Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

François Asselineau candidat à la presidentiel

3 participants

Aller en bas

François Asselineau candidat à la presidentiel Empty François Asselineau candidat à la presidentiel

Message par THE LIBERATOR Mar 31 Jan - 1:39

Bonjour les résistants!

Connaissez vous M. François Asselineau, président de l'Union Populaire Republicaine (UPR) et candidat à l'election presidentiel?

Je vous mets une vidéo qu'il a fait pour les maires de France où il se présente et présente ses idées rapidement:





Le 03/12/2011 il présente son programme pendant une conférence de plus 5 heure :

1er partie



2eme partie



Bon visionnage!

Ce candidat a produit plusieurs autres conférences que je vous conseille de visionner, afin de mieux vous rendre compte du message qu'il porte et de la mission qu"il s'est donnée.

Je tiens à préciser que ce candidat est totalement occulté par les grands médias, contrairement à d'autre qui ne seront d'ailleurs jamais élue tel Eric Cantona ou Dédé l'Abeillaud

Merci.

PS: Pour ce qui n'aurait ni le temps ni le courage de visionner les 5 heures du programme, je partage cette excellente conférence, "les 10 raisons de sortir de l'Europe" :


THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

François Asselineau candidat à la presidentiel Empty Re: François Asselineau candidat à la presidentiel

Message par mike74 Mar 31 Jan - 2:55

c'est con j'ai bruler ma carte d’électeur, de toute façon je n'aurais voter pour aucun candidat ce fut un geste simple mais un grand pas vers la liberté.

ce candidat que tu présente et peu être quelqu’un de bien cela je n'en sait absolument rien et je m'en fou complétement, tous simplement pour cette raison quand on a compris comment fonctionne le système on ce laisse plus avoir et on perd plus son temps avec cela.

certains on choisi d’être esclave en choisissant les maitres qui les dirigerons et qu'ils devront servir, d’autres on choisi de tourner le dos a ce système illusoire et dépasser pour reprendre leur liberté.

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

François Asselineau candidat à la presidentiel Empty Re: François Asselineau candidat à la presidentiel

Message par THE LIBERATOR Mar 31 Jan - 6:10

Je vous comprends parfaitement, mais avez vous au moins regardé la vidéo où il se présente?

Je sais très bien de quoi vous parlez, j'ai avalé des heures et des heures de vidéos, lu des km d'articles, était dégouté totalement du sytémes, des banques, de l'oligarchie, de la main mise sur les médias, la politique, des guerres, des réseaux pédophile impunis, etc etc....

Je ne croyais plus à aucun débat, aucun homme politique, qui avait tous un rôle à jouer pour le bien être de l'empire.

Mais cet homme que j'ai présenté, ne fait pas partie de ces hommes politiques, il n' a pu être connu que grâce à internet, les medias nationaux l'ont complétement occultés.

Enfin je veux dire que à un moment il faut AGIR, arrêter d’être défaitiste. Ok tourner le dos au système et être libre, mais vous n'etes PAS libre, tout ce que vous utilisez appartient au système, et puis un libre penseur qui ne fait rien pour changer le système et tout aussi utile au systéme que quelqu'un qui vit dans le système et qui n'en n' est pas conscient.

La preuve que les français ne sont pas tous des montons c'est le nombre de personne qui l'ont rejoint alors qu'il n'a aucune visibilité dans les médias.

Bonne chance pour vivre en dehors du système, et venir sur internet gueuler contre le système sur un forum pour vous donner bonne conscience en pensant que vous agissez.

PS: regardez au moins la première vidéo que j'ai partagé







THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

François Asselineau candidat à la presidentiel Empty Re: François Asselineau candidat à la presidentiel

Message par mike74 Mer 1 Fév - 16:02

salut, je pense qu'il y a des choses plus importantes que de courir après les élections.
je comprend tes choix , comprends les miens .

une choses qui ma marqué tu dit l'avoir connu par internet c'est bien, maintenant ne pense tu pas qu'il faut défendre la liberté d'internet justement ?.

Pour faire simple je t'explique l'illusion démocratique :

1 :un candidat si il a pas 500 signatures il a dans le baba, ce qui veux dire que le gouvernement en place c'est lui qui choisi tous le temps ce qui serons candidat ou pas " en gros c'est toujours les mêmes au pouvoir il y a juste la personne qui change ".

2 : qui vote les lois le peuple ou le gouvernement ? .c'est le gouvernement et non le peuple, " j’appelle pas cela une démocratie ".

si tu a chercher un peu d'info sur le siècle, tu devrais comprendre cela facilement.

je préfère m’arrêter la , car la liste des choses incohérentes et tellement longues.

pour le reste j'ai bien compris que tu et les boules que ton candidat seras pas président mais que veux tu que je te dise ?

Spoiler:

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

François Asselineau candidat à la presidentiel Empty Re: François Asselineau candidat à la presidentiel

Message par eveil Ven 3 Fév - 12:55

Wink Bonsoir THE LIBERATOR ,

Désoler de te déçevoir THE LIBERATOR , pas une seule fois ce François Asselineau dénonce le "SIONISME" .

Pose toi cette question élémentaire ou voir pose lui la question directement ça sera plus simple .


Wink Avec le temps tu verras pars toi même que tu vis dans tes illusions trahissantes .
Il faut impérativement comprendre que ce projet d' un Nouvel Ordre Mondial est l' outil principal aux sionistes et les loges Francs-Maçonniques sont aux services du sionisme mais pour beaucoup de maçons ne l' ont pas compris ou certains en sont complices au plus haut degrés .

Pour celà ils leurs faut un désordre , un chaos pour l' instauration d' un Nouvel Ordre Mondial .

Il ne faut surtout pas négliger ce que j' annonce , tous ces politiçiens sont des pantins aux services de la finance et du sionisme quoi que l' on fasse ou l' on pense .

C' est le plus gros mensonge de toute l' histoire humaine , c' est le sionisme les pires criminels de l' histoire et ils ferons tous en leurs pouvoirs pour mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial et ce François Asselineau n' en fera absolument rien......

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

François Asselineau candidat à la presidentiel Empty Re: François Asselineau candidat à la presidentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum