Derniers sujets
la fin de Mégaupload ...
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la fin de Mégaupload ...
Voilà, c'est officiel. Depuis quelques heures le FBI a fermé les sites Mégauplod, mégavidéo, Méga ...
"
Surprise sur le web, le site de partage et d'hébergement de
contenus Megaupload n’est plus accessible depuis jeudi 19 janvier. Le
13ème site le plus populaire du monde a été fermé sur ordre des de la
justice américaine.
Outil pour partager des gros fichiers de
travail pour certains, vivier de films et séries télés piratés pour
d’autres, Megaupload est régulièrement aux centres des polémiques depuis
son ouverture en 2005. Six ans plus tard, le site n’est plus accessible
sur ordre de la justice américaine qui vient de lancer un plan de
grande ampleur visant à stopper l'activée de la plateforme et arrêter
ses propriétaires. Depuis ses débuts Megaupload est accusé d’encourager
les infractions aux droit d’auteur et de faciliter le piratage.
L'alternative au Peer-to-Peer
En
France, les adeptes du téléchargement qui souhaitaient ne pas se faire
attraper par Hadopi se sont orientés vers des solutions de ce type. Les
autorités américaines estiment que le site aurait dégagé un bénéfice de
plus de 175 millions de dollars avec "ses activités illégales", et
engendré un manque à gagner de plus de 500 millions de dollars pour les
ayants droits. Via un système de compte Premium permettant de ne pas
attendre avant de télécharger, tout en bénéficiant de débit plus rapide,
Megaupload bénéficiait d’une solide base d’abonnés payant dont le
nombre reste toujours inconnu. 150 millions d'utilisateurs étaient
inscrits tandis que le site recevait 50 millions de visiteurs par jour."
C'est quand même dingue ...
"
Surprise sur le web, le site de partage et d'hébergement de
contenus Megaupload n’est plus accessible depuis jeudi 19 janvier. Le
13ème site le plus populaire du monde a été fermé sur ordre des de la
justice américaine.
Outil pour partager des gros fichiers de
travail pour certains, vivier de films et séries télés piratés pour
d’autres, Megaupload est régulièrement aux centres des polémiques depuis
son ouverture en 2005. Six ans plus tard, le site n’est plus accessible
sur ordre de la justice américaine qui vient de lancer un plan de
grande ampleur visant à stopper l'activée de la plateforme et arrêter
ses propriétaires. Depuis ses débuts Megaupload est accusé d’encourager
les infractions aux droit d’auteur et de faciliter le piratage.
L'alternative au Peer-to-Peer
En
France, les adeptes du téléchargement qui souhaitaient ne pas se faire
attraper par Hadopi se sont orientés vers des solutions de ce type. Les
autorités américaines estiment que le site aurait dégagé un bénéfice de
plus de 175 millions de dollars avec "ses activités illégales", et
engendré un manque à gagner de plus de 500 millions de dollars pour les
ayants droits. Via un système de compte Premium permettant de ne pas
attendre avant de télécharger, tout en bénéficiant de débit plus rapide,
Megaupload bénéficiait d’une solide base d’abonnés payant dont le
nombre reste toujours inconnu. 150 millions d'utilisateurs étaient
inscrits tandis que le site recevait 50 millions de visiteurs par jour."
C'est quand même dingue ...
Re: la fin de Mégaupload ...
http://www.france24.com/fr/20120119-sopa-pipa-mobilisation-lobbying-internet-google-blackout-wikipedia-senat-representant-censure-droit-auteur
cervesia- Messages : 1278
Bonsoir un peu tardivement....
Je viens d' apprendre ça , cette une bien triste nouvelle...
Megaupload fermé : Les réactions les plus drôles sur Twitter
http://www.meltybuzz.fr/megaupload-ferme-les-reactions-les-plus-droles-actu92193.html
EVEIL
Je viens d' apprendre ça , cette une bien triste nouvelle...
Megaupload fermé : Les réactions les plus drôles sur Twitter
http://www.meltybuzz.fr/megaupload-ferme-les-reactions-les-plus-droles-actu92193.html
EVEIL
eveil- Messages : 6886
malheureusement les gouvernements on pas voulu écouter le message, je vous l'avez poster ici il y a quelques semaine déjà un anonymes parmi temps d'autres car nous sommes légions.
dans quelques temps je ferais mon premier communiquer non officiel anonymous , si vous voulez rejoindre la résistance ne la chercher par sur internet car meme quand elle et sous vos yeux c'est tellement énorme que vous ne la voyer pas,donc désormais former la autour de vous il et temps, aujourd’hui les anonymous qui informe , protestes ou pirates sont désormais traqué si vous voulez réellement rejoindre la resitance ne la rejoignez pas c'est a vous de la former et de la crée pour sa survie.
mes temps sont compter maintenant c'est a vous de jouer bonne chance a tous
http://anonymous74.skyrock.com
http://anonymous7474.skyrock.com
https://www.youtube.com/user/edsmike74
tchuss a tous un vétéran de vaudeville, j'ai vu temps des miens tombé dans les premiers combats que je ne fait plus confiance a personnes.
dans quelques temps je ferais mon premier communiquer non officiel anonymous , si vous voulez rejoindre la résistance ne la chercher par sur internet car meme quand elle et sous vos yeux c'est tellement énorme que vous ne la voyer pas,donc désormais former la autour de vous il et temps, aujourd’hui les anonymous qui informe , protestes ou pirates sont désormais traqué si vous voulez réellement rejoindre la resitance ne la rejoignez pas c'est a vous de la former et de la crée pour sa survie.
mes temps sont compter maintenant c'est a vous de jouer bonne chance a tous
http://anonymous74.skyrock.com
http://anonymous7474.skyrock.com
https://www.youtube.com/user/edsmike74
tchuss a tous un vétéran de vaudeville, j'ai vu temps des miens tombé dans les premiers combats que je ne fait plus confiance a personnes.
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
Bonsoir MIKE ,
Quelle genre d' apocalypse doit ont s' attendre ...
Hà , ça...
EVEIL
Quelle genre d' apocalypse doit ont s' attendre ...
Hà , ça...
EVEIL
Dernière édition par eveil le Ven 20 Jan - 12:03, édité 2 fois
Salut eveil , je conseille a tous le monde de retirer leur argent des banks , peu être un conseille en l'air ou a suivre , il ni aura pas de vainqueur sur internet ceux qui l'on crée internet pourront aussi bien le détruire en dernier recours. c'est ce style d'apocalypse la don je parle eveil.
https://www.youtube.com/watch?v=CPwmn8jlagM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=CPwmn8jlagM&feature=related
Oui , je comprends ta colére qui es la notre celà me démange de dévoiller mes subversions stratégiques inévitable mais malheuresement je ne peux l' écrire içi....
Je viens de recevoir un article ;
Megaupload: les Anonymous visent le site de l’Élysée
http://realinfos.wordpress.com/2012/01/20/megaupload-les-anonymous-visent-le-site-de-lelysee/
EVEIL
Je viens de recevoir un article ;
Megaupload: les Anonymous visent le site de l’Élysée
http://realinfos.wordpress.com/2012/01/20/megaupload-les-anonymous-visent-le-site-de-lelysee/
EVEIL
Bonjour à tous ,
J' ai trouver un article trés trés intérréssant auquel il ne serait pas vraiment nécéssaire de rentrer dans leurs jeux de haking à nigauds , je suis cru dans mes mots , désolé de l' annoncer lorsque je lis cet article que je partage avec vous tous....
Lien de l' article , içi ;Megaupload, Anonymous:Les hackers sont-ils une mafia?
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/01/20/megaupload-anonymousles-hackers-sont-ils-une-mafia/
Mais cependant , je note dans cet article que nous pouvons avoir et réaliser une forme de communauté une sorte d' asso pour ne pas dire de bétises ou tous le monde trouverez son compte dans les partages réels et humaines dans le web , ou il n' y aurait pas de place pour une poignée d' escros au service de la finance qui eux brident nos libertés comme ils le font actuellement en nous infligent des lois de plus en plus libertiçides que nous connaissons tous .
Je pense qu' il y a une nouvelle ouverture , je dirais une faille beaucoup plus intélligente à réaliser pour contourner leurs "interdits" au lieue de risquer en pratiquant du haking de la colére contre ces fumiers auquel que je comprends parfaitement vos coléres est il y a de quoi contre nos libertés .
C' est ce que l' ont appelle pratiquer de la "SUBVERSION" , voilà un mot stratégique à comprendre pour les faire tomber une fois pour toute .
Ce que dis la fin de l' article , ce qui es vrai.....
Alors Megaupload est mort? Créons un autre modèle de partage citoyen profitable à tous. Ne vous laissez pas manipuler par vos émotions.
J' aime beaucoup cette phrase , à méditer .
EVEIL
J' ai trouver un article trés trés intérréssant auquel il ne serait pas vraiment nécéssaire de rentrer dans leurs jeux de haking à nigauds , je suis cru dans mes mots , désolé de l' annoncer lorsque je lis cet article que je partage avec vous tous....
Lien de l' article , içi ;Megaupload, Anonymous:Les hackers sont-ils une mafia?
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/01/20/megaupload-anonymousles-hackers-sont-ils-une-mafia/
Mais cependant , je note dans cet article que nous pouvons avoir et réaliser une forme de communauté une sorte d' asso pour ne pas dire de bétises ou tous le monde trouverez son compte dans les partages réels et humaines dans le web , ou il n' y aurait pas de place pour une poignée d' escros au service de la finance qui eux brident nos libertés comme ils le font actuellement en nous infligent des lois de plus en plus libertiçides que nous connaissons tous .
Je pense qu' il y a une nouvelle ouverture , je dirais une faille beaucoup plus intélligente à réaliser pour contourner leurs "interdits" au lieue de risquer en pratiquant du haking de la colére contre ces fumiers auquel que je comprends parfaitement vos coléres est il y a de quoi contre nos libertés .
C' est ce que l' ont appelle pratiquer de la "SUBVERSION" , voilà un mot stratégique à comprendre pour les faire tomber une fois pour toute .
Ce que dis la fin de l' article , ce qui es vrai.....
Alors Megaupload est mort? Créons un autre modèle de partage citoyen profitable à tous. Ne vous laissez pas manipuler par vos émotions.
J' aime beaucoup cette phrase , à méditer .
EVEIL
moi ce qui m agace de plus en plus c'est de voir un ministre pédophile ouvrir sa gueule a dire partout dans les médias que les gens qui télécharges sont des voyou et des voleurs c'est le monde a l'envers l’état qui ce fou du peuple ou quoi , d’ailleurs comment ce fait t'il qu'il et toujours ministre et pas en prison celui la ? pas besoin citer son nom tous le monde le connais et c'est qui sait.
Bonsoir MIKE ,
Je suis complétement en accord avec toi MIKE ce n' es pas normale ... ce qui prouve que cette république qu' ils dirigent est complétement corrompu de ces gens là .
A mon avis ils doivent tous caché des choses entre eux , c' est tout ce que je comprends du comme , " tu me dénonces , je te dénonces " exelente méthode qu' utilisent les organisations mafieuses divers comme , les sectes , la pédophilie , la protitution , les politiques , les finançiers , du " ont te connais ont à des preuves contre toi photos , vidéos à l' appuis , ect , ect "...., donc ils font les grimaces pussilanimes des trois singes dans les couloirs à matignon et ailleurs , sinon leurs carriére est brisé .
Adieu les avantages finançiers .
EVEIL
Je suis complétement en accord avec toi MIKE ce n' es pas normale ... ce qui prouve que cette république qu' ils dirigent est complétement corrompu de ces gens là .
A mon avis ils doivent tous caché des choses entre eux , c' est tout ce que je comprends du comme , " tu me dénonces , je te dénonces " exelente méthode qu' utilisent les organisations mafieuses divers comme , les sectes , la pédophilie , la protitution , les politiques , les finançiers , du " ont te connais ont à des preuves contre toi photos , vidéos à l' appuis , ect , ect "...., donc ils font les grimaces pussilanimes des trois singes dans les couloirs à matignon et ailleurs , sinon leurs carriére est brisé .
Adieu les avantages finançiers .
EVEIL
je partage une vidéo trouver sur la toile , je partage car j'ai trouver intéressent.
Balaise la vidéo , je la fais tourner , merçi MIKE
Dommage que tu ne lance pas un post sur cette vidéo.
EVEIL
Dommage que tu ne lance pas un post sur cette vidéo.
EVEIL
celui qui a fait la vidéo ce qu'il propose et une solution parmi temps d'autres, que je trouve pas mal pour ma part, et je n'ais pas voulu faire un nouveau poste pour la mettre, car j'ai trouver qu'elle reste dans la conversation du post même si on seloigne du sujet initiale .
Ok ,MIKE ...
Bon , ça y es je l' es lançé sur un tchat et ça va se difuser en rien de temps pour tous les autres forums...
EVEIL
Bon , ça y es je l' es lançé sur un tchat et ça va se difuser en rien de temps pour tous les autres forums...
EVEIL
Une réflexion sur “Anonymous: “Si Megaupload ne fonctionne pas dans 72 heures, Facebook, YouTube ou Twitter seront bloqués!””
Voilà ce que j' apprends....
EVEIL
Voilà ce que j' apprends....
EVEIL
Réponse à notre cher président
Anonymous - Op MegaUpload - Réponse à notre cher président
https://www.youtube.com/watch?v=yRdaLrFb6ys&feature=player_embedded#!
putin , ça chauffe sérieux....là....
EVEIL
Anonymous - Op MegaUpload - Réponse à notre cher président
https://www.youtube.com/watch?v=yRdaLrFb6ys&feature=player_embedded#!
putin , ça chauffe sérieux....là....
EVEIL
c'est une étapes a la censure rien de plus, il faut surtout penser que sur megaupload il n'y avait pas que des fichiers illégales, c'est cela aussi le plus important a savoir, car ça permettais a beaucoup de gens de pouvoir stocker divers choses gratuitement, moi c'est cela qui m’énerve le plus qu'ils et fermer megaupload.
Pour le reste on peu penser que si ils on fermer megaupload a cause des vidéos et de certains fichiers illégaux, je pense qu'il faut a ce moment la vraiment s’inquiéter car c'est la porte ouverte a n'importe quoi , youtube daylimotion et n'importe qu'elle site ou forum ect... pourrais tous ce voir fermer pour n'importe qu'elle prétexte de copyright c'est surtout cela que les anonymous essayent de montrer et de faire comprendre.
En france l'équivalent de la loi sopa c'est acta, c'est surtout de ça que les gens devrais ce méfier, car ces lois ne concerne pas seulement internet .
en tous cas ce qui et sur si les lobbies et les gouvernement continue dans cette voie ça vas vraiment finir mal, car je pense que dans ce chaos un jours ou l'autre quelqu’un finiras par faire quelque chose de vraiment stupide,un exemple simple ce qu'il y a eu il y a quelques année en éstonie --> voir .
Pour le reste on peu penser que si ils on fermer megaupload a cause des vidéos et de certains fichiers illégaux, je pense qu'il faut a ce moment la vraiment s’inquiéter car c'est la porte ouverte a n'importe quoi , youtube daylimotion et n'importe qu'elle site ou forum ect... pourrais tous ce voir fermer pour n'importe qu'elle prétexte de copyright c'est surtout cela que les anonymous essayent de montrer et de faire comprendre.
En france l'équivalent de la loi sopa c'est acta, c'est surtout de ça que les gens devrais ce méfier, car ces lois ne concerne pas seulement internet .
en tous cas ce qui et sur si les lobbies et les gouvernement continue dans cette voie ça vas vraiment finir mal, car je pense que dans ce chaos un jours ou l'autre quelqu’un finiras par faire quelque chose de vraiment stupide,un exemple simple ce qu'il y a eu il y a quelques année en éstonie --> voir .
Bonsoir MIKE ,
Je crois que soi ils non rien compris ou soi qu' ils sont complice d' un chaos volontaire désiré , je parle aux nom de ces élites finançiers et politiques contre nous .
EVEIL
Je crois que soi ils non rien compris ou soi qu' ils sont complice d' un chaos volontaire désiré , je parle aux nom de ces élites finançiers et politiques contre nous .
EVEIL
fesse de bouc bloqué !!! waouh !!!! ça va être la révolution !!!
j'adore !!!
quand je pense à tous les veaux, les moutons et autres abrutis qui se foutent quotidiennement 'à poil' sur ce truc débile ils vont beugler grave ! et bugger grave aussi !!!
j'adore !!!
quand je pense à tous les veaux, les moutons et autres abrutis qui se foutent quotidiennement 'à poil' sur ce truc débile ils vont beugler grave ! et bugger grave aussi !!!
cervesia- Messages : 1278
Bonjour c' est bloquer.... CERVESIA .
Je ne suis pas inscris sur fesse bouc...
EVEIL
Je suis trés sérieux je ne me suis jamais inscris sur fesse bouc , tu pourrais m' en dire davantage CERVESIA...., merçi....
EVEIL
EVEIL
Pas de réponse....
En attendant , je partage.....
Les Anonymous tombent le masque : Des défenseurs du CRIF et d'Israël
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/01/les-anonymous-tombent-le-masque-des.html#more
EVEIL
En attendant , je partage.....
Les Anonymous tombent le masque : Des défenseurs du CRIF et d'Israël
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/01/les-anonymous-tombent-le-masque-des.html#more
EVEIL
Désolé pour toi CERVESIA , c' est une rumeur...
Anonymous n'attaquera pas Facebook
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/23/97001-20120123FILWWW00321-anonymous-n-attaquera-pas-facebook.php
Ce que je constate , c' est le bordel sur le web du qui dis vrai et leurs intentions du pourquoi à tord ou à raison...
EVEIL
Anonymous n'attaquera pas Facebook
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/23/97001-20120123FILWWW00321-anonymous-n-attaquera-pas-facebook.php
Ce que je constate , c' est le bordel sur le web du qui dis vrai et leurs intentions du pourquoi à tord ou à raison...
EVEIL
le lien que tu as poster juste avant eveil c'est bien le blog d'un troll haineux j'espere que sa planète elenin si elle existe qu'elle s’écrasera sur sa tronche ou qu'il ce fasse avaler par un trou noir cette illuminé.Pour le reste nono et son pote on raison dans ce qu'il on dit il y a des limites a ne pas dépasser entre s'attaquer a quelques choses " un groupe de personnes " et s'attaquer carrément a un peuple il y a une grande différence mais cela celui qui a fait le blog pour les critiquer il a pas du le comprendre et pas du voir ce qui étais afficher sur le site du crif ce jour la .
il y a vraiment des cons sur terre.
il y a vraiment des cons sur terre.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2