Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

ho grand dieu de la copie.

2 participants

Aller en bas

ho grand dieu de la copie. Empty ho grand dieu de la copie.

Message par mike74 Jeu 5 Jan - 15:20

La copie numérique est désormais une religion officielle reconnue en suède et qui pourrait s'étendre a l’Europe.

je sais pas si c'est une blague ou pas, mais si ce n'est pas le cas je suis lol! .

en tous cas si c'est pas un canular, on peu dire que la copie n'est plus interdite a mon avis puisque c'est une religion Razz donc a mon avis on peu entéré hadopi et compagnie et que les lobbies l'on dans le fion et bien profond.

sérieux fallait le faire pour montrer la stupidité dans le monde dans le quelle nous vivons.

ho grand dieu de la copie lol! .

Ses adeptes se font appeler Kopimistes (dérivé de copy me en anglais, qui signifie « Copiez-moi »).

doctrine :

« l'information est sacrée et la copie est un sacrement. L'information a une valeur en soi, et cette valeur se multiplie grâce à la copie. »

Les valeurs du kopimisme, centrées sur l'idée de générosité, feraient honneur à toute religion ou philosophie, et s'expriment ainsi :

« L'information est sacrée »

« Copiez, téléchargez, partagez ».

Le culte consiste à copier et faire circuler ce qui parait sur internet. La copie est un sacrement cheers .

sources :

http://www.numerama.com/magazine/21161-la-copie-numerique-est-desormais-une-religion-officielle.html

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/bienvenue-au-kopimisme-la-nouvelle-107434

http://lci.tf1.fr/high-tech/les-pirates-du-web-ont-une-religion-en-suede-6922289.html

http://www.francesoir.fr/loisirs/nouvelles-techno/kopimisme-quand-piratage-devient-une-religion-171029.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kopimisme

ps : j'aime bien le logo du kopimisme , il a un petit air de ce foutre des élites j'adore ils ont vraiment trop bien trouver lol! voir leur logo clic ici .

sérieusement c'est tous simplement énorme car de plus c'est vrai , comme quoi plus c'est énorme mieux ça passe lol! , sérieusement chapeau.


PS: imaginons que cela viens en France car tous a fait logique puisque la suède fait partie de l’Europe et que cela ce vois interdit par le gouvernement, je pense qu'il faudra surement donc aussi interdire la francs maçonnerie ect.. qui sont finalement au même titre, ce qui me parait tous a fait logique non ? geek .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ho grand dieu de la copie. Empty ho grand dieu de la copie.

Message par eveil Ven 6 Jan - 0:28

lol! Je suis trés content , trés heureux d' apprendre cette trés bonne nouvelle pour 2012..... Exclamation Exclamation Exclamation Razz
Very Happy Un trés grand merçi MIKE pour cette nouvelle.... cheers



HADOPI est mort......! ! ! lol!



cheers Trop fort MIKE est reviens vite nous retrouver içi à notre forum dés que tu pourras , merçi mon ami.... Very Happy


Laughing Offrons cette courronne pour le décés "HADOPI" qu' il y soi ainsi ....

ho grand dieu de la copie. Arton7446-429ab

Va rejoindre les damnées de l' enfer de ceux qui prodigent les lois libertiçides contre le bien de notre humanité .

Allé , va....VA à l' enfer.....
lol!



Very Happy Encore merçi MIKE... cheers je fais tourner la nouvelle ..... Exclamation Razz



De toute maniére le monde entier était contre cette lois HADOPI , celà ne pouvait pas passé ou alors celà aurait était la FIN du WEB avec une perte colosale des biens commerçiaux et des millions d' emplois supprimer à travers le monde .

Donc conclusion une trés bonne nouvelle pour tous....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ho grand dieu de la copie. Empty ho grand dieu de la copie.

Message par eveil Mer 11 Jan - 1:45

Wink Il reste plus que attendre cette religion suédoise du "copinisme religieuse" soi appliquer pour l' ensemble de l' Europe et du monde.... Exclamation Razz

EVEIL lol!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ho grand dieu de la copie. Empty Re: ho grand dieu de la copie.

Message par mike74 Mer 11 Jan - 2:15

Oui que je puisse adhérer a ma nouvelle foi lol!

ho grand dieu de la copie numérique !

Que je puisse télécharger et copier tous ce que je voudrais sous le prétexte de ma foi Razz .

Que je puisse me réunir avec d'autre croyant de la copie et de l'information et du partage numérique sans être inquiéter par la justice ou tous autres personnes.

je viens d'avoir une vision, il me parle si si , je le vois ho grand dieu de la copie numérique, il viens de me faire une révélation , il veut que je télécharges pleins de vidéos de la music et plein d'autres choses que je trouverais sur internet et que je le partage avec le monde entier lol! .

j'ai pas fini rire avec ça Razz .

c'est trop l'arroseur arrosé.

Et pourquoi pas faire par la suite de l'internet gratuit pour pouvoir exercer ça foi pleinement Razz Wink


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ho grand dieu de la copie. Empty ho grand dieu de la copie.

Message par eveil Mer 11 Jan - 3:34

lol! Ho , Grand Dieu copiniste .... cheers

Une p'ite chanson saint , Allé lou ya , allé lou ya Dieu du copiniste...

faisant ensortes de faire des copié collé HO , grand Saint Copiniste....
cheers

cheers HO....Mes soeurs et mes fréres venez nous rejoindre à notre doux seigneur Copiniste , que vos voeux soi entendu par notre dieux copiniste.... cheers

Soeurs et fréres , je vous aime..... cheers



lol! EVEIL Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ho grand dieu de la copie. Empty Re: ho grand dieu de la copie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum