Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

4 participants

Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par zapataguevara Mer 8 Fév - 12:38

https://www.dailymotion.com/video/xogkfd_bientot-la-fin-de-leur-regne-sionisme_news
zapataguevara
zapataguevara

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par monoxygene2000 Jeu 9 Fév - 0:33

j 'espere en tout cas ...........

voter pour les chefs d 'état francais c 'est voter pou israel

http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/09/1281045-sarkozy-hollande-echange-cordial-au-diner-du-crif.html

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par mike74 Jeu 9 Fév - 1:06

mono, moi ce qui me dérange le plus âpres nos chers dirigeants nous parle de laïcité, c'est trop abusé, c'est trop de l'éscroquerie en bande organisé.


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par monoxygene2000 Jeu 9 Fév - 1:48

mike74 a écrit:mono, moi ce qui me dérange le plus âpres nos chers dirigeants nous parle de laïcité, c'est trop abusé, c'est trop de l'éscroquerie en bande organisé.


je deviens haineux quand je voit ce genre de rassemblement alors que des millions de peuples dans ce monde besoin d'etre représenter lors de ce genre de repas ou de galas.... pourquoi israel se permet'elle ce genre de chose ..................A CROIRE QUE TOUT LES REPRÉSENTANT DE L ETAT FRANÇAIS SONT D ORIGINE JUIFS
je suis arabe née en France avec une double culture mais la culture française a pris un avantage sur moi car jamais je ne pourrais allais vivre dans un pays du Maghreb je suis imprégner de la France dans mon âme , JE NE PEUT PAS ALLER VOTER LORSQUE JE VOIS CA ET LORSQUE J ENTEND CE GENRE DE DISCOURS....JE N AI PLUS AUCUNE CONFIANCE EN AUCUN POLITICIEN DE CE MONDE ........
JE SOUHAITE UNE CHOSE UNE REVOLUTIONS MONDIALE ET VITE ...........


MERCI MIKE
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par mike74 Jeu 9 Fév - 7:50

mono, moi c'est de voir des valeurs et des lois bafoué en toutes impunité et non aucun respect pour les autres cultures ça je le vois bien et de voir qui monopolise les chaine tv pour montrer cela, c'est clair que c'est de la provocation, moi qui suit français d'origine française sincèrement ça commence sérieusement a me gonfler.
.


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par eveil Jeu 9 Fév - 8:17

Wink Bonsoir à tous ,

Je vois que de plus en plus de personnes s' éveillent face à cette réalité .

Les "sionistes" ont comme outils la "Franc-Maçonnerie" entre autre et nous ne vivons pas en FRANCE ; nous vivons tous en Israël .

Je ne dénonce pas les juifs et ni les Rabbins , je dénonce les "juifs sionistes" seulement ce sont eux les criminels , "eux" qui désirent un Nouvel Ordre Mondial en se servant nos pantins politicons au service de la haute finance de la juiverie internationale .

A savoir qu' il y a les juifs et les Rabbins dénoncent les cas des "juifs sionistes" .

La vérité de nos luttes contre le Nouvel Ordre Mondial est là....
Exclamation

J' ai mis 4 années pour comprendre les mécanismes au delà de la Franc-Maçonnerie , c' est tous ce que j' ai à dire pour l' instand .

Bonne soirée à tous ,


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par zapataguevara Jeu 9 Fév - 9:19

https://www.dailymotion.com/video/xoglih_l-agent-sioniste-caroline-fourest-demasquee-par-les-musulmans-belges-a-l-ulb-universite-libre-de-bel_news
zapataguevara
zapataguevara

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par monoxygene2000 Jeu 9 Fév - 10:52

merci zapa ...............
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par zapataguevara Jeu 9 Fév - 13:31

https://www.dailymotion.com/video/xohktx_reportage-interdit-par-les-sioniste_news
zapataguevara
zapataguevara

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par eveil Ven 10 Fév - 1:31

Wink Bonjour ZAPA ,

Tu devrais te présenter pour que tous le monde te souhaite la "BIENVENUE" etpuis merçi pour tes vidéos .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

bientot la fin de leur règne !!! (sionisme) Empty Re: bientot la fin de leur règne !!! (sionisme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum