Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Survivalisme, mode d'emploi Piero San Giorgio

2 participants

Aller en bas

Survivalisme, mode d'emploi  Piero San Giorgio Empty Survivalisme, mode d'emploi Piero San Giorgio

Message par zapataguevara Lun 13 Fév - 14:11



https://www.dailymotion.com/video/xomp5d_survivalisme-mode-d-emploi-piero-san-giorgio_news
zapataguevara
zapataguevara

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Survivalisme, mode d'emploi  Piero San Giorgio Empty Re: Survivalisme, mode d'emploi Piero San Giorgio

Message par eveil Lun 13 Fév - 15:50

Wink Bonsoir ZAPA ,

Je t' ai mis en image vidéo ton post ZAPA .

Concernant Piero San Giorgio , l' on peut le considérer comme un extrêmiste du survivalisme , rien de trop bien méchant....

Tous le monde devrez s' intérésser aux divers survivalisme et quand je dis tous le monde , les enfants eux aussi doivent partiçiper parceque c' est trés amusant et éducatif .

Parcontre ce qu' il annonce Piero San Giorgio tous n' es pas faux surtout concernant les pics de pétrole à travers le monde car l' économie la plus importante au monde est bien le pétrole et nous commençons à piquer du nez mais les politiques n' en parlent pas de cet usine à gaz qui fache et qui dérange comme ils sont tous à la folle course aux croissances des marchés auquel sans le pétrole , c' est toute l' économie mondiale qui s' écroulera .
Donc conclusion plus de ravitaillement dans nos supermarchés aprés trois jours .
Alors à éviter les villes et grande villes , les supermarchés , les grands axes routiers , beaucoup de personnes ne serons pas préparer si un tel cas arriver .

Je note une observation personnel , je ne suis pas trop surpris lorsque nous voyons pourquoi les amerlocs et nous les européens avons envahis l' Irak et la Libye pour du pétrole et es ce que celà ne vous interpelle pas...
Question pour moi si , je crois que le pétrole en est la cause et il n' es pas éternel malgré les appels à la folle croissance des marchés capitaliste de nos politiciens pantins de la haute finance .

Crying or Very sad Parcontre ce qui me rends le plus triste concernant le survivalisme , c' est l' égoisme pur est dur que nous sommes tous si un chaos économique mondial arriverais , je pense à tous ces malades dans les hopitaux , nos p'it vieux dans leur maisons de retraitre et des enfants abandonnés n' importe ou et personne n' en parlent le dis ....
C' est bien triste et je n' ose y penser et je préfére partiçiper à une organisation de solidarité en plusieurs groupe de personnes dans des coup durs concernant le survivalisme .
Mais tout celà dépendra des divers circonstances sur les terrains .

Regardons déja de ce qu' il se passe en Gréce et ce n' es rien si s' était mondial ça serait pire .
Si l' on vivraient tous les pires scénarios impensable et dramatique , je crois que tous nos dirigents politiques et les bankstéres aurons des souçis à se faire de leurs vies des psychopathe matérialistes s' occuperons d' eux .

Enfin de compte , il faut faire comme faisait nos anciens , beaucoup pratiquer du survivalisme sans forçément connaître le sens du mot et s' en sortaient bien c' était naturel chez eux , il faut tous travailler la terre , élevage , pêche et chasse etpuis cueuillette ect , ect...., dans la vraie nature de l' homme ou les solidarités et partages sont une priorité aprés les fruits de travailles bien mérité .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum