Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré

    2 participants

    Aller en bas

    L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré  Empty L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré

    Message par monoxygene2000 Mar 28 Fév - 1:03

    .
    monoxygene2000
    monoxygene2000
    Admin

    Masculin Messages : 610
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 49
    Localisation : lune

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré  Empty Re: L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré

    Message par eveil Mar 28 Fév - 3:02

    Bonjour à tous ,

    Wink Je crois que tous celà est à revérifié , écortiquer les vérités qui nous sont cachés par des mensonges sur l' histoire pour en faire d' Albert EINSTEIN un mythe .....

    Effectivement , j' ai déja entendu parler de se soi-disant plagiat , mais je dois vous avouer que je ne me suis pas trop penché sur le sujet car je m' occupe plus sur des sujets brulant d' actualités en ce moment malgré qu' il ne faut pas négliger les connaissances sur l' histoire divers qui nous touche à tous....

    Merçi à toi MONO ,

    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré  Empty Re: L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré

    Message par eveil Mar 28 Fév - 3:56

    Wink Allé .....! ! ! , je continue sur une de mes recherches que je partage avec vous tous concernant Albert EINSTEIN....

    Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein

    L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré  Un-surdoue-de-12-ans-remet-en-cause-la-theorie-de-la-relativite-d-einstein-capture-d-ecran-youtube_27136_w250

    Jacob Barnett 12 ans Remet en Question la Théorie de la Relativité d’Einstein

    Jacob Barnett, un garçon de 12 ans originaire d’Hamilton County (Indiana) et passionné d’astrophysique, étudie et approfondit la théorie de la relativité, à tel point qu’il pourrait remettre en cause les résultats d’un certain Einstein.

    À seulement 12 ans, Jacob – ou Jake, tel qu’il se laisse volontiers appeler – est un garçon presque comme les autres. Il joue aux jeux vidéo, a des copains de son âge, mais possède un QI de 170. Atteint du syndrome d’Asperger, une forme légère d’autisme, Jacob a commencé tout petit à montrer des capacités hors du commun en résolvant par exemple des puzzles de 5000 pièces. Sa mère Kristine se souvient aussi de sa visite au planétarium de Butler University : à 3 ans, il avait expliqué sous les regards médusés des auditeurs les raisons pour lesquelles les lunes gravitant autour de mars n’étaient pas de forme ronde.


    Ses questions pourraient le mener à un Prix Nobel

    Autodidacte en calcul et en physique, Jacob a rapidement abandonné l’école où il s’ennuyait pour intégrer l’université d’Indianapolis, Purdue University. Aujourd’hui, son génie fait parler de lui : après avoir publié sur Internet une vidéo où il explique ses calculs concernant la théorie de la relativité, Jacob s’est fait connaître auprès des plus grands scientifiques. Scott Tremaine, professeur à l’Université de Prinston, où étudièrent entre autres Albert Einstein, J. Robert Oppenheimer et Kurt Gödel, a lui-même déclaré que le garçon “soulevait les bonnes questions”, et que leur résolution pouvait mener à un Prix Nobel.

    Il réfléchit à la théorie du big bang

    On ne sait pas trop d’où Jacob tient son génie. “À chaque fois que je parle de maths à un membre de ma famille, il me regarde avec les yeux ronds”, a-t-il raconté dans une interview. Il est devenu en quelques semaines un petit phénomène dont les médias se sont emparés. Mais sans se reposer sur ses lauriers, Jacob Barnett travaillerait pour la recherche à l’Université d’Indiana, et continue à réfléchir à la théorie du big bang et à celle de la relativité, sur lesquelles il a déjà “quelques idées”… Peut-être suivra-t-il les traces d’Albert Einstein, qui avait publié pour la première fois sa théorie de la relativité à 26 ans !

    Wink Source de l' article , içi ; http://www.lespacearcenciel.com/jacob-barnett-12-ans-remet-en-question-la-theorie-de-la-relativite-deinstein.html


    EVEIL
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré  Empty Re: L'Escroquerie d'Einstein: la Relativité de Poincaré

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum