Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dans la série qui n'est pas franc maçon je voudrai ...

2 participants

Aller en bas

Dans la série qui n'est pas franc maçon je voudrai ... Empty Dans la série qui n'est pas franc maçon je voudrai ...

Message par AdolfObama Sam 25 Fév - 0:47

Je me permet d'ouvrir un sujet sur les candidats pour 2012 et leur crédibilité, entre mélenchon qui avoue sont appartenance a la grande loge maçonnique de france et les autres candidats qui se rendent au grand orient... lequel choisir pour 2012 ???
Mélenchon sur france info :

Hollande au grand orient :

Bayrou:

Villepin:


Et Eva Joly qui bizarrement ne parle jamais du projet ITER et du projet HAARP:


N'oublions pas que le but des franc-maçon est d'instaurer le nouvel ordre mondial et ainsi faire de nous des esclaves.
Il ne manque plus que sarkozy et lepen qui n'ont sans doute pas encore reçu leur invitation ou pour ne pas éveiller de soupçons. Rolling Eyes
Sa sent le Sarko-Lepen au second tour... Sa vous ne rappelle pas les élections en 2002 ? Et bien je penses qu'ils veulent nous mettre la doublée...
Je maintiens mon vote pour biquette car elle c'est sur n'est pas franc-maçonne et son discours et plus sincère que les autres politicard pourri!
Merci Smile

AdolfObama

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série qui n'est pas franc maçon je voudrai ... Empty Re: Dans la série qui n'est pas franc maçon je voudrai ...

Message par eveil Sam 25 Fév - 4:04

Wink Pour "RAPPEL" à toi HITLERBARAK pour ta "Biquette de l' extrême droite pro sioniste" piége pour nigauds ...

https://rcdnm.1fr1.net/t2365-la-biquette-de-l-extreme-droite-le-parrain-de-la-fille-de-dieudonne-est-j-marie-le-pen#24854

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum