Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vers une troisième guerre mondial?

2 participants

Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial?

Message par Oudjat Dim 15 Jan - 5:36

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial? Dimitri Orlov 1 sur 6

Message par Oudjat Dim 15 Jan - 5:37

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial?

Message par eveil Dim 15 Jan - 8:54

Wink Pourquoi ce titre... Question

"Vers une troisième guerre mondial?"..... Question


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Re: Vers une troisième guerre mondial?

Message par Oudjat Dim 15 Jan - 9:55

Et bien je pense que les sionistes veulent nous y entrainer et tout les éléments nous portes a croire que la crise actuelle qu'ils ont fabriqués est pire que celle de 1929. Le moyen de relancer l'économie comme l'histoire la montrer est une guerre.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial?

Message par eveil Dim 15 Jan - 11:47

Wink Oui , le Nouvel Ordre Mondial appartiens aux Satanistes sionistes ce sont eux les responsables de tous les malheurs à travers le monde à travers l' histoire .

Une vérité que beaucoup d' innocents cherchent à comprendre à travers le web et de leurs vies de tous les jours de ce qu' ils entendent ou de ce qu' ils perçoivent ou de ce qu' ils subissent , j' ai mis juste 4 années exactement pour m' en appercevoir dans mes multiples recherches que les pires criminels sont les sionistes depuis l' histoire de Jésus Christ sans polémiquer au sujet des religions et à chacun ces pensées et de ces convictions de croyance que je respect car je reste haté pour justement témoigner d' une trés lourde responsabilité d' une vérité que l' on nous a menti à travers l' histoire de tous ces massacres et mensonges en guerres mondiale pour uniquement la domination sur le monde que souhaitent les sionistes et que les loges Franc-Maçonniques sont des outils pour ces mauvaises ames criminels qui ne verrons jamais la lumiére lorsque leurs derniére heures arrivera .

Car tous à une fin aussi pour les mauvaises ames ces monstres là non pas la vie éternel sur cette terre et à mon avis ils ne vont pas être épargner de leurs crimes quoi qu' ils fassent .

Une 3éme guerre mondial , si ils la provoque qu' importe le ou les pays qui appuirons sur le bouton nucléaire ou l' utilisation d' armes de déstruction massive , mais , il faut comprendre leurs stratégies de domination de ce Nouvel Ordre Mondial .

C' est leurs but n' es ce pas....
Exclamation la domination mondial .

Les zélites que feront ils sans nous si la planéte est complétement anéanti....
Question
Les zélites vont ils pouvoir vivre pendant des millions d' années sous terre dans leurs bunkers doré.... Question parceque toute sur la surface de la planéte est contaminée .

Leurs dominations sur le monde est leurs dominations sur nos "PEURS" .

Donc conclusion aucune nations oserons lançé tous leurs arsenal d' ogives nucléaire ou autre armes tous autand déstructrice , c' est faux , personne ne le fera , c' est inconcevable toutes vies sur terre serais anéantis , tous serais contaminé , pas de place pour le vivant .

Réflechissez tous ce qui ferons d' aprés vous , c' est une subversion qu' ils ferons si il y a lieue d' être .
Ils peuvent juste balancé seulement quelque une ogives nucléaire pour que régne nos "PEURS" afin que l' aprés éventuel chaos que nous acceptions tous à genoux leurs dominations de leurs projet du Nouvel Ordre Mondial .

J' ai personnellement assez longtemps réflechis sur la question et je vois que cette subversion stratégique guerriére contre les peuples du monde de cette recherche de domination ne fonctionnera pas dutout .

A mon avis , ils y perdrons encore davantage si ils pensent suivre cette direction déstructrice car je crois que les raisons des hommes d' aujourd' hui ne suivrons plus aucun pouvoirs même celle d' une pensée d' un Nouvel Ordre Mondial .

Je ne sais pas pour vous , mais pour moi si demain je vois un chaos complet et qu' aprés tous sera devenu tous calme au beau millieu de cadavres et que toutes nos villes et des pays détruits ...., je m' excuse de dire que je ne suivrais aucun leaders , c' est terminer pour eux .

Dans un désatre , je serais devenu un homme libre sans plus aucune identité , sans nom , libre de faire et d' aller vivre là ou bon me semblera , plus personne ne m' empêchera sans utilisation de passeport bien entendu....

La seule chose que je garderais avec moi , c' est mon pseudo uniquement pour la reconnaissance , mais encore faut il être plus prudent lors des éventuel rencontres sur nos chemins .

C' est là que je partage mes pensées , mais bon à chacun ses avis sur ce sujet .

En un mot je n' ai aucune crainte de leurs abus de pouvoirs sur la "PEUR" .





EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Re: Vers une troisième guerre mondial?

Message par Oudjat Dim 15 Jan - 13:18

Très intéressant mais dans tes recherches tu oublie le facteur "extraterrestre" il ne laisseront jamais la Terre détruite par le nucléaire. Ils sont la c'est un peu bizarre mais c'est comme ça et il faut savoir que sans cette acceptation tu n'auras pas une vision suffisamment objective de l'ensemble.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial?

Message par eveil Dim 15 Jan - 13:31

Laughing Tu y crois toi à ce géant bal masqué de ces Extraterrestres tellement médiatiser sur le web à travers le monde.... Question

Personnellement je n' y crois pas un mot , plus c' est énorme , plus les mensonges sont grossiére et ils nous prennent pour des idiots .

Toutes ces mascarades d' histoires d' Extraterrestres c' est uniquement pour ne pas pensée objectivement de maniére à nous faire égarer nos esprits .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Re: Vers une troisième guerre mondial?

Message par Oudjat Dim 15 Jan - 13:53

Alors je te conseille de pousser tes recherches dans cette direction Wink tu découvriras beaucoup de choses par exemple les premiers engins utilisants des technologies MHD et énergie libre sont clairement inspiré de nos visiteurs. Ont pourraient en discuter des heures mais si tu rejette cette idée cela risque d'être compliqué.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial?

Message par eveil Dim 15 Jan - 14:02

Laughing Non ,je te rassure dessuite je ne rejette rien dutout .

Je suis parfaitement au courant concernant les technologie MHD et énergies divers et libre .

Je crois qu' il ne faut pas confondre entre Extraterrestres et Ovni qui voudra dire "objet volant non identifié" .

Je t' ai juste répondu sur les Extraterrestres que tu parlais seulement plus haut...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Re: Vers une troisième guerre mondial?

Message par Oudjat Dim 15 Jan - 14:15

Oui c'est entendu Wink et tu as raison extraterrestre et OVNI n'ont plus rien n'a voir sachant que la majorité des vrais OVNI de ces dernières décennies sont des technologies gouvernemental
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Vers une troisième guerre mondial?

Message par eveil Dim 15 Jan - 14:26

Wink Aujourd' hui plus ça va , plus nous nous en foutons complétement de leurs secret de ces gourvernements .

Ce qui prouvera qu' il n' y a jamais eu de démocratie dans le monde lorsqu' ils en font un secret .


Bonne nuité , j' y Go
Sleep

A+



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Vers une troisième guerre mondial? Empty Re: Vers une troisième guerre mondial?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum