Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Armée résistance

+3
eveil
cervesia
sufferthorn
7 participants

Aller en bas

Armée résistance Empty Armée résistance

Message par sufferthorn Ven 13 Jan - 2:36

Bonjour,

nous venons vous informé que l'on dispose déjà d'une armée, nous somme aussi le réseaux numéro 1 contre les illuminati

nous recherchons de nouveaux membres pour passer a l’attaque, si vous souhaitez nous rejoindre contacter nous a l'adresse --------------SUPRIMER ADMI

nous vous informons aussi que toute nouvelle recrue devras passer un test avant le recrutement.

tout les réseaux sont surveillez par les illuminati mais nous sommes leurs ennemie numéro 1, donc nous pouvons nous permettre de faire de tel communiquée



message a l'intention des illuminati : coucou les gars sa sers a rien d'envoyer des espion vous êtes déjà foutu. MOUAHAHA

au fait au sujet de merlin, il est avec Amon, si vous avez encore l'intention de faire une nouvelle tentative pour les attrapez le prochain agents ne seras pas en miette

mais il seras en flake de sang, et vous ne pourrez pas retrouver sont corps cette fois si ...


Je viens de suprimer votre adresse et vous ne ferais plus parti de notre forum .

admi

sufferthorn

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par cervesia Ven 13 Jan - 3:32

oh vache ! ça chauffe dans le coin !!! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Armée résistance

Message par eveil Ven 13 Jan - 3:37

Wink Bonjour SUFFERTHORN ,

Ton appel à la violence ne servira à rien.....
Exclamation

Tu es qu' un illuminé imature de tes propos , tu n' as même pas l' idée de tes propos ....

Tu ne sais pas dutout ce que tu racontes , ton annonces est du n' importe quoi et tu as 20 ans....
Exclamation

Une question SUFFERTHORN ... Exclamation pour commencer....

Aimerais-tu voir "ton pére , ta mére , tes fréres et tes soeurs dans un bain se sang...
Question

Wink Pose toi cette question SUFFERTHORN.... Exclamation

Ne fais pas ce que tu n' aimerais pas qu' on te fasse subir .

Etpuis connais-tu ton ennemi.....
Question tu n' as même pas l' idée de la bête.... Exclamation

Wink Dis moi qui es ton ennemi de ce que tu avances.... Exclamation Question

Comprends-tu ce que veux dire le Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes.... Question


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par sufferthorn Ven 13 Jan - 7:00

Nous connaissons l'énemie mieux que personne car nous avons déjà eu accès a leurs infrastructure dans les-quelle il font leurs rite satanique, nous y avons même pu y assister en secret nous cherchons maintenant de nouveaux membres avant de mener l'assaut

Toi tu parle de connaissance mais en réalité tu ne sais pas grand chose d'eux...

Tu parle de marre de sang ?

Ma famille et déjà morte et la tienne va suivre ainsi que tous ceux qui vive sur terre si personne ne fait rien ...

Vous ne participerais plus aux dialogues de notre forum .

admi

sufferthorn

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 33
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par cervesia Ven 13 Jan - 7:18

on va dire qu'il y a des guerriers et puis des équipes logistiques : chacun d'entre nous a forcément des compétences diverses et complémentaires ; donnons nous la main : laissons la haine à l'ennemi ; ici comportons nous en alliés

on dirait que nous aons là le yin et le yang ! Smile
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par monoxygene2000 Ven 13 Jan - 8:44

cervesia a écrit:oh vache ! ça chauffe dans le coin !!! lol!

mdrr tu m'a bien fais rire bounce Very Happy cervesia
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Armée résistance

Message par eveil Ven 13 Jan - 9:41

Wink Je comprends ta colére Grand....

Tu dis connaître tes ennemis , n' es ce pas....
Exclamation

Wink Ces ennemis là ont bien un nom et il n' y a rien de bien secret de l' annoncer leurs nom.... Exclamation

Wink Quel son leurs "nom".... Question


EVEIL


Ont peu tué un révolutionnaire , mais pas la révolution .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par axiome Ven 13 Jan - 14:07

Bonjour les amis, ça devient chaque jour de pire en pire!!!
sufferthorn a écrit:Bonjour,
nous venons vous informé que l'on dispose déjà d'une armée, nous somme aussi le réseaux numéro 1 contre les illuminati
nous recherchons de nouveaux membres pour passer a l’attaque, si vous souhaitez nous rejoindre contacter nous a l'adresse -----------SUPRIMER ADMI
nous vous informons aussi que toute nouvelle recrue devras passer un test avant le recrutement.
tout les réseaux sont surveillez par les illuminati mais nous sommes leurs ennemie numéro 1, donc nous pouvons nous permettre de faire de tel communiquée

Tu serais pas un peu en manque de Call of Duty? Parce que la vie c'est pas un jeu vidéo...
Et une fois que tu les auras tués( Very Happy ), c'est quoi ton projet?
Tes actes et ton discours nous révèlent ton penchant pour la haine. je pense pouvoir parler au nom de tous ici, nous ne voulons pas faire le mal ni nous fédérer avec ceux qui en font.
Les révoltes puériles n'ont pas leurs place sur ce forum.
sufferthorn a écrit: , si vous avez encore l'intention de faire une nouvelle tentative pour les attrapez le prochain agents ne seras pas en miette
mais il seras en flake de sang, et vous ne pourrez pas retrouver sont corps cette fois si ...
lol!
Rien qu'un agent des forces connus comme le GIGN vous atomiserai en 30 secondes...
Allez, refais toi un petit Call-of, parce que là, tu pètes grave les plombs mon garçon!
Pis dans la foulée arrête de nous prendre pour des sombres imbéciles!
au fait au sujet de merlin, il est avec Amon
Suspect
Ils ont des drôles de noms tes collègues, des noms qui en disent long... Suspect
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par mike74 Ven 13 Jan - 14:14

je suis tous a fait d'accord avec ce que dit axiome, c'est de pire en pire.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par AZAP Lun 19 Mar - 8:38

salut tout le monde

Voila, juste ici pour vous poser cette question, avons nous contribuer a stoppé leur marche, a nos ennemis ? leur marche est rapide, elle est organisé, structuré, armé et donc puissante ! Nous, nous sommes peu nombreux, désorganisé, pacifique, donc faible, c'est la ce qui nous promettais la défaite a leur début ... mais aujourd'hui, aucunement il ne s'attendent a être attaqué par les armes, leur propres création et engins de mort retourné contre eux ! Ils se sont trop laissé porté par les gouvernement et les financier, le peuple ne l'intéresse plus du tout, mais comme dit l'adage, soit proche de tes amis, et encore plus proches de tes ennemis ... Rapidement, nous pouvons mener, avec un peu d'organisation, et un peu de logistique, des attaques ciblé et rapide contre leurs hommes et les déstabilises assez pour qu'une révolution puisse aller de l'avant et percer !

directeur de Monssanto, politiques verreux, hommes de la paix corrompus, vous brulerez tous dans les flammes de votre système, mais, nous avons le briquet, il ne reste qu'a nous d'appuyer sur le bon bouton, et la machine sera lancé !
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par eveil Lun 19 Mar - 9:45

Wink Bonsoir toi ,

Tu imagines que faire appel à la violence résoudrer les problémes... Exclamation Question

Etpuis comment tu t' y prendrais et contre qui et pourquoi.... Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par AZAP Lun 19 Mar - 9:56

Oui, quand les solutions peuvent etre obtenue par le calme et la parole, mais on ne discute pas avec ceux qui ne peuvent pas comprendre. Et comment faire ? un permis de tir en club, fabrication d'explosifs(très simple quand on sait comment les faire!) et trouver du monde, beaucoup de monde, pour créer plusieurs opérations a plusieurs endroit pour frapper un grand coup, je croit que les corses ou les basques ont beaucoup a nous apprendre sur ca.
j'ai répondu a tes questions EVEIL, tu pourrais répondre aux miennes ?


Si certains sont d'accord avec moi, vous pouvez me joindre par MP
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par eveil Lun 19 Mar - 10:32

tu pourrais répondre aux miennes ?

Wink Je te vois trés en colére , mais j' attends quelle sont tes questions .... Question

J' ai du sang corse entre autre.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par AZAP Lun 19 Mar - 10:39


Voila, juste ici pour vous poser cette question, avons nous contribuer a stoppé leur marche, a nos ennemis ?

c'était dans mon commentaire au dessus Wink
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par eveil Lun 19 Mar - 10:54

Wink Quel est ton ennemis AZAP et comment t' y prendrais-tu.... Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par eveil Mar 20 Mar - 3:18

Wink Bonjour AZAP ,

Je vois que tu ne me réponds pas à mes questions et je dois te répondre en couleur ( marron) ou l' écrire à nouveau en (rouge) si il le fallait ou voir prendre l' initiative de vérrouiller définitivement ce post .


Personnellement , je n' approuve aucune violence , içi ce forum n' es pas un forum aux appel aux bras armés , nous ne sommes pas des terroristes .
Je le redis à nouveau , nous ne sommes pas des terroristes , je suis contre tous actes terroristes n' es pas là nos raisons d' être .
Ce forum est un forum de discution et de partage n' es pas un forum à l' appel à la violence quelque soi la forme que je n' approuve pas dutout .

La violence n' a jamais rien aboutis pour personne .

Il y a d' autre actions bien plus intelligente et pacifique surtout humaine qui existe sur des divers terrains , je pense notament aux cas des "indignés" , aux faucheurs de plantation OGM , des alter mondialistes , des groupements citoyennes ect , ect ....la liste est trés longue , bref...., un magnifique mouvement qui se créer depuis pas mal de temps et qui ne cesse de s' agrandire dans nos consciences collective de partout dans le monde .

Le temps de la barbarie est terminer à nous tous aujourd' hui de trouver des idées , des solutions humaine et intelligente dans nos partages et ils exitent à nous de les trouver de chercher , de travailler , de transformer afin d' améliorer nos conditions de vies pour tous .


Wink Voilà AZAP , je pense t' avoir répondu sagement ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par AZAP Mer 21 Mar - 0:27

Pardon EVEIL, je n'avais pas vu ton post Wink

Sinon, ce que je veux, c'est une transition rapide vers un monde plus juste, parce que le système devient de plus en plus dure a contrer, forcément, si il y a 20 ans, j'avais eu les moyens de le faire, je l'aurais fait, mais nous n'avons plus de temps pour des manifestation pacifique qui sont, aux mieux, ignoré, et au pire, réprimé, et parfois violemment, regardez ca :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_1999_%C3%A0_Seattle

https://www.youtube.com/watch?v=V4m5tvIrCGI


La non violence a fait ce qu'elle a put, mais elle est efficace quand 2 partie on des forces a peut près égale, la, ils nous dominent, de par leur forces et leur liens, avec les médias l’industrie, les forces de l'ordre ...



Je te comprends EVEIL, mais, je pense que nos actions d'informations ne représentent même pas 1/1000 de nos possibilités !

Wink Bonjour AZAP veuillez vous présentez vous même sur un nouveau post afin que tous le monde vous souhaite "la BIENVENUE" .
Une régle qui est demander et respectez à tous les forums .

admi
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par eveil Mer 21 Mar - 3:08

Bonjour AZAP , Wink

Wink Je ne me suis pas tromper tu es en colére , nous le sommes tous trés en colére contre ceux qui en tiennent le contrôle enfin du moins ils essayent de maintenir l' ordre dans leurs cruauté de provocation dans la haine alors que nous sommes des citoyens pacifique .

La grande question que je ne cesse de me répéter dans mes pensées , "Ont ils compris l' oligarchie finançiére l' énorme ASPIRATION à nos vraies Libertés et de partages à l' UNISSON"....
Exclamation Question

C' est la question que je me pose sans cesse , mais je dois en avertir à tous en vous y mettant en garde à tous bon citoyens indignés.

N' acceptez pas la "HAINE et les VIOLENCES" , nous y perdrons....
Exclamation
Celà serait une ERREUR FATAL pour tous.... Exclamation

N' acceptez pas cette HAINE qui nous conduira dans leurs logiques de guerres et de déstructions quelque soi ça forme .

Dites vous bien tous que nous ne sommes plus leurs moutons pour comprendre donc "acceptez mon message" , oui je comprends c' est trés dur de garder en soi et pour l' instant nos révoltes .

N' acceptons pas leurs logiques du désordre , c' est un piége à nigaud....
Exclamation

Nous sommes en plienne période d' éléctions , toutes les droites et de leurs fourberies puis les haines religieuses doivent être balayer grace aux bulletin de vote , celà regardera qu' à ceux qui irrons voté .

Nous rentrons dans une période exeptionnel ou tous peu arriver , je l' avais déja signaler , l' année 2012 ne sera pas une année comme les autres .

Soyons humble dans nos esprits pacifiste sans haine .

Les temps des jeux trompeur des barbaries assassine est terminer et c' est à nous tous de retrouvez nos vraies valeurs à retrouvez nos raisons d' être que nous méritons tous et pas celui du captital .

Il existe pliens de groupes pacifiques qui s' agrandis sans cesse , des déçisions citoyennes qui s' organisent de partout à travers notre planéte qui luttent et trouvent des idées et les partages dans un pluralisme générale ou fera tomber toute l' oligarchie finançiére , ça c' est une vraie réalité ....

N' acceptez pas les "haines et des déstructions qui risque de faire de nous leurs chaires à canons" .

Merçi de m' avoir entendu....


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par eveil Jeu 22 Mar - 3:07

Wink Bonjour à tous ,

( pseudo sufferthorn ) ne participera plus aux discutions à notre forum , nous ne tolérerons pas l' apologie à la haine terroriste quelque soi sa forme .

A ce titre je vérrouille définitivement ce post .

Que celà serve de leçon à ceux qui apportent la haine sur notre forum .

EVEIL admi
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Armée résistance Empty Re: Armée résistance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum