Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

carte interactive de la délinquance

3 participants

Aller en bas

carte interactive de la délinquance Empty carte interactive de la délinquance

Message par mike74 Lun 6 Fév - 20:26

je partage le liens de la carte interactive sur la délinquance si cela intéresse quelqu’un.
http://carte.franceserv.com/index.php?year=2012&month=0

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

carte interactive de la délinquance Empty Re: carte interactive de la délinquance

Message par monoxygene2000 Mar 7 Fév - 8:39

super trouvaille merci

merde alors un meurtres pres de chez moi :p
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

carte interactive de la délinquance Empty Re: carte interactive de la délinquance

Message par eveil Mar 7 Fév - 12:58

Wink Merçi MIKE ,

Je pense que tous le monde est concerné des problémes de faits divers ou il n' existe pas de vraie partages de richesse , ou il n' y a pas d' égalité , là ou régne une frontiére des divisions voulu des riches aux abus de pouvoirs des lois de plus en plus liberticides contre des pauvres , il ne peu y avoir de fraternité dans ces réalités entre les personnages que nous représentons de ce que nous voyons ou de ce que nous subissons .

C' est à nous de la changer cette société pour nos enfants et non nos politiçiens menteurs marchands d' illusions des mots remplie de fausse promesses une fois leurs culs assis sur leurs trône à l' élysée et encore moins nos spéculateurs de pompes à frics ou régne leurs vampirisme criminels accrochez à nos portes monnaies de nos paye de fin de mois , ils ont encore plus de sang sur leurs mains et leurs stratégies de la pensée que celui d' un p'it braqueur d' une boulangerie pour manger à sa faim ou pour payer son loyer ou faire nourrire ses gosses .

Alors oui l' on s' étonne tous là ou régne la "PEUR" régne nos divisions des uns aux autres au slogan "au nom de la Sécurité citoyenne" qui profite quelque uns comme nos politiques bien entendu pantins des pouvoirs à une poignées des grandes banques criminels qui aboient tous à un Nouvel Ordre Mondial .

Il y en a franchement marre de ces gens là meneur des nations aux abus de pouvoirs et dans l' histoire de nos sales roys de France , ils ne pouvaient pas mieux faire comme trahisons et de déstructions que ceux que nous connaissons aujourd' hui , regardons les réalités en face "SVP"...., merçi de comprendre .

Ce sont bien eux les voyous , la cangréne dégénérative ou toute notre société est malade quelque soi le degrés extréme des actes volontaire ou involontaire quand je regarde et je lis cette carte .

Tand qu' il n' y aura pas de partage réel des richesses de ce pays et ailleurs , il n' y aura jamais de place pour la PAIX entre les riches aux abus de pouvoirs contre les 99% des pauvres .

Voilà ce que j' en dis et je n' en suis pas surpris lorsque je lis cette carte .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

carte interactive de la délinquance Empty Re: carte interactive de la délinquance

Message par mike74 Mar 7 Fév - 19:36

eveil, je pense aussi que les causes directes de l'augmentation de la délinquance sont causé en grande majorité a cause de certains facteur comme la pauvreté et le racisme quelqu’il soit.

ps : et une chose qui me tiens a cœur, comment expliquer a un enfants de ne pas faire quelques choses car c'est mal, alors qu'il pourrait te répondre nos dirigeants font pire j'ai vu cela a la tv et eux ne sont pas punie.Comment expliqué a cette enfants que finalement il n'y a pas d'égalité car il y a deux justice une pour le peuple et une pour les dirigeants, et donc comment faire pour apprendre de nobles valeurs comme liberté égalité fraternité qui on perdu de ce fait tous leurs sens.
c'étais juste pour dire que ça m'énerve d'entendre ce que certains disent que la mauvaise éducation et le plus souvent du a cause des parents ou des écoles.

Pour en finir le jour ou j'irais revoté ce seras sans doute le jours ou toutes les lois seront les mêmes pour tous " que ce soit le peuple ou le gouvernement " et s’appliqueront a tous de la même façons sans exceptions " que ce soit le peuple ou le gouvernement " ce jour la les mots liberté égalité fraternité pourrons reprendre leurs sens et leurs valeurs pour moi.

voila pour ma part ce que je pense personnellement, car quand je vois les discours actuelles et hypocrites de nos dirigeants, j'ai l'impression qu'il vomissent sur les gens avec leurs discours.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

carte interactive de la délinquance Empty Re: carte interactive de la délinquance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum