Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le dîner du CRIF en 5 minutes

4 participants

Aller en bas

Le dîner du CRIF en 5 minutes Empty Le dîner du CRIF en 5 minutes

Message par zapataguevara Sam 11 Fév - 10:02


https://www.dailymotion.com/video/xoitvh_le-diner-du-crif-en-5-minutes_news
zapataguevara
zapataguevara

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le dîner du CRIF en 5 minutes Empty Re: Le dîner du CRIF en 5 minutes

Message par remy69400 Sam 11 Fév - 11:25

Merci bien , trés intéressant =) . c'est passé sur public senat ce truc ?? :O
remy69400
remy69400

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le dîner du CRIF en 5 minutes Empty Re: Le dîner du CRIF en 5 minutes

Message par eveil Sam 11 Fév - 17:23

Wink Merçi ZAPA ,

Il est toujours bon de montrer les réalités en face et lorsque je visionne cette vidéo , il y a beaucoup à dire crois moi et celà m' écoeure tous ces bouffons de notre république ça me donne à vomir , quel bandes d' hypocrites....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le dîner du CRIF en 5 minutes Empty Re: Le dîner du CRIF en 5 minutes

Message par mike74 Dim 12 Fév - 20:23

merci pour le partage je l'avais vu sur lcp, ça fou les nerfs de voir et d'entendre des trucs pareille, moi ça me révolte .

sarko ou le pen il y en a pas un pour rattraper l’autre, ils sont tous pareil et les autres c'est pas mieux non plus, ils courent tous âpres le pouvoir, je pense qu'ils sont tous cul et chemises malgrés les apparences study .

Pour en finir quand je vois un président qui dit la France défendras Israël, ça me révolte encore plus, sérieux il ce fou de qui en disant cela, il fait honte a notre pays , pour ma part je ne défendrais jamais un pays qui pilles et bombarde un autres pays en toutes impunité sous n'importe quelle pretexte, qui bloque des convoies humanitaires et bombardes pour le plaisir de tué, aussi quand je vois que Israël qui bombarde des bâtiments de l' O.N.U " les hopitaux, les écoles et la presse en toutes impunité qui ce trouve en Palestine a coup bombe au phosphore ect ... si c'est pas abusé ça aussi.

alors sarko il veux aussi nous récrire l'histoire et nous imposé la Shoah ect... et sarko l'histoire de france a cette époque la, c'est avant tous des français et des française qui ce sont battu pour défendre leur pays les poilus, les résistants ect... je vois pas ce que ta Shoah viens foutre la dedans

sérieux sarko prend toutes ta clique, tes ministres les autres aussi et casser vous en israel si vous aimer temps ce pays.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le dîner du CRIF en 5 minutes Empty Re: Le dîner du CRIF en 5 minutes

Message par eveil Lun 13 Fév - 1:38

Wink Merçi MIKE , tu t' es mieux exprimer que moi concernant les massacres sionistes en Palestine .

Je rappelle , comme le disais si bien SARKOZY , "celui qui n' aime pas la France là quitte...! " .

Quitte là la France SARKO , tu n' as rien compris et en tand moi même Français il sera hors de question que je me sacrifirais pour l' Israël mais seul pour la FRANCE .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le dîner du CRIF en 5 minutes Empty Re: Le dîner du CRIF en 5 minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum