menais justement sur tous les sujets évoqués dans THRIVE.
Et je peux vous dire qu'il s'agit là d'un film remarquable et qui résume presque au complet l'état de mes recherches.
Je me suis donc appliqué à vérifier chacun des points. Et il se trouve que tout ce qui est exposé dans ce film est vrai. Aucun doute pour moi. Tout concorde.
Par contre, comme je n'ai pas les compétences pour juger de l'aspect scientifique, notamment de cette nouvelle énergie dont il est question, j'ai interrogé les spécialistes issus d'univers différents qui m'ont confirmé les faits et que cela était bien réel.

Trop beau pour être vrai ?
Je crois qu'on a la chance d'avoir là un auteur-réalisateur qui a tout compris, qui essaie à sa manière de faire passer le message et qui nous apporte des solutions (ce qui est rare). Nous n'avons pas l'habitude de voir des choses si belles et si clairement exposées... alors nous nous sentons obligés de douter. Ce serait à mon avis une erreur que de ne pas se fier à ce documentaire.

Maintenant, j'avoue ne pas avoir fait de recherches sur qui a produit ce film et comment. Cela m'importe peu finalement. Parce que, je le répète, tout est absolument véridique dans le contenu.
Et s'il y a une secte derrière THRIVE ? Hé bien, j'ai envie de dire que c'est une bonne secte... et peut-être que j'y adhérerais.

Rolling Eyes

FredMash

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 47
Localisation : Alfortville, France

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par eveil Ven 18 Jan - 11:12

Smile Bonsoir FredMash

Tu annonces ceçi ;

FredMash dis;Concernant ce film, je l'ai vu dans le cadre d'une longue enquête journalistique... que je menais justement sur tous les sujets évoqués dans THRIVE.
A mon avis n'importe qui peu se faire passé pour un journaliste.
Je ne me fais plus d'illusion....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum