Derniers sujets
la cigarette - conspiration.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: la cigarette - conspiration.
pas mal le sloggan "la toux disparais avoir fumé une p.moriss
monoxygene2000- Admin
Très interessant, merci pour la partage !
Livingston- Messages : 612
Tu m'a devancé de quelques heures, j'apporte ma petite contribution
Selon OMS ( Vaderetro ), le tabac est la deuxième plus grande cause de mortalité dans le monde. Principale cause évitable de décès, le tabac est chaque année à l'origine de cinq millions de morts.
La France compte environ 15 millions de fumeurs et ce sont les jeunes entre 20 et 25 ans qui fument le plus (48% de la classe d'âge selon l'OFDT).
300 000 morts par ans en France
Dans le monde des centaines de milliers de personnes qui n'ont jamais fumé meurent chaque année de maladies dues à l'inhalation de la fumée des autres.
Par rapport à un non-fumeur, le risque de cancer d’un fumeur est multiplié par :
10 pour le poumon et le pharynx
7 pour le pharynx
4 pour la bouche et l’oesophage
2 pour la vessie.
L’usage du tabac entraîne en moyenne une diminution de la vie de :
2 à 3 ans pour 10 cigarettes par jour
5 à 7 ans pour 20 cigarettes par jour
8 à 10 ans pour 40 cigarettes par jour
Les ophtalmologistes attestent que la nicotine est :
un facteur responsable d'une diminution de la vision centrale
une source de cataracte précoce
une cause de glaucome.
Selon une étude publiée par Le British Medical Journal, chaque cigarette fumée réduit la vie de onze minutes.
Fumer un paquet de 20 cigarettes, c'est abréger sa vie de 3 heures et 40 minutes, ce qui équivaut à voir un très long film ( un des Matrix), deux matchs de football ( ça donne envie de s'en rallumer une...), avoir une expérience sexuelle tantrique ".
5 millions d'hectares de forêts sont détruits chaque année pour sécher le tabac, contribuant à la déforestation...
Les filtres à cigarettes, les paquets de cigarettes et les modes d'emploi pour les cigares représentent 40 pour cent de tous les déchets marins dans la Méditerranée, tandis qu'en Équateur, des déchets liés au tabac représentent plus de la moitié du total des déchets côtiers "capturés" en 2005 (Marine Litter: A Global Challenge - PNUE, 06/2009)
Dans 15 ans le tabac pourrait faire 20 morts à la minute.
Si c'est pas un coup des Illuminatis ça...
4 720 ( D'autres disent 5000...moi j'enchère à 1 000 000 on est jamais trop prudent ) composés chimiques néfastes pour la santé, dont au moins de 50 sont cancérigènes.
Plutonium210 : 1,5 paquet de clopes = 300 rayons x dans ta gueule
Video : L'expérience ( Ca marche pour moi moi moi moi moi )
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/cigarette/video/x4ewpf_du-goudron-extrait-de-400-cigarette_tech
Selon OMS ( Vaderetro ), le tabac est la deuxième plus grande cause de mortalité dans le monde. Principale cause évitable de décès, le tabac est chaque année à l'origine de cinq millions de morts.
La France compte environ 15 millions de fumeurs et ce sont les jeunes entre 20 et 25 ans qui fument le plus (48% de la classe d'âge selon l'OFDT).
300 000 morts par ans en France
Dans le monde des centaines de milliers de personnes qui n'ont jamais fumé meurent chaque année de maladies dues à l'inhalation de la fumée des autres.
Par rapport à un non-fumeur, le risque de cancer d’un fumeur est multiplié par :
10 pour le poumon et le pharynx
7 pour le pharynx
4 pour la bouche et l’oesophage
2 pour la vessie.
L’usage du tabac entraîne en moyenne une diminution de la vie de :
2 à 3 ans pour 10 cigarettes par jour
5 à 7 ans pour 20 cigarettes par jour
8 à 10 ans pour 40 cigarettes par jour
Les ophtalmologistes attestent que la nicotine est :
un facteur responsable d'une diminution de la vision centrale
une source de cataracte précoce
une cause de glaucome.
Selon une étude publiée par Le British Medical Journal, chaque cigarette fumée réduit la vie de onze minutes.
Fumer un paquet de 20 cigarettes, c'est abréger sa vie de 3 heures et 40 minutes, ce qui équivaut à voir un très long film ( un des Matrix), deux matchs de football ( ça donne envie de s'en rallumer une...), avoir une expérience sexuelle tantrique ".
5 millions d'hectares de forêts sont détruits chaque année pour sécher le tabac, contribuant à la déforestation...
Les filtres à cigarettes, les paquets de cigarettes et les modes d'emploi pour les cigares représentent 40 pour cent de tous les déchets marins dans la Méditerranée, tandis qu'en Équateur, des déchets liés au tabac représentent plus de la moitié du total des déchets côtiers "capturés" en 2005 (Marine Litter: A Global Challenge - PNUE, 06/2009)
Dans 15 ans le tabac pourrait faire 20 morts à la minute.
Si c'est pas un coup des Illuminatis ça...
4 720 ( D'autres disent 5000...moi j'enchère à 1 000 000 on est jamais trop prudent ) composés chimiques néfastes pour la santé, dont au moins de 50 sont cancérigènes.
Plutonium210 : 1,5 paquet de clopes = 300 rayons x dans ta gueule
Video : L'expérience ( Ca marche pour moi moi moi moi moi )
http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/cigarette/video/x4ewpf_du-goudron-extrait-de-400-cigarette_tech
Tanatophiss- Messages : 324
Page 1 sur 1